Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Assis autour d’un verre » |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Assis autour d’un verre » |PV| Empty
MessageSujet: « Assis autour d’un verre » |PV|   « Assis autour d’un verre » |PV| EmptySam 20 Déc - 12:34

« Assis autour d’un verre »
Pv Angel Kahos


    Il m'avait fallut beaucoup de courage pour sortir enfin de mon lit, je dois avouer que j'avais horriblement de mal de quitter cette endroit si confortable et chaud. Mais, bon je ne pouvais pas rester toute ma vie sous ma couette à dormir surtout que je devais vraiment réussir à me trouver un job et un logement... Vu que cela commence vraiment à énerver mes parents que je scoite chez eux. Il était au environ de onze heure du matin et j'étais enfin près, j'avais un haut gris avec un robot dessus de tous les couleurs imaginable, un gilet noir et pour finir mon silm de la même couleur. Ce que c'est dur de se lever le matin lorsqu'on est bien tout de même. Tout en plongeant mes mains dans mes poches je me mis à marcher tranquillement dans les rues de la ville, ne sachant pas vraiment où aller pour le moment. Mon regard bleuté presque cristallin se baladant sur les gens qui passaient à côté de moi assez pressé, ils ne prennent vraiment pas le temps de vivre mais eux au moins avait un toit sous lequel dormir et un travaille qui vous rapporte de l'argent. Un soupire s’échappa lentement d'entre mes lèvres alors que je regardais les boutiques alors que je continuais mon chemin, des chaussures pas la peine mes converses me font très bien... Un piercing, non ca ne me dit rien... Je sortis doucement l'une de mes mains de ma poche pour ensuite la passer dans ma masse de cheveux blonds. Les magasins se suivait sous mes yeux alors que je m'arrêtais devant le Starbucks, un léger sourire apparut lentement sur mes lèvres.

    Je poussais doucement la porte du bar, pour y pénètre lentement la chaleur de l'endroit venant réchauffer ma peau refroidit par le froid hivernale de dehors. Il faut dire que sortir dehors un gilet et avec un tee shirt manche courte ce n’est pas très malin. Mon regard se balada à l'intérieur cherchant une place libre. Je marchais doucement à l'intérieur du bar essayant de ne pas trop faire bouger les personnes déjà présentes. Mon regard se posa sur une table libre, je m'en approchais pour m'installer à la table en soupirant doucement. Il y avait pas mal de monde dis donc. A croire que je dois être l'une des rares personnes à passer pas mal de temps à dormir dans son lit mais bon. Un serveur s'approcha de moi alors que je lui commandais un chocolat chaud. Il repartit pour revenir quelques minutes après avec une tasse fumante. Je le remerciais alors qu'il partit retourner travailler. Je levais doucement la tasse à mes lèvres pour boire une petite gorgée du breuvage brulant. Mon regard se perdit dehors regardant par la fenêtre els gens passer. Je gardais ma tasse entre mes mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Assis autour d’un verre » |PV| Empty
MessageSujet: Re: « Assis autour d’un verre » |PV|   « Assis autour d’un verre » |PV| EmptySam 20 Déc - 16:54

Quand a Angel, lui, il était rester au lit. Il avait passer toute la nuit a regarder les petites annonces avant d'aller louer ou acheter a Queens résidence, avec son colocataire. Bref, c'était le bordel. Il soupirait longuement, cherchant une place confortable, sur son lit d'appoint, situé a perpette, en attendant d'être fraichement, logé. Son coup d'un soir l'avait épuisé et celui-ci, s'était vainement avachi sur lui. Il se mit sur le dos et écarta les bras avant de s'étirer tout en se réveillant. Remarquant un membre non identique aux siens, il prit le bras, par le bout de ses doigts et grimaça un peu avant de le mettre ailleurs.

-Beuuh. J't'aime pas trop, toi!

Marmonna-t-il avant de se lever, la tête, visiblement dans ses chaussettes, avant d'aller se laver et enfin rhabiller. Il enfila son slim noir tout en sautillant un peu avant de mettre une ceinture a carreau noir et blanche a sa taille. Puis, il renfila son tee-shirt blanc avec sa tête de mort noir, tout en se recoiffant d'un geste bref, grâce a sa main. Il soupira longuement et récupéra la plus part de ses affaires, avant de les mettre dans son sac bandoulière et de sortir a l'extérieur sans le prévenir de quoi que ce soit.

-Pauvre mec...

Marmonna-t-il une seconde fois, avant de soupirer un peu tout en marchant dans la rue, avec ses lunettes sur le visage. Il rigola légèrement et s'arrêta devant Starbuck. "Hum, pourquoi pas", se disait-il avant d'y entrer, et de regarder si il y avait pas une table de libre. Une fois trouvée, il s'y rendit et s'y mit assis, commandant la même boisson depuis quelques temps déjà avant de déposer son sac par terre et d'inspirer tout en se passant les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Assis autour d’un verre » |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: