Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...Paumée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Paumée ? Empty
MessageSujet: ...Paumée ?   ...Paumée ? EmptyMer 10 Déc - 19:07

    Premier message à Matthiew Sawyer
( ...Paumée ?


    Un bref regard de la part de la conductrice à l'air pincé, les sacs des inconnus qui se frottent contre elle, les inconnus qu'elle sent contre elle. Billie avait debusqué une place dans le fond de l'autobus et s'était assise, promenant ses yeux sur tous les visages qui étaient à leur portée. De temps à autres, une personne fronçait les sourcils d'un air gêné et détournait le regard. Il ne faut pas que je fixe les gens, il ne faut pas se répétait Billie. C'était suspect.
    Une dame assez forte, la quarantaine environ, pinçait les lèvres et plissait les yeux devant son miroir de poche. Comme si elle s'était souvenue de quelquechose, la brune se tourna vers la vitre et feigna de regarder le paysage, tout en vérifiant si elle était bien coiffée. C'était pas tip-top. Désespérée, elle fit la moue et détourna les yeux. Elle se sentait seule. Pire, elle l'était. Depuis qu'elle était arrivée ici, tout était étrange. Pourtant, elle adorait découvrir la ville... Elle n'aurait jamais imaginé que les rues mrnes et ternes de sa petite ville lui manqueraient. Pas comme ça en tous cas. Il faut juste que je trouve.... Elle lâcha du regard le sol du bus et se tourna vers la vitre. Que je trouve quoi, enfait ?. Ici tout était tellement étrange. Rien ne lui était familier. Elle était complètement à côté de la plaque. Pour ce que ça change. Une vieille dame qui venait de monter vint s'adresser à elle.

    - S'il vous plaît, vous pourriez.., commença la dame.
    - Oui, biensûr, la coupa Billie.


    S'emparant de son sac à main, elle descendit du siège pour le laisser à cette femme. A son âge, elle ne devait pas rester debout. C'était sa mère qui disait ça. La vieille dame sourit et reprit la parole, tout en s'installant.

    - Je voulais juste savoir où vous aviez acheté vôtre sac, mais merci...

    Les yeux de la femme brillaient d'une lueur amusée pendant que ceux de Billie se baissaient sur ses converses. Je dois être écarlate. Mondieu, je ne sais même plus où je l'ai acheté... Honteuse, la brune se dirigea vers une des portes et descendit dès que l'occasion se présentât. Elle se retrouva sur un trottoir bien entretenu, devant une succession d'arbres et de buissons qui camoufflaient tant bien que mal une grille de fer forgé.

    - Putain !

    Cette fois ci c'était clair, elle était littéralement paumée, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Paumée ? Empty
MessageSujet: Re: ...Paumée ?   ...Paumée ? EmptyMer 10 Déc - 21:17

    Matthiew était assis dans l'autobus qui devait passé où se trouvait la jeune femme dans quelques minutes . Mais ce n'est pas là qu'il devait descendre normalement mais tout n'allait pas se passer comme prévu ... Comme vous le savez, ou pas, le jeune homme blond possédait le sang chaud . Il suffisait d'une remarque ou d'un regard mal placé pour qu'il ne puisse s'empêcher de cogner . Et oui, il était comme ça le monsieur . D'ailleurs il n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui . Avec l'achat de son petit appartement, il ne lui restait plus grand chose sur son compte alors qu'il comptait faire les magasins pour sa racheter quelques vêtements >< Il fallait qu'il trouve un travail et vite . Bougonnant dans son coin, une jeune femme vint s'assoir à ses côtés . Distrait, il ne leva que à peine le regard vers elle et continua de regarder le paysage extérieur . Il avait besoin de se vider la tête, et ça il n'y arrivait qu'en étant à cheval . Il avait entendu parler d'un centre équestre, il irait se renseigner . Étant Texan et fils de cow boy, il savait s'y prendre avec ces braves bêtes . Il les adorait . Mais il avait eut besoin de changer d'air, de vie .
    Il se tourna alors vers la jeune femme, mais ne s'étant pas rendu compte de la femme qu'il avait à ses côtés, en se retournant, son regard tomba immédiatement sur les poitrine proéminente de la demoiselle . Faux seins assurés mais les yeux bleus de Matthiew en furent plus que surpris . Se ressaisissant, il redressa un regard perturbé vers la jeune brune . Sa poitrine était plus que énorme et il compatissait pour elle =P Mais manque de peau, son mec surpris le regard de Matt, même si il n'était pas franchement voulut . Il attrapa le jeune homme blond et l'obligea à se mettre debout face à lui . N'aimant pas du tout ses manières, avant même que le gros balourd est pu lui adresser la parole, Matt lui décocha une droite en pleine mâchoire . La bimbo d'à côté se mis alors à hurler .
    " C'est bon pas la peine d'en faire tout un fromage non plus .. " Mais peu était de cet avis et le chauffeur l'obligea à descendre au prochain arrêt . * Et merde . * Il fut donc contraint de descendre nul part . Arrivé sur le trottoir, il regard autour de lui . Il remarqua une jeune femme de dos et avança vers elle et l'interpella . " Excuse moi tu sais où nous som.. " Mais une fois qu'il la reconnu, il la prit dans ses bras . " Billie ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Paumée ? Empty
MessageSujet: Re: ...Paumée ?   ...Paumée ? EmptyJeu 11 Déc - 17:07

    Contemplative, Billie observait la magnifique grillage en fer forgé. C'est pas n'importe qui qui dois habiter là... S'écartant quelque peu de l'arrêt de bus, elle continua sur sa droite, longeant le grillage. Après tout, quelqu'un pourrait peut-être l'aider ici ? L'endroit n'était peut-être pas aussi vide qu'il en avait l'air. Soudain déterminée, la brune poursuivit son chemin quelques instants avant de tomber sur un panneau annonçant les horaires d'ouverture d'un .. parc. Et merde. Rebroussant chemin, Billie retrouva bien vite le petit arrêt de bus. Au moins il avait un toit, elle pourrait s'abriter de la pluie. Renonçant, elle s'affala sur le banc métallique froid et glissant, la mine renfrognée. Elle n'avait plus un rond... Disons, elle ne pouvait pas se permettre d'écarts. Son appartement lui avait déjà coûté bien assez cher comme ça. Elle devrait faire attention... Tiens, peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un dans l'immeuble ! Il y avait encore de l'espoir après tout. La brune se releva et se mit à faire les cents pas, cherchant une idée pour partir d'ici sans attendre le bus suivant - mais où allait-il ? Il ne faisait peut-être pas un tour complet. Billie n'avait jamais été très douée avec les trajets des bus, ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait comme ça. C'est bien ma vaine. Elle entendit le bus arriver une nouvelle fois, l'observa quelques instants, hésita, puis se retourna et se remit à faire les cents pas. Sur son portable, tous son répertoire habitait à des kilomètres. Elle entendit quelqu'un marcher derrière elle, puis prendre la parole.

    - Excuse moi tu sais où nous som..

    Visiblement, il n'avait pas l'intention de continuer sa phrase. Qu'est-ce qu'il avait ? Il s'est fait fauchyé par un nouveau conducteur ? Pensa Billie. Elle regreta aussitôt cette pensée, honteuse. C'était pas très gentil. Puis elle reconnut la voix, qui lui avait semblée vaguement familière. Surprise, elle se retourna juste à temps pour voir Matthiew Sawyer la prendre dans ses bras.

    - Billie !
    - Maaatt ! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!

    Enchantée, un grand sourire éclairait son visage. Elle se sentait nettement moins seule maintenant qu'elle avait un ami avec elle. Souriante, elle se demandait quand même toujours ce qu'il pouvait bien faire ici, d'autant plus que le parc était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Paumée ? Empty
MessageSujet: Re: ...Paumée ?   ...Paumée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Paumée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec une tite paumée =)
» Super me V'là paumée ! [Libre a qui voudra XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: