Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edwaaard ! (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edwaaard ! (PV) Empty
MessageSujet: Edwaaard ! (PV)   Edwaaard ! (PV) EmptySam 13 Déc - 19:07

  • Privé avec Rachel Dekoning

Edwaaard !


    Billie se pointa devant le cinéma à quatorze heures précises pour aller à la séance de quatorze heures et quart et voir, enfin, le (déjà) culte Twilight. Celà faisait un mois qu'elle avait terminé Révélation, le dernier opus de la saga de Stéphenie Meyer. A se qu'on racontait, le film valait vraiment le coup ! Quelques grincheux critiquaient les effets spéciaux, disaient qu'il aurait fallu mettre ce film entre les mains d'un meilleur réalisateur. La brune s'en fichait pas mal, elle jugerait après l'avoir vu. Il n'y avait pas grand chose à l'affiche cette semaine, c'était décevant. Edward ! Il était tellement mignon Robert Pattison dans Harry Potter et la Coupe de Feu... Disons que sa mâchoire gâchait quelque peut son minois à présent, mais son rôle l'avait embelli aux yeux de Billie. Edward quoi ! Vous pouvez pas comprendre. Et puis, Kristen Stewart... Billie poussa la porte du cinéma, pleine d'affiche et de publicités, et se retrouva dans un grand hall avec ici et là quelques guichets où des étudiants s'affairaient. Kristen Stewart, elle est belle. Trop belle pour être Bella, une humaine moyenne, une humaine empôtée ? Billie avait vite changée d'avis. Kristen était née pour jouer Bella, ça crevait les yeux. La brune jeta un oeil à l'heure sur l'écran de son portable, tiens il faudra que je le mette en silencieux, il était presque l'heure, l'entrée était imminente. Elle avait un quart d'heure de marge néanmoins, avec la publicité, et elle prit le temps d'aller se chercher un soda et une énorme portion de pop-corns. Mélangés salés et sucrés. C'était une grande occasion. Après avoir pris sa place, elle la montra et se dirigea vers la salle 7. Salle 7, salle 7, où es-tu ? Entre les salles six et huits, idiote. Ah, oui. Billie entra et chercha une place quelques instants, au milieu s'il vous plaît, et s'installa entre une vieille dame et une jeune dame. Euuh, fille, jeune fille. Il faisait sombre, et elle ne distinguait pas les traits de son visage. Les lumières baissèrent d'un coup, le film allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edwaaard ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Edwaaard ! (PV)   Edwaaard ! (PV) EmptyDim 14 Déc - 17:07

    J'étais dans cette salle depuis au moins une demie heure. J'avais toujours eut la phobie de ne pas arriver à temps et qu'il n'y ait plus de place... Surtout pour aller voir... TWILIGHT ! J'avais déjà pris ma grande portion de Pop-Corn, sachant que de toute manière, je n'allais pas les finir, mais j'aimais bien x') Beaucoup de personnes m'en avaient parlé, je n'avais pas encore lu le livre, il coutait fort cher... Je regardai les gens s'installer tour à tour dans la grande salle. J'avais pris la meilleure place. Du moins, à mon gout. Quelqu'un s'installa à côté de moi et dévisageai simplement que c'était une fille un peu plus âgée que moi je crois. Au passage je remarquai qu'il y avait à côté d'elle une dame d'un certain âge, cela m'amusa. Les lumières s'éteignirent et le film commença... * Je n'ai jamais vraiment réfléchit à la façon dont j'allais mourir. Mais je crois que mourir pour quelqu'un qu'on aime, semble être une belle mort... * Ces mots résonnaient dans ma tête en écho, ils jouaient vraiment bien, le film était magnifique... Certains adolescents derrière moi bougeaient et s'amusaient à se lancer des pop-corns, moi ça m'agaçait, j'essayais de suivre... Ils s'arrêtaient au bout d'un moment et je puis profiter pleinement du film. J'adorais vraiment, c'était un magnifique film d'amour et ça me touchait droit au cœur. Robert Pattison avait vraiment du charme en vampire et je me disais intérieurement que... Si une fois dans ma vie je pourrais aimer et être aimée de cette façon, malgré toutes les choses qui nous sépareraient, alors je n'aurais pas raté ma vie... Cela me faisait de plus en plus mal au cœur tant je voyais, que des gens qui s'aiment vraiment ça existe de moins en moins... Je fermai les yeux un instant puis les ré ouvrai, c'était vraiment un très bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edwaaard ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Edwaaard ! (PV)   Edwaaard ! (PV) EmptyMer 17 Déc - 15:33

[ Désolée je répond bientôt y'a eu un incendie samedi soir internet vient de revenir xD *happy* edit; voilou Very Happy ]


    Au bord des larmes, la brune arrondissait la bouche ou les yeux selon la scène qui se déroulait devant elle. Elle était complètement absorbée dans le film. Il était si beau.. Cependant, quelque chose la gênait. Ils tombaient bien trop vite amoureux ! Il aurait fallu d'abord voir le film, puis lire le livre. L'inverse ne collait pas forcément. Dans le livre, on savourait chaque instant que mettaient Bella et Edward à se découvrir l'un l'autre... Et la scène de la clairière ! Celle qui était censée être la plus belle scène ! Le must du must de l'univers ! Bha, nada. C'était une scène banale, pas plus longue qu'une autre, terne, mouais bof quoi. Mis à part ces petites remarques insignifiantes, Billie avait a-do-ré le film ! Je le reverrais bientôt . Tatônnant sur les accoudoirs pour chercher son pop-corn, et ne le trouvant pas, Billie se leva légèrement en plissant les yeux pour mieux voir dans l'obscurité. Des protestations s'élevèrent, auxquelles Billie répondit à chaque fois en un chuchotis de vagues excuses. Elle apperçut son pop-corn et se pencha pour l'attrapper, et renversa son coca-cola...sur la fille à côté d'elle.

    - Oh mon dieu !

    Oh mon dieu oh mon dieu oh mon... répétait sans cesse une petite voix dans sa tête. Billie laissa échapper un gémissement paniqué et ramassa le coca qui continuait de s'écouler, à genoux sur son siège et penchée en avant sur l'accoudoir. Elle commença alors à se répandre en excuses.

    - Excusez-moi, je suis désolée, vraiment...Pardon..Désolée ! Désolée..

    Et ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwaaard ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Edwaaard ! (PV)   Edwaaard ! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwaaard ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: