Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra] Empty
MessageSujet: Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra]   Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra] EmptyJeu 11 Déc - 14:58

Yeah, me v'la dans un parc en train de marcher, mon Ipod fixé, je pourrais dire soudé, a mes oreilles.
Le soleil est absent, dommage. Il fait gris, la pluie menace, et l'air poussiéreux et froid me bat les joue. Moi j'ai mon blouson en cuir fixé sur mes épaules, un slim rose, la même couleur que mes cheveux sauf que mon slim lui est a carreaux. Oui je détonne au milieu de ces gens qui se retournent sur mon passage. Je peu pas m'en empêcher.

- Pfff

Oui juste sa. On me regarde du coin de l'œil. Heureusement je n'entend rien. j'écoute en boucle "Gate 22" de Pascale Picard, on ma souvent dis que j'étais étrange. Déjà rien qu'a mon nom. Georgina, j'vous raconte pas la polémique quand ma mère a appris que je me faisait appeler Georgie. Mon père il s'en fous, comme de moi d'ailleurs. mais bon j'vais pas faire étalage de ma vie. Mon passé. Éteint maintenant vu qu'j'ai déployé mes ailes depuis maintenant deux jour. Juste le chat qui me tourne autour je peux pas m'en empêcher je me baisse et les caresse.. Et je me met a lui parler. punaise cette ville me rend folle.

- Toi mon mignon t'es seul au monde. Comme moi ...

Quand un bruit interromps ma discutaille plus qu'intéressant avec le mignon petit chat tigré qui me tourne autour. Je me relève et figurez vous que je tombe nez a nez ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale. Y a d'la joie ! [Libre a qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Marche matinale.. (LIBRE)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]
» What about now? ( LIBRE)
» « Le client est roi - Libre
» Emmène-moi (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: