Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Le client est roi - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Le client est roi - Libre Empty
MessageSujet: « Le client est roi - Libre   « Le client est roi - Libre EmptyMer 17 Déc - 20:29

    « Le client est roi.
    Libre.

    # Maintenant que j’étais un véritable habitant de cette ville – Bin quoi, j’avais mon appart’ & tout, faut pas croire – je passais au plan B : explorer les environs &, pourquoi pas, faire quelques connaissances. Peut-être deviendrais-je sociale ? Je n’y croyais pas trop. Simplement que le manque des mes anciens amis se faisait doucement ressentir &, avant que la dépression ne s’empare de mon pauvre esprit tordu, je préférais passé à l’attaque.
    Poussant la porte d’un magasin de glace, la petite sonnette qui se trouvait juste au dessus de ma tête m’arracha un petit sourire. Qu’allais-je bien prendre, Hein ? Planté devant le comptoir, je regardais les milliards de parfums qui se présentait devant moi. Fraise Tagada ? Trop banal. Chocolat à la myrtille aux éclats de cacahuètes grillées ? Nan nan. Alors quoi ? Un mec un peu trop pressé me lâcha une insulte que je n’oserais même pas réécrire ici =O Alors que je sentais la foule se presser derrière moi, je prenais toujours autant mon temps. Et bien quoi, paraît que le client est roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le client est roi - Libre Empty
MessageSujet: Re: « Le client est roi - Libre   « Le client est roi - Libre EmptyJeu 18 Déc - 21:41

Je me réserve une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le client est roi - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about now? ( LIBRE)
» Emmène-moi (LIBRE)
» Tout commence ici [LIBRE]
» : Marche matinale.. (LIBRE)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: