Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... EmptyMer 10 Déc - 20:01

Introduction : Parce qu'une soeur & son frère s'aiment plus que tout, parce qu'ils partagent tout, même si de temps en temps... Ce n'est pas facile.
( Premier message à Justin mais les gens peuvent venir Cool

    Je descendis de la petite twingo, je l'aimais bien aussi, elle avait une bonne reprise et même si de temps en temps elle avait des réflexes un peu bruse.ques, elle ne nous avait jamais lâchée. Je descendis de la voiture et refermai la portière derrière moi dans un bruit étouffé. J'attendis que frèrow descende aussi et nous marchâmes vers la fameuse boite.. HIGHWAY TO PARADISE. Il y avait une grande porte fermée, on entendait le bruit, de ce qu'il y avait à l'intérieur... Ça semblait assez animé. Tant mieux, on ne me remarquerait pas. Je marchai assez rapidement, il faisait froid dehors. Mon cœur tambourinait puissamment dans ma poitrine C'était toujours comme ça avant d'entrer, j'avais peur que quelqu'un me reconaisse, m'aborde ou me parle... Je regardai Justin.
    " Je fais quoi ? "
    Question débile, entrer bien sûr... Je le regardais, inquiète. Mais sans attendre la réponse, la conaissant déjà, je poussai la porte. Une vague de bruit et de châleur s'échappa de l'énorme salle, c'était comme un encouragement. Cela me donna un peu d'espoir et je franchis l'entrée. Il fallut un peu de temps avant que je puisse distinguer ce qu'il se passait à l'intérieur. Il y avait beaucoup de gens, et aucun n'avait preté attention à notre entrée. Sauf une évidemment. Un gros mec super musclé s'interposa juste devant moi pour me demander l'argent. C'était rare qu'ils attendent à l'intérieur, il faisait sûrement trop froid. Je pris les sous dans ma poche et les donnai au gros monsieur. J'attendis que mon frère fasse de même, en l'attendant je regardais autour de nous. Pleins de filles, pleins de garçons étaient serrés les uns contre les autres et faisaient bouger leurs jambes, leurs bras, leurs têtes... D'autres étaient assis au bar, ils regardaient les gens danser ou parlaient avec une nouvelle conaissance. Certains buvaient, faisaient des concours,... Mais ça allait encore, l'embiance n'était pas trop mauvais, je n'étais pas trop gènée. J'avançai un peu pour libérer l'entrée et laisser Justin profiter de ce qu'il aimait, les lumières changeaient à une vitesse fulgurante, des jets de fumées se diffusaient partout et une boulle, au dessus, tournait autour d'elle même...
    " Je vais au bar !? "
    Remarquant qu'il ne pouvait pas m'entendre je répêtait :
    " JE VAIS AU BAR !?!? "
    Il ne m'avait sûrement pas entendus mais sûrement compris, on se comprend même sans parler après tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... EmptyMer 10 Déc - 22:15

Les videurs. Rien que de penser à ce genre de personnes, Justin frémissait. Il n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec eux, et pourtant il les détestait Razz C'était surement pour leur réputation. Il regarda sa soeur payer, puis leva les yeux vers l'homme qui le regardait avec hostilité. Justin lui adressa un sourire tout à fait forcé, et déposa à contre-coeur 30$ dans sa main. Puis Rachel lui cria quelque chose qu'il ne compris pas; lorsqu'elle répéta, il acquiesça d'un signe de tête. Il la suivit jusqu'au bar, où il commanda deux bières. Il ne demandais pas à sa soeur si elle en voulait une ou pas : il la finirait à sa place si elle n'en voulait vraiment pas Razz Il s'accouda au bar, et balaya la salle du regard. Vaste et bondée, c'était limite si l'on voyait le DJ posté légèrement en hauteur. Tout le monde était déchainé, ce qui était d'ailleurs rare à cette heure-ci. En revanche, il n'y avait pas beaucoup de monde bourré. Mais cela ne saurait tarder.
Il allait assez frequemment en boites. Jamais tout seul, mais il trouvait toujours quelqu'un pour l'accompagner. C'était généralement Matthiew, mais il y allait de temps en temps avec Rachel. Quoi que généralement, il avait du mal à l'ammener. Mais ce soir, elle était tout à fait volontaire, et s'en était d'autant plus agréable. Il ne boirait pas, juste pour lui faire plaisir. Il jeta un coup d'oeil au verre qu'il tenait; baa, il boirait juste assez pour bien s'amuser quoi xD Il posa les yeux sur Rachel, et lui fit un sourire tendre et sincère, qu'il ne réservait qu'à elle.

(Attend avant de répondre, j'essaye de recruter une personne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... EmptyJeu 11 Déc - 7:50

( Moi aussi drunken )
EDIT : J'ai réussi Cool


Dernière édition par Rachel Dekoning le Jeu 11 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... EmptyJeu 11 Déc - 14:40

La belle vie. Décidement, Ethan aimait bien se ramener les fesses dans le coin. La dernière fois qu'il était venu remontait à deux jours ou il avait revu pour la première fois en 6 ans, Alexann May, sa meilleure amie qu'il avait toujours eue. Seulement, là il était venu seul, bien décidé à trouver un moyen de bien s'amuser. Il en avait besoin, il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait un grand besoin de s'amuser. Il immobilisa donc sa voiture devant la boîte, donnant les clés au voiturier et prenant le petit papier qui allait avec. Il s'assura d'avoir son téléphone et son argent avec lui, paya son entrée et se dirigea droit vers le bar, comme s'il était habitué. Enfin, presque. Car il n'était pas venu dans le coin depuis qu'il avait quitté le football. Il salua tout de même son cher ami Jim, avant de se trouver un tabourret libre et de commander un bacardi. Levant les yeux sur la place, il découvrit plusieurs nouvelles filles qui se laissaient aller au rythme de la musique. Mais il ne se sentait pas intéressé à faire les Beaux-Jos ce soir. Recevant sa boisson, il scruta encore la salle, avalant plusieurs gorgées d'affilée. C'est alors que son regard s'arrêta à un endroit précis de la boîte. Au bar, à quelques pas de là, se trouvait Rachel. Cette fille dont le regard le hantait. Il ne pu empêcher un petit sourire de s'afficher sur ses lèvres. Il trouvait cela étrange de retrouver une femme aussi timide qu'elle au beau milieu d'un bar, surtout qu'elle était venue seule? S'apprêtant à se lever pour aller la saluer, il remarqua enfin l'homme qui se tenait à ses côtés. Ainsi elle n'était pas venue seule. Le sourire d'Ethan s'effaça aussi vite qu'il était venu et le jeune homme se rembrunit légèrement, callant avec rapidité ce qu'il restait de bacardi au fond de son verre, s'empressant d'en commander un deuxième. Pourquoi était-il aussi maussade à l'idée qu'elle soit avec un mec? Après tout, ce n'était pas comme s'il était amoureux d'elle non? Mais Ethan avait certaines difficulté à partager ses contacts avec les autres mâles. Il était du type légèrement possessif, mais il était au moins capable de se contrôler. S'approprier les êtres vivants n'était pas toujorus un geste apprécié par les autres, mais pour lui, c'était d'un naturel commun. Il observa un instant l'homme qui la tenait pas la taille. Il sentit ses sourcils se froncer sous l'irritement que ce geste lui procura. L'homme devait être dans les âges voisins du sien, il avait les yeux d'un bleu aussi intense que celui de Rachel, il semblait bien bâti lui aussi et sûr de lui. Ethan retourna à son Bacardi, ne voulant surtout pas faire une gaffe. Ça aurait été son genre de partir une fight dans un bar à cette heure si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... EmptyMar 23 Déc - 21:09

ùp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... EmptyMar 30 Déc - 15:16

S'tait je sais pu qui qu'était censée répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: : Le bruit, la lumière, l'atmosphère...   : Le bruit, la lumière, l'atmosphère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: Le bruit, la lumière, l'atmosphère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: