Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Froideur glacée »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Froideur glacée » Empty
MessageSujet: « Froideur glacée »   « Froideur glacée » EmptyJeu 11 Déc - 18:21

Kassie I love you


    J’étais depuis quelques heures que je m’aventurais déjà dans le centre de la ville. Le soleil descendait doucement derrière les grattes ciels et laissait place aux lumières des appartements et des panneaux publicitaires. Mes yeux ne savaient plus où regarder, tellement il y a des choses à voir. Pourtant je viens de la ville je suis habituée à ces lumières brillantes et scintillantes. Peut – être l’état de la liberté qui me donnait cette sensation de dépaysement. Je pris une grande respiration, l’air était frais à cette début de soirée de décembre. La plupart des magasins étaient remplis de guirlandes et sapins tous aussi bien décorés que les autres. Mon cœur explosa, j’adorai cette fête. Même si elle me rappelait ma famille, la nostalgie des souvenirs que j’ai passé dans ma maison de campagne en Italie avec ma sœur sont plus que mémorables.

    Cette petite promenade de reconnaissance me donna envie de manger quelques choses de sucré et de froid. Je suis peut – être un peu étrange, mais j’adore mangé des glaces alors qu’il ne fait pas nécessairement chaud dehors. Une main dans la poche, l’autre qui remontait mon blouson noir me donnait un air de vagabond. D’ailleurs je sentais que plusieurs regards me suivaient et un léger sourire subtil étirait mes lèvres. C’est à ce moment que j’ai découvert, sûrement l’endroit dans lequel j’allais passer la plupart des mon temps : « BEN & JERRY’S » J’ai poussé la porte en verre, et une odeur douce et sucrée m’enveloppa doucement. Tout était propre, somptueux. Le commerce était remplis de personne, j’avais peut – être choisi l’heure la plus bondée de la journée. Pas de chance. Je me suis choisit un endroit à l’écart prés d’une plante verte et j’étais juste en face d’une patinoire. Je me prenais un malin plaisir à fixé les gens pour voir comment il patinait. Bon, il fallait que j’aille quand même commander. J’ai laissé mon blouson, disant un quelqu’un de me réserver la place et je me suis dirigé vers le comptoir en passant à ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

« Froideur glacée » Empty
MessageSujet: Re: « Froideur glacée »   « Froideur glacée » EmptyVen 12 Déc - 14:02

Désolée pour le retard I love you

Skye paressait tranquillement d'un air rêveur sur son lit d'appartement. Son cher colocataire avait dut s'absenter car il n'était pas présent et puis elle devait faire encore quelques préparatifs pour la fête de ce soir. Le champagne allait sans aucun doute couler à flot s'en était certain ! Mais avant cela, la jeune femme blonde s'ennuyait toute seule. Elle n'avait personne à faire chier ou à jouer sa petite garce et insolente et puis l'envie ne lui prennait plus d'emmerder les serveurs des bars ou du bowling =P. Se décidant enfin à bouger, Skye enfila une robe assez chaude avec un collant en laine DD et avec ces éternelles escarpins noires ultra chic et peu couteux en plus déniché chez une friperie à Paris la jeune femme pris ses clés d'appartement de la résidence d'Eden Park et puis partie vers un endroit encore inconnu. Skye en effet n'appréciait pas quand tout son programme était planifié. Elle aimait partir et visiter au gré de ses envies et du temps aussi Razz Ce n'est qu'en arrivant devant la fameuse et célèbre glacerie de chez Ben & Jerry's que Skye eu une extrême et désireuse envie de glace. Une glace pas trop calorique mais ni trop bouillon en gros xD. Devant tous ses centaines de parfums, les yeux de Skye s'illuminèrent presque et la jeune femme ne savait plus vraiment où donner de la tête. Son choix se porta alors sur un sorbet framboise,myrtille et mûre autrement dit appellé : BERRY BERRY EXTRAORDINARY Cool Hum, la jeune femme paya le jeune femme avec ses billets de dollars mal en point vert de sa poche puis s'assit à une des tables en hauteur du glacier renommé.

Skye remarqua alors au loin un jeune homme assez mignon oui en train de passer commande la jeune femme distingua aussi qu'il était seul. Pourquoi pas l'inviter à sa table ou se faire inviter à la sienne ? Après tout, Skye s'ennuyait bien vite sans personne ou sans aventure Razz La jeune femme laissa ses affaires à sa table se dirigeant vers le comptoir ou le jeune inconnu passait lui aussi commande. / Vous êtes seul ? Pardonnez mon impolitesse mais comme je m'ennuie rapidemment je me demandais si je pouvais m'asseoir à votre table quand vous aurez passé commande / Lança-elle d'une voix des plus charmeuse et gentille soit-elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
« Froideur glacée »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: