Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) Empty
MessageSujet: 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)   1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) EmptySam 6 Déc - 23:38

Elle n'avait pas vu le temps passer, vraiment. Elle a l'impression que c'était il y a 10 minutes à peine, que sa mère était encore près d'elle.
-"Mais tu verras, Bangkok c'est super !".
Bangkok, super ? Pour l'instant, c'est pas l'impression qu'elle à eu. A peine descendu de l'avion, des milliers de personnes se sont rués vers la sortie, l'amenant hors de l'aéroport. Et en un clin d'oeil, elle s'est retrouvé complètement paumée, avec quelques sous en poches, dans un lieu étranger, où les gens parlent une langue qu'elle ne comprend qu'à moitié. Et la résidence où elle doit habiter est peut-être à des kilomètres d'ici. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est continuer sur la route, et espérer tomber sur quelqu'un qui parle anglais.

Pff, tout ça sur un coup de tête, tout ça juste parce qu'il l'avait quitté. Mais bon, à cet âge là l'amour rend stupide. Stupide au point de vouloir déménager pour ne plus voir la tronche de celui qui nous fait du mal. Stupide au point de laisser tous ses amis en plan derrière nous. Stupide au point de suivre les conseils d'une mère tout aussi stupide. Stupide au point de vider son minable compte en banque pour partir très loin. Stupide au point de griller toutes ses clopes en un soir. Et merde, les clopes. Plus aucunes sous la main, c'est le pire truc qu'il pouvait lui arriver. Et le temps n'arrangeait rien... Sa veste trempée, elle décida finalement de rester sous la pluie. Et puis, son brushing ne l'importait pas plus que sa en ce moment.

En marchant longtemps, elle arriva devant un vieux chalet. Il tombait en ruines et la moisissure poussait sur tous les murs. L'endroit n'était vraiment pas accueillant, mais c'était le cadet de ses soucis. Tout ce qu'elle voulait, c'est un endroit où se protéger de la pluie. Portant difficilement sa lourde valise, elle arriva néanmoins à monter les marches du palier. A moitié détruites, elles étaient parsemés de dizaines de fissures et un énorme trou se situait en plein milieu de la 3e marche, ce qui ne facilitait pas sa tâche. Une fois en haut, elle lâcha lourdement sa valise, qui s'enfonça dans le sol avec un grand craquement.
-Et merde !!
Seule la poignée dépassait, et elle avait beau tirer dessus de toutes ses forces, impossible de la sortir.
-Fait chier, quelle journée de merde !
Énervée, elle s'assit sur un petit banc en pierre qui avait l'air de toujours tenir. Le plafond tenait encore au dessus, ce qui la protègeait de la pluie. En s'asseyant, elle remarqua une fine couche de poussière, signifiant que personne n'était venu depuis longtemps:
-Et voila, je suis dans un trou paumée, trempée, crevée, et en plus de ça ma valise est impossible à sortir. Et voila que je parle toute seule Rolling Eyes .
Une larme coula sur ses joues, puis deux, et elle furent vite incalculables. Enfonçant sa tête dans ses mains, elle lâcha un flot d'insultes incompréhensibles. Elle décida d'attendre, peut-être que quelqu'un viendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) Empty
MessageSujet: Re: 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)   1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) EmptyDim 7 Déc - 17:15

    < Ouais, ouais. [...] Mais oui je te dis! > La voix aggacée de Justin retentissait dans le taxi. Le jeune homme ôta le portable de son oreille, et appuya furieusement sur le téléphone rouge. Sa mère, evidemment. Toujours à se demander où il était. Et il venait de lui promettre de lui envoyer un mail au moins une fois par mois. Comment diable allait-il la tenir, cette foutue promesse?! Il poussa un long soupir, et replaça son portable dans sa poche. Il passa une main dans ses cheveux, et jeta un coup d'oeil dehors. Il pleuvait, pour changer. Il posa son front contre la vitre, et observa l'extérieur avec un interêt considérable. Ils passèrent devant un espèce de chalet miteux, où il crut apercevoir une fille assise non loin de la porte. Justin prit la parole brutalement :

    < Arrêtez la voiture. > Le taxi s'arrêta, et l'homme lui jeta un coup d'oeil étonné. Justin répliqua : < Le chalet qu'on vient de dépasser, la, laissez-y moi s'il vous plait. > Le conducteur sembla surpris, mais il ne discuta pas. Il recula, puis sortit ouvrir la porte du jeune homme. Ce dernier attrapa sa petite valise, et sortit. Il lui tendit de l'argent -de sa mère, evidemment- puis le salua. La voiture redémarra, et disparu au loin. Justin s'avança vers le chalet, et posa sa valise sur un petit banc. Certes elle serait trempée, mais ce n'était pas bien grave. Il jeta un coup d'oeil au palier, et aperçut bien une jeune fille, le visage dans les mains. Elle devait pleurer, ce qui semblait tout à fait normal, étant donné la situation dans laquelle elle était. Du moins il le pensait; après tout, une limousine pouvait très bien débarquer, la, tout de suite, pour l'emmener on ne sait où. Justin jeta un coup d'oeil autour d'eux. C'était complètement désert. Il se demandait d'ailleurs comment il allait arriver jusqu'à Bangkok. Il devait bien y avoir des bus qui passait de temps en temps. En tout cas il l'espérait. < Hey! Tu vas bien? Tu veux de l'aide peut-être? > Ce fut une réplique légèrement ridicule, mais que dire d'autre? Il avait parlé juste assez fort pour qu'elle l'entende, du moins il le pensait.

    Son histoire à lui n'était pas bien compliquée. 21 ans. Il avait vécu chez ses parents jusqu'à maintenant. Bon, d'accord, il n'était pratiquement jamais chez eux, puisqu'il faisait la fête tous les soirs -ou presque- mais quand même. Aucun endroit rien qu'à lui. Jusqu'au jour où il a décidé de se prendre en main. C'était il y a une semaine environ d'ailleurs. Il était temps pour lui de "voler de ses propres aîles". En fait ce temps-là était déjà passé depuis quelques années. Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? Alors il avait décidé de partir. Et cette annonce de cette petite ville l'avait bien tenté. Pas mal de commerces à vendre, des appart' pas cher, plein de jeunes. Que demander de plus? Il avait donc préparé son départ en quelques jours, et l'avait annoncé à ses parents. Sa mère n'était pas d'accord au départ, pretextant qu'il était encore trop jeune. Mais son père l'avait raisonné -bien heureusement- et ils avaient finis par accepter tout deux son départ. De toute façon, ils n'auraient pas pu le retenir. Mais mieux valait les quitter en de bons termes, au cas où ils accepteraient de lui envoyer de l'argent de temps en temps. Sortant de ses reflexions, Justin leva à nouveau les yeux sur la jeune fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) Empty
MessageSujet: Re: 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)   1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) EmptyDim 7 Déc - 21:34

Plusieurs heures durant, Alanna était restée à se lamenter dans ce vieux chalet en ruines. Mais quand une voix retentit, c'est une vague de bonheur qui traversa son corps. Qui a dit que le bon Dieu n'existe pas ? Jusqu'à maintenant, elle le croyait, mais c'est vraiment un don du ciel qu'un jeune homme [Chace Crawford en plus I love you ] soit arrivé là. Ou peut-être est-ce le hasard, mais cela tient plus du miracle. Levant brusquement la tête, la jeune fille chercha du regard puis tomba sur un garçon plutôt charmant. Elle essuya ses larmes avec sa manche et le regarda dans les yeux:

-Ehh !! Salut, tu fout quoi ici ? Tu connaît le chemin pour rentrer ? T'aurais pas une clope par hasard ? demanda-t-elle en souriant
Très vite, elle regretta ses paroles. Pour une première impression, c'était pas top. Le pire qui pouvait lui arriver maintenant c'est qu'il se barre et la laisse en plan. Mais bon, c'est vrai qu'une petite cigarette serait pas de refus, et ça faisait plusieurs heures qu'elle n'en avait pas eu. Et puis, elle pourrait toujours dormir ici, même si c'est un peu vieux, humide, froid, et que ça risque de s'écrouler sur sa tête à tout moment. Oh puis merde hein, au pire elle
l'empêcherais de partir, ou elle le suivra tout simplement.

Elle se leva et s'avança vers lui, manquant de s'écrouler par terre quand elle passa près de sa valise. Elle essaya de faire bonne impression et sourit, en essayant de se faire un texte à l'avance.

-Euh... Fait comme si j'avais rien dit, je m'appelle Alanna Barrymore enchantée. Tu peut m'aider à sortir d'ici ?
Alors là, elle avait assurée, elle était fière d'elle. Elle espérait que le jeune ne parte pas, et surtout qu'il l'aide à sortir de ce merdier. Si ça se trouve, lui aussi était perdu, et là ils auraient été tout les deux dans la merde, et pour longtemps peut-etre...
Et remerde, si ça se trouve il comprenait même pas sa langue. Mais c'est vrai qu'il avait plutôt le physique américain, des cheveux lisses châtains qui viraient sur le blond, des yeux d'un bleu assez clair, et surtout il n'avait pas la même tête que les chauffeurs de taxis ou les pilotes d'avions, non il était sûrement américain [je me trompe ? xD]. En tout cas, elle serait bientôt sortie d'ici, et surtout elle sera bientôt à l'hôtel [c'est pas très long mais bon, y'a pas grand chose à dire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) Empty
MessageSujet: Re: 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)   1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) EmptyMar 9 Déc - 19:06

(On va dire que son père est américain xD)

Ce que lui répliqua la jeune fille lui fit froncer les sourcils; une clope? Qu'est-ce qu'il foutait ici? Elle ne paraissait pas très... polie? Il finit par sourire discrètement; après tout, si elle était la depuis plusieurs heures, voir jours, pourquoi pas, c'était normal qu'elle divague ainsi. Justin resta donc planté où il était, et fit un signe négatif de la tête. Non, les clopes, c'était en soirée. Plus il la regardait, plus il se rendait compte qu'elle était bizarre. Ce qu'elle répliqua le confirma de ses pensées. Elle semblait revenir en arrière, se rendant compte de ce qu'elle venait de lui dire. Il hocha le menton, et lui adressa un sourire confiant, comme pour lui dire qu'il l'excusait. Puis il se rendit compte à quel point il s'était lui-même foutu dans la merde. Il avait laissé le taxi partir, et ils étaient maintenant tous les deux au milieu de nulle part. Il poussa un long soupir, puis répliqua : < T'aider à sortir d'ici? > Il sembla revenir à lui en prononçant ces paroles; il s'approcha vers Alanna, et s'arrêta devant elle. Puis il lui prit la main, et elle sauta la marche à moitié enfoncée dans le sol. Il attrapa sa valise, et tira comme un forcené pour la ôter du trou. Enfin elle céda, mais la moitié des fringues de la jeune fille finirent par terre. < Merde! > Justin adopta un regard terriblement gêné, ne sachant que dire. Elle ne lui avait même pas demandé de sortir cette valise de son trou.

< Euhm... Il faudra juste les passer à la machine à laver... une dizaine de fois > Il explosa de rire, tout en essayant de se retenir: il venait de la mettre encore plus dans la merde. Il balbutia des excuses, puis jeta un coup d'oeil autour d'eux. N'y avait-il donc aucun bus aux alentours de cette putain de ville? Normalement, il devrait en passer au moins un toutes les 5 minutes (pas trop exigent le mec). Il soupira longuement, puis secoua ses cheveux, et jeta un coup d'oeil à son portable. Plus de batterie. La, c'était vraiment la merde. A moins que la jeune fille en ai un? Il ne dit rien, pensant qu'il vallait mieux attendre qu'elle ai récupéré toutes ses fringues étalées dans la boue avant de lui demander quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) Empty
MessageSujet: Re: 1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)   1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journée (vous pouvez répondre, je mord pas =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez verrouiller :D (oui Chariss, tu peux le faire.)
» Journée détente.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: