Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Première entrevue ] PMR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Première entrevue ] PMR Empty
MessageSujet: [ Première entrevue ] PMR   [ Première entrevue ] PMR EmptyDim 14 Déc - 14:19

Premier message à Skye N. Lawrence.

La clef tourna dans la serrure et un cliquetis affirmatif informa Charles que la porte était désormais déverrouillée. Il n'était pas vraiment hattif de découvrir sa demeure, d'une part parce que la facade de l'immeuble n'était déjà pas bien à sa goût, alors il craignait de découvrir ce que serait son appart', & d'autre part parce que pour 3000$ il ne s'attendait pas vraiment aux Palaces dans lesquels il était habitué à vivre depuis sa plus jeune enfance. Maintenant qu'il avait jeté ses géniteurs, il ne pouvait guère s'attendre à plus qu'à ce petit taudis minable, étant donné les revenus faibles dont il bénéficiait désormais, ses propres revenus à lui, gagnés à la sueur de son front.

Steeven poussa la porte et chercha l'interrupteur dans le noir. Lorsque ses doigts le tatèrent, la lumière grésilla et s'alluma quelques 3 secondes plus tard, sur un petit espace clos, étriqué et décoré d'un goût ringard et ' has been '. Cette daube.. Charles tira ses valises et les placa dans l'entrée. Il posa les clefs sur une table basse et fit le tour de la demeure - ce qui ne lui prit guère de temps étant donné qu'il n'y avait pas plus de 3 petites pièces compactes -, puis, quelque peu râgouté par cette odeur de renfermé, il ouvrit les volets puis les fenêtres, en grand, histoire qu'un maximum d'air pur envahisse l'espace pour qu'on puisse respirer un peu plus convennablement. Penser à acheter de l'enssan, également.
Il resta un moment accoudé à la fenêtre, le nez à l'extérieur, laissant son regard courrir sur la vue un peu grisaillante & terne qu'il avait de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ Première entrevue ] PMR Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrevue ] PMR   [ Première entrevue ] PMR EmptyDim 14 Déc - 14:55

Skye passait justement par-là dans un coup de vent rapide et vif. En effet la jeune femme rentrait rapidemment chez elle après avoir passée une journée entière dans la ville à découvrir de nouveaux endroits insolites ou pas. Légerement épuisée, les pieds en cotons, N.Lawrence s'apprêtait à ouvrir avec ses clés la porte de chez elle lorsqu'elle remarqua avec une soudaine curiosité la porte d'un appartement un peu plus loin entrouverte chose qu'il y a quelques jours n'était pas car il n'y avait encore personne à cet endroit. Un nouvel habitant encore ? Se demanda la jeune blonde.
Exténuée mais aussi assez curieuse elle se dirigea tranquillement vers la porte essayant tant bien que mal de savoir si oui ou non elle devait débarquer comme cela à l'improviste. Non, c'était trop indiscret et impoli. La jeune femme savait pertinemment que son colocataire n'était pas encore rentrée alors autant rencontrer de nouveaux locataires de cet résidence plus pourrie soit-elle certes mais à des prix très abordables xD. Pour Skye fille d'un homme d'affaire et d'une femme au foyer, le luxe avait été quelque peu présent mais pas au point de s'habituer à des grands chateaux et hotels de luxe et puis l'aventure l'émerveillait plus que les facades en ors.

Skye se décida enfin à toquer à la porte tout doucement, après tout la porte était à moitié ouverte et elle put tout de suite remarquée que le ' nouveau ' était un jeune homme blond. / Je ne dérange pas trop j'espère. Si vous voulez je peux m'en aller mais j'ai l'impression que même si je vous vois de dos vous allez l'air assez dépité / Skye savait ce qu'on pouvait penser d'une résidence merdique presque d'une vieille banlieue à la facade horriblement dégoutante dès le premier apport. Mais après il fallait ignorer tous ce qu'elle pouvait contenir et ne penser qu'à une chose, dormir sur son lit et puis boire des dizaines de bouteilles de champagnes histoire d'oublier là où on habitait Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Première entrevue ] PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Première fois... PV Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: