Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptyVen 19 Déc - 21:54

Héhé parce qu'on perd jamais les bonnes habitudes Razz

Veux réserver Alex Pettyfer <3 si c'est possible Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 114399
Merci d'avance Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 944912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptyVen 19 Déc - 23:58

UNDERGROUNDZZZZZZZZ

* Autre traddition : Mon accueil alors que tu ne te souviens jamais de moi xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 5:37

    Moua j'me souviens de toi Topi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 5:38

J'espère sinon j'appele le 911 pour problème d'anesthésie GRAVE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 5:44

    Met en XD Si je me rappel pas de toi je vais devoir me faire interner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 13:59

Ooooh I love you
Undergroundz Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 20223 Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 20223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:44

J'vous reconnaitrais forcément si j'connais vos Pufs mais c'est vrai que là à froid je sais pas trop (x
Mais vous allez m'aider, n'est-ce pas ? (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:47

Oh non, là tu me vexes Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 956211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:49

Comment veux-tu que j'reconnaisse uniquement en sachant que tu joues ABB ? xD
Me faut un indice tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:50

Fai.. Razz
Feignasse, faut allez voir dans les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:52

Fai... Ry ? xD
Si c'est ça, ça fait un d'ces bails 0ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:54

Héé ouii ça fait longtemps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:55

Wahou dingue ! Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 44151
Qu'est-ce tu deviens depuis l'temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 17:59

Bwa, la 1ere ES me prend beaucoup de temps, les amis encore plus, alors j'avais quitté les JDR. Je suis juste sur Kiss Kiss B. ^^

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 18:02

Pareil, même classe pi même problème & en plus je taffe le WE donc vraiment plus l'temps pour ça mais bon j'me fais plaisir pendant les vacances & puis à c'que je vois y'a toutes les << vieilles >> dessus donc ça fait plaiz' Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 600597

D'ailleurs j't'ai reconnu Poniiiiiiiiiiaaaaaaaaa même si j'ai triché (x Pi j'ai aussi vu Myloup ahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 18:04

Oui, enfin les vacances sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 18:06

Bon faut que j'arrête de flooder sans rien faire, vais me faire gronder Surprised
On s'fera un topic, j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptySam 20 Déc - 18:16

Bien sur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptyDim 21 Déc - 0:30

T'es trop forte !
Je m'incliiiiine devant toi maître Undergroundz ! Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D 944912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptyDim 21 Déc - 19:26

Muhaha tu croyais kouwa Cool
Comment va d'puis l'temps ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D EmptyLun 22 Déc - 0:25

J'suis tannée de l'écoooooooole ! TANNÉE ! Razz

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D   Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'inspiration avec Raphaël. Déjà.
» Je sais où la trouver, elle sait où me voir. ''' PV;
» Seulement si on ne fait que relaxer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: