Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [( .. Topic avec Merry ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[( .. Topic avec Merry ? Empty
MessageSujet: [( .. Topic avec Merry ?   [( .. Topic avec Merry ? EmptyMar 23 Déc - 18:37

Merry Kathleen Wright


|| PERSONNALITE : Merry est une jeune fille de 15 ans , orpheline mais qui le vit bien . Elle est pleine de vie et d'entrain , toujours partante pour n'importe quoi . Justement , un peu trop n'importe quoi ! Sa vie est un champ de mine , elle traine derrière elle des centaines de bêtises plus ou moins grave , des paris tordus , des nuits en prison , de plans machiavéliques , de vengeances ... C'est aussi une vrai garce avec les gens qu'elle n'apprécie pas ! Si une fille l'insulte , vous pouvez être sure que le lendemain sa photo la plus compromettante sera placardée dans tout le lycée ! Mais derrière cette apparence , Merry cache un réel manque d'affection et un manque de confiance en soi . Elle n'a aucune amie , pas de petit ami , et surtout pas de mère ou de père lui imposant les limites qui lui faudrait ... Elle garde en elle cette enfance qu'elle n'a pas eu , en refusant d'entendre parler de lois , règles , études et autre choses plus " adultes ". Merry idéalise trop souvent les choses et lorsqu'elle se confronte a la réalité elle est profondément déçue , replonge dans son monde fictif , se qui n'arrange pas son cas . Elle est aussi très maladroite non seulement avec les objets mais aussi les gens , elle a beaucoup de mal a parlé et s'extérioriser .


Tout sa n'est pas très engageant mais qui veut un topic What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[( .. Topic avec Merry ? Empty
MessageSujet: Re: [( .. Topic avec Merry ?   [( .. Topic avec Merry ? EmptyMer 24 Déc - 18:54

Et bien sur ... personne ne répond [( .. Topic avec Merry ? 57372
Moi moi moi ! Comme tu m'as proposé avant ... je suis d'accourd =D
Attention tâche d'être hyper.méga.ultra. gentille ac mon perso' sinon jte bouffes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[( .. Topic avec Merry ? Empty
MessageSujet: Re: [( .. Topic avec Merry ?   [( .. Topic avec Merry ? EmptyVen 26 Déc - 13:00

Moi je suis TOUJOURS gentille [( .. Topic avec Merry ? 219316

Tu fais le topic ou je fais ? Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[( .. Topic avec Merry ? Empty
MessageSujet: Re: [( .. Topic avec Merry ?   [( .. Topic avec Merry ? EmptyVen 26 Déc - 18:04

Fais toi : ) J'ai la flemme ! Mais je sais pas je connais pas encore trop les endroits du forum donc nimporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[( .. Topic avec Merry ? Empty
MessageSujet: Re: [( .. Topic avec Merry ?   [( .. Topic avec Merry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[( .. Topic avec Merry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Inutile.
» « Un petit topic ? Pour passer le temps x) »
» Avec James ?
» Avec une tite paumée =)
» Un petit Topiic avec Georgie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: