Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coincée ? =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coincée ? =S Empty
MessageSujet: Coincée ? =S   Coincée ? =S EmptyJeu 18 Déc - 15:28

Une fois de plus, les parents de Dita étaient partis... En voyage. Pour leur travail, sois-disant. Mais, avouons-le nous, la petite n'avait jamais été un enfant désiré. Généralement, celle-ci restait avec une personne, un frère, une soeur, voir une tante, qui s'occupait d'elle. Bien entendu, eux aussi avaient une vie, voilà pourquoi la petite fille passait son temps à s'amuser dehors, la plupart du temps seule : Quels parents indignent laisseraient leur gamine de 9 ans à peine trainer dans la rue? Aucun.

Vêtue d'un gros manteau chaud rouge, d'un jeans bleu marine et de Converses (oui oui) noires, la blondinette s'engouffra dans ce fameux "chalet". Bousculant les adultes qui se trouvaient devant elle, Dita sautillait et courrait partout, ce qui exaspérait la pluparts des visiteurs. Après avoir gambadé, celle-ci se retrouva face à face avec une pancarte :


DANGER
NE PAS ENTRER.


Souriant de toutes ses dents blanches, Dita ouvrit la porte et entra dans la petite pièce sombre et remplie d'araignées lorsque... Le battant se referma sur lui même. Comme par hasard, il n'y avait pas de poignée à l'intérieur. Ouvrant de grands yeux indignés, Dita se mit à hurler, non pas de peur mais de colère.

- OUVREZ MOI CETTE PORTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ? =S Empty
MessageSujet: Re: Coincée ? =S   Coincée ? =S EmptyVen 19 Déc - 3:25

Coincée ? =S Iconashleytisdalepla2sb3


    La blonde était assise contre un mur de brique. Entre ses mains froide et douce, il y avait un beau grand livre épaix et sombre. Depuis des heures qu'elle le lisait sans arrêt. Le vent était froid et solitaire, les chants mélodieux des oiseaux caressaient ses petites oreilles froides et les nuages cachaient le soleil vraiment très chaud et épuisant. La jolie blonde referma son chapeau bleu sur sa tête pour que ne personne ne la voit et surtout ne voit ses cheveux très moche, aujourd'hui. Dans le milieu de son histoire, un drôle de bruit surprit la jeune fille très charmante mais... trop concentrée, elle s'empêcha de lever la tête pour regarder ce que c'était. Si elle était venu ici, c'était pour avoir la paix ! Depuis ce matin qu'on ne la lâchait pas ! Ses amies, sa mère, son père... Son téléphone n'arrêtait point de sonner... C'était vraiment très énervant et pour prendre une pause elle était venu ici lire son livre préféré : Twilight. Le vent s'éleva soudainement et Lou leva enfin la tête. Les gens passaient devant elle comme si elle n'excitait point. Elle était vraiment invisible. Parfait ! Lou en était bien contente car oui ! Elle avait décidée de s'adapter à ses regards invisibles à présent. Son regard chocolaté se posa alors sur sa droite ou une petite fille entra dans une maison interdite. Lou regardait si quelqu'un l'empêcherait mais soudainement, la porte se ferma et des cries horribles résonna. La jeune femme, les yeux gros d'horreur, se leva aussitôt, le livre dans sa main droite, elle prit une marche rapide jusqu'à la maison. Les gens la regardaient cette fois-ci... étrangement. Pour faire différent ! Elle poussa légèrement la porte, un peu nerveuse et une brise sombre se poussa contre elle. Lou ferma les yeux et prit sa respiration... Surprise.

    C'est alors qu'une jeune femme arriva derrière Lou. D'une voie puissante et mesurante, elle demanda à Lou de fermer la porte ce que Brookelle refusa : Non mais ! Vous n'avez pas vue ! Une petite fille de 10 ans est entrée ici et personne n'a rien fait ! La vieille femme ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Furieuse, elle lui jeta un regard noir et colérique et elle entra sans dire un mot. La vieille ne rajouta pas un mot. Elle avait bien vue ce regard noir que lui avait lancée Lou. C'est alors que d'une voie légère, elle dit : Ehmmm... Y'a quelqu'un..une? Lou entendit alors la porte se refermer vers elle.... Elle n'eut pas peur cette fois et continua d'avancer dans la maison le dos légèrement courbé : Quelqu'une...?


Dernière édition par Lou Brookelle. le Lun 22 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ? =S Empty
MessageSujet: Re: Coincée ? =S   Coincée ? =S EmptyDim 21 Déc - 17:33

Dita était prise au piège dans cette espèce de maison -Qui pour elle était hantée-, et cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était coincée à l'intérieur... Bon, d'accord, quelques secondes, une minute même pas, mais la petite commençait à s'inquiéter. Il n'y avait pas une lumière, un vent inquiétant sifflait dans ses oreilles, et elle aurait juré voir une forme blanche (Hum) quelques instants à côté d'elle. Tapant de ses petits poings contre un mur à la texture bizarre, la blondinette ne pu s'empêcher de se mettre à sangloter, tout en continuant d’hurler d’une manière à vous exploser les tympans.

Tout à coup, la porte s’ouvrit, ce qui fit sursauter notre petite fille. Debout, à quelques mètres d’elle, éclairée par un faible rayon de soleil, une jeune femme blonde tenant un livre à la main c’était décidée à venir l’aider. La regardant de ses grands yeux écarquillés baignés de larmes, Dita se laissa glisser contre le mur : Ses jambes ne répondaient plus. Effectivement, celle-ci avait l’impression d’avoir vécu une grande aventure, comme celle qu’elle voyait à la télévision.

Là, une femme se mit à hurler, ce qui l’exaspéra : Ce que les adultes pouvaient être stupides. Cachée dans le noir, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, la petite lâcha d’une voix tremblotante :

« Je.. Je… Je… S.. Suis là. »

Dita sentait quelqu'un s’approcher d’elle, et celle-ci se douta que cela devait être sa « sauveuse ». Tendant ses petits bras devant elle, elle lâcha :

« Je suis là ! ».

C’est alors que la porte se referma. Ouvrant de grands yeux, la petite ferma les yeux et se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ? =S Empty
MessageSujet: Re: Coincée ? =S   Coincée ? =S EmptyDim 21 Déc - 18:00

    Cette voie.. Elle tremblait de peur... de crainte et peut-être même de courage ! Lou détestait savoir ou s'imaginer qu'une fille plus petite qu'elle était effrayée... et qu'elle était incapable de la trouver : Ne t'inquiète pas. Je suis là... Lou aurait bien aimée que la petite n'est pas peur mais dans le noir... Elle se souvient elle comment elle avait peur des fantômes, des araignées, des ombres et surtout... du noir. Un vague frisson lui parcourra le corps. Elle ferrait son possible pour '' sauver '' cette petite fille. C'est alors qu'elle se cogna la tête. Lou ferma les yeux et elle sera les dents. *Mais Merde! * Une main contre son front, elle prit une grande respiration et ouvra les yeux. C'étais un noir total. Elle recommença à avancer et une nouvelle fois, la voie se fit entendre. Un sons plus doux et plus... enccouragée ! Lou avait enfin repérée la jolie petite fille.

    Son regard brillait de tristesse, ses joues semblait être en feux et son petit corps mince était serré de courage contre elle même. La jeune femme sourit, encouragée par le fait de l'Avoir enfin trouvée et elle se précipita contre elle. Elle se mit à genoux près de la jeune petite fille et elle mit sa main gauche sur le bras mince de la jolie jeune demoiselle : Ehmm... Salut... Je m'appel Lou.. N'est surtout pas peur.. Je vais te sortir d'ici. Lou patienta un instant. Pour voir sa réaction. Elle n'avait rien d'effrayant mais.... Elle se souvient que quand elle était plus petite, elle, elle avait peur de tout et de rien. Elle retira son chapeau bleu océan et laissa son regard chocolaté et convaincant se balader sur la plus petite. Elle était ravissante. Elle aussi elle est très curieuse. Plus que jamais et elle a souvent été dans ses situations mais jamais... nous l'avions aidée. Elle c'était promis de venir en aide au enfant comme celle-ci. Son sourire était convaincant et sa voie aussi. Elle dit : Comme te nomme tu? Lou enleva sa main de sur le bras de la petite et elle croisa ses bras contre son ventre. Attendant une petite réponse de la jeune fille.

    ( Déso' pour le petit message. Je me reprend au prochain. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée ? =S Empty
MessageSujet: Re: Coincée ? =S   Coincée ? =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée ? =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: