Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parfait matin sous les arbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfait matin sous les arbres. Empty
MessageSujet: Parfait matin sous les arbres.   Parfait matin sous les arbres. EmptyDim 14 Déc - 23:07

    Lou marchait d'une allure vive sur une piste de pierre. Elle avait bien réfléchit et elle avait choisis de venir faire la visite de ce parc ''japonais''. Très surprise en arrivant, sans vraiment y croire, son regard chocolaté se posa sur ce pont d'une couleur rouge éclatante. Un sourire radieux s'accrocha à ses lèvre fine et impatiente, elle prit la course vers celui-ci. Aujourd'hui, il faisait vraiment très très beau ! Le soleil brillait de tout allure dans le ciel sans nuage. Malheureusement, il n'avait aucun vent, comme elle aimait. Sur le pont, elle posa sa main droite sur le bois chaud et d'une autre main elle s'agrippa pour pencher son avant corps vers l'avant. Sous le pont, de l'eau passait. Ils avaient des millions de petits poissons colorés. Lou ferma les yeux, appréciant cette endroit et elle se leva doucement. Respirant la bonne aire fraîche de la nature, elle tourna sa tête vers sa droite pour y voire la flore époustouflante qui l'attendait. Son sourire s'illumina de plus belle et une fois de plus impatiente, elle commença à courire. Comme une enfant de 5 ans. Elle en avait encore un peu dans le corps. À genoux devant une rose, elle l'admira. Les pétales étaient longues et légèrement courbé, la rose était d'un rouge flash et Lou l'avait déjà baptisée : La parfaite. Elle vint y caresser les pétales de ses doigts fins et délicat et elle se leva le regard toujours fixe...

    La première fois qu'elle avait eu une rose avait été d'un homme très charmant. Son nom était Nicolas et il était fou amoureux d'elle. Malheureusement, elle non. En fait, elle n'a jamais vraiment connu ce qu'est l'amour. Cette rose, elle avait prit soin de l'examiner et elle avait bien comprit qu'il avait prit plus qu'une minute à chercher mais sûrement des heures entières parce-qu'elle était parfaite. Elle avait eu le temps de le remercier mais... ses paroles fus plus que blessante et elle le perdu pour de bon... Un de ses meilleur ami, détruit, l'avait quitté. Elle se souviendra toujours de ce visage d'ange et ce sourire extraordinaire qu'il avait chaque jour... même de pluie ! Elle soupira légèrement et tourna les talons pour continuer son chemin. Pour venir ici, elle ne c'était pas trop cassé la tête... Un bon gros jeans assé lourd et noir avec un polo vert flash. Pas trop difficiles. Les mains dans ses poches, elle se mit à siffloter avec calme et tendresse... Puisqu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait matin sous les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Parfait matin sous les arbres.   Parfait matin sous les arbres. EmptySam 20 Déc - 15:47

    Declan avait récemment décidé de .. changer de mode de vie. Au lieu de rester cloîtrer chez lui devant sa Xbox, fermé à tout contact, comme il avait l'habitude d'être, il voulait sortir et rencontrer des gens. La routine lui faisait horreur, et sa vie n'était qu'une interminable suite de moments tous égaux. Alors, en cette belle journée, il enfila un jean tout simple, ses converses assez dégoutantes et un polo, puis se posa devant son ordinateur et tapa "Parcs Bangkok". Google son ami lui trouva plusieurs espaces, dont un particulièrement beau, le parc Brighton. Il décida de s'y rendre, pour profiter de "la nature verdoyante" et "du paysage japonais". Cela ne lui disait pas grand chose, autant la nature verdoyante, dans cette ville polluée, que le paysage japonais, étant très mauvais en culture étrangère.

    Il descendit de son appartement et, sur le pas de la porte d'entrée de son immeuble, prit une grande bouffée d'air frais, semblant se préparer à la guerre. Il partit d'un bon pas, mais s'arrêta brusquement. Quelque chose avait changé... Il regarda autours de lui, fronçant les sourcils, n'arrivant à mettre le doigt sur le dit changement pourtant évident. Il tressauta. Il y avait un soleil magnifique! La première journée ensoleillée depuis plus d'une semaine. Ça faisait du bien.. Toute cette grisaille ne faisait que renforcer son enfermement et son repli sur lui même. Mais le beau temps lui fit arborer un grand sourire et il reprit son chemin, décidant de se rendre au parc à pied plutôt qu'en métro, pour profiter du temps.

    A l'entrée du parc, il retint son souffle. C'était réellement magnifique. Le beau soleil se reflétait dans les gouttelettes restant de la pluie dernière, et créait des millions de petits cristaux étincelant, sur les pétales de couleurs éclatantes. Il s'engagea sur le chemin principal d'un pas hésitant, se demandant comment il avait pu passer à côté d'une si belle beauté durant tout ce temps. Alors que son regard allait de droite à gauche, admirant chaque parcelle de terrain, il tomba sur Lou, son amie d'enfance, et sa seule amie d'ailleurs, celle qui avait toujours été la pour lui, celle qui le comprenait. Il sourit, heureux de la voir, et l'appela, trottinant jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait matin sous les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Parfait matin sous les arbres.   Parfait matin sous les arbres. EmptyDim 21 Déc - 15:09

    La jolie blonde s'arrêta près d'un arbre. Sa meilleure amie, Lily - Rose, lui manquait beaucoup. Elle s'arrêta de siffler et baissa légèrement les yeux. D'habitude, une brise venait caresser son beau visage pâle mais cette fois-ci, c'était une brise de chaleur très énervante. Elle releva la tête, un peu en colère par cette température. Elle aurait du venir un peu plus tard... Dans la nuit peut-être. Lou sortit délicatement son portable de sa poche et elle l'ouvra avec calme. Une jolie photo de sa copine et elle y était parfaitement dessinée en noir et blanc. Les deux filles savouraient chaque secondes ensemble puisque à présent... Lou n'était plus là. Le cœur en miette, la jeune fille de 21 ans referma son cellulaire et le rangea dans sa poche gauche. Il n'avait pas que elle qui lui manquait... Il avait aussi : Nicolas..., Ashley, Alexandra, Sophie, Catherine, Océane, Pierre-Antoine, etc... Elle se mordilla la lèvre. Il avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vue leurs visage souriant et joyeux. Ils avaient sûrement du tous changer. L'uns après l’autre. Plus beau et plus grand. Lou s'amusa quelques instants à dessiner leurs visages dans sa tête. Elle s'assit lourdement sur une roche et plia ses jambes. Son sourire s'agrandit au souvenir avec Alexandra. Cette fille était vraiment la plus drôle à l'école. Elle était plus maladroite que Lou et toujours très ricaneuse... Elle lui manquait ! Elle devait ressembler à une super star maintenant ! La jeune blonde passa sa main droite dans ses longs cheveux droits... C'est alors qu'une voie plus que familière attira son attention.


    Lou prit soudainement une grande inspiration et elle leva la tête. Le soleil l'aveugla et elle ferma aussitôt les yeux. La curiosité la rongeait à un plus haut point. Qui connaissait bien son nom par-ci? Personne ne la connait ici. C'est impossible. La main en haut de ses sourcils fins, elle ouvrit enfin les yeux pour mieux voir. Un peu plus loin, un très grand homme la regardait. À première vue, il avait les cheveux assé long et d'un noir incroyable, son corps était musclé et ses épaules assé large, il portait un polo et... Lou se leva aussitôt. La gêne venait de s'emparer d'elle. Son sang se glaça quand une image de cet homme plus jeune lui revint. Declan Carter. Un de ses meilleurs amis au secondaire! Comment avait-elle réussit à l'oublier ? Elle avait toujours été là pour lui dans chaque moment incroyablement difficile. Toujours présente pour lui et voilà que le destin les avaient une nouvelle fois réunis. Il avait vraiment changé. Avait-il perdu ses beaux yeux océan de sa jeunesse ? Lou afficha un légé sourire gênée et baissa les yeux. Elle le salua d'une main tremblante et elle soupira. Une vieille rencontre.. Quoi de mieux pour être vraiment mais vraiment plus que gênée? Elle se souvint alors que lui aussi, il était avant un vrai petit timide...! Les deux avaient de grands points en communs ! Mais... Avait-il changé? Elle leva légèrement les yeux sans bouger d'une miette. Elle n'Allait certainement pas faire les premiers pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait matin sous les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Parfait matin sous les arbres.   Parfait matin sous les arbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait matin sous les arbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Si tout pouvait être parfait ! ]-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: