Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:03

Histoire de me motiver un peu et de rajouter un peu de piquant dans les sujets, j'aimerais quelques liens.
Pas de famille, bien entendu.
meninblack


Dernière édition par Raphaël le Mar 9 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:27

    MOI, T'ES BIN TROP SEX, HAHA.

    Ami, flirt..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:27

Si tu as une idée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:28

Ami, ou ennemi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:30

On a déjà notre petit lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:36

Mathias ; il a pas tellement d'ennemis, alors pourquoi pas amis Razz
Quel est son caractère ?

James ; il me faudrait son caractère, en gros (:
tu ne cherches pas un lien spécial ?

Alexaan ; hé bien merci (L)
flirt ça pourrait marcher ^^ une idée des circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:37

Caractère : Fêtard, mystérieux, se confie rarement mais sympathique avec les autres, est infidèle, aime draguer. En quelques lignes c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:38

En gros sa ressemble beaucoup à .. à l'écoute, fêtard, simple, naturel, ... x) Enfin, pas grand chose en particulier en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:39

    Yeeeeessss!!

    Heum.. je sais pas trop.. on se retrouve à la plage genre, un endroit hot. Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:51

Heather Sorensen a écrit:
On a déjà notre petit lien Razz

J'ai déjà oublié tongue

Mathias ; ça correspond assez à Raphaël, ils auraient pu se rencontrer lors de plusieurs fêtes et s'apprécier tout en restant assez ' méfiant ' , genre ils ne se confient pas l'un à l'autre mais ils s'amusent tout simplement. ?
James ; son caractère ressemble aussi à celui de Raphaël, il aurait pu être un ami d'enfance ou de voyage (R. a beaucoup voyagé pour mieux fuir ses parents) qu'il aurait apprécié. Genre un ami ' de jour ' ? Razz
Alexann ; Oui (L) Raphaël est un peu spécial, il est assez réservé mais le soir il devient un autre mec, qui change complètement, et que personne à part sa soeur ne connaît. Donc en soirées (ou plus généralement, la nuit), il est séducteur, manipulateur etc, et il ne prend pas garde à ce qu'il fait. Il donne des faux noms, des faux numéros à ceux ou celles qu'il rencontre, sauf ceux à qui il tient vraiment. À toi de voir si Alexann l'apprécie assez et ne lui en veut pas, ou alors elle lui en veut d'avoir coucher avec elle en partant le lendemain, ou encore Raphaël lui a donné son vrai prénom. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:59

    Jpense pas qu'Alexann lui en voudra si ils ont couchés ensemble. (a)
    On se rencontre le jour ou le soir alors? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 20:59

Oui j'aime beaucoup l'idée ^^ James a beaucoup voyagé aussi alors .. XD
Enfin, on se fait un topic ? Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) 219316
Je peux créer .. mais j'dois répondre à tous les autres avant alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 21:03

On ne m'a pas encore validé Razz
Mais j'accepte les deux sujets, en sachant que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit en jouant un humain - surtout un homme Razz
Donc pour les liens ça vous va, moi aussi <3

Alexann ; tout dépend de toi : si on fait un sujet de ' jour ', il ne se souviendra que très peu d'elle (à part si je décide que ce soit ' le coup de foudre ', genre il se souvient parfaitement de son visage etc XD) et aura un caractère tout à fait différent de celui que May a connu. Si c'est la nuit, il sera le même mais pareil, il ne la reconnaîtrait pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 21:06

    Rhooo.. ok je tente le jour, au pire on fera un topic de nuit aussi.
    Tu peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 21:16

Moi si tu as une idée...
Douce, timide, calme, renfermée.
1 frère shéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 21:30

Pas avant demain, voire mercredi alors, Alexann Razz
J'attends qu'on me valide (:

Rachel ; tu les préfères proches ou non ? Si oui, ils pourraient être ' amis de jour '. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 21:38

Ouaip' ^^
Amis mais... Qui ne se sont pas fort appréciés au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 22:12

C'est-à-dire ? Razz
Genre ils se sont rencontrés énervés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 22:13

Oui, ils se sont rencontrés, ils se sont pas trop aimés, puis d'un coup, ils ont commencé à se trouver pleins de points communs et pis ils deviennent Amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 22:15

D'accord, donc ils font encore un peu connaissance, et ne sont pas trop proches pour l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 22:25

Oui ^^
Tu fais où je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyLun 8 Déc - 23:28

Fais le, je répondrais dès que je suis validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyMar 9 Déc - 14:56

Où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) EmptyMar 9 Déc - 18:41

Je ne connais pas les lieux, donc où tu veux Razz
Mais il faut que ce soit dans la journée ^^

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)   Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)
» Choses à faire (A)
» Cyana vous attend =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: