Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]   Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] EmptyLun 8 Déc - 19:55

    Maggie avait passé toute la nuit à pianoter sur son ordinateur, parlant sur MSN avec ses amis, et regardant des films, sans ressentir la moindre fatigue. Vers 3h du matin, elle s'était finalement coucher, pour s'endormir une demi-heure plus tard. Ses rêves avaient été peuplé de ... Rien du tout. Maggie ne rêvait pas. Enfin, elle ne s'en souvenait jamais. Alors qu'elle jouissait d'un sommeil profond, calme et réparateur, le radio de ses voisins s'était mise en marche à 8h exactement. Ça allait passé. Sûrement. Une demi heure plus tard, les occupants de l'étage d'au dessus avait commencé à se déplacer dans l'appartement, faisant quasiment trembler le plafond. Maggie s'en mise l'oreiller sur la tête, espérant se rendormir. Hélas, des enfants s'étaient mis à jouer au foot en bas de chez elle, hurlant à réveiller un mort. Maggie n'était même pas morte (hélas). Elle s'était levée, avait enfilée un tee-shirt et un jean, et la tête dans le cul, elle s'était dirigé vers le centre ville, espérant trouver une boulangerie d'ouverte.

    Hélas, la malchance poursuit Maggie avec un désespoir frappant. Tout était fermé, à part "l'atrium". Trop lasse pour rentrer à la maison, la jeune fille poussa la porte et entra dans le restaurant. Elle observa la plage à travers les baies vitrées, et souris à elle même en voyant que c'était quasiment vide. Elle s'avança, et hésita quelques secondes avant de s'asseoir sur un canapé si blanc que s'en était irréel. Un serveur se précipita vers elle, un bloc note à la main et un sourire craquant aux lèvres. Elle commanda des croissants et un jus d'orange, et s'allongea, profitant du soleil du matin. Même si personne ne devrait se lever avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]   Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] EmptyLun 8 Déc - 23:40

La nuit avait été assez douloureuse pour notre cher Ethan. Il s'était permis de ramener une jolie blondinette dans son appartement. Bref, la nuit avait été assez agité et Ethan s'était réveillé vers sept heures du matin, incapable de dormir plus longtemps. La jeune femme était toujours dans un sommeil profond, à côté de lui, tandis qu'il se levait avec délicatesse, pour ne pas la réveiller et risquer de se faire chopper à la planter là. C'était un peu odieux, mais il n'avait pas l'intention de passer une minute de plus avec cette connasse superficielle. Elle était jolie et bonne au lit, mais ça finissait là. Il s'était donc rapidement habillé, brossé les dents et était sortit pour courir au dépanneur du coin, cherchant gatorade et tylenol, un merveilleux remède contre la gueule de bois. Effectivement, il s'était un peu bourré intensément trop hier soir, mais au moins il se souvenait pas mal de tout.
Finalement, il avait erré dans la ville, cherchant un endroit qui pourrait lui ouvrir ses portes, ou simplement réfléchissant sur les tas de choses qu'il avait fait récement. Particulièrement les retrouvailles avec Alex et sa rencontre avec une parfaite inconnue qui avait toutefois sû le capter par son caractère étrange et ses yeux. Mais il n'allait quand même pas repartir là-dessus, il s'était déjà assez torturé l'esprit avec cela. Au bout d'une heure environ, il avait trouvé les portes de l'atrium ouvertes, il était près de 8h30. C'est donc d'une humeur maussade qui se faufila à l'intérieur à pas de loup, balayant la pièce du regard. Marchant droit devant, son regard finit par s'attarder sur une jeune femme brune qui était étendue sur un long canapé blanc. Il n'était qu'à quelques pas d'elle et ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Aller vers elle ou simplement l'ignorer? Drôle de question, pourrez-vous vous dire, mais c'était celle qu'il se posait à l'instant, car effectivement, Ethan et Maggie se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]   Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] EmptyMer 10 Déc - 14:07

    Maggie était quasiment en train de s'endormir. Son appartement était si petit et si inconfortable, son lit était dur et le bruit était insupportable. Ici, c'était le paradis en comparaison. Alors qu'elle sombrait dans le sommeil, elle sentit un léger déplacement d'air à côté d'elle, et qu'on lui cachait le soleil. Elle se redressa sur le coude, et ouvrit les yeux, aveuglée. Elle aperçu d'abord uniquement une grande silhouette familière, et alors qu'elle s'habituait à la lumière du soleil, elle le reconnut. Le serveur s'avança et posa devant la petite table les croissants et le jus d'orange, puis s'éclipsa. La jeune fille leva la tête vers son demi frère et se racla la gorge.
    "Ethan ?"
    Des souvenirs ressurgirent dans l'esprit de Maggie. Noël, deux ans avant, quand il l'avait aidé à s'échapper de cette horreur de dîner pourri. Mais aussi toute les fois où il l'avait ignoré, et il s'était foutu de sa gueule devant l'autre. Sa gorge se serra et s'adossa sur le canapé.
    "Qu'est ce que tu fous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]   Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] EmptyVen 12 Déc - 5:11

Ethan ne savait jamais comment réagir quand il était en sa présence. Devait-il la détester par sa simple apparence ou l'apprécier puisqu'ils étaient de la même famille. Au fond de lui, il savait que si sa mère était avec son propre père, ce n'était pas une offense à sa défunte mère. Après tout, Lilianne Olivers était morte dans un incendie, que pouvaient-ils y faire? Pourtant, Ethan n'avait jamais été capable de se le pardonner, même si ce n'était pas de sa faute. Et puis, quand son père avait ramené cette Madame Stewart chez lui, il avait sû ce qui allait se passer. Effectivement, un an plus tard, ils étaient mariés et Ethan héritait de « Frères&soeurs ». Il avait toujours été enfant unique dans sa vie, le choc avait été assez brutal, surtout que pour la première fois de sa vie, son père ne lui avait pas demandé son avis, ce qu'il pensait de tout cela. C'était allé trop vite. Trop d'émotions à la fois.
Maggie prononça son nom. Il se contenta de se retourner, la toisant légèrement du regard. Elle le questionna sur sa présence dans la pièce. Il haussa légèrement les épaules, ne connaissant pas lui-même la réponse. Il était tout bonnement atterit ici, par pur hasard. Toutefois, il lui répondit, incertain du ton qu'il aurait dû employer:

« Je pourrais te retourner la question. »

Il détestait ne pas savoir s'y prendre, c'était une des pertes de contrôle qu'il ne pouvait endurer. Son orgueil en était trop blessé, le mâle en lui, rugissait de rage, démolissait son propre intérieur. Il ne savait pas si la revoir était bon pour lui. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Après tout, il avait décidé de quitter la maison pour ne plus avoir à endurer tout ce bordèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]   Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne devrait se lever avant midi. [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente [Privé]
» ˙Un après midi d'entraînement.
» « Début d’après – midi sportive »
» Besoin d'une personne...
» [POUR CEUX QUI SE SONT PRESENTES AVANT L'OUVERTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: