Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout commence ici [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] EmptyLun 8 Déc - 19:02

    Maggie sortit du taxi avec une lenteur exaspérante. Les yeux rivés sur ses converses noires, elle releva lentement la tête et aperçut Eden Park Residence. L'immeuble beige lui donna un haut le coeur et la jeune fille rentra derechef dans la voiture.
    "Tout va bien mademoiselle ?
    - Hum, oui. Vous pouvez plutôt m'emmener en ville ?
    - C'est pas ici ?
    le chauffeur la contempla avec des yeux ronds tandis qu'elle refoulait ses larmes.
    - Si, mais je veux pas y aller."

    Maggie avait la voix tellement étranglée qu'elle ne répondit qu'en chuchotant. L'homme leva les yeux au ciel et se remit doucement en route. Elle posa son sac sur ses genoux et fouilla rapidement dedans, sortant son iPod vert qu'elle alluma et mit sa musique préférée. A l'aveugle, elle réussit à sortir son téléphone et rappela son dernier correspondant. Les quelques bips de la tonalité firent rapidement place à une voix familière et inquiète :
    "Maggie ? Tout va bien ?
    - Je veux pas y aller.
    - On en a déjà parlé, c'est non,
    répondit d'une voix lasse sa mère.
    - C'est ... Moche ! Je veux retourner au lycée. S'il te plait.
    - Ecoute, va manger quelque chose, et on en reparle demain avec ton père d'accord ? Pour l'instant je peux rien faire. Et c'est toi voulait y aller d'abord.
    - Yuehde.
    - Pardon ?
    - Mouais."

    Exaspérée, Maggie coupa la communication et s'aperçut qu'elle était déjà arrivé. Elle tendit une liasse de billet vers le chauffeur qui les compta avec attention avant de lui adresser un signe de tête. Elle ressortit du véhicule qui s'éloigna rapidement dans la circulation de la grand ville. Elle le suivit du regard jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir. Elle se rendit compte que toute ses affaires avaient déjà été livré à Eden Park Residence et elle étouffa un soupire. Quelque soit son choix, elle devait y retourner.

    La jeune fille jeta un regard distrait autour d'elle, et repéra rapidement un Starbucks. Un sourire aux lèvres (pour la première fois de la journée), elle s'engouffra dans le café et s'assit à une table. Les éclairages lumineux lui apaisaient les yeux, et seules quelques personnes discutaient avec animation, sinon la boutique était relativement silencieuse. Un serveuse s'approcha, un carnet à la main :
    "Vous souhaitez boire quelque chose ?
    - Un jus de litchi s'il vous plait"

    Elle le nota et s'éloigna discrètement. Maggie poussa un soupire et posa sa tête sur sa main. Son regard glissa jusqu'à l'écriture irrégulière de sa mère, qui avait noté sur le dos de sa main le numéro de son appartement. 7B. Super. Elle poussa un deuxième long soupire, s'attirant les regards courroucés des autres clients. Elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle et elle se retourna, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] EmptyLun 8 Déc - 21:52

L'arrivée de Chuck Bass ici. Dans une nouvelle ville pour lui. Un nouveau déménagement. Chuck se trouvait assis sur la banquette d'un taxi. Pas très classe on va dire ... Le vehicule s'arrêta nette . Il ouvrit la porte .
-Deux minutes je reviens .

Chuck attrapa d'une poigné ferme ces valises.L'imeuble auquel il venait de s'installer n'était pas dans ses goûts. Beige et simple.
Un immeuble plus luxueux aurais était largement mieux. Mais son père a tenu qu'il se debrouille seul avec son argent .
Il poussa la porte d'entrée et se dirigea vers le numéro de sa chambre marqué sur un petit bout de papier. La clef tourna dans la serrure . Ces yeux parcourèrent la première salle . Une grimace s'afficha sur son visage. Chuck posa rapidement ces valise et sortie de cet endroit. Au moment ou il passa le seuil de l'immeuble son éxpréssion du visage changea. Il courra un peu jusqu'a aller sur la route . Tourna sa tête à gauche et a droite. Plus de taxi. De toutes façon il n'a jamais aimé ces vehicules.
il se mit en route vers endroit ,chaud . Parce que on ne va pas dire que il y a la canicule. Il rentra ses mains dans les poches et marcha sur les trotoir. Un passant marchait avec un café dans les main ,téléphone a une oreille asser speed. La personne en question n'avait même pas vu Chuck . Il le bouscula brusquement à son épaule renverssant son café sur la veste de Chuck .

-C'est pas vrai ! Vous ne pouvez pas faire attention !
- Vous allez pas ralez pour une simple tache de café sur votre veste.
-Justement vous ne savez pas le prix de cet veste . Elle ma couter la peau du cul !
-Pardon monsieur !
-Ne moquez pas de moi , vous ne savez pas quesque je peux vous faire .

Chuck le devisagea de haut en bas .Il enleva sa veste ,la pris dans ces mains .Il repris sa route en prenant le soin de pousser l'autre imbécile contre un mur. Celui ci ce renversa à son tour son café sur son costard. Bien mérité. On ne cherche pas Chuck Bass Tout commence ici [LIBRE] 219316 sa journée dans cet ville commença horriblement bien... Le voilà maintenant d'une humeur de chien. De l'autre côté de la rue il y a un Starbucks. Il traversa la route en se depêchant un peu . Il passa la porte du batîment. Il n'y avait pas énormément de monde. Il s'avança dans la salle. Tous les regard étaient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] EmptyMar 9 Déc - 22:13

    Les yeux de Maggie se posèrent sur le nouveau venu et elle se redressa, un sourire aux lèvres. Elle aurait pu le reconnaître même dans une salle bondée de monde (ce qui n'était pas le cas XD), son grand frère chéri I love you . Même si leur parents s'étaient séparés, et remariés, et re-divorcés (et encore beaucoup de fois pour la mère de Maggie), c'était toujours resté son frère préféré. La jeune fille sauta de son siège (quand on mesure 1 mètre 50, il est très facile de sauter d'un siège, on touche jamais le sol XD), et courut jusqu'au jeune homme.
    "OMG Chuck !".
    Elle lui sauta au cou en hurlant, faisant se retourner quelques clients avant qu'ils ne reprennent leurs conversations. Maggie relâcha enfin son frère, et recula. La pauvre serveuse, qui s'approchait discrètement, se cogna contre la jeune fille et renversa le plateau sur elle. Maggie sursauta et fusilla du regard la femme qui s'était agenouillé pour ramasser les morceaux. Secouant la tête, elle observa les dégâts. Son tee-shirt était complètement trempé et ses cheveux ... On aurait dit qu'elle sortait de la piscine.
    "Putain, lâcha-t-elle en poussant un soupire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] EmptyMar 9 Déc - 22:46

Chuck regarda autour de lui. Une fille courra vers lui ,pas le temps de voir son visage qu'elle lui sauta au cou. il entendit une voix bien familière pour lui. Elle connaît son prénom. Enfin, il put voir son visage . Il fut énormément étonné de la voir ici .
"Maggie ?!"
Ca fais une éternité qu'il ne la pas vu la séparation. Mais la question est pourquoi est-elle dans cette ville.
Le premier sourire de la journée s'afficha. Sa soeur bouscule la serveuse,la voilà tremper jusqu'au pied. Toujours autant maladroite. Chuck attrapa des serviettes qui y avait sur le comptoir .Il essuya le t-shirt enfin comme il peut.
" toujours aussi doué ,dit-il en rigolant"
La serveuse essayer de se cacher pour éviter les embrouilles. Chuck la regarda .

"- apporter d'autres serviettes ,essayez de vous rendre utile.
-Je.. Je ne suis pas à vos ordres.
-Le client est roi , dit-il d'un air supérieur"


Elle partit donc aller les chercher.Tous les autres clients les regarder avec des yeux de merlan frit. Bon c'est bon ,ce n’est pas la fête xD. Parti s'asseoir avec sa soeur.

(Desolé pas grand chose =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] EmptyMer 10 Déc - 13:59

    Maggie avait envie de sourire stupidement. Enfin, son frère était arrivé I love you . Première bonne nouvelle de la journée ... Elle s'assit à la table et se recula légèrement pour laisser la serveuse poser son verre. Sans lui jeter un regard, elle but une gorgée et jeta un regard sur Chuck. Elle ne l'avait pas vu depuis les vacances d'Halloween, quand elle était venu chez son père. Il s'était coupé les cheveux et avait l'air d'avoir minci, ça lui allait bien.
    "Tu es arrivé quand ?"
    La jeune fille avait une foule de questions à lui poser. Elle savait que son frère devait s'installer à Bandkok comme elle, mais elle ne connaissait pas grand chose de sa vie. Maggie sirota une autre gorgée de sa boisson en attendant sa réponse.

    [ On lance une dare ? Ou un évènement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] EmptyMer 10 Déc - 20:49

    [ Ok tu le lances =D]

    Depuis qu'il était arrivé dans cette ville que des catastrophes se fussent produites. Enfin , c'est pas tragique .Juste énervant . Il regarda Maggie .elle avait changeait ,mais en bien =) .
    "Je suis à peine arrivé aujourd'hui . "
    Lui aussi également avait des questions à lui poser. Il lui laissa prendre une gorgée pour lui poser la question suivante.
    " comment ça se fait que tu es installée dans cette ville ?"
    Chuck ne se plaisait pas pour l'instant dans cette ville ,dès qu'il est rentré dans son appart la première chose qu'il aurait voulu faire ça aurait était de sortir de la ville. Mais maintenant ,peut-être qu'il va plus apprécié son aménagement ici : )
    il ne voulait pas encore une fois être séparé de sa soeur.Déjà que dans sa famille il n'y a pas grand monde qu'il aime .son père il l'apprécie, mais à force de se marié et de se remarié ça le soule. Maintenant il doit avoir une bonne poigné de demi-frères et soeurs -_- .donc on peu vous dire que c'est énervant à force. Généralement ils sont plus petits que lui en age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence ici [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici [LIBRE]   Tout commence ici [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence ici [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about now? ( LIBRE)
» « Le client est roi - Libre
» Emmène-moi (LIBRE)
» : Marche matinale.. (LIBRE)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: