Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savannah R. TAYLOR *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptyJeu 15 Jan - 22:20

.. I AM
Savannah R. TAYLOR * Good-morning-56e291



Savannah R. TAYLOR * 081130072059571027


    || NOM : TAYLOR
    || PRENOM(S) : Savannah Rose
    || AGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans - 02 février 1988
    || ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ( Pour l'instant Savannah R. TAYLOR * 219316 )
    || GROUPE ( Correspond à votre Aspiration ) : LOVE IS ALL YOU NEED.


Savannah R. TAYLOR * 081130072059571027


.. WHAT I AM

    || PERSONNALITE ( FACULTATIF : Vous pouvez faire intervenir le passé du personnage pour expliquer certains de ces traits de caractères, préciser son physique et son style vestimentaire. ) :

    Savannah n'est pas égoîste. Elle est juste ... Un tout petit peu narcissique tongue Un détail qui la rend souvent très agacante et qui finit par lasser les gens qui la cotoient. Au collège, elle n'avait pas confiance en elle, et était plutôt du genre petite fille sage à lunette. Mais aujourd'hui, la demoiselle a radicalement changé. Délurée, folle et amusante, elle aime faire la fête, rencontrer des gens, et dit ce qu'elle veut quand elle veut. Un caractère bien trempé qui lui a attiré des amis comme des ennemis, et qui fait d'elle une fille très sociable. Seulement, à toujours sourire, on se demande vraiment si Savannah n'est pas qu'une greluche écervelée. Non messieurs dames, 'Annah est une femme intelligente et cultivée, qui cache bien son jeu. Elle dévoile rarement sa vraie personnalité, traumatisée par son enfance et son image de fille bien trop sérieuse. Elle est très sensible, mais ne pleure jamais, ou du moins pas devant quelqu'un. Un peu superficielle, elle prend soin d'elle, aime faire du shopping, mais ne tombe pas non plus dans l'addiction des fringues. Elle a également de l'humour, mais est aussi très très susceptible, ce qui fait qu'elle peut refuser de vous parler du jour au lendemain, simplement pour une petite blague que madame n'aurait pas appréciée. Bref, accrochez vous Razz


Spoiler:


    .. Pourcentages

      || Timidité : Savannah R. TAYLOR * 10sw7
      || Travailleur(euse) : Savannah R. TAYLOR * 30ki2
      || Ordonné : Savannah R. TAYLOR * 08112204430982950
      || Charme & Elegance : Savannah R. TAYLOR * 081122044227371811
      || Joueur : Savannah R. TAYLOR * 60ic0
      || Actif : Savannah R. TAYLOR * 081122044200470260
      || Humour : Savannah R. TAYLOR * 081122044329753574


Savannah R. TAYLOR * 081130072059571027


    .. The Very End
    || PUF ( Pseudo utilisé sur forums ) : Heart'Ly
    || Que pensez vous de KISS KISS BANG ? : J'ai longtemps hésité à m'inscrire. Depuis l'ouverture, je le trouve vraiment beau et bien recherché, mais en même temps, je n'ai plus fait de RP depuis un bon moment.
    || Autres : I love you
    || Personnalité utilisée : Sophia Bush. Je sais qu'elle est déjà utilisée par Equalypso ( I love you ), mais elle n'est pas venue depuis plus d'un mois ... Mais autrement, si elle revient, et si je garde Sophia Bush, je la lui rendrais, évidemment tongue


Dernière édition par Savannah R. Taylor le Sam 17 Jan - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptyJeu 15 Jan - 22:21

I love you


Dernière édition par Savannah R. Taylor le Jeu 15 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KISS ME
• ADMINISTRATEUR •



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2008

Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Le membre 'Savannah R. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Aspiration' :
Savannah R. TAYLOR * 081123073331594562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptyJeu 15 Jan - 22:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
KISS ME
• ADMINISTRATEUR •



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2008

Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Le membre 'Savannah R. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Richesse' :
Savannah R. TAYLOR * 081129023206238154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptyVen 16 Jan - 16:17

  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * EmptySam 17 Jan - 20:50

Merci I love you
* Chuuuck *o* Je veux un PV tongue *

Au fait, j'ai fini =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah R. TAYLOR * Empty
MessageSujet: Re: Savannah R. TAYLOR *   Savannah R. TAYLOR * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah R. TAYLOR *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: