Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMar 9 Déc - 20:17

PRIVE AVEC RACHEL DEKONING

    Sallie adorait la piscine. Elle y allait très souvent. En fait elle y allait souvent car quand elle était enfant elle fesait de la natation en compétition mais un grave accident lui interdisait la natation en club. C'est pourquoi la jeune fille venait de temps en temps se détendre sans faire trop d'effort pour ne pas se blesser. Sallie appela le taxi qui était arrivé cinq minutes après:
    -Vous êtes bien Mademoiselle McBride
    -Oui c'est moi. Emmenez-moi à la piscine s'il vous plait.
    -Bien jeune fille.

    Sallie entra dans la voiture. La voiture démarra et Sallie vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Quelques minutes après, la voiture s'arrêta. Sallie, qui était autre part, leva la tête et vit que la voiture était bien arrêtée devant la piscine. Elle sortit de la voiture et paya le taxi-man. Il repartit lorsque qu'elle avait repris ses affaires et qu'elle avait déjà commencée à s'éloigner.
    Sallie monta les marches et ouvrit les portes. Il y avait une petite odeur de chlore mais pas trop marqué encore.Elle paya l'entrée et alla au vestiaires. Elle prit une cabine et se changea. Quand elle fut prête elle pris un casier et mis toutes ses affaires dedans. elle avait pris le casier 275. Elle pris la clef et l'attacha autour de sa cheville. Elle trouvait ça plus agréable que sur le poignet même si beaucoup de gens la mettait autour du leur. Elle pris sa serviette et passa dans les douches. Une fois qu'elle était sortit de la douche, elle alla poser sa serviette et elle rentra dans un bassin. Beaucoup de personnes âgées nageaient ou papotaient avec leurs amis pendant que les femmes papotaient elles aussi en faisant ce qu'on appelle de l'aquagym. Des enfants jouaient avec leurs parents surtout avec leurs père et les ados restaient en bandes avec leurs potes et s'amusaient à se couler. Les adultes de son âge restait sur accroché sur le bord du bassin ou nageaient. Sur le plongeoir il y avait quelques enfants de dix ans qui jouaient à faire des concours de plongeons tandis que Sallie les regardait au loin. Sallie commença à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMar 9 Déc - 20:51



    J'étais dans l'appartement minable que j'avais acheté. Je m'ennuyais. Pas d'amis, pas de connaissances, rien à faire, pas de fric... J'essayai d'appeler mon frèro Justin mais il ne répondait pas, sûrement plus de batterie, comme d'habitude... Je me levai de mon lit, et descendit directement jusque dans la rue... La piscine n'était pas loin, et gratuite. Bon ben voilà... Je marchai jusque là, je n'avais pas de maillot. J'allais en acheter un là. Arrivée à destination, je m'adressai à l'acceuil où on me répondit gentiment que je pouvais monter à l'étage pour un acheter un, ce que je fis. Je redescendis, et partit dans les cabines. Je n'amais pas le contact du sol froid contre mes pieds... Et puis je n'aimais pas l'odeur non plus... Mais ça faisait bien longtemps que je n'avais plus nagé. Je me changeai et aller donner mon panier de vêtement au comptoir prévu, on me donnai la clé du casier 276. Je remerciai la madame & partit mettre mes vêtements dans mon casier. J'attachai ma clé à ma cheville. Elle me gènait quand elle était à mon poignet. Je me dirigeai vers le bassin, seule, comme d'habitude. Je rentrai dans l'eau chaude après m'être passée sous les jets d'eau... Il y avait du monde, mais c'était encore supportable... Je parcourus les gens du bassin. Il y avait un groupe de jeunes, des petits vieux qui me faisaient beaucoup rire par la pêche qu'ils dégageaient ! Des femmes faisant de l'aqua-gym en pleine conversation,... Tout un petit monde, mais dans ceux là, peu de gens étaient seuls, comme moi. Je savais que rapidement, le groupe d'ados viendraient près de moi pour m'ennuyer. A ce moment je partirais, comme d'habitude...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMar 9 Déc - 21:15

    Comme d'habitude, je m'attendais à ce qu'une petite vieille viennent et me dise qu'elle a perdue sa clef de son casier mais aujourd'hui non. J'avais l'impression qu'aujourd'hui c'était différent. D'habitude je me recevait toujours un ballon dans la tête et un enfant venait le prendre sans dire pardon et son père qui disait à son fils: "Dis pardon à la jeune femme". D'habitude, il y avait toujours deux petites filles qui jouaient à la sirène sous l'eau et qui me bousculait, d'habitude je n'était pas tranquille à nager. Mais là si je l'étais. Au loin, je vis une femme d'à peu près mon âge, peut-être même le même âge seule. Je retournait dans mes pensées lorsque je vis un maître nageur se déshabiller. Quand il fut en maillot il plongea et passa près de moi. quelqu'un c'était noyé. Le maître nageur remonta le noyé à la surface et je vis que c'était une petite fille, une petite fille qui devait avoir 8 ans au maximum. Elle était toute petite et si son sauveur n'était pas venu trente secondes après cette petite serait morte à coup sûrs. Elle semblait vivante mais dans un sale état. Peu de temps après les pompiers étaient là. Moi je continuais à nager et je contemplait le "spectacle" en même temps. Je ne regardais pas où j'allais et BAM. Je me suis bousculée sur la jeune fille de mon âge. Je rougis et m'excusa tout de suite, j'avais honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMar 9 Déc - 21:50


    Je ne compris pas ce qu'il s'était passé, apparemment une fillette se noyait... Je regardais aussi et paf ! Je me pris une fille XD Je rougit aussi, et murmurai en baissant les yeux, comme d'habitude :
    " Excusez-moi... "
    Ca avait fait un choc ! Heureusement, personne ne nous regardait... Enfin j'espérais ! J'avais acheté un maillot brun et bleu, deux pièces qui m'allait plutôt bien... C'était discret et joli. je nageais en sautillant, l'eau n'était pas profonde..; Enfin, après ma belle collision, je m'étais arrêtée net ! Et pour rester à la surface, je faisais des mouvements de haut en bas avec mes bras. Ca devait être assez spécial à voir... Mais bon, elle aussi elle faisait ça. J'aimais bien ses cheveux mouillés. Ils lui donnaient un air de sirène comme ça... C'était magnifique à voir. En plus, ils flottaient un peu x)

    [Désolée, sais pas faire plus long... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMer 10 Déc - 14:42

[T'inquiète pas moi non plus je ne sais pas vraiment faire très long laul]

    La jeune fille me regardait. Son maillot bleu et brun lui allait très bien. Celui de Sallie n'était pas aussi joli. Déjà c'était un à une pièce qu'elle avais gardé. Elle comptait nager donc elle n'avais pas besoin d'un maillot deux pièces super canon. Un de sport lui suffisait totalement. Elle regardait l'autre jeune fille et s'aperçut qu'elle faisait pareil, des mouvements de bas en haut pour essayer de rester à la surface, ce qui n'était pas gagné. Elle commençait à avoir mal à la jambe, là où elle s'était blessée.
    -Non c'est moi, je ne regardais pas vraiment où j'allais je suis vraiment désolée. Au fait j'ai vus que vous étiez seule, moi aussi, je m'appelle Sallie. Par contre si vous voulez qu'on discute est-ce qu'il serait possible d'aller là on à pied. Je commence à avoir mal et il ne faut pas que je fasse trop d'effort.
    La jeune fille en face d'elle était encore un peu rouge et Sallie imaginait qu'elle aussi elle était encore rouge. Le choc que Sallie avait pris aurait put être dangereux pour elle si Sallie n'aurait pas eu le reflex de plier son genoux car c'est exactement sur le genoux droit qu'elle avait eu son accident. En effet, elle s'était déboitée la rotule. Sallie espérait que personne n'avait vu leur numéro car sinon ça aurait été la honte. Mais un ado les avait vu et il ne put s'empêcher de dire sa moquerie. Il n'arrêtais pas de répéter sa moquerie et je n'avais pas l'intention de perdre mon sang froid. Lorsqu'il vit que ça nous faisait rien il arrêta et parti. Il avait vraiment l'air débile car lorsqu'il répétait sa moquerie il coulait en même temps. J'attendais la réponse de la jeune fille pour aller au bord ou si elle préférait ne pas faire connaissance avec Sallie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMer 10 Déc - 19:34



    J'hochai la tête significativement. Sans problème ! Je nageai en crole jusqu'au bord, je n'avais pas vraiment répondu à la question de Sallie mais mon déplacement avait communiqué à ma place. Je n'aimais pas parler avec les gens que je ne connaissaient pas, même si ça ne me dérangeait pas de la connaître... Je m'appuyai sur le bord. J'étais contente de ne plus être seule, c'était rare ces moments, mais là je préférais être avec cette gentille madame x'D Au moins les adolescents du coin ne viendraient pas m'embêter... J'aimais l'eau, cette matière étrange qui bougeait, nous faisaient perdre connaissance de notre poids, nous soulevaient... L'eau pouvait faire rêver, abriter la vie... Mais aussi et malheureusement tuer... J'espère que ce n'était pas ce qui arrivera à la petite fille qui était partie il y a une dizaine de minutes... Maintenant, les pompiers étaient partis, l'ambulance l'avait sûrement prise à l'hôpital, mais heureusement elle devait être hors de danger maintenant. J'entendis une vague de cris râleurs et me retournai vers d'où venait le bruit. Il y avait une douzaine d'enfants qui partaient, entraînés par les moniteurs autoritaires... Apparemment ils s'amusaient ! Quelques minutes plus tard, il faisait beaucoup plus calme dans la piscine, ça faisait bizarre mais c'était agréable. On entendait le bruit des remous qui se laissaient tomber sur les parois de la piscine.
    Elle était blessée ? Intérieurement, je me demandais ce qu'elle avait mais je serais parue vraiment impolie de demander. Je préférais oublier. Je la regardai arriver près de moi. Je parcourus la piscine d'un œil expert. Les adolescents s'étaient désintéresses de nous, il n'y avait plus qu'eux, et quelques parents et leurs enfants... Les plus âgés étaient partis, sûrement faire leur petit shopping du Dimanche.. Oui ! On était dimanche ! Le jour des congés <3 Il faudra que je trouve un travail... Je venais de finir mes études mais il fallait que je fasse quelque chose. Il fallait que je gagne de l'argent absolument...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] EmptyMar 23 Déc - 20:28

    Il y eu un appel disant que la piscine allait bientôt fermer. Il était bientôt 21h et la piscine fermait à 21h30. Les gens commençaient à sortir au fur et à mesure, et la piscine commençait à être presque déserte. La jeune fille était apparemment timide, mais Sallie, elle, l'était moins. Pour ne pas offenser la jeune fille, Sallie lui dit au revoir et lui donna sa carte de visite histoire de reprendre le contact, ce serait vraiment sympa. Sallie nagea avant de sortir. Elle sortit du bassin et prit son sac. Une fois dans la douche, elle prit son savon et se lava. Sallie était pensive. La jeune fille qu'elle avait rencontrée était très gentille, dommage qu'elle soit timide. Sallie aimerait beaucoup la revoir. Quand elle eût finit sa douche elle sortit se mettre dans une cabine et s'habilla. Il était tard il devait être 21h20 et elle n'entendait plus personne dans les couloirs. Un dernier appel se fit et Sallie sortit de la cabine juste à ce moment. Elle demanda au monsieur de l'accueil une fiche avec les horaires. Elle sortit de la piscine. Ses cheveux étaient un peu mouillés mais elle avait eu le temps de les sécher assez au moins pour ne pas être malade. Elle appela un taxi et elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Détente [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Détente à Cheval.
» Journée détente.. [PV]
» Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: