Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 : Marche matinale.. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 19:38

    Le soleil commençait seulement à se lever, et moi, je marchais. Il y avait un grand lac, le soleil se reflétait dedans, ça lui donnait un effet dorré, et moi, je marchais. Un vent frais venant du nord me caraissait le visage, et moi, je marchais. Mes cheveux volaient lentement, un petit nuage blanc s'échappait de ma bouche, et moi, j'avais froid. Je m'arrêtai et m'appuyai sur la rampe. C'était tellement beau ! J'avais l'impression d'avoir toute la terre pour moi... Que tous les éléments m'obéiraient...
    Je portai mes mains à mon cou, pour serrer mon écharpe contre moi. Il faisait très froid, il allait neiger bientôt... Mes bottes " après - ski " s'enfonçaient dans la neige qu'il restait. Hier il avait déjà neigé. Je portais une robe assez courte, avec des bas lignés en dessous. Au dessus de ma robe, j'avais un gilet assez chaud, une écharpe et des mouffles... Mais pas de bonet...
    Je n'aime pas les bonets, ça grate à la tête et on se sent tellement encombré ! Mes cheveux étaient lachés, ils volaient doucement au gré des rafales de vent qui les ramenait derrière moi... Un flot d'oiseaux passèrent à l'horizon... C'était tellement beau, le monde est tellement beau... Le pont sur lequel j'étais ne me rassurais pas. Mais ce si beau paysage me faisait oublier. Je me remis à marcher, lentement. J'avais froid, mais pas grave. Mes bottes crissaient sous mes pas dans la neige. Il n'y avait pourtant pas grand chose... Je posai mon pied sur la neige en regardant encore l'eau au loin. Et en un quart de seconde, la glace fit un petit bruit et un grand BOOM s'en suivit. Très vite précédé d'un :
    " AÏE ! "
    J'étais par terre. Je me relevai avec difficulté et m'accrochai à la rampe pour retrouver mon équilibre... Il y avait une énorme plaque de verglas là où j'avais posé mon pied quelques instants plus tôt... Je m'enlevai un peu la neige, collée sur mes vêtements, j'avais encore plus froid maintenant ! Je regardai derrière moi, priant pour que personne ne m'aie vue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 20:50

    Mick C. Crow, jeune homme brun, avançait péniblement dans le vent. Il faisait froid, très froid. Un petit nuage blanc transparent sortait de la bouche du brun. Pourquoi respirait-il de la bouche ?! Et bien, même s’il venait d’arriver, il était déjà malade, enfin, malade était un bien grand mot, il était juste enrhumé… Il portait une veste noire en velours, qui cachait un simple t-shirt à manches longues et par-dessus, un pull noir bien chaud, il avait un pantalon simple, foncé, une paire de basket noir en cuir, des converses, des gants noirs, et sur sa tête un bonnet, lui recouvrant presque tout les cheveux, et les oreilles. Autour du cou, pour le protéger, une écharpe grise. Avec tout cela, il ne pouvait avoir froid. Mick avançait donc dans la neige, les mains dans les poches, la tête basse. Ses joues étaient roses à cause du froid. Il ne savait pas trop pourquoi il était là, mais l’endroit était plus tôt beau… Dans le soleil levant, le ciel était rose orange, de plus, le tout se reflétait dans le lac, paisible. Le brun leva sa tête et s’arrêta, en regardant autour de lui, presque personne, or mis, une brune non loin, qui marchait, celle-ci semblait avoir froid, en même temps, elle n’était pas habillé chaudement. Il rebaissa sa tête mais quelques minutes plus tard, il entendit un bruit qui le fit lever la tête. La brune qu’il avait vue marcher quelques minutes auparavant, était maintenant par terre. Alors, Mick se mit à courir, mais quand il arriva à quelques mètres de celle-ci, elle s’était déjà relevée. Mais il se tenta comme même pour voir si elle n’avait rien.
    ‘‘ Ça va ?! Vous ne vous êtes pas fait mal ’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 21:31

    Je faillis lever les yeux au ciel, pourquoi fallait toujours que ça tombe sur moi. Il me vouvoyait en plus ! Waouh Cool Je restais appuyée sur la rampe, encore sous le choc... J'avais affreusement mal aux fesses mais j'allais quand même pas le montrer... Ca serait encore pire... Je murmurai un petit :
    " Heu... Oui... Oui, ça va... "
    Puis je me retournai pour voir à qui j'avais à essayer de me sortir des problèmes... Je restais appuyée sur la rampe, incertaine. Ce que je voulais ? Qu'il parte au plus vite. Je n'aimais pas... Enfin non, maintenant que la conversation avait débuté je ne pouvais plus faire marche arrière... J'essayai donc de me faire la moins distante possible, c'était très dur mais... C'était la seule chose à faire...
    " Faites attention, je crois qu'il devrait y en avoir beaucoup... "
    Oh ce que je n'aimais pas les rencontres ! Je détestais ça. Après avoir parlé, je regardai mon genou. Je ne sais par quel moyen, mon bas rayé c'était déchiré et il laissait apparaître mon genou erraflé qui commençait doucement à saigner... Rien de bien grave mais bon... Sans pouvoir me retenir, je dis tout tout doucement :
    " Oh non... "
    Mais bon je parlais si bas que c'était peu probable qu'il m'entende... Je m'agenouillai pour regarder d'un peu plus près... Je n'avais vraiment... Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 22:48

    Il regarda la jeune femme de haut en bas, elle avait l’air d’aller bien, mais, Mick ressentait comme une pointe d’agacement. Peut être pas en vers lui, mais peut être était elle timide, où n’aimait pas rencontrer des gens ?! Non pas possible. Il la regarda toujours les mains dans les poches, et entendis d’une voix fébrile, comme une douleur. Il baissa les yeux et regarda l’un de ses genoux et vis son collant déchiré, avec comme du sang qui sortait de la plaie. Le verglas pouvait faire mal finalement ! Il fouilla dans ses poches et trouva un paquet de mouchoirs, comme même pratique, quand on est enrhumé. Il s’agenouilla à son tour en face de la brune et lui tendit un mouchoir qu’il sortit du paquet. Il sourit gentiment pour qu’elle accepte se qu’il lui donnait. Autour d’eux, le soleil lui, se levait au fur et à mesure, la journée s’annonçait nuageuse, car déjà ils commençaient à cacher le beau soleil. Après plusieurs instants de silence, il dit quelques mots :
    « Je m’appel Mick… »
    Sa voix était grave et toujours aussi calme. Il regarda une nouvelle fois la charmante inconnue en face de lui, et la détailla. Elle avait des yeux bleus, de longs cheveux bruns, une peau plus tôt pâle. Après l’avoir ‘examinée’, il se redressa et lui tendit la main, pour l’aider à se relever avec son genou ‘blessé’. Il souffla, et un gros nuage blanc se forma. Rha, quelle belle saison l’hiver, mais s’il y a quelques jeune femme qui arrive à tomber. Il eu un sourire en coin à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyMar 9 Déc - 7:58



    Je pris délicatement le mouchoir que je portai à mon genou. Ca piquait, ça piquait même très fort, mais je ne le montrais pas. Je ne montre ma douleur qu'à peu de gens. Essayant d'oublier cette douleur, je répondis sans même le regarder...
    " Je m'appelle Rachel "
    Ma voix oscillait légèrement, je venais d'appuyer sans faire exprès... Je me relevai, prenant de grandes précautions. Je n'aime pas les rencontres. Je n'aime pas dire mon prénom. Je n'aime pas mon nom. Je relevai la tête, j'étais maintenant debout, mon genou me faisait moins mal. J'avais toujours à la main le mouchoir qu'il m'avait donné et que j'avais accepté sans un mot. Je ne pouvais pas agir comme ça, c'est presque, pour moi, de la méchanceté.
    " Merci pour le mouchoir... "
    C'était un peu déplacé, Je l'avais déjà pris, déjà utilisé et je ne le remerciaiis que maintenant... Enfin... Je n'en peux rien, je suis une gaffeuse, d'origine... Et comme je suis timide, je ne prends plus la peine de mettre mes gestes en paroles, seulement de nos jours, plus personne ne comprend ce que vous avez à l'intérieur si vous ne le dites pas... Je crois que c'était ça mon vrai problème. Mais j'en pouvais quoi, moi !? J'en ai marre. J'en ai marre de parraître pour une folle qui ne dit jamais rien... Mais ces pensées, je ne les montrais pas au garçon qui était devant moi. Je ne les montrais pas à Mick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyMer 10 Déc - 14:49

    La jeune femme c'était relevée. Elle avait comme même l'aire d'aller mieux. Il acquiesça d'un sourire, quand elle le remercia. Il avait les mains dans les poches, et s'appuya contre la rampe du pont et regarda le paysage de la ville se levant. Un magnifique spectacle avec les oiseaux qui volait entre les nuages... Mick soupira et sortit à voix basse.
    - C'est magnifique... -
    Sa voix était douce. Les gens étaient nombreux maintenant sur le pont, quelques voitures passaient de temps à autre. Il leva la tête et regarda les vieux lampadaires éteint. Il passa une main dans ses cheveux, et se retourna, tournant le dos au paysage et regarda la brune au yeux bleus. Maintenant qu'il y pensait, les brunes aux yeux bleus étaient rare... Il regarda un instant et balançait doucement son pied droit, poussant un peux de neige à chaque passage. Sa l'amusait... Il avait un sourire en coin, un vrai gamin, il reposa son pied normalement et releva la tête, et son visage redevint neutre. Ses yeux étaient assez sombre, du fait qu'il se soit levé un peux tôt le matin... Il faisait toujours aussi froid, et le brun posa ses yeux sur le genou de Rachel, le sang ne coulait plus. Heureusement pour elle. Il releva une nouvelle fois les yeux et regarda les gens qui passaient, le regard vide. Il secoua vite sa tête, comme pour se remettre les idées en place, ce qui n’est pas bien faux. Le pont était devenue actif, quelques chiens aboyaient, les gens parlaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) EmptyMer 10 Déc - 18:57



    Magnifique ? Le mouchoir ? Un instant, je pensai qu'il parlait de ça mais bien vite je compris x') Malheureusement, des gens allaient et venaient, parlaient, couraient, criaient... Je n'aimais pas ce bruit... Quand je pense que quelques minutes auparavant il n'y avait rien... Je levai la tête... Il regardait les gens. Nous restâmes face à face sans rien dire longtemps... C'est marrant, tous les gens que je rencontrais ne parlaient pas beaucoup... Ca m'arrangeait ! Fixant mes orteils à travers mes bottes, je dis très doucement :
    " Je crois qu'il vaudrait mieux marcher... "
    J'allais rajouter : " Pour ne pas mourir frigorrifié. Mais après réflexion, ce n'était pas marrant et... Pas vraiment le moment de faire de l'humour ! Je levai doucement les yeux, puis me rendit compte de ce que je venais de faire. J'avais demandé quelque chose Oo Je ne le conaissais pas, et je lui demandais de marcher avec moi... Pourquoi j'avais dis ça moi ? Pourquoi j'avais pas tout simplement passé mon chemin !? Je regretai très vite ce que je venais de faire. C'était une grosse bétise et puis si ça tombe, il ne voulait ni marcher, ni marcher avec moi... Alors pour faire comme si de rien n'était, je marchai en direction de nulpart... Lentement... Pourquoi j'avais dis ça !?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Marche matinale.. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: : Marche matinale.. (LIBRE)   : Marche matinale.. (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: Marche matinale.. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra]
» What about now? ( LIBRE)
» Emmène-moi (LIBRE)
» « Le client est roi - Libre
» Tout commence ici [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: