Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MKC •• twist and shout !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 17:05

    •• LIENS.
Pas besoin de tourner autour du pot par ici : je recherche des liens farfelus en tout genre pour ce cher (et seul) Micha. Promis, il ne mord pas, il serait même plutôt pacisifiste : âgé de vingt-huit ans, son esprit est très affecté par le mouvement hippie - un beautiful people des temps modernes, si vous voulez. Mais il ne se limite pas à ça, car en effet, sa pensée n'est pas vraiment des plus fleuries... Je vous invite donc à vous référez à sa fiche.

    •• RECAPITULATIF.

    SKYE LAWRENCE.
    MKC •• twist and shout ! -princ21

Le lien qui unit Micha et Skye est assez particulier ; les disputes sont fréquentes entre deux, et pourtant, ils s'apprécient réellement de manière réciproque. Doté chacun d'un sens de l'humour compatible à celui de l'autre, ils passent d'excellents moments ensemble et on peut clairement dire qu'une compréhension totale règne entre eux et qu'une pointe de philosophie n'hésite pas à se glisser dans leurs discussions. En bref, de bons amis.


    SUN LEWIS.
    MKC •• twist and shout ! 081204025424821342

L'histoire des deux jeunes gens remotent à deux ans ; ils vivaient à l'époque une relation plutôt fusionelle, en tout cas, le couple ne rencontrait pas d'obstacles particuliers. Or, voilà ! Nous sommes tous amenés à goûter à la curiosité d'aller voir ailleurs, même si les sentiments envers l'amant sont inexistant. Je ne sais pas quel était l'état d'esprit de Sun mais je peux juste dire qu'elle a eu une aventure qui a mit Micha hors-de-lui - môsieur est extrêmement jaloux ! - et il est immédiatement partit sans chercher à réellement comprendre. Sauf que le jeune homme n'a pas réellement tourné la page et que depuis deux ans, il n'a véuc aucune autre histoire sérieuse... Y aurait-il encore quelques sentiments ? De plus, jusque là, aucune ne se doute qu'il peut retrouver l'autre à Bangkok n'importe quand...


Dernière édition par Micha Karma Cleaves le Dim 14 Déc - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 17:45

J'aime beaucoup ton personnage je veux un liien I love you
N'importe lequel je veux bien que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:03

Avec grand plaisir I love you
Personnellement, absolument aucune idée, tu as face à toi un célibataire sans amis ou la moindre conaissance, etc. alors peu m'importe, ce qui te ferait plaisir et pour les détails, je pense trouver quelque chose selon ton choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:14

xD
*Ils entretiennent une relation assez particulière. On va dire que Skye change souvent d'avis avec lui. Des fois elle l'apprécie beaucoup des fois ils s'enguelent bref c'est assez complexe. Mais Micha est l'un des seuls à la faire réellement rire et à la comprendre.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:16

PERFECT.
Je t'add immédiatement.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:19

Moi (L ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:22

OUI I love you Cool
Une petite idée, quelque chose qui te tente ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:27

Mmm ... Sun est sortit avec Micha il y a deux ans, et l'a trompé, mais regrette énormément cela, depuis elle l'évite et n'ose plus lui adresser la parole, et surtout, ne se doute pas qu'il est à Bangkok tongue ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:28

I love you I love you I love you
J'peux exiger un topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 18:35

Si tu le fais (A) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 20:21

Micha Karma Cleaves a écrit:
PERFECT.
Je t'add immédiatement.
I love you

Un sujet s'impose alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 20:24

Bien évidemment. I love you
Tu fais, je fais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 20:26

• Tu où tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 20:26

THE BEATLES!

guitarehero

(non je ne demande aucun lien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 20:28

Ok, je m'en occupe très prochainement, je t'enverrai le lien par MP. Razz
GASPARD ULLIEL. ♥️
-->
(Beatles were, are and will be the best Cool)
EDIT: OSEF que tu demandes pas de lien moi j'en veux un quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 20:43

Oui, les Beatles c'est trop bien.
tongue

Pour le lien... je ne sais que dire.
MKC •• twist and shout ! 169516
OH SI J'AI UNE IDÉE. Sun Lewis a trompé Raphaël (et lui de même, en fait) mais ça aurait pu être avec Micha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 21:56

*ceux qui veulent la résurrection de John Lennon lèvent le doigt*
Donc, si j'ai bien suivi : Raphaël et Sun ont eu une relation, Raphaël a trompé Sun, Sun a trompé Raphaël (avec Micha?), et étant donné que Micha et Sun ont entretenu une relation il y a deux ans, ça voudrait dire qu'ils ont fini ensemble ? Razz
*mode en plein essai de compréhension OFF*

EDIT: si c'est le cas, pour faire un truc carrément absurde, on pourrait dire qu'à l'époque où Sun a rompu avec Raphaël, Micha et lui se sont rencontrés, ils ont commencé à s'insulter (j'vois mal le gars trompé qui essaie direct de sympathiser XD) et finalement ils sont devenus super potes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 22:02

Je crois que tu as bien suivi Razz Raphaël et Sun entretenaient une relation 'libre' (en gros ils ne sortaient pas ensemble 'officiellement' mais c'était tout comme, pendant genre ... 1 ou 2 mois on peut dire), et puis R. a trompé, ce qui pourrait être la conséquence de la tromperie de Sun à son tour ( faut voir avec elle, si déjà elle est d'accord XD ). Dans ce cas, Micha est genre un bouche trou XD Donc je ne te le souhaite pas What a Face

Pourquoi pas, en fait ils se découvrent des choses communes et deviennent potes (bon, Raphaël a pas trop de meilleurs amis donc on va rester à 'amis')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 22:07

Ah ! j'suis pas si bête finalement MKC •• twist and shout ! 169516 -->
Ouais, ça rocks bien comme lien, enfin faudra demander à Sun, mais je veux pas être le bouche-trou. MKC •• twist and shout ! 956211 Sinon, pour le truc en général, j'adhère et le fait qu'ils deviennent amis comme ça, ça le fait alors je note. Razz
(je MPotterai Sun demain MKC •• twist and shout ! 219316)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 22:11

Je lui ai déjà envoyé un MP
MKC •• twist and shout ! 169516

On verra ce qu'elle préférera, juste tromper Raphaël pour le plaisir (histoire de bien gâcher leur relation à son tour) ou juste pour se venger XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyDim 14 Déc - 22:24

En grooos :
- Raphaël & Sun sont dans une relation assez libre.
- Sun trompe Raphaël avec Micha.
- Raph trompe Sun avec X ( On avait aussi dit que Sun sait que Raph l'a trompée et il sait qu'elle l'a trompé mais Sun ne sait pas qu'il sait qu'elle l'a trompé. * SORS * )

MKC •• twist and shout ! 219316 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyLun 15 Déc - 0:56

Voili voilou. Sauf que Sun ne sort plus avec Micha, enfin genre elle couche toujours avec lui ?
Et Raphaël et lui s'apprécient What a Face
en plus ils peuvent parler de Lewis dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyLun 15 Déc - 19:41

Raphaël a écrit:

en plus ils peuvent parler de Lewis dans son dos.
Ouais surtout pour ça quoi Arrow Donc en gros, une brève ébauche de relation Sun/Micha qui aura suivit la vengeance Raphaël/Sun, moi j'aime en tout cas. Razz
Je note ça toute à l'heure *prépare son DS de maths et maudit ce foutu prof u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! EmptyLun 15 Déc - 19:46

OKAY.
yeahman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MKC •• twist and shout ! Empty
MessageSujet: Re: MKC •• twist and shout !   MKC •• twist and shout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MKC •• twist and shout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MKC •• wanna twist with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: