Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 What about now? ( LIBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyDim 7 Déc - 21:54

Le football américain. Quoi de mieux pour se détendre après une dure journée? Seulement, Ethan ne semblait pas aussi certain de cette affirmation. Il était clair que son sport lui manquait, depuis qu’il avait laissé tomber la ligne nationale. Pourtant, il y avait toujours un petit quelque chose qui l’avait empêché de s’y remettre. Voilà un an qu’il avait prit une retraite prématurée et on continuait toujours à parler autant de ses prouesses. Vêtu d’un simple jean, torse nu, le jeune Olivers était confortablement calé contre un banc et observait d’un œil critique le ballon informe qui était posé à ses pieds. L’air impassible, il semblait réfléchir, comme s’il s’attendait à voir le ballon lui sauter à la gorge.
Son estomac se contracta légèrement tandis qu’il revoyait les nombreux matchs qu’il avait joués et dans lesquels il avait mené son équipe à la victoire. Quart arrière, il avait un bras de fer qui lançait à une distance incalculable. Il courait très vite aussi. C’était un parfait athlète, personne ne pouvait le nier. La rage avait longtemps palpité dans ses veines, secouant tout son corps. C’est seulement à l’âge de 25 ans qu’Ethan Olivers avait découvert que la rancœur ne le mènerait nulle part. Du moins, pas à quelque part ou il aimerait aller. Maintenant 13 ans que sa mère était morte dans l’incendie. Il avait fait la moitié de sa vie sans elle. Il est difficile de comprendre à quel point un garçon peut être protecteur envers sa mère. On ne s’en rend pas toujours compte, car on ne le montrerait pas.
Toujours les yeux fixés sur le ballon, les visages des maudits coupables se reflétèrent dans sa tête. Il s’en était finalement remit. Ça avait prit plusieurs années, mais maintenant il savait vivre avec. Mais une flamme, toujours présente, se faisait reconnaître dès la moindre impasse. Se levant avec lenteur, il darda des yeux lentement l’horizon. Le terrain de gazon synthétique se dressait maintenant devant lui. Il fronça légèrement les sourcils. Après tout, rien ne l’obligeait à réintégrer la Ligne nationale seulement parce qu’il jouait quelques parties en solitaire de temps à autre? L’entraînement pouvait tout de même continuer. Un an, ça avait été beaucoup trop long. Il repéra bien vite une ligne blanche au loin, très loin, grâce à son œil vif et aiguisé. Il attrapa le ballon entre ses mains et le lança dans les airs avant de le quicker d’un grand coup de pied agile. Le ballon brun et blanc atterit directement pile net sur la ligne. Un petit sourire apparut sur le visage mûr du jeune homme, quelques risettes creusant doucement ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyDim 7 Déc - 22:19

    *18+9*21/3*45... 18+29, ça fait 27...*
    En 3O secondes même pas, le calcule était résolut. Elle passa rapidement au second calcul. Elle avait déjà fait toute une page mais continuait. Ils étaient faciles et compliqués en même temps, elle aimait bien cela. Elle ne voyait plus ce qu'il se passait autour d'elle, trop préoccupées par ses calculs. Elle n'avait rien d'autre à faire ici... Assise sur le banc, le soleil venait se refléter sur sa peau claire... Elle fit une petite pause, relevant la tête pour regarder devant elle et boire un coup dans sa bouteille d'eau, qui se trouvait à côté d'elle. Elle soupira après avoir but et, en mettant ses feuilles sur le côté, elle s'appuya sur sa main, regardant la grande piste qui se trouvait devant elle... Il n'y avait rien, pas un bruit, pas un soupir... Mais un léger mouvement attira son regard... Elle vit la balon blanc s'écraser contre le sol, juste sur la ligne... Mais au moment où elle souriait, étonnée de voir surgir un balon d'on-ne-sait-où, il y eut un grand courrant d'air et ses feuilles de mathématiques s'envolèrent... Elle tenta bien de les rattraper, mais elles étaient déjà bien loin... Elles étaient quelques mettres plus bas, non loin du ballon blanc. Elle descendit, sautant au dessus des gros blocs de pierre qui servaient de gradins. Elle arriva enfin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyDim 7 Déc - 22:39

Ethan avait toujours ce petit sourire flanqué au visage, tandis qu'il n'avait pas encore remarqué la présence d'une autre personne sur le stade. Visant du regard le ballon tant convoîté, le jeune homme se rua en avant, piquant une course, les muscles de ses jambes se contractant sous l'effort. Arrivé à destination, il se pencha brusquement en avant, ramassa le ballon et se relevant tout aussi rapidement. Cependant, pendant ce dernier mouvement, il eût un arrêt à mi-chemin, constatant enfin la présence féminine qui n'était qu'à quelques centimètres de lui. La bouche légèrement entrouverte par la concentration, il termina de se redresser, cala le ballon sous son bras et laissa aller son regard vers les feuilles qui s'envolaient autour de la brunette. Ethan n'eût aucun mal à joindre les feuilles fuyardes en un beau paquet tout à fait normal. Bien sûr, les feuilles étaient légèrement froissées, mais il fallait vivre avec. Il ne lui donna pas tout de suite ses feuilles. Penchant la tête de côté, il scruta l'écriture mince et fine de la femme, constatant qu'il s'agissait de mathématiques. Pouah. Il eût une légère grimace, puis, leva la tête vers elle, sans pour autant lui rendre ses feuilles.

« Drôle d'endroit pour une mathématicienne... » dit-il en esquissant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyDim 7 Déc - 23:00

    Arrivée à destination, elle s'arrêta net. C'était donc de là que venait le ballon. Ses cheveux rattachés vite fait en une queue de cheval, elle ouvrit la bouche comme pour rétorquer quelque chose mais... Elle ne trouvait rien à dire... Elle se contenta alors de prendre les feuilles d'un geste habile... Oh et puis de toute façon, on s'en fout des math's... Baissant les yeux, elle dit doucement :

    " Les Math's c'est abstrait, ça se pratique partout à n'importe quel moment... Je ne suis pas mathématiciennes, je passe le temps. "

    Sa voix douce mais pourtant obstinée la surprenait par son objectivité. Elle n'était pas du genre à savoir parler ainsi. Sûrement la châleur lui tapait sur le cerveau ! Il faisait si chaud ! Et pourtant... Elle avait encore les yeux baissés, elle se retourna et marcha lentement vers son ancienne place. Elle voulait aller rechercher sa bouteille qui commençait à chauffer au soleil...


    [Ca fait longtemps que j'ai plus fait de RP, j'ai perdu la main mes phrases veulent rien dire >.< Je vais essayer autre chose mais là je pars donc je te laisse répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 14:40

La jeune femme s'approcha lentement de lui et ne sembla pas réagir immédiatement. Finalement, elle lui pris carrément les feuilles des mains et recula de quelques pas, ajoutant une petite phrase, sans même le regarder. Drôle de façon de tenir une conversation xD Ethan fourra ses mains dans les poches de son jean. Elle avait parlé d'un ton assez ferme et décidé, sans toutefois perdre la certaine douceur qui émanait de son être. Elle n'avait pas encore regardé Ethan, qui cherchait désespérement son regard. Après tout, mieux vaut bien voir la personne à qui l'on fait la causette non? La jeune femme se contenta de se retourner et de marcher vers un autre endroit? Déjà exaspérée de la présence d'Ethan? Ethan savait qu'il n'avait pas répondu à sa phrase. Il n'était pas très bavard, mais pourtant il était impressioné par cette femme qui passait le temps en faisant des mathématiques. Lui il n'en aurait jamais été capable. Bon en sport, mais nul en maths, tel est le cliché.
Il se contenta de l'observer marcher en direction inverse, les mains toujours dans les poches. La chaleur qui émanait du soleil lui tapait rageusement sur la nuque. Une froideur métallique sur son torse lui rapela qu'il n'avait pas mis de chandail en venant ici. Eh puis, à quoi bon les chandails? Après tout, quand on est bien fait ça ne dérange pas plus qu'il faut. Il ramassa le ballon qu'il avait mis de côté pour les feuilles de la demoiselle et revint à son petit examen. Elle avait une petite démarche bien féminine et sa queue de cheval se balançait agréablement au gré de ses pas. Elle avait l'air plutôt petite, mais bon, à côté d'Ethan il était difficile d'être bien grand. Gardant toujours le silence, il resta planté là, sans rien faire d'apparent mis à part réfléchir.

(Pas grave lool Ça va revenir. Moi avec ça fait un bout xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: a   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 16:08

    Je marchais encore vers ma bouteille. Au moment où je me penchais pour la prendre, je m'arrêtai net. Je venais de remarquer que... Que je ne l'avais même pas regardé. Je n'avais qu'entre-aperçu son visage... J'arrêtai donc mon mouvement pour me retourner et le regarder au moment où il prenait le ballon qui traînait par terre. Il était décidément bien grand, et surtout moi bien petite >.< Mais il devait être beaucoup plus âgé que moi aussi, au moins 2O Ans... Je continuais à la détailler de là où j'étais. Il était bein fait x) C'était pas mon style, moi je n'avais pas de style. Mais il devait vachement plaire aux filles de son âge. Corps assez musclé, avec un air un peu macho qui lui allait bien ^^ Je n'arrivais pas à percevoir la couleur de ses yeux. C'est une chose auquel je fais d'habitude assez attention, mais j'étais trop loin et il était de dos. Il y eut encore un coup de vent qui me fit arrêter mon occupation. Je repris mes autres feuilles, bus encore un peu d'eau et m'apprêtai à repartir. Mais encore une fois, j'arrêtai ce que je faisais. Il m'intriguait... Fallait que je voie la couleur de ses yeux. Je descendis en sa direction comme si de rien n'était, juste pour passer voir cette " chose " dont je ne savais encore rien... Mon tee-shirt un peu trop grand volait derrière moi. Mes boucles d'oreilles se balançaient de gauche à droite au rythme de mes pas un peu précipités, un peu trop... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 16:24

Ethan avait les yeux légèrement plissés sous les petites réflexions internes qu'il se faisait. Cela lui arrivait parfois de partir ainsi sur la lune. La jeune femme n'avait pas lair bien plus bavarde que lui-même. S'il restait planté là, il n'aurait probablement aucune chance qu'une conversation s'engage d'elle-même. D'un autre côté, il ne les commençait jamais, c'était un peu trop d'efforts pour lui. Mais sans raison, elle l'intriguait un peu trop. Elle semblait réellement timide? Ou peut-être était-ce autre chose? Le footballeur l'observa tandis qu'elle rassemblait ses feuilles. Elle porta ensuite sa bouteille deau à ses lèvres et Ethan pu voir sa gorge fine se contracter sous le mouvement. Quand elle cessa le tout et qu'elle ramassa finalement le restant de ses choses, elle revint dans sa direction. Enfin, pas exactement. Elle passa près de lui, sans lui prêter plus aucune attention. Piqué dans son orgueil, il ne résista pas plus longtemps. Il se mit en marche à côté d'elle quand elle eût passé près de lui et leva lentement son regard vers son visage. Elle avait une peau pâle et sans imperfections, un petit nez qui ajoutait de la délicatesse à son visage qui semblait être fait de porcelaine. Elle avait l'air bien plus jeune que lui. Mais elle n'avait toujours pas levé son regard vers lui et cela l'intriguait, mais comme personne ne pouvait se l'imaginer. Peut-être n'était-elle simplement pas intéressée à engager la conversation avec plus vieux qu'elle? Ignorant ce questionnement, Ethan la toisa de ses yeux verts aux éclats turquoise, cherchant du regard la manifestation du sien. Il n'avait pas encore ouvert la bouche, mais il se contentait de marcher à son côté. Petit harceleur vaa. Mais bon, si elle trouvait que cela était iraisonnable, tant pis, elle pourrait bien le traiter de pervers, d'harceleur, de minable, il n'avait qu'un intérêt ; croiser son regard et d'une façon ou d'une autre, cela arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 16:57


    Il s'était mit à marcher à côté de moi, tiens tiens... Je profitai de ce moment, du moment où il me regardait pour enfin, voir de quelle couleur étaient ses yeux What about now? ( LIBRE) 169516 Et, surprise, surprise,... Ils étaient... Vert... Un joli vert émeraude... Pour une fois, je n'étais pas déçue. D'habitude, j' aurais imaginé autre chose pour les gens, mais ici, c'était comme je le pensais. Même si je ne pensais pas vraiment... Enfin bref, je trouvais qu'il avait d'beaux yeux x) Puis je remarquai autre chose. C'est qu'à côté de moi, je faisais vraiment minuscule de chez minuscule. J'avais l'impression d'être... Une petite fourmis >.< Je m'arrêtai de marcher soudainement en me tournant face à lui. Ma bouche était déjà entrouverte, je prenais déjà mon inspiration pour parler mais.. Je n'avais rien à dire... x) J'avais l'air juste un peu attardée, alors je me rattrapai en disant quelque chose qui sortit tout seul...

    " Comment tu t'appelles ? "

    Etrange début de conversation me direz-vous. Mais ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours eut le chic pour me mettre dans des situations embarassantes... Et pour m'en sortir, c'était encore pire ! Ma timidité inhée n'arrangeait rien à celà, même si ici, je me surprenais d'avoir parlé la première. Ca n'arrivait que très rarement et quand ça arrivait, ça provoquait des catastrophes... Quelle catastrophe aujourd'hui ? Je le regardais droit dans les yeux quand j'avais parlé, mais j'avais dis quelque chose de si stupide, je me sentais si débile, si petite que j'ai vite fait de baisser les yeux une bonne fois pour toutes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 17:26

Ethan ne cessa de l'observer, d'un regard pénétrant, comme il avait l'habitude de faire avec les gens qu'il ne connaissait pas. Comme s'il cherchait ainsi à comprendre leurs agissements et leurs émotions. Elle lui parla, enfin, lui posa une question bien simple. Mais pourtant, cela ne lui apparu pas d'un brain stupide, au contraire. De plus, pendant qu'elle récitait sa phrase, il croisa enfin son regard. C'était un océan. Un véritable torrent de bleu qui semblaient timides et réticents, malgré l'imposition qu'ils lui rendaient à l'instant. Elle resta ainsi un court instant qui ne dura pas assez longtemps au goût du jeune homme. Il eût un léger sourire en coin, après réflexion sur la question qui avait franchi les lèvres légèrement rosées de la jeune femme. Il avait cru qu'aucun d'eux n'ouvrirait la bouche. Pour une fois il s'était trompé.
« Ethan. »
C'était mécanique, un son machinal qui était sortit du fond de sa gorge. Un son rauque et grave. Elle avait déjà à nouveau baissé les yeux. C'était trop tôt, Ethan n'appréciait pas. Il descendit son regard vers le visage qui se tendait devant lui et approcha sa main, glissant ses doigts sous le menton de la demoiselle, se permettant ainsi de la toucher, n'écoutant pas la raison qui lui demandait de ne pas le faire. Il releva lentement son visage, puis, il sourit pour une énième fois.
« Il ne faut pas cacher ce qui est magnifique. »
Se rendant compte qu'il tenait toujours son menton, il le relâcha, ramenant la main vers le fond de la poche de son jean. Il n'était jamais gêné, mais il avait peut-être été un peu loin. Peu importait, si elle fuyait, il aurait au moins vu son regard. Mais pourrait-il se contenter de ne jamais le revoir? Regardant droit devant lui, il continua de marcher, cherchant à ne pas aller trop vite pour ne pas dépasser la brunette.
« Quel est ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 17:57

    Woh ! Moi, je me laissais faire, comme une poupée... De toute façon, je devais faire quoi ? Mes yeux avaient été, l'espace de trois secondes emprisonnés dans ceux du garçon que je conaissais à peine... Puis il m'avait relâchée, même si l'étreinte n'était pas forte et plutôt douce et déliquate. Je rebaissai tout de suite les yeux. Je me sentais toute bizarre.. Je n'aimais pas trop ça. Je me remis à marcher, légèrement en retrait, pensive... Mes feuilles toujours à ma main volaient dans un bruit de papier. Le vent se levait doucement. Le soleil tapait toujours aussi fort... Ethan, c'était un joli nom... Je n'en avais pas encore connu des comme ça... Réfléchissant si je n'avais pas connu de Ethan en maternelle, je me rappelai de la question. J'avais oublié >.< ...

    " ... Rachel ... "

    Dis-je d'un ton neutre. Ma voix oscilla légèrement... Mes pas se faisaient régulier... Où allions nous ? Nous partions ? Pour aller où ? Je ne voulais pas poser de question, je ne voulais pas parler. Pas besoin de me demander pourquoi, il arrive qu'à certains moments, nous ne voulons pas quelque chose sans aucune raison. C'est ainsi, il faut faire avec. Ca m'arrive souvent. Alors je m'abstiens et je me tais. Un plus gros coup de vent me fit frissonner... Il ne faisait pourtant pas froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 19:45

Ethan était toujours un peu trop intense dans ce qu'il faisait. Il avait sentit que la jeune femme s'était légèrement tendue après le contact qu'il avait établit. Ce n'était pas son but, mais il l'avait bien chercher. Il avait l'habitude des filles déniaisées, celles qui passaient leur vie dans un bar à se taper les mecs les mieux foutus et les plus riches. Mais quand il s'agissait d'un autre type de femme, cette brunette en l'occurence, il s'avérait le pire nullard de la planète. Ça le désemparait, l'adaptation était toujours plutôt difficile. Elle s'était retiré un peu et Ethan avait décidé de respecter cette légère distance qu'elle venait d'installer entre eux. Après tout, il n'avait aucun droit sur l'espace des gens qu'il rencontrait dans la rue. La voix douce et incertaine de la demoiselle retentit à nouveau, brisant le silence auquel Ethan était habitué. Rachel. C'était un nom qui sonnait bien, régulier. Les seules Rachel qu'Ethan avait connues étaient des femmes beaucoup trop allumées qui ne savaient contenir leur désir. Pourtant, en voyant cette Rachel devant lui, il trouvait que ce nom lui allait cent fois mieux. Rachel. Il aimait bien l'entendre redire pour lui-même. Sa tête était un vrai tourbillon de pensées confuses et incongrues, par chance que personne ne savait lire les pensées, on l'aurait décrété de fou et d'incompréhensible. Elle ne parlait plus, c'était de mesure. Il pencha légèrement le visage, pour pouvoir l'observer à nouveau. Elle frissona. Il fronça légèrement les sourcils, la chaleur était pourtant grande. Il n'avait toutefois pas de chandail à lui offrir, de toute façon, il ne l'aurait pas fait ; Rachel avait déjà l'air assez mal à l'aise ainsi, pas question d'en rajouter. C'est pourquoi il garda encore le silence, ne voulant pas la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 21:07



    Non, ce n'est pas moi qui allait commencer à parler ! Je ne dis que des trucs débiles et puis le silence c'est tellement beau... Je le suivait toujours... Mais au bout d'un moment, je n'en pouvais plus, je devais lui demander quelque chose... Me mordant la lèvre afin de me retenir de parler, je baissai la tête. Il ne fallait pas que je parle, j'allais encore passer pour une débile. Non. Il m'avait étrangement regardé lorsque j'avais dis mon nom. Je ne l'aimais pas. Alors que je me faisais cette réflection, mes lèvres se mirent à bouger. Non ! Et une phrase sortit tout naturellement...

    " Où va-t-on ? "

    Nous ? Pourquoi je n'avais pas simplement dis " tu " ? Fallait encore que je me mette dans les ennuis hein ! Je gardai le regard baissé, et continuait à marcher, cadences régulières. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en ce qu'il faisait mais... Enfin si ! Je ne savais rien de lui, juste son nom et qu'il jouait au rugby... Pourquoi devrais-je le suivre comme un petit chien tout gentil ?

    Il se passait souvent beaucoup de choses dans ma tête. Si ce qu'il me passait par la tête se dirait tout simplement par ma bouche, les gens seraient bien étonnés... Mais ce que je pense, j'y pense tellement que je finis par ne plus rien faire. C'est très embêtant... Les seuls moments où je parle, je ne réfléchis pas. Voilà pourquoi je fais tant d'erreurs. Attendant une réponse, faisant semblant de rien, je pensais à mon frère. Qu'est ce qu'il faisait ? J'éspère qu'il n'est pas encore dans des fêtes... Je n'aime pas le savoir seul là-bas. Quand il est tout seul, je n'aime pas ça. Il me prenait souvent avec lui avant. J'aimais bien ça, personne ne me voyait, ne me reconaissait... Mais tout seul, il en profite plus pour se saouler... Je n'aime pas ça. Et Ethan, pourquoi ne me repond-il pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 23:22

Le silence commençait à peser lourd. Allait-il finir par le briser le premier? Comme ce n'était guère dans ses habitudes d'arborder lui-même les gens, il se menait une lutte intérieure à savoir s'il devait ou non parler. Il ne savait pourquoi mais la peur de dire une connerie et qu'elle s'enfuit lui tenaillait les entrailles. Pourtant il ne la connaissait même pas. Tout ce qu'il connaissait d'elle c'était ses yeux et son prénom. Finalement, une phrase résonna doucement, sortant de la bouche de cette « créature » qui l'intriguait au plus haut point. Oui, car il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui avait une telle timidité et cela l'intriguait, au plus profond de son être, les phénomènes nouveaux savaient capter son attention et puis, il y avait ces yeux... Interrompant le court de ses pensées, il tourna son regard vers celui de Rachel, qu'il ne réussit pourtant pas à attraper, car il était toujours aussi raz-le-sol.

« À ton choix. Je n'ai aucune destination précise en tête et je ne tiens pas à t'ignorer. Mais si tu souhaites que je te laisse tranquille et que nous séparions nous chemins, je le ferai sans t'importuner. »

Il y avait une voix dans sa tête qui lui criait à quel point il était imbécile. Il n'aurait pas dû lui donner l'option de partir, elle n'attendait probablement que cela, elle avait un air tellement perdu, terrifié, elle ne semblait pas du tout apprécier sa compagnie en fait. Il ne voulait pas qu'elle choisisse cette option. Pourquoi se faisait-il des réflexions aussi intenses à propos d'une inconnue? Habituellement c'était plus soit j'ignore, soit je ramène dans mon lit, pif paf, on y repense plus. Mais là, il avait complètement dérailler. Peut-être qu'il devrait penser à consulter ou à se faire interner. Mais s'il se faisait interner il ne pourrait plus jamais revoir cette demoiselle si jeune. Il lui lança un regard pénétrant, comme pour se rattraper.

« Mais je ne veux pas que tu partes. » Cela était sortit sur un ton presque suppliant. Décidement, il était le pire des imbéciles. #1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyMar 9 Déc - 7:48



    Quand il parla, je relevai les yeux. Seulement les yeux. Ma tête était toujours baissée. Je le regardais. Il voulait croiser mon regard. C'était fait. Et puis, je sais que les gens en général n'aiment pas parler dans le vide. Les gens en général, sauf moi. Moi, ça ne me dérange pas du tout. Je fus surprise de la réponse qu'il m'apporta. Pas de destination précise ? Nous marchions, comme ça... Je marchai un peu plus vite afin de le rattraper. Dans sa seconde phrase, je sentais comme une demande, non, je me faisais des illusions, comme d'habitude... Je ne répondis pas. Enfin... Pas oralement. Je me mis à marcher à ses côtés, maintenant tout de même une distance de sécurité. On ne sait jamais, si c'est un gros pervers Cool Mais franchement, ça m'aurait étonné. Je ne le connaissais pas, lui non plus ne me connaissais pas... Et nous marchions sans but précis. C'était étrange. Je ne comprenais plus. Mais je ne voulais pas comprendre. Peut être qu'il ne faut pas essayer de tout comprendre, tout n'est pas compréhensible. D'ailleurs, avec un peu de chance, ça ne finirait pas trop mal... ? Intérieurement, je l'espérais. J'espérais que cette rencontre inhabituelle ne finisse pas trop brutalement. J'espérais qu'il ne dise pas, en rompant le silence, qu'il partait... Quelles étranges pensées... Tout en pensant celà, je le regardais discretement... Jusqu'ici, je ne l'avais pas beaucoup regardé alors autant le faire avant qu'il parte. Il faudrait bien, un jour, qu'il parte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyMar 9 Déc - 14:30

Pour la deuxième fois de la journée, Ethan croisa le regard de la jeune femme. Au moment ou elle leva les yeux vers lui, il ne pu s'empêcher un léger sourire. Elle semblait toujours aussi timide, mais il sentait que des tas de choses se brassaient dans sa tête. Elle ne répondit pas à sa requête, mais ce fût comme si c'était fait ; elle resta à ses côtés sans rien ajouter, continuant de marcher, il se rendit compte qu'il avait forcé un peu l'allure, il se raccorda donc pour garder le même rythme que Rachel, les mains toujours bien enfoncées dans les poches. Penchant la tête, il la tourna vers elle, à la recherche, comme à l'habitude, de ce regard tant espéré.

« Aurais-tu envie de faire quelque chose de particulier? »

Il n'y avait aucun sous entendu dans cette phrase, c'était une demande pure et simple pour une activité pas perverse xD De toute façon ça l'aurait été un peu déplacé et ce n'aurait pas été son genre de lui faire cela. Pas à elle. L'observant toujours, il remarqua une mèche de cheveux qui étaient tombée dans le visage de Rachel et eût une soudaine envie de la lui replacer, mais par prudence, il se retint et ne le fit pas. Ce n'était pas le moment de tout défaire ce qui était en cours présentement, il n'avait pas un brin envie de la faire fuir. Elle gardait toujours une certaine distance avec Ethan. Il aurait voulu la briser, n'aimant pas être trop éloigné de ses sujets d'intérêt (quoique la distance n'était pas si énorme, Ethan lui trouvait ça intense). Mais encore une fois, par respect pour elle, il refoula ses pensées qui se bousculaient durement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyMar 9 Déc - 14:51



    Je remis ma mèche dans mes cheveux. Ils devenaient de plus en plus durs à coiffer ces temps-ci. Je ne relevai pas les yeux vers lui, je savais ce qu'il voulait mais je ne voulais pas encore être confrontée à ça. Mes joues étaient devenues un peu plus roses, sa voix résonnait dans ma tête en écho. Quelque chose particulier ? Je ne sais pas, non, je ne crois pas... Ma voix déliquate s'enfuit dans les airs comme un papillon libéré :
    " Non... "
    Cette réponse négative sortait souvent de la bouche des gens gravement, sans interêt et même presque méchamment. Mais de ma voix non. Un " non " n'était pas une fatalité, il pouvait être acceuillant, même si la réponse était négative... Certes, il faut savoir mettre dans sa voix le ton juste que pour le faire, mais quand on le veut vraiment, c'est très facile... Je réfléchis un instant puis un autre mot ressortit de ma bouche, deux mots. Je m'étais très rarement entendue dire ça mais là, Je le voulais.
    " Si. ... Te connaître "
    J' avais dit cela d'un ton calme, presque neutre à ce que je venais de dire. Mais c'est vrai, je marchais comme ça, sans aucun but... Juste après avoir parlé, je s'arrêtai. J'attendais une réponse, J'attendais. Mes yeux bleus se levèrent timidement vers la personne qui était devant moi. Elle n'avait pas un regard spécialement suppliant, juste très intense.

    [ Désolée, je sais pas vraiment quoi écrire d'autre... ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyMer 10 Déc - 5:25

Ses joues avaient légèrement rosies, Ethan le remarqua bien assez vite. Il se soucia un instant à savoir si c'était à cause du vent qui venait de se lever. Peut-être avait-elle froid? De toute façon, même avec la plus grande volonté du monde, il n'était pas en mesure d'arranger cela. La réponse à sa question fut brève et simple. Rien de spécial. Il était un peu désorienté. Bon d'accord, après tout, on n'avait pas toujours des idées sur le coup pour une activité quand on se retrouvait avec une personne qui nous était totalement inconnue. Il pouvait très bien comprendre. « Si. ... Te connaître »
Le coeur d'Ethan fit un léger bond dans sa poitrine tandis qu'il entendait les mots avec fluidité. Alors ainsi elle ne le trouvait pas si agaçant que cela au final. Heureux de cette petite découverte, il tourna la tête vers elle, souriant, son teint prenant une petite virée rouge pâle. Non, pas possible, il ne pouvait virer d'une autre couleur dans sa vie. Mais elle l'avait devancé, leurs yeux se frapèrent encore une fois, mais ce fut Ethan le plus lent cette fois. Les yeux rivés sur le visage de son interlocutrice, il s'immobilisa à son tour, sortant enfin les mains de ses éternelles poches.
« Au moins cette requête est réciproque Razz »
Réfléchissant un instant au meilleur moyen de se connaître, il resta ainsi, planté devant elle, immobile. Il consulta rapidement sa montre, remarquant l'heure qu'il était. Finalement, il renvoya un regard vers elle et retint un moment sa question. Peut-être n'accepterait-elle pas, mais au moins il aurait proposé quelque chose.
« Il se fait un peu tard. Ne commencerais-tu pas à avoir faim? Si tu me laisses passer à ma voiture attraper un chandail, je t'emmène dîner =) »
Il avait peur qu'elle prenne certaines de ses paroles d'une mauvaise interprètation, avec quelques sous-entendu, pourtant ce n'était vraiment pas le cas.
« On irait à pieds et en amis? » Il s'empressa d'ajouter ces détails, sa voix un peu plus saccadé, il avait trop peur d'avoir gaffé, pour la première fois de sa vie, Ethan Winston Olivers se remettait en question. Mais comme il ne la connaissait pas, il ne savait pas du tout quelles seraient ses réactions, souvent les filles prenaient l'idée de voiture comme une façon qu'avait le mec de les ramener chez lui, il n'était pas prudent de monter à côté d'un inconnu, de plus, l'idée de restaurant pouvant peut-être sous-entendre qu'il avait des idées derrières la tête, mais ce n'était pas le cas, ou peut-être, mais inconsciemment. D'un autre côté, l'idée du restaurant était merveilleuse ; meilleur endroit pour pouvoir discuter tranquillement, tout en se gavant de somptueux repas, et dieu seul savait à quel point Ethan était affamé à ce moment de la journée. Le gourmant en lui reprenait le dessus.

(Pas grave =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyMer 10 Déc - 7:50



    J'écoutai chacune de ses paroles avec une attention particulière. C'est seulement quand il parla de nourriture que je remarquai que oui, j'avais extrêmement faim. En temps normal, je n'aurais jamais accepté une proposition telle que celle-ci. Mais ici, je n'avais rien à faire et puis... C'est bien aussi de rencontrer des gens... J'hochai la tête, montrant mon accord et ma participation. Mes yeux suivaient chaque moment que sa bouche fessaient. Était-il mal à l'aise ? Pourquoi parlait-il aussi vite ? Il avait peut être froid, comme moi... La petite phrase qu'il ajouta ensuite me fit réfléchir beaucoup plus... Pourquoi ajoutait-il cela ? Bien sûr que ce serait en ami, on irait pas en ennemi x) Ou alors... Ma petite idée derrière la tête, tellement idiote me fit, pour la première fois depuis que j'étais ici, sourire. Je rabaissai les yeux tout en souriant, je ne voulais pas qu'il sache ce à quoi je pensais ^^ Je n'aimais pas quand les gens le savaient mais en plus quand c'est une pensée liées à elle ! Non, il fallait bien que je le cache.
    " Où se trouve ta voiture ? "
    Laissant les paroles s'envoler avec délicatesse dans l'atmosphère, je venais de me rendre compte qu'il devait être sérieusement âgé, ou riche pour avoir une voiture à lui... Je n'avais pas ça, moi... En même temps je n'étais pas encore majeure x) Mais même Justin, mon frère, n'en avait pas... Et il était plus âgé que moi... Serais-je condamnée à prendre tout le temps le bus ou un taxi ? Ce ne serait sûrement pas la meilleure chose qu'il soit... En tous cas, il avait de la chance d'en avoir une... J'espère qu'il s'en rendait compte... C'est marrant, depuis que je suis toute petite, j'ai rencontré pleins de gens qui avaient ce que je n'avais pas mais qui ne s'en souciaient même pas. Ils ne se remettaient jamais en question pour savoir si les autres avaient autant de chance qu'eux. Moi je sais que j'ai de la chance. J'ai une famille qui m'aime et que j'aime plus que tout au monde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyJeu 11 Déc - 5:39

Un voiture? Drôlement riche pouvait être Ethan? Bien sûr, il avait fait parti de la ligue nationale de football américain pendant plusieurs années et avait ainsi pu toucher à des millions, mais tout ce beau paquet d'or était maintenant quelque part dans une banque Suisse et il avait décidé d'y renoncer jusqu'à ce qu'il soit réellement dans le trou. Était-il fou? Non, simplement qu'il avait envie de reprendre à zéro, trop de souvenirs douloureux se cachaient derrière ces liasses de billets. Âgé? Peut-être l'était-il pour elle, d'ailleurs, il n'avait aucune idée de l'âge que Rachel avait, peut-être était-il « vieux » à ses yeux, mais dans son monde, il était simplement dans la fleur de l'âge, là ou la vie commençait réellement à être intéressante. De toute façon, Ethan n'était pas du genre à accorder beaucoup de valeur à un chiffre qui désignait la différence sociale entre deux personnes. Cela ne l'empêchait en rien de nouer des liens avec autrui, que ce soit de la simple amitié ou non. Bref, comment s'était-il procuré sa voiture? Daddy's money. Ok. More Daddy's gift. Son père étant un grand homme de politique ne pouvait voir son fils se balader par des moyens autres que les siens. Avant son départ, il lui avait donc généreusement offert une magnifique petite voiture sport qui ne lui avait coûté que dans les quelques centaines de milles. Se balader à bord de cet engin pouvait paraître légèrement prétentieux, mais Ethan n'en faisait que bon usage. De plus, comment refuser un tel cadeau? Il était un gars après tout, il avait bien une faiblesse à certains endroits. Ethan avait toujours vécu dans la richesse et il n'y pouait rien, la vie était ainsi faite, l'habitude était difficile à perdre. Tandis qu'ils reprennaient leur marche, Ethan vit se dessiner le parking à quelques mètres à peine. Il désigna du bras l'endroit et sourit.

« Quelque part ici. »

Il la repéra bien vite, sa petite voiture noire aux reflets teintés de bleu par la lumière du soleil. C'est seulement à ce moment là, en regardant les autres voitures autour, qu'il se rendit compte que sa petite machine faisait un tentinet prétentieuse. Caprice de gamin. Il se sentit légèrement gêné et avait à cet instant l'envie de se promener à pieds ou en train tous les jours. Dire qu'il se trimballait à l'intérieur de cette perle alors que certaines personnes qu'il connaissait peut-être avaient du mal à se payer un appartement. Mais il abandonna bien vite ce côté et dévérouilla la voiture, ouvrant la portière du conducteur et se penchant vers le siège en cuir pour ramasser le T-shirt qu'il avait abandonné là ce matin. Puis, se tournant vers Rachel, il l'observa un instant en silence.

« As-tu froid? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyJeu 11 Déc - 8:08

[ Hii ^^ Tu veux venir : làw ? Tu es la personne avec qui j'ai le plus de RP' alors ^^ Comme ça on sera pas que 2 petits paumés x') ]

    Le parking habitait une majorité de voitures de villes, Volkswagen, Peugots, Citroën... Mais une se dégageait principalement de là. Elle était plus longue, plus sportive et ça se voyait dés le premier coup d'oeil : Plus chère. Cette voiture m'intriguait légèrement et quand je compris que c'était celle d'Ethan, ma surprise fut grande. Je le cachai tout de même. Il n'y avait pas une éraflure, pas une griffe et surtout, la voiture était propre, comme si son lavage venait d'être finit ! Je n'avais jamais encore vu une telle voiture de si près, ça me faisait tout bizarre... Ethan était-il célèbre ? Connu dans le monde entier ? Peut être quoi oui... Et je n'en étais même pas sûre... Je le regardai récupérer son tee-shirt dans l'intérieur en cuir de sa voiture... Bon.. Là ça devait vraiment être une voiture de qualité ! Il me demandait si j'avais froid. Moi ? Oui.
    " Non. "
    En fait, j'avais froid. Un peu ^^ Mais je ne voulais pas tout lui dire non plus. Il fallait quand même que je garde mes distances. Il n'était pas encore.. Mon ami. A ce stade du jeu, c'était une connaissance, je ne savais encore presque rien de lui. Il était super sportif, super riche, s'appelait Ethan et avait les yeux verts et les cheveux châtains. Je ne savais que ça ! Ce n'était pas grand chose. Je ne savais pas où il voulait aller manger. Si c'était loin, si c'était près. Je ne savais pas si il avait déjà un endroit en tête, mais je savais que ma faim grandissait de plus en plus. Je commençais à avoir très faim. J'étais toujours aussi absorbée par la voiture What about now? ( LIBRE) 57372 Ses pneus étaient si gonflés, si beaux qu'ils semblaient pouvoir dépasser les 1000 Km/h. C'était impressionnant. Un instant, je me vis au volant de cette voiture, cheveux au vent x') Mais bien vite je revins à la réalité, me rappelant que je n'avais pas de permis... Je prenais le bus, un taxi ou Justin me conduisait ( quand il était là... ) avec sa petite twingo bleue que j'aimais beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyJeu 11 Déc - 14:24

Elle n'avait pas froid, du moins, c'est ce qu'elle radotait =P Mais il devait la croire, après tout, il ne pouvait pas juger si une personne lui étant inconnue avait froid ou non. Il ramassa tout de même rapidement un pull qu'il fit mine de prendre pour lui « au cas ou » et enfouit son porte-monnaie dans la poche de son jean, outil qui lui serait assez utile dans un restaurant x) Se redressant finalement, il remarqua que Rachel observait la voiture avec subtilité. Évidement, tout le monde observait la voiture. Mais ça ne le gênait pas. Peut-être pourrait-il la lui prêter un jour? Ou peut-être même la lui donner? On ne savait pas ce que le futur lui réservait. Il referma la portière et dans un léger cliquement la voiture se revérouilla d'elle-même. Encombré par son pull, il le retourna un peu entre ses doigts, puis, lui trouva une place un peu moins agaçante. Se tournant vers sa nouvelle connaissance, Ethan sourit et l'incita à se remettre en marche avec lui.

« Bon, ça ne devrait pas être bien loin, une ou deux rues, tout au plus. »

Il commença donc à remonter l'avenue qui se tenait devant lui, aux côtés de Rachel, cherchant un moyen d'engager la conversation, sans paraître trop curieux. Pourtant, il aurait voulu tout savoir sur elle, que se soit de la taille de ses chaussures aux ambitions qu'elle avait dans la vie. Il marchait à pas régulier, pour ne pas la devancer, c'était une chose à laquelle il avait dû s'habituer avec le temps ; ne pas marcher trop vite, car les femmes ne savaient le suivre. Ils tournèrent le coin de l'avenue, s'approchant de celle ou le restaurant se trouvait. Il ne lui avait pas demandé ce qu'elle aimait mangé, mais normalement, là ou il désirait se rendre, il y avait de tout. Mais c'était mieux poli de le demander.

« Y'a des trucs que tu as horreur de manger? Razz »

(Okéé je viens =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyJeu 11 Déc - 15:29

[Ouii =D]

    Une rue ou deux ? C'est partit. Je marchais à côté d'Ethan, gardant toujours ma distance de sécurité même si avec tous les gens qui se promenaient, c'était difficile de ne pas le frôler... Il ne marchait pas vite, c'était étrange... Quand je pense qu'il y a moins d'une heure, j'étais en train de faire des maths dans un gradin... Mes feuilles ! J'avais complètement oublié que je les avais ! Je les regardai.. Qu'allais-je en faire ? Ce fut vite décidé, sur le chemin, il y avait une poubelle, je les mis toutes à l'intérieur sans m'arrêter de marcher. Je glissai le petit crayon dans ma poche. De toute façon j'en avais pleins d'autres des feuilles x') Je regardais autour de moi, tous ces gens avec leurs sacs, qui parlaient, mangeaient, parlaient en mangeant x),... Je répondit à la négative en bougeant la tête de gauche à droite. Puis ajoutai :
    " Tout ce qui est commestible me va ^^ "
    Je m'imaginais en train de manger une chaise de bureau et à cette idée, je souris. Il faudrait que je goute un jour... Il y avait pleins de petits magasins où l'on pouvait acheter de la nourriture. Il semblait savoir où aller... Était-il ici depuis longtemps ? Moi qui ne connaissais rien, j'étais ravie de pouvoir enfin découvrir cet autre monde, complètement différent d'où j'étais avant. Les villes sont toujours des villes, mais ce qu'elles contiennent sont toujours propres à elles. Ici, l'ambiance était différente, aujourd'hui, il me semblait que tout le monde se connaissait, tout le monde s'aimait... C'était une bonne pensée, j'aimais ça, d'être ici. Je me demandais si il connaissait d'autres endroits, d'autres personnes... Sûrement, mais quoi ? Qui ? Je mourais d'envie de tout savoir sur tous les gens, toutes les choses qui se trouvaient ici. Il y avait sûrement des gens super sympathiques, plusieurs fois sur le chemin des gens nous avaient regardés et souris gentiment, murmurant de temps à autre un bonjour. Je leur répondais à chacun par un signe de tête courtois ou un simple sourire. Le fait que personne ne me connaisse mais me reconnaisse comme tel que je suis m'emplissait le cœur de bonheur... Et pourtant... Et pourtant je suis certaine que je ne saurais parler avec l'une d'entre elle pendant plus de quelques minutes. Je n'ose pas, je n'aime pas que les gens sachent des choses sur moi. Il faudra bien un jour que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyVen 12 Déc - 4:39

Ils avançaient, côtes à côtes, attendant tous les deux d'atteindre le lieu qui leur permettrait de se rassasier. Ethan avait aussi oublié les feuilles qui avaient créé leur rencontre, ce ne fut qu'en la voyant qui semblait être encombrée qu'il se rappela de leur existance. Il fut surpris de constater que pour s'en débarrasser, elle se contenta de les jeter dans la première poubelle qu'elle vit. Ne posant pas de questions, il enfonça pour la millième fois ses mains dans ses poches et laissa la rue le guider. Ils étaient tout près à présent. Rachel semblait s'avérer très souple au niveau de la nourriture ; elle prendrait tout ce qui serait comestible. Il eût un petit rire amusé en l'entendant dire cette phrase. C'était des mots purs et honnêtes.
Après quelques minutes, il vit enfin l'enseigne du restaurant qu'il cherchait apparaître pas très loin de là. Les gens dans la rue passaient et les saluaient au passage. C'était un truc qu'Ethan avait appris à aimer de cette ville ; la cordialité de ses habitants était extraordinaire, la joie de vivre flottait dans l'air. Lorsqu'ils furent rendus devant l'immeuble, il s'empressa d'aller ouvrir la porte, et avec un petit sourire en coin:

« Les dames d'abord =) »

Il tint la porte ouverte pour Rachel, puis, passa à son tour, heureux de se retrouver à la chaleur de la pièce. C'était un endroit peuplé de tas de tables aux couverts étincellants. Le restaurant avait une mine joyeuse et chaleureuse, Ethan préférait de loin cela à un endroit chic et snob. Ici au moins, il se savait bien servit. Souriant à la dame qui venait vers eux pour leur assigner une table, il dicta rapidement qu'ils étaient deux et demanda s'il était possible d'avoir une place ou l'ambiance était légèrement moins bruyante. Il voulait être capable de l'entendre parler x) La serveuse les pria de la suivre et c'est ce qu'Ethan fit. Après avoir dépassé quelques rangées de tables et être passé devant le bar (auquel un homme à l'esprit un peu pervers observa un peu trop Rachel au goût d'Ethan. Ce dernier n'attendit pas une seconde avant de ramener l'homme à sa place en le fusillant du regard), ils arrivèrent enfin à leur table. Ethan tira une chaise qu'il présenta à Rachel pour qu'elle puisse s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyVen 12 Déc - 7:54

    C'était un joli restaurant assez petit, on aurait dit que tout était les uns sur les autres... Mais j'aimais bien cet endroit. Peu de personnes nous regardaient, trop absorbés par leurs conversations... Il y avait des bruits irréguliers de couverts qui claquaient contre les assiettes, les verres,... C'était tout un petit monde qui ne ressemblait en rien à ce qu'il y avait dehors. Les chaises étaient faites de bois - comme dans la plupart des restaurants d'ailleurs - et étaient recouvertes d'un petit coussin bleu qui était attaché. J'aimais bien les couleurs aussi de ce restaurant, elles étaient vives et colorées sans être trop criardes. Je m'assis donc sur la chaise qu'Ethan me présentait. Décidément quelle galanterie ^^ Avant de rentrer il me laisse passer, maintenant, il me présente ma chaise,... C'était chouette, quoi que un peu embêtant, je ne savais pas encore lui rendre sa politesse. Je pris la carte que la madame vint me présenter, elle en offrit également une à Ethan. Je regardai ce qu'il y avait et fut tout de suite surprise par le nombre de plats que proposaient ce restaurant. Je ne m'attendais pas à ça ! J'examinai chaque plat, ainsi que chaque prix. Il ne fallait pas que je me ruine déjà Cool ( Même si c'est déjà fait >.< ) Tous les plats me tentaient, je ne savais quoi choisir... C'est ça aussi la timidité, c'est ne pas savoir choisir... Je fermai le menu en souriant, comme si j'étais contente d'avoir trouvé ce que je voulais. Sauf que ce n'était pas vraiment ça... La femme se pencha vers moi pour me demander ce que j'allais prendre, et je dis, sans savoir d'avance ce que "il" allait prendre :
    " La même chose que Monsieur. "
    Je souris, amusée. Je croisai mes coudes sur la table, et me penchai un peu en avant, curieuse de savoir ce qu'Ethan allait choisir, ce que j'allais manger x) J'attendis patiemment... Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il y a quelques minutes, quelques heures, je faisais des maths sur un gradin... Je n'arrivais pas à me faire à cette idée, c'était trop .. Drôle !? Non, c'était plutôt trop incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) EmptyVen 12 Déc - 14:26

Ethan laissa Rachel s'assoir, puis, s'installa à son tour sur la chaise qui se trouvait en face d'elle. Pour ce qui était de la politesse, Ethan avait toujours été très gentleman, c'est ainsi qu'on l'avait élevé, avec les bonnes manières. Il devait savoir bien se tenir en public, son père avait dû lui faire prendre des cours de tenue dès son plus jeune âge, étant un haut fonctionnaire, il se devait d'avoir un fils poli et apprécié de ses collègues. Sinon, la presse n'hésitait pas en faire tout un scandale. Et dans ces cas-là, les dégâts étaient très difficiles à réparer! La serveuse se pencha vers Rachel, qui se contenta de répondre par une phrase qu'Ethan trouva bien amusante. Ainsi, elle prendrait la même chose que lui? =P C'est qu'elle aimait bien les surprises. Quand la serveuse s'approcha de lui, il lui pointa le menu.

« Le repas du jour, je vous prie. Ainsi qu'un verre de Coca. »

Il referma la carte avec souplesse et attrapa celle de Rachel au passage, tendant à la dame le tout avec un sourire aimable. Puis, quand elle fût partie aux cuisines, Ethan leva les yeux vers Rachel, tout en prenant une gorgée du verre d'eau qu'on leur avait offert d'office. Il scruta un instant ses yeux d'un bleu éclatant, qu'elle avait gardés hauts, pour une fois aujourd'hui. Il lui rendit un petit sourire. Le repas du jour. Lui-même ne savait ce que ce serait, mais c'était habituellement délicieux. Maintenant que le repas était en route, il ne voulait qu'une chose ; tout connaître sur elle. Du moins, ce qu'elle voudrait bien lui dévoiler. Et puis, la venue ici était dans ce but précis en même temps que dans le but de manger.

« Alors, qui es-tu? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about now? ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: What about now? ( LIBRE)   What about now? ( LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about now? ( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmène-moi (LIBRE)
» « Le client est roi - Libre
» Tout commence ici [LIBRE]
» : Marche matinale.. (LIBRE)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: