Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ A la tombée de la nuit ] PMR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ A la tombée de la nuit ] PMR Empty
MessageSujet: [ A la tombée de la nuit ] PMR   [ A la tombée de la nuit ] PMR EmptyDim 14 Déc - 14:05

Premier message à Sun(shine) Lewis

Malgré les bonnes résolutions qu'avaient prit Charles, à savoir se coucher tôt et ainsi achever cette sale journée qu'il était en train de passer, une fois qu'il était arrivé dans son appartement, un peu trop étriqué et sans beaucoup de similitudes avec les luxueux hotels qu'il avait l'habitude de fréquenter - avant de décider sur un coup de tête de quitter amis, famille et patrie pour un nouveau départ sans parent, mais donc, sans un sous que quelques 3000$ gagnés cet été -, l'idée de se coucher alors qu'il n'était que 21h, et que ça puait le renfermé à plein nez, lui était vite passé. Et après avoir posé ses affaires et ouvert les fenêtres pour aérer l'apart', il était presque aussitôt ressortit. Quel vice de s'être engueulé avec ses darons. Il était sur la paille maintenant, et devrait habiter pour les jours à venir dans un espèce de taudis délabré & hideux.

A présent, sous les lumières colorés des décorations de noël qui enlaçaient de leurs longues guirlandes la ville entière, Charles marchait sur le trottoir. Il était seul, ormis quelques allées & venus de voitures de temps à autres, et bien que cela ne lui déplaise pas pour ce qui était de ce soir là, ça l'étonnait quelque peu qu'il n'y ait pas plus d'agitation que cela dans un centre ville tel que celui de Bangkok.
Il avait pour chaussures ses supergas un peu trop petites pour lui, qu'il avait aux pieds depuis ce matin 8h et qui commençaient à lui faire atrocement mal. C'est pourquoi, en s'engageant sur le pont, il décida de les enlever, et continua sa marche nocturne pieds nus, ses chaussures tenues dans sa main droite.
Steeven s'arêta alors et s'accouda à la rembarde en pierre du pont, son regard suivant les flots qui coulaient sans relâche quelques mètres en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ A la tombée de la nuit ] PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: