Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What about now? ( LIBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:25



    Je me servis également un verre d'eau après lui. Je bus déjà une gorgée. Il voulait me connaître ? Je ne baissait pas le regard, il y avait maintenant une sorte de complicité et je ne voulais pas la laisser tomber. Que répondre ? C'est une question étrange, qui je suis ? Et si... Et si je ne le savais pas moi même...
    " Je suis... Je suis ce que tu désires que je sois, chacun peut imaginer un être à sa manière. La personnalité ne fait que l'aider à déterminer ce qu'il en pense. Alors la question serait plutôt : Qui penses tu que je sois ? "
    Elle avait déballé toutes ces paroles d'un coup, oui, pour elle, ce qui fesait qu'on était quelque chose plutôt qu'autre chose c'était les autres. Voilà pourquoi quand personne n'est là, quand on est seul, quand il n'y a personne, on est plus rien. Et peut importe comment on réagit, peu importe, parce qu'il n'y a plus personne... Elle jugea utile de préciser pour ne pas faire un peu trop.. Brutale...
    " Tu peux par contre me demander à quoi se résume ma vie, mais trop tard... "
    Je restai un moment silencieuse, afin de lui faire se poser des questions puis finit ma phrase :
    " A quoi se résume ta vie ? "
    Quelle discussion n'est ce pas ? Je n'aimais pas commencer à me présenter, que dire, comment parraître ? Non, je n'aimais pas, ça me rassurait beaucoup plus de voler la parole, subtilement, de quelqu'un, pour lui retourner la question ^^

    [Je suis très très désolée mais là je dois vraiment partir =/ Si demain tu auras pas répondu quand je me connecterai, j'éditerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:47

Mystérieuse? Elle ne semblait pas vraiment apprécier l'idée de donner des indications sur sa personne. D'un autre côté, la question qu'Ethan lui avait posé était légèrement ambiguë et il trouva bien réfléchie la façon qu'elle eût de lui répondre. Elle allait beaucoup trop rapidement, et avant qu'il ne pu lui poser une question de plus, elle s'empressa de le faire elle-même. Il eût une légère impression de pièce. Il s'était laisser avoir et il devait maintenant donner des détails sur sa vie antérieure. Il n'appréciait pas nécéssairement retourner dans son passé, certains passages étaient assez douloureux. Passant sa main dans ses cheveux, il sourit, amusé.

« Tu m'as eu Razz »

Que pouvait-il bien dire sur lui-même? Il avait, certes, un passé peu commun, mais intéressant était un grand mot pour ce laps de temps. Levant vers elle un regard pénétrant, il s'y lança.

« Je m'appelle Ethan Winston Olivers, au complet. Mon histoire est un peu étrange. Mon père est politicien, il a beaucoup d'argent sous la main. Il est haut-fonctionnaire, donc je n'avais pas le droit de faire des bêtises. J'ai suivit les cours les plus ennuyeux de la planète: maintient et politesse. Je suis allé dans des collèges privés réputés, je n'étais pas hyper doué à l'école. En fait, je n'aimais pas cela. Je me suis surtout dévoué au football américain, j'ai d'abord intégré l'équipe du collège, puis, on m'a recruté pour faire parti de la ligue nationale aux États-Unis. J'y ai joué longtemps. Mais j'ai décidé de démissionner, ça fait environ 1 an. Je ne sais toujours pas pourquoi en fait. Entre temps mon père s'est remarié, raison pour laquelle je me retrouve en fait ici. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire d'autres. C'est comment se résume mon passé. »

Pas une fois il avait mentionné le nom de sa mère. Il n'avait pas envie qu'elle lui dise qu'elle était désolée de sa mort, il ne voulait pas que personne ne lui parle d'elle, il se sentait déjà assez coupable de cette façon. De plus, il avait laissé en suspension quelques passages tels les trophées mérités pour le football, le fait qu'il avait enterré sa fortune en Suisse, des détails qu'il trouvait insignifiants et peu utiles à mentionner. Pendant tout son récit, il ne quitta pas les yeux de Rachel du regard, autant être franc jusqu'au bout. Se redressant ensuite sur son dossier, il prit une gorgée d'eau et sourit.

« Puis-je maintenant te retourner la question? =) »

( C'est correct xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:39

    Je lui souris. J'écoutais avec attention tout ce qu'il me racontait. Je mourais d'envie de lui poser pleins de questions encore, je voulais tout savoir sur lui, tout. Je voulais comprendre son ascension vers les plus hautes marches du podium au football américain, savoir pourquoi il a arrêté, savoir ce qu'il aimait dans ce sport, tout savoir sur son père, sa mère,... Mais je comprenais deux choses qui m'en empêchaient. Tout d'abord, si il n'allait pas dans les détails, il y avait forcément une raison et je n'allais pas lui forcer à me raconter sa vie, pas pour le moment. Ensuite, c'était mon tour de me présenter, malheureusement... Je baissai les yeux, consciente que j'allais devoir parler, exposer ma vie, ce que je ne fesais jamais. Mais il émanait en moi une certaine curiosité de le connaître et pour celà, j'allais devoir parler. Mes yeux fixant le sol à travers la table, je pris mon inspiration comme si j'allais renoncer et partir. Mais je les relevai, le fixant dans les yeux, et commençai...
    " Je m'appelle Rachel Dekoning. Mon nom de famille te fera sûrement penser à un nom Hollandais, c'est le cas. Mon père était hollandais. Après avoir rencontré ma mère, ils ont tous deux déménagé aux Etats-Unis. Plus précisément à Philadelphie. J'ignore encore pourquoi, je crois qu'ils avaient des amis là-bas. Ils se sont mariés et quelques années plus tard je suis née. "
    Je ne put me retenir d'afficher un sourire.
    " Ma vie n'a pas été facile, mais pas dure non plus. Ils ont fait construire une maison à petit crédit, et ne se sont jamais endettés. Nous avions de temps en temps un peu plus de mal, mais alors on s'achetait moins de cadeaux à Noël, cela n'a jamais posé aucun problème, nous vivions bien et heureux. Ma vie n'a pas été très riche en aventures, je faisais de temps en temps des voyages à travers le monde,... Il y a un an, je rêvais de partir. J'avais presque finit mes études et je voulais m'enfuir, aller autre part, changer de paysage un peu... Et puis voilà, juste après avoir obtenu mon diplôme, je leur en parlai. Ils accèptèrent de suite et voilà comment je suis arrivée ici... Il y a très peu de temps. "
    J'avais déballé ces paroles à une vitesse mais une régularité déconcertante. Je n'avais jamais autant exposé ma vie. Je repris mon inspiration en rabaissant les yeux et me rapellai d'un détail très important que j'avais oublié de préciser.
    " Je suis arrivée ici avec mon frère. Il est plus âgé que moi. "
    Pour je ne sais quelles raisons, je ne voulais pas en dire plus, il fallait quand même que je dévoile tout. J'avais toujours mon petit jardin secret que je ne voulais pas étendre. Je ne voulais pas. J'adressai à Ethan un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:09

ùp What about now? ( LIBRE) - Page 2 114399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:17

( Scuse, j'ai comme pas eu super beaucoup de temps. J'vais essayer de répondre le plus rapidement possible. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about now? ( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmène-moi (LIBRE)
» « Le client est roi - Libre
» Tout commence ici [LIBRE]
» : Marche matinale.. (LIBRE)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: