Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emmène-moi (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmène-moi (LIBRE) Empty
MessageSujet: Emmène-moi (LIBRE)   Emmène-moi (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 15:24

La belle voiture? Certes, Ethan Olivers en possédait une magnifique avec un moteur sensasionnel. Cadeau de papa. À défaut de le fournir en argent, son père lui avait acheté une voiture de luxe assez dispendieuse avant son départ de la maison. Ethan en était bien heureux, car une belle voiture était l'une des plus belles choses que pouvait posséder l'homme. C'est donc avec élégance que la jolie sportive s'immobilisa devant la boîte de nuit, en un vrombissement étonnant. Ethan ramassa rapidement son Black Berry et ses lunettes fumées (toujours utiles pour ne pas être reconnu en cas de gravitude) avant d'ouvrir la portière et de tendre les clés au voiturier qui accourait dans sa direction. Rentrant le coupon dans ses poches, il se dirigea à grandes enjambées vers l'entrée.
« Ethaan! Mon pote! Ben dis donc ça fait longtemps. »
Le gardien de l'entrée lui ouvrit grand la porte tout en souriant. Ethan n'avait pas juste la belle voiture. Il avait aussi des contacts. Après avoir fait parti de la ligue nationale de football américain, il se devait d'être un minimum connu quoi xD Surtout qu'il gagnait le gros salaire à l'époque. Maintenant ses millions étaient entassés quelque part dans une banque Suisse et il ne pouvait y toucher pour l'instant, les ayant placé et s'étant promis d'essayer de les garder intacts le plus possible.
« Merci Jim. »
Il franchit le seuil de la porte et repéra automatiquement le bar. Il s'y dirigea tranquillement, s'asseyant sur un tabouret décontracté et amusé par l'ambiance générale. Il était vêtu d'un jean délavé, endossé d'une chemise blanche déboutonnée au collet et il avait mis des souliers bien ordinaires. Son parfum? Georgio Armani, Armani Code bien sûr, son favori. Il commanda un whisky et tourna ensuite son attention vers la piste de danse ou des tas de jolies demoiselles se déhanchaient sans retenue. Elles étaient jolies, effectivement, chaude et attrayante, le genre de filles qu'Ethan aurait facilement ramené chez lui pour un one night. Mais pour l'instant, il n'avait pas envie de cela, il se détendait, tout en observant le spectacle qui lui donnerait probablement le goût d'aller rejoindre lui aussi la piste et de faire corps à corps avec l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmène-moi (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi (LIBRE)   Emmène-moi (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 20:21

    Plus modeste, la belle Alexann May était arrivée par taxi, faute d'avoir une voiture. Enfait, elle en avait déjà eu une, offerte par ses parents quand elle avait eu 18 ans mais la voiture avait été beaucoup ammochée quand Alexann avait eu un grave accident, sur une autoroute, où elle était ivre. Elle descendit donc du taxi jaune, paya le chauffeur qui détala ensuite à la recherche de d'autres clients. La blonde était maintenant devant un bar. Il y avait l'air d'avoir énormément de monde à l'intérieur. Elle replaca un peu ses cheveux puis elle poussa la porte et entra. La jeune femme était habillée de chaussures à talons noires, d'un jeans skinny bleu foncé, d'une camisole dorée et blanche. En guise d'accessoires, elle avait opté pour des colliers noirs, un bracelet noir et des boucles d'oreilles de la même couleur. Ses cheveux étaient ondulés, impeccablement placés. Alex traversa la salle un peu difficilement car il y avait de nombreuses personnes qui dansaient, il y en avait même qui étaient déjà ivres. Décidant d'aller boire un petit quelque chose, elle alla s'asseoir au bar, sur une haute chaise. Elle demanda une vodka/red bull, le nouveau mélange hyper branché des fêtes d'adolescents. Alcool + boisson énergisante, tout un duo. Le barman fit très vite et Alex buva sa première gorgée de son verre, en se retournant pour voir qui il y avait dans cette salle. Au moment de se retourner, un peu plus loin à sa gauche, elle le vit. Alx' le regarda des pieds à la tête. Oui c'était bien lui. C'était Ethan! Un immense sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il lui avait tellement manqué, depuis le secondaire, où leurs chemins c'étaient séparés car Ethan avait été choisi pour le football. Elle descendit, son verre à la main et alla s'assoir sur la chaise à droite du beau jeune homme. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

    '' Ethan.. AAAH, ETHAN! ''

    La blonde le prit dans ses bras, elle était tellement heureuse. Olivers avait été son meilleur ami au secondaire. Ils se disaient toujours tout, ils se comprenaient toujours, même sans se parler. Alexann avait même fait payer quelques centaines de dollars à ses parents en facture de téléphone uniquement en parlant à son meilleur ami. Et maintenant, il était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmène-moi (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi (LIBRE)   Emmène-moi (LIBRE) EmptyLun 8 Déc - 22:41

Ethan regardait toujours la piste de dance, buvant son whisky à grande traite. S'il avait tout d'un homme parfait, c'était aussi sa capacité de consommer une quantité effarante d'alcool sans ressembler à un pancake x) La musique battait son plein dans la salle et il ne remarqua même pas la porte du pub qui s'ouvrait, dévoilant une présence qui lui était plus que familière. Il venait de se spotter une jolie petite brune qui se lâchait lousse sur la piste et s'apprêtait à la rejoindre une fois son whisky terminé. Pendant ce temps, il se contentait de l'observer du coin de l'oeil, pour ne pas la perdre de vue. C'était l'instinct chasseur. L'homme est un animal après tout Razz Soudain, il entendit une voix qui le tira complètement de ses pensées. Une voix qu'il avait si longtemps entendue et qui s'était tûe depuis près de 6 ans. Surpris, il se retourna et entrouvrit légèrement la bouche, n'émettant pas un son. C'était bien elle, resplendissante, comme auparavant. Elle avait simplement vieilli, mais elle était toujours aussi jolie. Il finit par faire un grand sourire et l'attrapa par la taille, la tirant ainsi vers lui pour la serrer fort dans ses bras, le nez dans ses cheveux, humant son parfum légèrement sucré.

« Eh bien dis donc ma chérie je te croyais disparue de la surface de cette planète x) »

Effectivement, Ethan avait une certaine tendance à s'approprier les gens qui lui tenaient à coeur. Il avait toujours été très réticent envers les petit(e)s ami(e)s d'Alex, mais il faisait un effort pour ne pas la fâcher. Il relâcha un peu son étreinte, pour mieux la contempler. Dire que la première fois qu'il lui avait parlé, Ethan avait dans l'intention de la ramener chez lui pour une petite baise à la rapide. Mais Alex avait démontré un peu trop de caractère que prévu et voilà finalement ou cette idée saugrenue l'avait mené xD Il était tout de même rester très possessif à son égard, il l'aimait trop, mais plus de façon fraternel, s'il voyait quelqu'un qui s'essayait un peu trop ou qui semblait louche à l'époque, il n'hésitait pas à leur montrer son mécontentement. Justement, un homme s'approchait tranquillement d'eux, les yeux fixés sur la blondinette. Ethan le toisa de son regard vert, le défiant ainsi de faire un pas de plus, ce qui résigna ce-dernier à retraiter. Les carrures de football c'était pratique Cool Eh puis, c'était ses retrouvailles. La brunette qu'il avait remarquée au début de la soirée avait complètement quitté ses pensées, il n'était que trop heureux d'avoir retrouver celle qui, présentement occupait la majeur partie de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmène-moi (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi (LIBRE)   Emmène-moi (LIBRE) EmptyMar 9 Déc - 15:22

    Alexann ria aux mots d'Ethan. Elle, elle avait toujours su que Monsieur Olivers était en vie. Dans la ligue nationale de football, beaucoup de gens parlaient de lui, et elle pouvait le voir dans les matchs. Alex avait même été à un match mais elle ne put faire quelque chose. Enfin, le passé n'était pu très important. La blondinette regarda le beau jeune homme s'approcher mais Ethan, toujours comme avant le fit tourner les talons. Tout un homme viril le grand Ethan W. Olivers! Alex avait tant à lui dire qu'elle ne savait pas trop où commencer. Il c'était tellement passé pleins de choses durant les six longues années où ils ne s'étaient pas vus. En tout cas, il n'avait pas changé. Toujours aussi beau, il attirait les filles juste par un simple regard ou par un simple geste. Il en avait fait des conquêtes!

    '' Pff. Moi je te voyais presque tous les samedi dans des matchs de football, Monsieur la star. Alors, t'es devenu quoi depuis? ''

    La blonde prit une gorgée, avala le liquide puis elle en prit une deuxième. Son verre fini, elle demanda au barman une Rev. C'était une boisson cola-vodka très bonne. Elle ouvrit la bouteille, en prit une gorgée puis elle demanda un autre whisky pour Ethan. Non pas qu'elle voulait le bourrer des le début de la soirée mais il fallait bien fêter les retrouvailles! De toute façon, ils fallaient bien des verres pour les saouler. Ils avaient commencés jeunes! Avec de l'alcool aux fruits a 5%. Alors maintenant, deux ou trois verres de whisky de temps en temps ne leur faisaient pas de mal. Elle reporta son regard sur son meilleur ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmène-moi (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi (LIBRE)   Emmène-moi (LIBRE) EmptyVen 12 Déc - 4:55

Quelle éternité s'était passée entre leur dernière vue ensemble. Ethan était presque tétanisé de revoir sa blondinette favorite devant lui. C'était le plus beau cadeau que la ciel ne pouvait lui offrir en cette belle soirée d'hiver. Il ne pu s'empêcher de rire en l'entendant le traiter de Monsieur star xD Puis, à sa question, il eût un espèce de bouchon. Qu'était-il devenu?

« Rien »

Les mots sortirent d'eux-même, même si ça l'énervait au plus au point. Il prit une petite minute pour y réfléchir. C'était la pure vérité. Qu'était-il devenu depuis sa démission de la ligue? Rien du tout, il n'avait pas fait grand chose. D'accord il était retourné chez ses parents pendant environ une année et avait ensuite amménagé ici. Il n'avait pas repris ses études, il comptait se lancer dans le commerce, pourquoi ne pas acheter quelques boutiques et employer des stylistes qui pourraient lui créer une chaîne de produits de grandeur? Il aimait bien cette idée. Il contempla un moment Alexann, qui dévoilait ses dents blanches parfaitement alignées. Ses yeux pétillaient comme avant, d'un regard emplit de malice et de complicité, celui qu'elle n'avait que pour lui.

« Bon sang, j'avais oublié à quel point tu étais belle. Et que tu sentais bon aussi. Razz »

Il sourit et lui planqua un baiser sur le front, la serrant une nouvelle fois dans ses bras. Ethan était très fort sur les contacts physiques, il avait toujours été très proche d'Alex d'une certaine façon et elle, de son côté, savait que cela n'impliquait rien d'autres que l'amitié. Alex était sa poupée à lui, que quelqu'un ose essayer de la lui piquer x) Il attrapa le whisky qu'elle venait de lui commander et engloutit une gorgée en un temps record. Puis, un léger sourire flottant toujours à ses lèvres, il leva son verre, comme pour trinquer.

« À toi Razz » Puis, l'observa toujours derrière son verre: « Et toi, qu'es-tu devenue Blondie? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmène-moi (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi (LIBRE)   Emmène-moi (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène-moi (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about now? ( LIBRE)
» « Le client est roi - Libre
» Tout commence ici [LIBRE]
» : Marche matinale.. (LIBRE)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: