Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 About the Fruit Machine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyVen 12 Déc - 9:48

Salut !

Voilà, je me posais une question sur la Fruit Machine... Au début du topic, il est noté l'argent gagné en fonction de ce que l'on fait. Or, toutes les possibilités n'y sont pas. Exemple : Là je suis bien embêtée, parce que je j'ai tiré deux paires (autrement dit, deux pareilles + deux pareilles...) Vu qu'une paire vaut 200 $, deux paires en valent-elles 400 ? Et lorsque sur les cinq cases on a deux images pareilles d'un côté, et trois de l'autre (comme un full aux cartes) ? On gagne combien ?

Merci de répondre à ma question, j'attends une réponse d'un admin pour mettre les sous dans le compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyVen 12 Déc - 10:05

Cette question a déjà été posée, et tu ne comptes qu'une seule paire puisque les tarifs valent pour les fruits TOUS PAREILS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyVen 12 Déc - 10:18

Ah bon. Merci de la réponse rapide. ^^'

Je trouve ça un peu dommage, quand même, m'enfin c'pas moi qui décide. About the Fruit Machine... 594982
Revenir en haut Aller en bas
Sybell T. Keenen
• ADMINISTRATEUR •
Sybell T. Keenen


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: MONEY IS TIME
RELATIONS:

About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyVen 12 Déc - 14:06

On va en reparler avec les autres admins sa serait un bon moyen de rémunération vu que les jobs sont durs à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyVen 12 Déc - 18:54

Tant mieux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyLun 15 Déc - 19:26

Alors ?
non je ne viens pas du tout d'avoir deux paires de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... EmptyLun 15 Déc - 21:51

Bah on a souvent deux paires, ça nous revient à 200$ par jour donc je pense que ça suffit, sans compter les autres moyens pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





About the Fruit Machine... Empty
MessageSujet: Re: About the Fruit Machine...   About the Fruit Machine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About the Fruit Machine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. FRUIT MACHINE !
» ..FRUIT MACHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: