Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Près de l'eau je t'attends. PV MATTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty
MessageSujet: Près de l'eau je t'attends. PV MATTH   Près de l'eau je t'attends. PV MATTH EmptySam 13 Déc - 17:20

    Il était maintenant 8h30 et Lou avait un rendez-vous avec un garçon. Oui, un garçon. Même un très beau garçon. Elle n'était pas certaine mais juste de voir la photo sur msn l'avait intriguée. La façon dont il s'adressait à elle emportait de plus sa curiosité. Elle était venu ici dans le but de le voir et d'en savoir un peu plus sur lui. Elle n'était pas très habile avec tout ça. Tout ce qu'elle connaît de lui est son nom ; Matt. Il semblait être un jeune homme charmant au point de vu de la belle blonde.. Même intriguant. Sur msn, vous ne pouvez vous imaginez ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Elle était allée sur msn comme ça... Sans croire une seconde de plus qu'on viendrait lui parlée. Puis, il est arrivée. Brookelle était plus que énervée. Ses mains humides tremblaient et Lou se sentait plus que ridicule. Elle se sentait même honteuse d'avoir réagis ainsi. C'est pour ça qu'elle avait réussis à l'inviter... Oui, elle avait réussis après tout cette bataille ! Elle était prêt à enfin parler à quelqu'un d'ici. Montrer qu'elle est en vie quand même ! Même, qu'elle n'est pas si ridicule que ça.... Elle s'attendait à ne pas être capable de parler ou de tomber dans les pommes comme il lui est arrivée 2-3 fois cher elle. Cependant, cette fois elle voulait rester forte et grande !

    Près d'une lumière, les bras pliée contre sa poitrine, elle leva délicatement la tête pour regarder la lumière de ses yeux dorés et sensible. C'était une nuit froide mais quand même très belle. Les étoiles brillaient dans le ciel et la demie Lune était là. Bien haut dans cette atmosphère délicate. Un vent souffla dans les cheveux blond et droit de la jeune fille et elle baissa légèrement la tête pour plonger son regard en direction de l'eau. C'était un silence pûre et si elle n'attendrait personne, à cette instant, elle aurait bien vite choisis de s'étendre dans un arbre mais... Pour ne pas sembler trop '' folle '' elle se retiendra! Oui, c'étais silencieux, il n'avait que le bruit de l'eau qui coule... Comme l'avait dit Matt. Au milieu du lac ou quelque chose du genre. Lou soupirra, vraiment stressée. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre... Eh si c'étais un violeur... Comme dans son jeune enfance. Elle mordilla sa lèvre et baissa aussitôt la tête.. Le visage crispé. Les mauvais rêves devaient partit à présent. elle regarda sa montre en diamant ; il était 8h38. Il était en retard. Elle commençait à penser qu'il ne viendrait pas. Elle qui avait pris plus de 2 hrs à choisir ce qu'elle allait mettre.. Tout cela pour un vieux jeans bleu foncé, sa veste blanche et une camisole bleu poudre. Elle fini par s'asseoir au sol, les jambes courbés en '' v '' et à fermer les yeux... Repassant tranquillement. La nuit serait-elle longue? Aucune idée. Elle aurait quand même bien aimée faire sa rencontre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau je t'attends. PV MATTH   Près de l'eau je t'attends. PV MATTH EmptySam 13 Déc - 18:37

    Comme à son habitude Matth ne prenait aucun recul avec le temps. Il était dans son petit appartement à Residence Eden Park. En réalité, il était en train de le ranger un peu. Voilà à peine une semaine qu’il était arrivé à Bangkok sa chambre ressemblait vraiment à un souk en Tunisie. C’est sûrement un des plus mauvais défauts du jeune homme. Prenant de grandes initiatives, il avait même pensé à prendre un sac poubelle pour tout jeter par là même occasion. Jetant tout ce qui lui passa par la main, il bouscula son portable qui se prit une grosse bosse su l’écran. « & merde … » Roulant des yeux, il n’avait sûrement pas assez d’argent pour payé la réparation de ce stupide portable qui n’aurait pas su rester bien tranquille sur la table de nuit. Il reprit son calme et continua son petit nettoyage tout en mettant son portable dans sa poche. Après avoir bien astiqué son appartement, il le regarda avec un grand sourire, très satisfait de lui-même. Il descendit les escaliers de son immeuble et resta quelques secondes dehors, respirant l’air très vivifiant de la soirée. Une très belle soirée pour une … Matth se mit la main sur le front en jurant. Il avait complètement oublié le rendez – vous qu’il avait proposé à la jeune demoiselle il y a quelques heures avant. Le jeune homme aurait bien été ainsi à son rendez – vous, mais son apparence était pitoyable : cheveux en bataille, sentant la transpiration et les fringues tout poussiéreux.

    Il s’élança le plus rapidement possible dans la cage d’escalier, ouvrant violement la porte de l’appartement. Se déshabilla en deux trois mouvements pour se retrouver dans sa douche. Après 10 minutes de mouillage x) intensif, Matth sortit en furie pour choper au passage des habits propres : un jeans noirs, un t – shirt rouge avec un polo gris foncé et par-dessus : sa veste noire en cuire. Bon, il se regarda une dernière fois dans la glace, se passa une main dans les cheveux pour s’assurer que tout était bien. Parfait. Dévala les escaliers et se retrouva vite dehors. Il était rapide, faisant des très grands pas. Regardant sa montre, il fit des yeux comme des billes : 08h36. Han. Il n’arrivera jamais à temps à son rendez – vous. Pressant le pas, il commença même à courir. Heureusement qu’il avait mit son déo de sport ^^. Il arriva sur le pont, au début de la promenade. Ses yeux regardaient après la jeune fille. Elle était blonde, très jolie et c’est tout … Il ne savait rien d’autre à part son nom : Loo. Au dernier moment, il aperçut une demoiselle assise par terre regardant les étoiles. Il s’approcha doucement, avec un joli sourire pour se faire pardonner son retard. « Puis – je vous enlever à vos rêves demoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau je t'attends. PV MATTH   Près de l'eau je t'attends. PV MATTH EmptySam 13 Déc - 18:54

    C'est à ce moment que cette voie, la voie masculine qu'elle attendait depuis... 9 minutes, l'enleva de ses rêveries. Un frisson qu'elle détestait traversa son mince corps en entier. Les yeux gros, elle tourna soudainement sa tête pour le voir. Son regard se toisa sur ce corps musclé ainsi que sur son visage éblouissant. Son souffle se coupa et sans vraiment savoir pourquoi, elle pouffa d'un petit rire silencieux : Ehmm... emphff.. x) Elle passa sa main dans ses cheveux, oubliant le temps qu'elle avait attendu et elle se leva aussitôt. Tremblante devant le beau mec, elle se sentit soudainement étranglée incapable de dire un seul mot. Tout ce qu'elle fit c'est de se mordre la lèvre et encouragée, de faire un signe de non de la tête ce qu'elle regretta aussitôt. Elle ferma les yeux, le visage crispé et fit rapidement un mouvement de oui de la tête. Qu'elle..... Comment puis-je dire? Vraiment innocente cette fille. Elle serra ses poignets et échappa un second rire. D'une voie plutôt aigu et suffocante, elle dit sans le regarder : Ma....Matth... C'est bien...Ça? Puis, elle leva les yeux.. Espérant ne pas devenir rouge. Comment allait-elle faire maintenant le reste de la soirée? Elle ne pouvait pas restée aussi gênée qu'elle l'était en ce moment? On aurait dit qu'il avait un tourbillon de chaleur qui lui tournait autour de la tête quand il faisait assez froid. Lou regardait souvent à sa droite ou à sa gauche si il n'avait pas quelqu'un qu'elle connaissait qui viendrait la déprendre mais malheureusement... Matth était la première personne qu'elle rencontrait ici. Elle se promit de ne plus jamais faire cette erreur... Elle recula d'un pas et elle dit : Je... Je m'excuse Dit-elle en échappant un petit rire silencieux : Je.... N'aurais pas du... ehmm... tu vois Puis, un sourire ravissant caressa ses lèvre rosé. La tête lourdement baissa, elle se gratta le derrière de la tête.

    Ce qui lui trottait dans la tête en ce moment là, à la secondaire près, c'étais le retour cher elle. Comment se rendre? Elle allait se débrouillée, comme chaque fois qu'elle sait perdu dans les rues depuis qu'elle est ici. Elle avait tout prévu, en arrivant, elle allait pour commencer prendre ses oreillers et les frapper, ensuite, prendre son linge et les envoyer dehors pour qu'ils s'envolent, casser tout la vaisselle et pour finir, hurler jusqu'à déchirer ses tympans. Ça, c'étais une bonne idée Smile Même à sa, elle savait qu'elle n'allait pas faire la moitié de ce qu'elle vient de penser. puis une nouvelle pensée lui traversa l'esprit : Avait-il d'autres garçons comme lui dans cette ville? Plus parfait que cet homme ? Plus beau que lui? Était-elle tombée au paradis des garçons? C'était le premier qu'elle voyait et elle avait l'impression que c'était un coup de foudre x). L'image qu'elle avait vu en se levant restera toujours la même : Son corps est long, ses bras et ses épaules son musclés et larges, son torse est bombé comme elle aime Près de l'eau je t'attends. PV MATTH 142563, son visage et ses traits son... tellement Près de l'eau je t'attends. PV MATTH 142563`, ses cheveux en bataille, comme elle aime. Son coeur se mit à bondir. Et ses yeux ... Bleu comme l'océan comme la couleur de son chandail. Comme... comme. Elle toucha doucement son chandail. Elle aurait aimé plus que tout au monde touché de ses doigts fins chaque trait de son corps. Il faut dire que Lou n'avait pas tout vu ! Elle avait honte d'être ainsi devant lui.... Qu'elle débile. Elle afficha un petit sourire en coin et le regarda un instant. Comme il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau je t'attends. PV MATTH   Près de l'eau je t'attends. PV MATTH EmptyDim 14 Déc - 12:56

    La lune était ronde et d’une couleur blanc cassé. Matth regarda Lou pendant quelques secondes son visage éclairé par cette douce lumière. Le jeune homme fut un peu … dérouté x) Il ne s’attendait pas du tout que la jeune fille commence à rire et à ne pas vouloir le suivre. Elle sortait vraiment de l’ordinaire. Matth ne fit rien, il acquiesça de la tête pour lui faire savoir que c’était bien lui, le garçon d’MSN dont le caractère est très sociable et sans gêne. Respectant le choix de Lou, il s’assit à coté d’elle. Ses yeux parcouraient la chevelure dorée et les trains de son doux visage. Peut être qu’elle est timide, mais sa beauté nous le fait vite oublié. La jeune fille avait l’air si embêté que Matth se demandait si il avait bien fait de l’inviter, à juste se promener sur le pont, juste pour parler et devenir amis. Vous allez peut – être rire, mais Matth déprime si il n’a personne à qui parler. Lorsque la jeune bafouillait quelques mots, il ne comprenait pas trop mais avait cerné l’essentiel. Il ne bougea pas et continua de regarder les passants et soupira.

    Quelques jours avant, il préparait ses bagages pour quitter le nid familial. Une overdose de poupons et de câlins provenant de sa mère. Il avait 22 ans, il était vraiment temps qu’il prenne sa vie en main. Alors il était parti de Londres. Prenant taxi, trains, avions pour se rendre à Bangkok. Rien qu’à penser à toutes les choses qu’il avait abandonné sans regret, le jeune homme souriait. Il était très heureux d’être à Bangkok. Par contre, Lou avait l’air complètement déboussolé. Une jeune demoiselle dont le visage blanc était vide de sourire et de joie de vivre. Avait – elle été envoyée par ses parents par la force ? Puis Matth se rappela du pseudo de Lou sur MSN : « Vous me manquez » Il la regarda, oui maintenant c’était sûre. Elle ne voulait pas aller à Bangkok et ça se voyait dans ses yeux. Il prit une grande respiration et se leva. « Allez viens, je te reconduis chez toi » dit – il sereinement. Matth n’ai pas du genre à pousser les gens à rester prés de lui. Il aurait l’impression de les garder en cage, comme des bêtes de cirque. Il lui tendit sa main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau je t'attends. PV MATTH   Près de l'eau je t'attends. PV MATTH EmptyDim 14 Déc - 14:44

    En fait, ce n'était pas lui qui l'avait invité mais bien elle! Oui, il avait demandée mais elle avait choisis. Debout, près de lui, son coeur se sera drôlement quand il proposa d'aller la porter. En fait elle ne pouvait pas et voullait pas vraiment rentrer. Pour commencer, en arrivant, elle avait perdu sa clé. Qu'elle idiote. Puis finalement, ses bagages l'attendaient toujours en avant de l pore de sa résidence. Elle aimait beaucoup être ici et ne pas montrer plus sa ridiculisée. De plus... L'admirer encore et encore n'était pas de trop. Elle prit tout son courage à deux main pour s'approher de lui et de sa main droite de l'empêcher de continuer. D'une voie tremblante et douce, elle lui demanda d'arrêter et de rester. Un sourire d'ange caressa ses lèvre mince et délicate et son regard se plongea dans les ciens. Elle se sentit une nouvelle fois rougir et baissa aussitôt les yeux. Elle avait vraiment envie de rester avec lui mais... C'était dure parfois. Lou rajouta sincèrement : J'ai... J'ai vraiment envie d'être avec toi Elle fini par avaler sa salive avec force et se gratta la tête. Cette fois, elle resta calme et ne ria pas. Elle devait quand même être un peu plus relaxe pour ne pas qu'il croit vraiment qu'elle est une... extra-terrestre !

    Lou était venu ici non par force mais par rêve. Depuis qu'elle était ici, elle avait l'impression que tout le monde s'éloignait d'elle. Pas parce-qu'elle est d'une personnalisée différente mais... Peut-être parce-que son physique est drôle ou imposant... Elle ne sait trop. Elle a pourtant fort réfléchis mais... Rien. Aucune confiance ne revient en elle depuis qu'elle est arrivée. En descendant les marches de l'escalier de l'avion, elle était vraiment très contente mais tout c'était déclins avec le temps et Matth lui donnait une nouvelle chance de se racheter. Si elle était si triste ce n'est que sa famille lui manque, ses amies... Le social aussi peut-être. Mais, elle avait enfin réalisée son rêve et les premières étapes étaient plus difficile qu'elle l'aurrait cru. Lou n'avait pas pris le temps de réfléchir à ça... Elle leva son beau visage pâle dans sa direction et elle le relacha de son emprise.... Un peu gênée. Allait-il restée ou devrait-elle encore plus se battre pour le garder à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau je t'attends. PV MATTH   Près de l'eau je t'attends. PV MATTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'eau je t'attends. PV MATTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matth Woods , s'ennuye ( :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: