Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Café crême ] PMR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Café crême ] PMR Empty
MessageSujet: [ Café crême ] PMR   [ Café crême ] PMR EmptyDim 14 Déc - 13:48

Premier message à Callie Winston.

Charles avait enfin réussi à sortir de cet enfer sur terre qu'étaient les quais de la gare, étouffé par le monde, par la précipitation, l'angoisse et la mauvaise humeur des autres. C'était trop opressant, cette ambiance tendue, et vraiment pas sa tasse de thé de voir les gens se stresser ainsi. Il s'en était d'ailleurs pris plein la gueule, des remarques fringuantes, et c'était quelque peu retenu de ne pas répondre à coups de poing à chacune d'entre elle. Désormais, il était sortit de ce calvaire, mais énervé, errinté & tendu. Cette journée n'était pas sa journée, il le savait depuis que son premier orteil avait touché le sol de sa chambre ce matin, puisque depuis cet instant là il ne lui arrivait que des merdes.

Marchant sur le trottoir toujours de ce même pas pressé qui allait sans savoir où, Charles avait les sourcils froncés et l'air aigri, renfrogné. C'est alors qu'au coin de la rue, plus loin, il vit la pancarte d'un Starbucks. Rien de tel qu'un bon café crême pour se remettre un peu d'appoint. Ensuite, il irait se coucher, et dormirait jusqu'à ce que la poisse de cette malencontreuse journée s'atténue pour laisser place à demain. Ouais, bon programme.
Steeven poussa les portes du Starbucks et entra dans le café. Son regard balaya les alenours, puis il s'approcha du comptoir, ses valises trainante derrière lui. Un barman, pressé, manqua de trébucher sur l'une d'entre elle, et visiblement de mauvais poil, lui aussi, il se retourna vers Charles et grogna : " Vous voulez bien dégager le passage? C'est pas l'aéroport ici. " Steeven ramena sa valise à lui en dardant son regard dans celui du serveur, méchament, puis se tourna vers le garçon qui attendait sa commande. " Un café serré s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Café crême ] PMR Empty
MessageSujet: Re: [ Café crême ] PMR   [ Café crême ] PMR EmptyMar 16 Déc - 14:01

    Callie observa son reflet dans le miroir, une moue mécontente s'affichant sur son visage. Elle entortilla une mèche autour de son doigt, la replaçant correctement à la droite de son œil, et observa une nouvelle fois le tout. Ca irait pour le moment ! La jeune femme saisit son sac à main, et en sortit une petite trousse de toilette blanche à pois rouges dans laquelle elle cachait tous ses petits trésors de beauté. Saisissant son Labello au goût cerise, elle s'en appliqua légèrement sur les lèvres, avant de les frotter l'une contre l'autre. Le froid était décidément un ennemi redoutable ! Lèvres sèches, gercées, tout ce qu'elle détestait. Mais tant pis. Une boisson chaude la consolerait peut-être. Callie rangea toutes ses petites affaires et poussa la porte des toilettes, se retrouvant à nouveau plongé dans l'odeur de café chaud.

    Elle s'avança d'un pas rapide, contournant le comptoir pour aller retrouver la table à laquelle elle s'était assise quelques minutes avant d'aller au toilette. La demoiselle ne fit pas attention à la valise, qui pourtant n'était pas dans le passage, mais allez savoir comment, elle se prit le pied dedans ! Résultat ? Elle trébucha, se rattrapant de justesse en s'agrippant à un homme assis sur une chaise à proximité. En revanche, elle avait lâchée son sac, qui tomba. Callie regretta alors de ne pas l'avoir fermé une nouvelle fois ! Quoi qu'il en soit, ses affaires se retrouvait étalé aux pieds des clients, sa trousse à maquillage renversée, et ... Son tampon à la vue de tous Shocked Aïe ...
    Fermant un instant les yeux, elle se mordit la lèvre avant de s'agenouiller et de commencer à rassembler ses objets plus ou moins personnels.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Café crême ] PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: