Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Sur les quais ] PMR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Sur les quais ] PMR Empty
MessageSujet: [ Sur les quais ] PMR   [ Sur les quais ] PMR EmptyDim 14 Déc - 12:46

Premier message à Little J. tongue

" Nous arrivons en gare ' BANGKOK NORD '. Veillez à ne rien oublier dans le wagon, sous les sièges ou dans les coffres à bagages. "
Lorsque la voix de la petite Dame résonna dans les microphones de son wagon, Charles se leva d'un bond de son siège, surpris que son arrêt soit déjà là. A vrai dire, cela faisait plus de cinq heures qu'il était assis sur ce putin de siège, dans ce putin de train, et il en avait tellement marre qu'il ne croyait plus vraiment au fait qu'il puisse arriver un jour à destination. Dans son élan précipité, il se paya d'ailleurs la rembarde en fer et étouffa la douleur en un " Ouutch. ", fronçant les sourcils. Quelque chose lui disait qu'aujourd'hui, c'était pas sa journée. Rapidement, il chopa toute ses bagages, et avant de sortir jeta un dernier coup d'oeil derrière lui. * Merde, mon écharpe. * Il revint sur ces pas - Ben ouais, c'était quand même son écharpe Burberry quoi. - passa celle-ci autour de son cou et, lorsqu'il franchit enfin la sortie, les portes manquèrent de peu de se refermer sur lui. Heureusement, il parvint à tirer toute ses affaires du wagon, et tandis que le train repartait, il resta longuement immobile sur le quai, totallement pomé.

Autour de lui, un essaim de monde qui s'agitait. Certains, en retard, courraient tandis que l'annonce du départ de leur train résonnait dans la gare. D'autres, tout aussi pomés que Charles, marchait tout en levant les yeux au ciel, espérant trouver une indication sur les pancartes qui puisse les guider, le bousculant d'ailleurs, lui planté là, ébahi. / C'est vraiment pas ma journée. / Se murmura-t-il à lui-même. Puis, il prit une grande bouffée d'air, et s'enfonça dans la foule à grandes enjambés, se frayant un passage parmis le monde qui derrière lui criaient des ' Hey! ', ' Mais faîtes attention, Bon Dieu! ', ' Regardez où vous allez ', ' Aïe, hého! ' .. Mais il ne s'arrêtait pas, continuait d'aller d'un pas pressé, sans même savoir où il allait. Partout serait de toute façon toujours mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sybell T. Keenen
• ADMINISTRATEUR •
Sybell T. Keenen


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: MONEY IS TIME
RELATIONS:

[ Sur les quais ] PMR Empty
MessageSujet: Re: [ Sur les quais ] PMR   [ Sur les quais ] PMR EmptyDim 14 Déc - 19:51

Dans cette foule grouillante se pressait une jeune femme à la crinière blonde platine . Le bruit de ses talons sur le bitume émettait un claquement régulier mais rapide . Ses yeux d'un bleu azur presque transparent jonglaient entre l'horloge qui n'affichait rien de bon et des personnes qui n'accordaient aucune attention à ce qui se trouvait autour d'eux . A plusieurs reprises la jeune femme heurta une femme avec un enfant ou un homme d'affaire bougonnant . L'image de son train partant sans elle devenait de plus en plus présente dans ses pensées au fur et a mesure qu'elle persévérait en terrain vague . Jamais elle ne l'aurait , elle en devenait certaine . En ce lundi matin brumeux , avec un vent glacial qui soufflait sur Bangkok , Sybell n'était pas en avance depuis que ses paupières s'étaient ouvertes xD Grâce ou plutôt à cause d'une panne de réveil , la jeune femme s'était levé à l'arrache et les chances d'attraper son train étaient minimes . Tranquillement fourrée dans son lit chaud , lorsque la sonnerie avait retenti , la blonde avait sauvagement abattu sa main fine sur le bouton pour la faire cesser . Ses yeux s'étaient refermés et la jeune femme s'était rendormie . Dommage pour elle .

Dernier appel pour Londres annonça une voix que Sybell , à ce moment précis aurait voulue étrangler sans pitié . Elle se mit à courir en trainant derrière elle une valise énorme avec des pseudo roulettes qui dataient d'il y a une cinquantaine d'années (A) . La demoiselle s'en allait rendre visite à sa famille en cette période de fête . Mais malheureusement pour elle , les retrouvailles se verraient certainement reportées de quelques jours car la jeune femme avait simplement besoin de se vider la tête , de se changer les idées . " MEEEEEERDE " hurla t-elle lorsque les portes se refermèrent alors qu'elle contemplait un jeune homme blond plutôt mignon lui bloquer la route . Ses ' excusez moi ' polis n'avaient pas suffi à lui faire bouger son luc de là Razz La jeune femme lui lan4a un regard fusillant et pesta longuement . Mais lorsque ses yeux bleus penetrairent dans les pupilles du jeune homme , son agacement s'apaisa .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sur les quais ] PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: