Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise à l'extérieur de sa maison....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise à l'extérieur de sa maison.... Empty
MessageSujet: Prise à l'extérieur de sa maison....   Prise à l'extérieur de sa maison.... EmptyDim 14 Déc - 18:06

    - maman... maman... ne me laisse pas...! - Elle quitta, la tête dans ses mains, le champs de vision de Lou. La jeune blonde éclata en sanglot assise sur le siège à l'intérieur de lavion. Des hommes secoua celle-ci pour qu'elle arrête mais...

    En sursaut, Lou se leva. Crispée jusqu'aux oreilles et le souffle coupé. La jeune blonde sentit son visage étrangement mouillé. De sa main droite, elle vint toucher sa joue glacée et elle se rendit bien compte qu'elle pleurait. Elle enleva rapidement les couvertes de sur ses longues jambes et se leva lentement. Ce n'était qu'un mauvais rêve... Elle enfila ses vieilles pantoufles rose et s'approcha du miroir de la sale de bain. Beau était de se regarder mais la terreur qui se lisait était effrayante. La jeune fille blonde avait la peau plus blanche qu'un cadavre et son regard était d'un noir vide et secoué. Pauvre Lou... Elle ouvrit de sa main droite le robinet du lavabo pour y faire couler de l'eau glacial. Quelques secondes, elle reprit son souffle et d'un seul coup, elle s'arrosa le visage avec l'eau qu'il c'était étouffé dans les pommes de ses mains. Les yeux fermé, elle sentit son coeur se serrer... Brookelle était vraiment.... vraiment découragée. Depuis 2-3 nuits qu'elle ne fait que des cauchemars... Elle déteste KKB.. Elle ne fait que rêver de retourner à sa vrai maison et revoir ses amies... C'était presque impossible. Elle referma l'eau du robinet et avec une serviette elle s'essuya le visage. Retournant dans sa chambre d'une teinte poudreuse, Lou regarda l'heure. Il était présentement 7h30 du matin. Puis, son regard chocolaté se tourna vers la fenêtre de sa chambre. Le soleil brillait haut dans le ciel.... Déjà. La blondinette sentit soudainement la faim l'envahir. Une à une, elle descendit les escaliers jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la cuisine. Elle profita de cette instant pour ouvrir la télévision et regarder les nouvelles puis elle s'installa à la table. Son journal était déjà la, prêt à être lut. Elle baya lourdement et crispant son point, elle se frotta l'oeil : Ha baaaah... Sa alooors... Dit-elle en finissant de bayer paresseusement. Ce matin, elle se trouvait vraiment mais vraiment affreuse.. En fait, comme chaque matin. Elle se leva pour aller partit le café et une idée lui vint d'aller voir la température dehors : Je reviens ! Dit-elle en parlant à sois même ou peut-être même à la résidence ! Elle descendit les marches jusqu'à la porte et une fois devant, elle l'ouvrit.

    Dehors, il faisait un froid de canard. Un vent glaciale secoua la jeune fille qui s'empressa de rabattre ses bras contre sa poitrine et de refermer son coup le plus qu'elle pouvait entre ses épaules. C'est à ce moment que la porte se claqua derrière elle. Lou, surpris, sauta de plus belle et se tourna aussitôt. * Haa merde.....! * La porte refusait de s'ouvrir. Décidément. Elle sera la serrure le plus fort qu'elle pouvait et s'arrêta, le visage crispé. Elle leva bien haut la tête et fit mine de fermer les yeux. Pourquoi elle? Encore elle? De plus, en pyjama affreux... Elle continua d'essayer d'ouvrir sans succès espérant que personne ne la voit dans cette état. De plus, il faisait vraiment mais vraiment froid !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise à l'extérieur de sa maison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: