Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J’emménage, tu emménage, on emménage ensemble ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J’emménage, tu emménage, on emménage ensemble ? Empty
MessageSujet: J’emménage, tu emménage, on emménage ensemble ?   J’emménage, tu emménage, on emménage ensemble ? EmptyMer 17 Déc - 15:46

    J’emménage, tu emménage, on emménage ensemble ?
    - PMR. -

    #On venait de me donner la clef de mon nouvel appartement, nouvelle qui aurait du me faire grimper les escaliers quatre à quatre afin de découvrir enfin mon nouveau chez moi. Pourtant, au lieu de cette euphorie nouvelle, je traînais les pieds en traversant le couloir de la résidence &, à chaque nouveau pas, un nouveau préjugé apparaissait dans mon esprit tordu. & Si mes voisins étaient des dingues ? & Si l’appartement était totalement moisi ? & Si je n’étais pas prêt à vivre seul ? Au final, je montais le son de mon MP4, marmonnant les paroles d’une de mes chansons favorites, histoire d’oublier les conneries qui m’oppressait l’esprit.
    On m’avait annoncé que ma chambre était celle avec une porte rose, cinquième en partant du fond. Pas très dur à trouver, ma foi. Je passais la clef dans la serrure avant de forcer la poignée mais, devant le résistance de celle-ci, je dû donner un bon coup d’épaule. & Me voilà enfin chez moi. Plutôt pas trop mal, dira t’on. Après avoir tirer les volets, fait le tour du propriétaire & tout ça, je m’apprêtais à poser mon sac sur mon plumard lorsque je me rendis compte d’un détail, comment dire ? Embêtant. Je l’avais oublié, je ne sais où. « Nan mais merde ! » Je m’approchais furax de la porte, commençant un sprint pas possible dans le couloir. Poussez vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
 
J’emménage, tu emménage, on emménage ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: