Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je sais où la trouver, elle sait où me voir. ''' PV;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais où la trouver, elle sait où me voir.    ''' PV; Empty
MessageSujet: Je sais où la trouver, elle sait où me voir. ''' PV;   Je sais où la trouver, elle sait où me voir.    ''' PV; EmptyDim 14 Déc - 20:35

Privé Peal I love you
- 30 $

" Si tout file entre nos doigts
Les jeux qui nous tiennent
Resteront toujours là
Y a rien à dire de plus
Depuis toujours
C'est une chose entendue
Elle va où elle veut. "
Elle va où elle veut, Noir Desir.


Mes escarpins claquent, le bruit résonne, il fait nuit. Il n’y a pratiquement personne dans cette ruelle trop sombre. Vous savez, c’est ruelle où il fait sombre à ne plus voir, on a cette cruelle impression d’étouffée à chaque pas, des hommes louches vous admirent et aimeraient être entre vos cuisses. Sa fait peur. Je n’est pas peur. Un sourire des plus arrogant au coin de mes lèvres, je marche, je claque mes talons. Sur moi j’ai un long slim bleue, qui se ferme par trois petit bouton, il se ferme juste en dessous de ma poitrine, en guise de haut, une chemise masculine, blanche, rentrée dans le pantalon. Des petits escarpins noirs, quelques bricoles décoratives, les cheveux pas coiffés, mon visage pas maquillé, j’adore la simplicité.

Je marche toujours, la tête haute, les écouteurs dans les oreilles. Un sourire que personne ne pourrait m’enlever, même par la force, je vais revoir une jeune femme, plus qu’une simple jeune femme, ma meilleur amie. La seule qui me comprend, la seule avec qui je m’accorde, la seule. Elle c’est tout sur moi et vice versa. Cette petite blonde, connaît par cœur mon histoire, mon passé parisien, mon passé avec l’autre, elle sait sa mort après une overdose, elle sait que j’était la pour le voir, que je l’aimais tellement que je le haïssais. Et que bien sur je lui offrais mon corps, quand il le désiré. Elle me manque. C’est mot la sont dur a dire, pour une personne cœur de pierre, comme je le suis, on ma bien trop souvent dit que je n’avais pas de sentiment.

Je cours presque quand je vois le bar, le bar ou on doit se revoir, après deux ans d’absence. Je rigole toute seul. Elle est là bas, toujours aussi belle, c’est cheveux blond l’agace par le vent. Je lui fait un grand signe du bras, un grand signe enfantin, les gens me regardent, nan je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais où la trouver, elle sait où me voir. ''' PV;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà arrivée, elle fait déjà chier =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: