Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attente macabre. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente macabre. [PV] Empty
MessageSujet: Attente macabre. [PV]   Attente macabre. [PV] EmptyJeu 11 Déc - 15:44

A miss Rachel Dekoning.

Moi, en ce moment je ressemble a un cadavre. Froide rigide et crispée. On ose me frapper non mais puis quoi encore !! J'ai une marque rouge sur la joue. Bon d'accord je n'ai rien arranger en lançant un "connard" a cet idiot de mec qui se croyait mieux que moi. Oh il y en a qui mérite des claques ! M'enfin je lui en ai mise une quand même, une jolie, une qui retentit, et en retour je m'en suis reçue une, de mandale.. Mon portable sonne je raccroche sans même décrocher. La flemme.
Je ne trouve rien d'autre a faire que coller ma main sur la rougeur grandissante de ma joue, c'est chaud, le sang bat dans mes veines. J'attrape mon Ipod et me met ma chanson favorite, a peine le son entre et se déverse dans mes oreilles et je me sens mieux déjà, apaisée presque sereine, enfin faut pas pousser non plus. Puis je me mets a regarder tristement le canapé blanc ou je suis avachie mes vêtement multicolores qui ressortent largement sur cette couleurs.
Cela serai mieux ressortis sur du noir. Que je suis bête !!
Je suis bête hein ? Dis le idiot ! Bon bon ne dis rien je me tais aussi enfin presque...Penser a un truc aussi anodin a un tel moment, mais c'est dans ma nature. Je faisais rien quand des pas résonnèrent dans l'atrium. le temps d'ôter mon baladeur et de me retourner et je tombe nez a nez avec ...


[Oh le texte nul a ch*er]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente macabre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente macabre. [PV]   Attente macabre. [PV] EmptyJeu 11 Déc - 20:54

[Meuuh Non x) Quand tu vas voir ce qui suit... xD]

    Moi. Je ne regardais pas devant moi, comme d'habitude hein ! Je m'arrêtait net, le souffle coupé. Je reculai dès que j'eus retrouvé mon équilibre. Je me calmai. Encore un peu et c'était la collision frontale... Je murmurai un petit et tout timide :
    " Désolée... "
    Oui, oui, je n'étais pas douée pour les excuses, désolée était presque le seul mot que je savais prononcé, et pourtant... Je n'avais pas regardé la personne sur qui j'allais me ' scratcher '. Et je ne contais pas lever les yeux, non, j'avais trop honte. Mes joues devinrent légèrement plus roses. J'avais chaud ici, j'avais mis mon maillot, celui que j'avais acheté à la piscine. Un 2 pièces brun & bleu. Je m'étais trouvée un transat. En fait, je ne vais pas mentir. Je ne bronze pas. J'ai beau me mettre au soleil, ma peau reste étrangement blanche. Je ne venais pas ici pour bronze non plus d'ailleurs, mais il faisait bon et calme, pas beaucoup de bruit,... Beaucoup, beaucoup de gens étaient en maillot, certains étaient vêtus de vêtements et ne faisaient que les remonter un petit peu au dessus de leurs ventres,... Dans cet endroit, je n'avais encore rien à faire. Je n'avais presque plus d'argent, alors autant profiter de choses gratuites... En fait non, j'avais de l'argent, je voulais juste économiser. Je voulais m'acheter un petit magasin. Au moins de là, j'allais faire quelque chose... C'est que je m'ennuyais terriblement ici ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente macabre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente macabre. [PV]   Attente macabre. [PV] EmptySam 31 Jan - 22:33

[Désolée du retard .. Punie + Examens]

La jeune file en face de moi murmura des excuses. je soupirai.

-C'pas grave miss.

Je relevais la tète vers la miss toute timide qui m'avait murmuré un "désolée" la pauvre. Mais on ne s'était pas cognée et donc pas de blessée. Elle portait un beau maillot de bain chocolat et bleu. Sa lui allait a merveille. Elle rougit. je compatis. Ne rien avoir a faire c'est pire que d'aller au soldes avec du pognon et ne rien trouver. mais je fais quoi moi et mes comparaisons a la noix.

-Georgie. Et toi ?

Je n'aimais pas mon prénom complet. je m'appelais donc par mon diminutif : Georgie. Et en plus mon nom de famille c'était le nom d'une banque anglaise. Et célèbre en plus. Elle avait l'air de profondément s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente macabre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente macabre. [PV]   Attente macabre. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente macabre. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: