Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite routiine matiinale =) [[[LIBREE]]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite routiine matiinale =) [[[LIBREE]]] Empty
MessageSujet: Petite routiine matiinale =) [[[LIBREE]]]   Petite routiine matiinale =) [[[LIBREE]]] EmptyMar 23 Déc - 4:30

La neige tombait paresseusement sur la ville dynamique de Bangkok.La neige légerte me picotait le front tandis que je fesait mon jogging pour me diriger au Centre Sportif.J'avais un besoin urgent de faire de l'exercice,de me réénergiser en fesant du sport.En fait,m'entraîner est devenue un habitude pour moi,et depuis quelques jours déjà,je négligais cela.

La sonnerie de mon teléphone portable sonna.Je plongea la main dans mon sac à dos en ralentissant mon jogging et pris mon téléphone.Je venais de recevoiir un texto,de la part de mon fréro,en Italie.

Ciao Sora!

Va bene tuto ?

Julio
-xxx-


Je sourit et remit mon portable dans ma poche,continuant mon jogging,je lui répondrais tout à l'heure.
J'arriva légérement essouflée au gym,je me dirigeant vers le centre de reception et puis ensuite vers les vestiaires.Je me changa rapidement,enfilant un t-shirt mauve foncé qui collait un peu à ma peau,légérement décolté et un short blanc arrivant en haut des genous.

En entrant dans le gym,je remarqua que seuls quelques personne y étaient.En passant à côté d'un gars fesant de la musculation,celui-ci me souria,je lui rendit un sourire plutôt enjoleur(hi hi hi !).
J'alla m'installer sur un tapis roulant et commença à courir.Puis tout à coup,je senti un poing dans mon mollet.Ma jambe se plia sous la douleur et je tomba du tapis roulant,les deux fesses à terre.

-Aïe! Ma jambe...

Je vis une bouteille d'eau à ma droite.Pendant quelques secondes,j'en ai déduis que quelqu'un a dut me la balancer soit par accident ou pas exprès.Je jeta un coup d'œil à ma jambe.Rien de cassé,mais mes coudes et mon dos me fessaient légèrement souffrir.

-Oh! Pardon,je suis vraiment désolé... fit la voix d'un inconnu(e).

Je leva les yeux pour voir de qui sagisait-il.


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite routiine matiinale =) [[[LIBREE]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: