Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyMer 10 Déc - 18:54

Moi, Georgina alias Georgie, je suis devant une fille qui me dit depuis un quart d'heures que nous ne devrions pas être la ma valise et moi. Et figurez vous, elle me demande ce que je fais la. Alors de ma plus douce voix, avec ironie et en secouant mes cheveux roses et noirs et en roulant mes yeux noisettes je lui balance :

-Moi ? Pff je suis paumée dans une ville que j'connais pas et on me demande qui je suis ? je rêves !
-Du calme ! Quel est votre nom ?
-Georgina Lloyd.
-Oh euh oui désolée ...

Après avoir bredouillé pendant un quart d'heure je prend le trousseau quelle me tend et monte enfin les escaliers, qui son juste en bon état. Et j'entre dans cette pièce. Tournant la clé dans la serrure et poussant la porte.
Sa aurait pu être mieux mais bon. je suis pas encore riche.
Je jette ma valise sans attendre et teste l'eau et le chauffage. Cela marche de justesse. Je jette en vrac toute mes affaires dans la pièce qui va me servir de chambre et ressort aussitôt en fermant la porte.
C'est a peine si je ne tombe pas dans l'escalier. Mes escarpins claque sur les marches je ressort en regardant d'un regard noir la jeune femme et respire enfin l'air frais et poussiéreux de cette ville. Mon portable vibre. Tiens un appel.

-Allo ?
-Georgina chérie ? C'est toi ?
-M'man qui veux-tu que ce soit.
-Oh ...
-Désolée M'man je viens d'arriver je suis crevée ...
-Alors ce n'est pas trop sale ?
-Non sa va ...
-Bon alors je te laisse ma puce. A plus tard.
-A plus.

Je me suis empressée de raccrocher. Ce la m'embêtes que mes parent pensent encore que je suis une enfant. Non je ne suis plus une gamine. Je resserre le gilet d'homme autour de moi. Je me les pèles moi ! Le froid ou la tristesse. J'en sais rien. Le faible vent secoue mes mèches roses et noires. Je triture mes boucles d'oreilles. Quand un bruit attire mon attention. Je me retourne doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyMer 10 Déc - 20:02

( Razz )



    Il faisait froid aujourd'hui. Enfonçant ses mains dans les poches de son blouson, ses longues mèches brunes rassemblées en un chignon désorganisé, Billie dessina un smiley heureux sur la vitre embuée du taxi. Le taxi, ça coûte cher. Bien heureusement, pas aussi cher que cet appartement à Eden Park... La brune étouffa un baillement, à peine sûre d'avoir le courage d'emporter sa valise jusqu'à chez elle. Chez moi.. ça sonne bizarre. Elle n'avait jamais quitté le logis familial. N'empêche, elle était heureuse d'avoir trouvé un appartement où elle serait bien. Bien, tranquille. Billie sourit, puis prit soudain conscience du conducteur à l'avant.

    - Mademoiselle ! Nous sommes arrivés, c'est bien là ?!
    - Ah euhm hum.. Excusez-moi... Tenez..., Billie lui tendit quelques billets.
    - Merci bien.. Bonne continuation.
    - Vous aussi !


    S'extirpant de la voiture, offrant un sourire radieux au conducteur, Billie leva les yeux vers le bâtiment jaunâtre qui se dressait devant elle. Elle observa les fenêtres, les petits balcons, les parterres de gazon et les alentours. Pas un chat à l'horizon. Le seul défault aux yeux de Billie. Bon, je viens d'arriver. Se précipitant vers la porte en traînant la petite valise kaki derrière elle, Billie entra et apperçu une petite femme à l'air chaleureux qui attendait là. La pauvre, elle doit s'ennuyer.. Elle est sûrement gentille, je passerais la voir un jour...
    Sans trop savoir quoi faire, la brune se présenta.

    - Euh, moi c'est Billie. .Euh Billie Meffrel.
    La petite bonne femme avait les joues rosies et l'air guilleret, quoiqu'un peut agacé. Ses cheveux châtain clairs étaient tirés en arrière.
    - Oh ! Vous emménagez, non ?
    - Oui, c'est ça, dit Billie en souriant, je viens d'arriver enfait..
    - D'accord d'accord..Tenez... A bientôt !


    Souriant de plus belle, la brune reçu le trousseau de clés avec plaisir et se précipita dans les escaliers sans prendre la peine de voir s'il y avait un ascenceur. Arrivé devant son appartement, elle entra la clé dans la serrure et la tourne sans succès. Elle recommença encore et encore, puis descendit voir si la petite bonne femme à l'air guillerette était toujours là, quand elle tomba nez à nez avec une chevelure rose et noire, assez épaisse.

    - Wouh !

    Elle n'avait pu s'empêcher de murmurer une exclamation, fascinée qu'elle était par la chevelure de la fille ( peut-être pas va savoir) qui avançait devant elle, espérant qu'elle n'ait rien entendu elle rougit puis ralentit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyMer 10 Déc - 20:16

Et devinez quoi mes amis je suis tomber nez a nez avec un jolie brunette quoique je ne suis pas bi. Son petit cri d'exclamation, je l'ignore. Mais cela m'embêtes un peu. j'ai les cheveux roses ? Et alors mais je ne dis rien.
Enfin si je lance d'une voix neutre un petit :

-Salut.

Un coup de vent vit voler un mèches rose que je m'empressai de coincer pour la énième fois dans ma barrette ornée d'une tête de mort. cela m'arrache un sourire. Mon portable émis un petit bruit. Je le sortis en dévisageant la jeune fille. Un texto le truc genre "Appl Moi" Je le fourra dans ma poche. Non mais puis quoi encore. Je finis par ouvrir ma bouche.

-Moi c'est Georgina mais appelle moi Georgie. Et toi, si je peux me permettre ?

Je suis restée soft. Sympa mais sans être envahissante ou chiante c'est au choix. Elle a l'air sympa. Mais son exclamation ne ma pas plu. Et ce texto n'arrange rien.


[Pourquoi Razz ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyMer 10 Déc - 20:27

( comme ça. xD )


    Billie se passa une main dans les cheveux. La fille aux cheveux roses - il s'était avéré que c'en était une, de fille - ne semblait pas avoir apprécié son expression, mais peut-être que la brune jugeait un peu trop vite ? Tout le monde ne parlait pas à tout le monde comme à un ami de longue date. Billie fit la moue comme pour répondr eà ses pensées puis offrit un grand sourire à la fille, qui lui avait lâché un 'Salut' des plus conventionnels. Ravie, la brune la laissa se présenter en ochant doucement la tête, puis répondit à sa question.

    - Georgie, O.K. Moi c'est Billie. Euh..hm.

    Puisqu'elle ne savait pas quoi dire, Billie commença à se dandiner sur ses jambes, se trémoussant de gauche à droite, puis ayant enfin trouvé quelque chose à dire, cessa de gigoter et prit la parole.

    - Euh.. Comment elle s'appelle, la dame en bas ? Tu...Vous savez, celle qui donne les clés ?

    La brune avait violemment rougie, embarassée. Elle était honteuse d'avoir tutoyé une parfaite inconnue, elle' avait l'air jeune, mais on ne sait jamais. Billie préférait garder le bénéfice du doute. Mal à l'aise, elle se mit à entortiller une mèche de cheveux autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyJeu 11 Déc - 12:37

Un sourire moqueur se pointa sur mon minois. Je pointa le doigt sur la silhouette derrière le comptoir sale et sombre.
-Enchantée Billie. c'est un joli prénom.

Moi et mes compliments inutiles vous connaissez ? Non ? Ben maintenant oui.

-Elle, j'en sais strictement rien. Mais oui c'est elle qui donne les clés.

Je me suis rendue compte que moi je l'avais tutoyée. Elle elle s'embêtait a vouloir me vouvoyer. Je lui décocha un joli sourire, enfin j'espère, et lu lança.

-Au fait tu peu me tutoyer. Moi je le fais.

Je secoua ma tignasse rose. Et me tourna entièrement vers elle en faisant tinter mes badges et autre bijoux fluo. Puis lui dis :

-Pourquoi tu viens d'arriver ? Moi aussi et je peu pas la saquer cette fille.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Un ire cristallin et frais. Cela me paraissait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyJeu 11 Déc - 16:42

    - Enchantée Billie. C'est un joli prénom.

    Embarassée, cette dernière devint écarlate et remercia Georgina.

    - C'est gentil.

    Billie lui offrit un magnifique sourire, puis montra de nouveau les clé d'un air contrarié.

    - Elle, j'en sais strictement rien. Mais oui c'est elle qui donne les clés. Aufait tu peux me tutoyer. Moi je le fais.

    J'ai lair tarte. Biensûr qu'elle pouvait la tutoyer, elles devaient avoir le même âge. Visiblement, Georgie ne connaissait pas la bonne femme de l'entrée. Peut-être qu'elle aussi venait d'emménager ? Billie voulu le lui demander mais n'osa pas. Elle se sentait insignifiante face à cette tignasse rose.

    - Pourquoi tu viens d'arriver ? Moi aussi et je peux pas la sacquer cette fille.

    Alors comme ,ça Georgina était nouvelle elle aussi ! Billie l'admirait, elle était tellement à l'aise. Elle s'appropriait les lieux comme si elle avait toujours vécu ici. Embaassée, la brune ne répondit qu'à demi-voix à la dernière phrase de son interlocutrice, gênée.

    - Je la trouve gentille...

    Georgina ne dut pas entendre car elle éclatait d'un rire frais, joli à entendre. Waouh! pensa la brune. Georgina, drôle de prénom. C'était original, et elle le portait bien. Pressée, Billie descendit les escaliers pour aller trouver la concierge - si c'en était une -, sans pour autant distancer Georgie. Elle aimait bien faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyMer 17 Déc - 16:56

Moi j'ai même pas attendu quelle me dise de la suivre je me mis a marcher avec elle. mais en retrait. je déteste cette secrétaire. non j'ai pas le droit , ben tien chérie tu y a cru ? Ouais moi je passe continuant de la suivre. une amie sans doute. pourquoi pas elle était tout mimi et sympa. Que demander de plus. Je suis folle c'est le cas. vous en vouez la preuve ? non je crois que vous avez compris.
Et en plus je faisait l'imbécile. J'observai mon vernis rose et noir puis me mit a rire intérieurement la situation était bête. Allait elle cette secrétaire lui dire, comme a moi que je devrais pas être ici ? A voir mais si elle la fait poireauter je me mettrais en pétard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptyMer 17 Déc - 17:54

    Georgie sur ses talons, Billie s'arrêta près de la petite porte donnant sur la toute aussi petite loge de la secrétaire, car ce devait en être une, ou peut-être qu'on disait gardienne ? Quoiqu'il en soit, la brune attendit quelques instants, tandis que Georgina examinait ses ongles parfaitement manucurés, lorsque la petite bonne femme apparut. Petite bonne femme, oui, décidément ça lui allait bien. Souriante, Billie répondit à sa question silencieuse.

    - Hmm... Les clés que vous m'avez donné.. Je veux dire, la porte ne s'ouvre pas.

    La dame observa quelques instants le visage de Billie, puis Georgina, pour enfin regarder les clés qui pendaient dans les mains de la brune. Son visage s'éclaira et elle partit d'un rire bref.

    - C'est pas étonnant ça mamz'elle, c'est pas les clés. Désolée, c'est de ma faute... Prenez celle-ci.

    La petite bonne femme prit les autres clés et tendit les bonnes à Billie, qui la remercia chaleureusement et lui souhaita une bonne journée. Puis elle se tourna vers Georgina.

    - J'suis bête haha, j'espère que celles-ci ouvriront.

    Pressée, Billie remonta les escaliers quatre à quatre sans vérifier si Goergie la suivait cette fois-ci. Enfin ! Mon appartement ! A moiiiii. C'était la première fois qu'elle allait habiter seule. Elle était toute excitée en tournant la clé dans la serrure et..whouahou ! ça marche.
    La porte s'ouvrait sur une entrée ni trop grande ni trop petite, acceuillante. A gauche se trouvait un charmant petit séjour, et à droite une petite kitchenette. Le tout était très sobrement meublé. Mais c'était si acceuillant pensait-Billie. Sitôt entrée, celle-ci se retourna pour crier sa joie à Georgie. Elle était sympa cette fille après tout, et puis elle était marrante.

    - Georgiiiiiiie ! T'as vuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] EmptySam 31 Jan - 22:42

J'en bavais a m'en décrocher la mâchoire. Put**n l'entrée magnifique.

-Whaou c'est beau !!

La kitchenette était trop mimi. Et les meubles était sympa. je me demandais ou était le mien d'appart'. Pas loin sans doute. l'exclamation de Billie m'avait fait fortement plaisir. A enfin on se défoule. Il était temps. Je regardais le paysage doucement puis posa une main sur l'épaule a Billie.

-T'sais quoi tu viens de tomber sur le plus bel appart' de la terre. Hihi

Je plaisantais mais c'est vrai que cet appartement avait son charme. Je restais sur le pas de la porte. Et triturais mes clés. Moi je rentrerais dans le mien après.


[Désolée du retard ... Punie + exam's]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty
MessageSujet: Re: Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]   Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra]
» ...Paumée ?
» Avec une tite paumée =)
» What about now? ( LIBRE)
» « Le client est roi - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: