Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 : Détente à Cheval.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




: Détente à Cheval. Empty
MessageSujet: : Détente à Cheval.   : Détente à Cheval. EmptyLun 8 Déc - 7:51

    Je marchais rapidement vers les boxes. Apparement ici, on se servait un peu comme on voulait alors... Je fis le tour des écuries, à la recherche d'un cheval à monter, pas trop endormi et pas trop spidé non plus... Après plusieurs minutes, je craquai pour une magnifique jument alezane qui semblait douce comme un sucre d'orge et active en selle. Je fis un bref pansage avec des brosses que j'emprunta au centre. Elle n'était pas très salle mais pour éviter les blessures, je ne voulais pas m'attirer d'ennuis ! Je la sellai et la bridai, avec un peu de difficulté mais je réussis quand même. Je l'emmenai en piste où je l'arrêtai au milieu et montai souplement sur son dos... Contraîrement à ce que je pensais, elle était très confortable. D'un léger déplacement du bassin, je lui demandai de marcher... J'avais préparé quelques obstacles facile, c'est ce que je préferais... Je fis une scéance de détente d'abord et de mise en main... Pour ça, je fis plusieurs voltes, demi-voltes, cercles, serpentines,.. Elle répondait magnifiquement bien ! Je demandai un petit galop... Personne n'était là, je montais la jument en jean's et en top... C'était pas l'idéal mais bon, pas grave. Je la dirigeai vers le premier obstacle, donnai de l'impulsion, accompagnement et hop ! Elle l'avait déjà passée ! Elle était décidément très confortable ! J'en sautai plusieurs autres, comme ça, puis décidai de faire une pause. Je m'arrêtai et descendit, laissant marcher la jument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Détente à Cheval. Empty
MessageSujet: Re: : Détente à Cheval.   : Détente à Cheval. EmptyLun 8 Déc - 19:56

[center]Alex était sur son cheval, un PSA. Il était galop, sans bombe, sans bottes. Il sautait les obstacles d'une aisance surprenante. Après une heure, il descendit, découvrant quelqu'un sur l'autre piste. Il s'appuya sur les barrières en bois & regarda. A la fin, quand le cavalier descendit, il "applaudit". Il découvrit une jeune fille, plus ou moins son âge, cheveux mis-long bruns. Elle marchait vers lui.

"Bravo."

Dit-il d'un petit sourire.
Ginger, sa jument, arriva près de lui. Il enleva sa selle & ses reines.
Il prit tout cela sur ses bras & souris en caressant sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Détente à Cheval. Empty
MessageSujet: Re: : Détente à Cheval.   : Détente à Cheval. EmptyLun 8 Déc - 20:10



    Elle se retourna un sursaut. Il y avait quelqu'un. Elle regarda, surprise... Après avoir vaguement détaillé le garçon, elle se retourna en murmurant un :
    " Merci "
    A peine audible. Elle enleva également la selle de sa jument alezane mais lui laissa son bridon pour être sûre de pouvoir la reprendre après. Elle la laissa se défouler. Rachel n'aimait pas parler, elle avait un peu peur. Elle s'assit sur une des poutres qui entouraient la première piste, celle de sa jument. Elle se tenait à une assez grande distance de ce garçon qu'elle ne conaissait pas... Son GSM sonna, ce qui eut pour effet d'inquieter un peu la jument qu'elle avait montée. Elle regarda vite fait le SMS, c'était son frère qui demandait où elle était... Elle ne prit pas la peine de répondre, se dirigea vers la jument qui bougeait ses oreilles dans tous les sens, inquiète. Elle la calma en lui parlant calmement... Elle ne savait même pas le nom de cette magnifique selle-fraçais... Elle soupira, et s'appuya sur son encolure pendant que la jument humait le sol avec une particulière grande attention. Puis elle repartit s'assoir où elle était avant. Ne pretant aucune attention au garçon. Elle ne faisait pas sa hautaine, mais elle n'avait rien à dire et était beaucoup trop timide que pour dire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Détente à Cheval. Empty
MessageSujet: Re: : Détente à Cheval.   : Détente à Cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: Détente à Cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée détente.. [PV]
» Détente [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: