Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 x P'tite soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x P'tite soirée Empty
MessageSujet: x P'tite soirée   x P'tite soirée EmptyLun 22 Déc - 0:48

    Alexis n'avait pas tellement de lieu où aller. Il ne connaissait personne et ne connaissait pas vraiment la ville non plus. Ce qui était plutôt embêtant, car en temps normal il sortait toujours ! Club, bar, stip-teaseuse, resto' branché... Il n'avait qu'un foyer pour y dormir et se préparrer à sa journée, qu'il passait hors de chez lui. Son cercle d'ami était gigantesque de là où il venait. Hors, ici, il était entièrement seul. Il était «willing» à toute connaissance... mais il ne voulait pas s'inscruster ni rien... Dieu sait qu'il détestait les intrus qui faisaient comme s'ils n'en étaient pas !

    Question de ne pas passer la pire soirée de sa vie, enfermé chez lui, devant une télévision, seul, à manger un Kraft Dinner qu'il aurait réussi à brûler, Lexis choisit plutôt d'aller voir les quelques commerces près de sa résidence. Quelle chance, il y avait un Starbuck ! Alexis y entra prestement. C'était un lieu plus tranquille et «intellectuel» que ceux auquels il était habitué, ces lieux de débauches, mais ça n'importait pas vraiment. Il ne serait pas seul chez lui, c'était l'essentiel !

    Homme très branché et à la dernière mode qu'il était, il pris un truc trop cher pour ce que c'était réellement, avec tous les «plus» en plus : copeaux de chocolat, sirop de ci, crème fouetté, etc ! Son café ressemblait à une montagne... de sucre ! Mais, ça avait l'air class ! Haaaa les apparences...

    Alexis s'installa près d'une grande fenêtre qui donnait sur la rue. Il sirotta lentement son latté en regardant dehors. Le soleil était déjà caché. Il faisait donc nuit. Pas assez, toutefois, pour que les étoiles scintillent. La seule lumière émanait des réverbère. Leur halo permettait de voir de minces et frêles flocons de neige tomber. Ils dansaient longuement, langoureusement, suivant le rythme du vent avant de se poser, doucement, sur le sol. Alexis ne tarda pas à tomber dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x P'tite soirée Empty
MessageSujet: Re: x P'tite soirée   x P'tite soirée EmptyLun 22 Déc - 21:42

    22 décembre 08.

    Quand je suis arrivée, je me suis achetée une résidence de 3000$... Déjà, je n'avais pas beaucoup d'argents... En arrivant ici, je n'avais que 3500$ environs... Je ne me souviens plus trop. Puis, je me suis perdu dans une rue. Il faisait vraiment un noir d'enfer. J'avais très peur cette nuit là. Les mauvais souvenirs avaient reprisent place dans ma tête et dans mon cœur fragile... Des souvenirs qu'il faut oublier... Puis, j'ai été attrapée par une lumière vive. Celle du Starbuck. Je suis entrée et j'ai fais la rencontre d'une fille vraiment étrange. Je ne lui est pas parlée.... J'ai fais que la regardée. Elle était belle, grande et... ce que j'ai retenu de plus gros sur elle c'était son visage.. sa peau blanchâtre et ses joues rosés. Puis, je suis arrivée cher moi... J'avais vraiment très hâte d'entrer seulement... Ma clé... Elle n'était plus dans ma poche. J'étais vraiment... Mais vraiment en colère ! Personne n'Est venu m'aider en plus.... Je m'en souviendrai très longtemps de celle-là ! Puis, quand j'ai enfin réussis à entrer... Je me suis connectée sur msn et un garçon très gentil est venu me parler. Pour la première fois ! Son nom : Matth. Il semblait vraiment très sympathique je l'avais donc invitée à venir au pont. Nous nous sommes rencontrés... Oui, surprenant. J'ai vraiment été bête.. J'étais incapable de parler en le voyant. Je te le dit, il était tellement... Beau !! Oh mon dieu... Son visage... Son regard bleu... son corps musclé et son sourire .... J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! Je tremblais et.... enfin... Depuis ce temps, il n'Est pas revenu et je m'ennuie beaucoup de lui. Je sais pas pourquoi... Il me manque. Ses cheveux plus noirs que jamais... J'aurais tellement aimée faire d'avantage sa connaissance ! Puis, je suis retournée cher moi... Le matin, je me réveil, je sors pour voir la température et puis PAF ! La porte se referme derrière moi... J'étais enfermée. Comme une TARTE ! Passons. Deux jours plus-tard, je suis allée dans un cartier japonais. Un homme à dit mon nom.... Je me suis retournée et j'ai reconnu un très vieil ami d'enfance. Je ne me souviens plus de son nom mais... Lui aussi, il était vraiment très beau. Son regard bleu océan était toujours le même qu'avant.. Quand il avait 14 ans environs. Puis, le lendemain, je me retourna dans une endroit très vieille.. Je ne sais trop où. J'avais envie un peu de tranquillité et j'étais venu ici. Malheureusement, une petite fille, la première que j'avais rencontrée ici d'ayeurs, s'enferma dans une maison abandonnée. Je suis allée la sauvée mais... Je ne sais pas trop. La femme avec qui je me suis engoulée m'avait stressée et je ne me souviens plus du reste... Maintenant, il est environs 8h32 du soir et je suis de nouveau dans cette rue... Dans le noir... Je sais que trop ce qu'il m'Arrivera... Maladroite comme je suis et surtout.... Timide comme moi... Il ne risque pas grand chose mais ... Nous ne savons jamais !... Bye bye et... Je t'écris demain !

    Lou ferma avec douceur son journal le sourire sur ses jolie lèvre rose et fine. Elle avait choisis de venir ici car cette rue l'inspirait beaucoup. Plus que d'autre endroit. Même s'il avait la noirceur dont elle avait très peur, les faibles flocons qui tombaient l’encourageaient beaucoup à rester ici. Comme si ceux-ci transportait avec eu de la chaleur et de la lumière. Elle soupira légèrement, assise sur un bang glacé et elle regarda à la gauche. La lumière du Starbuck était toujours aussi éclatante que la première fois. Elle baissa la tête, fatiguée et rangea son journal dans son sac en cuire brun. Elle regarda aussi très rapidement si elle avait tout ses choses ; Cellulaire, maquillage, portefeuilles, etc.. Elle avait tout ! Elle se leva donc en soupirant et décida enfin à se rendre au Starbuck se réchauffer un peu les mains car... elle avait les mains rouge sang... On aurait même dit qu'elle avait de la glace entre ses doigts. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et d'une marche rapide elle se dirigea vers le magasin.

    Enfin, elle était arrivée. Elle s'arrêta plus vite que jamais essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas glisser. La lumière éclaira son manteau blanc ainsi que son petit chapeau bleu. La jeune blonde se remit à marcher et elle entra dans le magasin. La cloche sonna à son entrée.. Comme toujours. À l'intérieur, elle secoua ses épaules de ses mains glacées pour enlever la neige et elle soupira en sentant la bonne odeur du café frais. Lou, la jolie femme de 21 ans, s'assit près de la fenêtre. Elle sera ses mains pour essayer de se réchauffer et regarda autour d'elle... Ce qu'elle n'Avait pas eu le temps de faire en entrant. Il n'avait personne sauf un homme. Son regard était d'un bleu éclatant, ses cheveux sombre lui donnait un teint plus bronzé et son visage était dure... comme du roc. Elle ne prit pas son temps à le regarder et baissa la tête.. . Comme pour se refermer sur elle même. Heureusement qu'il faisait plus chaud ici. Elle passa une main dans ses cheveux soyeux jusqu’à ce qu'elle se redresse et qu'elle soupire de bonheur. Elle ne pouvait demander mieux. Comme la première fois !

    ( Excuse moi pour les fautes, j'ai pas vraiment le temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x P'tite soirée Empty
MessageSujet: Re: x P'tite soirée   x P'tite soirée EmptyMar 23 Déc - 1:19

    [Haaa... mais vraiment... dans ces conditions, je ne peux pas répondre Shocked Razz ]

    Lexis était perdu dans ses pensées. Habituellement, il était vif et bien éveillé. Il ne voulait rien manquer. Il voyait toujours tout... Il avait des yeux de filles et partageait leur sens de l'orientation. Mais, pour rien au monde il ne l'aurait avoué ! Hé ! Il y tenait à sa virilité... d'autant plus qu'elle était bien établi. Les demoiselles ne se pâmaient pas devant lui sans raison !

    Puis, un soupir le sortit de sa torpeur. Même si l'expiration d'air n'avait pas été faites de façon spécialement bruyante, elle surprit sufisament Alexis pour le faire sursauter. Heureusement que sa tasse était assez entamer pour ne faire aucun dégât ! Son premier réflexe fut tout de même de vérifier qu'il ne s'était pas sâli. Môsieur n'aimait pas être sal, il était encore plus vaniteux que la majorité des filles (ça non plus il ne l'aurait jamais admi) ! Second réflexe, relevé la tête pour voir qui était coupable ! C'était une fille à l'air innocent.

    Elle était assise en face de lui, mais à la table devant la sienne. Deux sièges vides dos-à-dos les séparaient. Alexis employa donc sa traditionelle technique de séduction : il la fixa intensément. Cela s'avéra particulièrement inefficace : Lou s'entêtait à fixer le fond de sa tasse... Et bas... il n'y avait donc pas milles solutions !

    Alexis releva sa belle tête ( I love you ). Il regarda tout autour de lui. Et dehors. Personne ne semblait venir rejoindre la jeune blonde. D'ailleurs si cela avait été le cas, elle aurait sans doute attendu avant de commencer à boire. Et ses joues étaient toute rouge. Non pas écarlate de gêne, mais de santé. À cause de l'air frais. Ça lui allait bien... Lexis prit sa tasse, son coat de style bucheron avec doublure de laine de mouton et son foulard agencé. Il s'avance d'une table. Sans demande la permission de Lou, il s'assit face à elle, à sa table. Il se fit désiré, s'assura de la surprendre et de la confondre en buvant une longue gorgée de café. Il avala bruyament (genre quand on fait le «haaaaa»). Il sourit, avec ce sourire adorable d'enfant de 4 ans, les fossettes aux joues.
    « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x P'tite soirée Empty
MessageSujet: Re: x P'tite soirée   x P'tite soirée EmptyMar 23 Déc - 2:05

    ( I love you )

    Non, Lou ne le regardait pas. Elle était dans sa ''bulle''. Perdu dans ses pensées, elle tourna sa tête en directions de la fenêtre. Le vent soufflait toujours et les flocons tombaient encore et encore.. Elle s'imaginait Matth, le beau garçon de l'autre fois, venir ici.... Lui parler et lui sourire.. Comme elle aimait. Malheureusement, cela n'arrivera pas... Elle le savait. Elle tourna, bouleversée, la tête et se mordilla sa lèvre. Elle devrait s'habituer à cette profonde solitude. C'est alors qu'un homme se présenta à la table de Lou. Impressionnée par cette entrée subite, elle sursauta et leva les yeux. C'était l'homme de l'autre fois. Toujours aussi beau. Il lui demanda de sa belle voie enchanté si elle voulait quelque chose. Aucun refus avec ce froid dans le ventre. D'une voie délicate et tranquille, elle lui demanda : Un bon café pour moi... S'il vous plait.. Avec ce sourire que lui offrait Lou, c'était sans refus ! Il partit alors et enfin, elle enleva son chapeau bleu. Elle regarda à sa gauche. Deux femmes la saluèrent... Des travailleuses. Elles seraient habituées avec le temps de la voir ici. Elle adore cet endroit ! Elle tourna aussitôt la tête vers la fenêtre, une nouvelle fois, et elle retomba dans la lune.

    Quelques minutes passèrent et le café était déjà devant elle. Ce qu'elle aimait le plus ici, c'était cette vitesse incroyable et impressionate et la seconde chose était parce-que c'était toujours aussi bon. Elle prit une gorgée et un frisson parcourra son corps en entier... Cette fois-ci, un frisson qui la réchauffa. Elle déposa la tasse sur la table et croisa ses bras... C'est alors qu'il arriva.

    Lou prit quelques secondes à comprendre qu'un homme très beau était venu s'assoir avec elle et quand elle comprit, elle rougit soudainement. Heureusement que ses pommettes étaient toujours rose par la température à l'extérieur! Un sourire gêné caressa ses lèvres... Comme... Comment dire... Son cœur s'arrêta de battre et son souffle se coupa... Elle ne s'attendait pas à ça... Non, aucunement. Gênée comme elle, il en avait pas partout. C'est pour ça qu'on la reconnaissait toujours. Elle se mordillait la lèvre et elle fit un petit mouvement de tête pour saluer l'homme. C'était lui qu'elle avait remarqué en arrivant. Celui qu'il avait des yeux bleu comme elle '' capote '' toujours, un visage et des traits masculins ainsi qu'une coupe d'enfer. De ses grands yeux chocolatés, elle explora l'homme. Son style était vraiment différent, son sourire était grandiose, ses bras étaient ultra musclé et il était tout simplement... Vraiment charmant mais.. Lou ne se laissa pas faire par ça. Elle prit ,d'une main tremblante, son café qu'elle approcha d'elle même et baissa les yeux... Ne sachant quoi dire à un aussi bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x P'tite soirée Empty
MessageSujet: Re: x P'tite soirée   x P'tite soirée EmptyMar 23 Déc - 2:36

    Alexis était ravi de son approche. La pauvre Lou semblait désemparé. Ses joues rosies par l'air étaient rougies de gêne ! C'était une réaction totalement normale... Alexis faisait si souvent cet effet ! Et le pire était définitivement d'en être conscient... Le pire, vraiment... Et Dieu que ça pouvait lui enfler la tête ! Et de voir Lou ainsi intimidé, ne faisait qu,accentuer son comportement de mâle narcissique ! Alexis ne la lâcha pas des yeux. La pénétrant de ces yeux si pâles... Il était conscient que ce genre de regard rendait mal à l'aise tout en flattat excessivement. C'était un peu comme sa marque de commerce. Il ne devait pas son succès à rien... Il osais. Qui n'ose rien, n'a rien. Qui ose tout, gane tout ! Lexis se fiait à cette philosophie : la sienne. Pour détendre un peu la situation, il décida d'user d'un peu d'humour. La dame semblait trop impressionée pour lui répondre... Elle avait de quoi l'être, songea Lexis en toute modestie !

    « Je suis prêt à parier que vous êtes resté un petit moment dehors... »
    Il fronça légèrement les sourcils. La fixant avec uhe pointe de mystère. Il n'avait généralement rien de mystérieux. Le seul mystère l'entourant étant : «Mais d'où sort cet énergumène ?» ! Son regard était toutefois plausible. Il était bon acteur... Après s'être ENCORE fait désiré quelques secondes, il poursuivit.
    « Vos pomettes sont rosies... Vos jolies mains sont rouge... Et vous avez l'air gelée !»
    Il sourit franchement, dévoilant ses dents bien alignés et blanches. JAMAIS il ne l'avouerait, mais il avait autrefois, il y a longteeeeemps de cela, porté des broches. Comme il avait payé une fortune pour avoir des dents parfaites et blanches... À l'exception de ses canines qui étaient un rien plus pointu que la moyenne.

    « Je me trompes ?»
    Demanda-t-il, assez sûr de lui-même. Ses chances d'avoir tord étaient plutôt minces ! D'où son air convaincu et déjà vainqueur ! Durant le temps de son discours, il s'était penché vers Lou, comme s'il lui disait quelque chose de privé, que ça ne devait pas être entendu de tous. Il savait que ça créait plus rapidement un lien d'intimité... Lexis s'y connaissait dans le domaine du flirt ! Il avait l'expérience nécessaire pour en faire un doctorat !

    Il recula, appuya son dos musclé et batti au dossier. Il reprit son latté super-fancy et en rebut une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x P'tite soirée Empty
MessageSujet: Re: x P'tite soirée   x P'tite soirée EmptyMar 23 Déc - 3:07

    Hmmm, impressionnant... Surtout d'elle mais... Elle comprit très vite son petit jeu.... Elle en connaissait des millions comme lui et... cet homme n'allait pas jouer avec sa tête comme il devait faire à des centaines de filles. Oui, il était beau, semblait être intelligent et désirable autant amicalement que sexuellement mais.. Lou n'était pas ce genre de fille. Elle, elle était plus chiante avec ceux-ci que attirée même si quand même... Elle le restait beaucoup! Elle adorait ce petit jeu. Elle ne montra aucun signe de déccouverte et continua d'être très très gênée. Croyait-il vraiment que c'était à cause de sa beauté qu'elle était ainsi? Oui, peut-être un peu mais.... Elle était comme ça avec tout le monde.. Même les '' nerds '' .

    Un sourire caressa ses lèvres minces et sèche par le froid et le vent. Elle aussi, elle avait des dents parfaitement blanche et droite.. Cependant, elle n'avait jamais eu de broche. Qu'elle chance elle avait ! Tout le monde rêvaient d'avoir ses dents et ce sourire craquant ! Elle prit une gorgée et déposa sa tasse sur la table. Son comportement, elle le contrôlait à merveille à ce state.. Malgré que ce n’était pas à 100% comme elle l'avait été avec Matth. Elle laissa son café de côté et prit une grande respiration. Cette fois, elle allait le surprendre. Elle était ici depuis plusieurs jours et elle avait envie d'avoir une connaissance et ne plus rester la petite solitaire qu'elle était ! Elle se mordit la lèvre et plus vite que l'éclair, elle enleva son manteau blanc dévoilant ses formes féminines ; une taille parfaitement mince et finement coupée, une poitrine pas trop grosse mais vraiment très jolie, des bras longs et mince, des épaules pas trop large, un coup long et ses cheveux qui tombait assé bas pour être coupé. Ceci dit, elle avait choisis de faire la discutions avec lui. Lou ria quelques instant à cette première remarque . Elle ne tarda pas à répondre. De sa voie calme et senssible, elle dit : Je suis dehors depuis environs 3 heures. J'aurais aimée arrivée ici bien avant. Elle leva ses beau yeux pour le regarder... Dans ses yeux cette fois..Fixe.. Son regard infligea des frissons intriguant et rare. Elle souffla quelques instants sans perdre ses billes aussi pâles qu'un nuage évanouit dans un ciel bleu épanouissant. Puis, le sourire. Ce qu'elle adorait le plus. Il avait des dents aussi droites que les ciennes. Elle n'allait pas tarder à découvrir son secret. Coude contre table, elle déposa son menton dans la pomme de sa main, toujours un peu tremblante et fit un légé sourire tendre et attirant. Elle ne dit pas un mot jusqu'à ce qu'il dit une deuxième remarque. Son œil, avait-il de la femme dedans ? x P'tite soirée 57372 Juste à cette pensée, Lou retint son sourire en se mordillant la lèvre. Elle rajouta : Non Toujours approchée sur la table, elle se dégêna de plus en plus et continua : Je suis morte de froid en fait. Ce n'était pas tout, Lou était morte de gêne aussi ! Elle ria délicatement pour ne pas faire de gaffe. Puis, elle prit une seconde gorgée et enchaîna : Vos... vos dents. Elle son droite naturellement? Oui, elle sait... Ses questions son étranges mais, elle en apprends toujours plus qu'il faut de cette façon ! Curieuse, elle pencha légèrement la tête, le regard rivé sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x P'tite soirée Empty
MessageSujet: Re: x P'tite soirée   x P'tite soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x P'tite soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée plus que noir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: