Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ . Yuri & Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ . Yuri & Liens Empty
MessageSujet: [ . Yuri & Liens   [ . Yuri & Liens EmptySam 20 Déc - 16:03

Y U R I.

Yuri & Liens


Bon bon, j'fais mon arrivée sur KKB, mais pas sûr que j'tienne bien longtemps, ça fait un bail que j'ai pas joué dans les forums humains, alors laissez moi me remettre dans le bains =]
J'ai pensé à quelques liens dans ma 'tite caboche, dont plusieurs assez important, et qui seraient sympa pour la suite des évènements. Je vous laisse voir ensuite si vous voulez apporter quelques petites modifs ^^




MEILLEURE AMIE perdue de vue depuis un bon moments déjà. Tout en sachant que lui est parti du jour au lendemain sans laisser de nouvelles (pour raisons familiales, j'explorerais ce coté là plus tard), elle pourrait lui en vouloir, mais en même temps il s'agit d'une meilleure amie, donc d'une amitié très fusionelle & très forte entre les deux. Attention, je chercherais quelqu'un qui ait à peu près le même caractère que Yuri, c'est à dire plus calme & sérieux que volage & immature.

MEILLEUR ENNEMI . Un vrai petit enf*iré de sa maman, au caractère impossible et 'noir' comme jamais, c'est trouvable ici non? Un qui se serait battu il y a de cela quelques mois avec Yuri, et cette affaire aurait été suivie jusqu'au poste de police, pour finalement s'arranger à l'amiable. Il faudrait que ce dernier ait fréquenté de près ou de loin la meilleure amie de Yuri, histoire de pimenter encore un peu plus le truc ^^ Ce dernier se moquerait de la bisexualité de Yuri =]

Georgina Lloyd Sachant que Yuri n'est pas très simple en matière de petit(e)s ami(e)s, il faudrait justement que cette ex-petite amie là ait tout d'abord été une très bonne amie de Yuri, mais suite à un malentendu, il y a eu une embrouille... Qui finalement a donné lieu à une love story. Durant toutes les années lycée, les deux formaient un super couple, super amoureux, mais à cause d'une broutille concernant la temporaire ( à l'époque ) consommation de drogue, les deux se sont séparés. Suite, pas suite?

PETIT/GRAND FRERE Pas un frère de coeur seulement hein, mais vraiment un frère de sang, plus petit ou plus grand. Si c'est le petit frère, Yuri s'occupe de lui et lui empêche de faire les erreurs qu'il a pu faire, ou inversement ... et dans ce cas c'est le grand frère qui essaye d'empêcher Yuri de faire des conneries.


Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ . Yuri & Liens Empty
MessageSujet: Re: [ . Yuri & Liens   [ . Yuri & Liens EmptyLun 22 Déc - 4:29

Meilleure amie m'interreserait^^

Je ne sais pas si tu trouve que nos caractères se ressemblent,j'était pas sûre de donner ma candidature :/
...

Car mon personnage est plutôt une grande gueule tandis que le tien est «plutôt du genre belle gueule que grande gueule»

Mais je donne quand même ma candidature,on ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ . Yuri & Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens.
» Des liens
» *Liens
» ( Hum .. Liens ? )
» Liens (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: