Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ La poisse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ La poisse. Empty
MessageSujet: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyMer 10 Déc - 19:46

- PREMIER MESSAGE A KASSIE -

C'était connu, Tyler n'avait jamais été quelqu'un de très chanceux. Mais de là à se retrouver dans cette situation ... Il était assis devant la porte de chez lui, son chez soi qui lui avait coûté la peau des fesses - oui, il était complètement ruiné Razz - sans pouvoir y rentrer.

En effet, quelques longues minutes plus tôt, le jeune homme avait récupéré les clefs de son appartement pour y emménager. Bref, la chose la plus banal qui soit. Il était monté jusqu'au troisième étage, sautant les marches de l'escalier par paires. Arrivé devant la porte noire de son logement, Tyler avait inspiré un grand coup, content de pouvoir enfin découvrir l'endroit où il passerait pour un long bout de temps ses jours & ses nuits, ses bonheurs et ses malheurs. Mister Marshall avait inséré la clef dans la serrure, tourné ... Et essayé d'ouvrir, encore, encore & encore. La porte était coincée, quelle poisse. " Merde, fait chier. " Déclara-t-il, collé à la porte, frappant brutalement dessus.

Et voilà comment, à ce moment même, il était assis par terre comme un imbécile. Ses clefs étaient restées sur la serrure - au cas où elles arrivent à l'ouvrir toutes seules vous comprenez - et le Brun se demandait ce qu'il allait faire, ne sachant où aller, sans un sou en plus. Un rictus fit s'élargir sa jolie bouche tandis que le garçon seul riait aux éclats. La situation était atterrante. Et évidemment, c'était sur lui que ça tombait. Toujours lui. Depuis le lycée c'était comme ça, et Tyler en avait même pris l'habitude. Tant et si bien qu'il finissait par trouver ça drôle.

Alors qu'il n'arrivait même plus à s'arrêter de rire, le jeune homme entendit quelqu'un arriver. Probablement une femme, d'après les bruits de talons qu'il percevait. Pourvu qu'elle ne le prenne pas trop pour un clodo attardé. C'était pas tellement l'image qu'il voulait donner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyMer 10 Déc - 20:11

Quand à Skye, elle depuis toute petite déjà on pouvait bien dire justement qu'elle avait disons des fois un peu d'aide des petites fées tongue Oui les fées existent avec leur petite poudre magique Enfin bref, ne nous éparpillons pas sur des termes terriblement absurdes et sans faits prouvés d'ailleurs.
Effectivement une jeune femme blonde, commençait à monter les escaliers de son nouveau chez-soi, la résidence d'Eden Park. Il faut cruellement avouer que Skye aurait désiré plus que tout au monde que ses parents lui payent son loyer mais malheureusement pour elle, ils étaient indisposés en ce moment. Histoire de famille, un vieux qui à encore crever What a Face Oui la vie est vraiment triste et patati et patata...

Skye donc, après avoir passé une journée des plus feignantes soit-elle, se dirigeait à grands pas sur le palier de sa chambre puis remarqua bizarrement un jeune homme brun, plutôt mignon il faut le reconnaitre sur le bas de palier sans doute de son propre chez lui. Il faut dire qu'il avait l'air un peu 'idiot' soit mais Skye n'aimait pas compatir ou se moquer des gens en 'détresse' ? Il avait la poisse ? Un chagrin d'amour ? Ou bien...sa clé de porte était restée bêtement coincée tongue .Ce que se contenta de remarquer Skye quelques secondes après.
D'un pas résolu à vouloir aider le jeune homme, elle se décida à s'approcher de lui un sourire des plus expressifs et attendris soit-il que possible.
/ Vous avez un problème je présume ? / Questionna-elle d'une petite voix naïve et douce. Non, elle ne se moquait pas de lui, elle prenait juste un petit plaisir à le taquiner tout en légèreté bien sur et pas bien méchant cela allait de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyMer 10 Déc - 20:30

Tyler regarda la jeune femme d'un oeil sournois, se releva rapidement, mis les mains dans les poches arrières de son jean, genre décontracté, et répondit d'une voix grave mais d'un ton des plus neutres qui soit, jetant de temps en temps des coups d'oeil vers la porte. " Euh ... Non, absolument pas. Je suis juste un peu coincé dehors, voyez-vous. " Il n'arrêtait pas de faire des gestes en parlant, pour exagérer la situation. D'un coup, son pouce se pointa sur cette foutue porte & il reprit naturellement, dans un murmure : / Et vu le prix que ça coûte ... / Bref, il avait en deux minutes à peine expliqué la situation, mais avoir parlé de son état lamentable à une jolie blonde inconnue, même compatissante, ne le ferait pas rentrer chez lui. Rah, si seulement il était resté à New-York. Il était bien là-bas, et pas à la rue. Razz

Attendant impatiemment que quelque chose de bénéfique - enfin - ne se produise, il se rassit sur l'énorme sac contenant tous ses vêtements et objets fétiches. Dans la norme des choses, il l'aurait peut-être - et je dis bien peut-être - invitée à entrer, mais les choses ne se présentaient pas comme ça. " Hmm. Je suppose que vous habitez ici alors ? " Fit-il en soupirant, histoire de passer le temps. En même temps, qu'elle habite ici, cela paraissait logique, mais on ne savait jamais. Au cas où elle aille juste rendre visite à quelqu'un du même bâtiment. Et de toute manière, elle allait bien vite se rendre compte que Tyler n'était pas doué pour la conversation. Pas très bavard en plus. C'était plus un garçon ... Physique. [ La poisse. 219316 Jusqu'à un certain point en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyJeu 11 Déc - 20:42

Désolée c'est assez court mais bon j'aime bien quand sa va plus vite. On lance après un événement ou un dare ? I love you

/ Je vois ça oui. Vous avez l'air d'être de nature assez impatient et grognon ou c'est parce que le fait que vous soyez à la porte vous rende de mauvaise humeur tongue / Skye éprouva alors un petit moment de compation envers lui. Certes il était à la porte de chez lui, il ne pouvait pas rentrer et encore moins inviter la jeune femme à boire un verre dans son appartement. Oui mais Skye, ne pouvait s'empêcher de penser que si il aurait put ouvrir sans difficulté cette porte ils ne se seraient pas rencontrés et ça c'était bien dommage car le jeune homme brun était assez craquant [ La poisse. 219316 Non pas que Skye soit tomber du mauvais côté si l'on peut dire, mais qu'elle aimait comme toute autre femme d'ailleurs les beaux jeunes hommes pas les princes charmants bêtas sur le destrier blanc quand même un peu de sérieux une minute x) / Ecoutez vous n'allez tout de même pas attendre qu'un joli petit ange tombée du ciel vous aide à ouvrir votre porte. Si je vous embête je peux m'en aller mais comme je suis dans mon élan de générosité aujourd'hui je vous offre un verre à boire chez moi. J'ai acheté une bouteille de champagne en plus. Autant ne pas la boire toute seule. What a Face / Lança-elle d'un ton se voulant des plus sérieux possible. Skye avait effectivement acheté une petite bouteille de champagne dans un supermarché des plus banals. La bouteille était peut-être dégoutante mais au moins elle ne serait pas seule à se bourrer la gueule si l'on peut dire ça comme ça.

La jeune femme blonde offrit alors un sourire mielleux et attendrissant au jeune homme brun pour qu'il se décide à prendre sa décision. Si il refusait et bien tant pis pour lui, il resterait devant sa porte en attendant que quelqu'un veuille bien l'aider et le sortir de ce mauvais pas. Il fallait avouer qu'effectivement il n'avait pas beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyVen 12 Déc - 21:14

[ Je préfère aussi quand c'est plus court. I love you Et ouais, tu peux lancer les dès, pour ce que tu veux Razz ]

Non, Tyler n'était pas un homme spécialement impatient : il suffisait de voir le nombre de temps qu'il attendait ici dans le froid du couloir pour le comprendre. C'était plutôt ce malheur qui lui arrivait qui le rendait impossible à vivre. Quoiqu'on avait déjà vu pire de sa part. Mais passons.

Hahaha. Elle lui proposait d'aller chez elle. C'était exactement là où il voulait en venir par sa question. Il aurait d'une manière ou d'une autre trouvé un moyen de se faire inviter chez cette jolie demoiselle. Après tout, quitte à être bloqué dehors comme un idiot, autant en profiter. Toujours positiver, c'est ce que sa mère lui avait rabaché toute son enfance ... & ça l'avait marqué à vie apparemment. " Raaah. L'appel du champagne. Je ne peux pas résister. " Répondit-il en éclairant son visage d'un sourire reconaissant, faisant mine qu'il s'intéressait plus au champagne qu'à la jeune femme. Ce qui évidemment n'était pas le cas. Tyler n'avait rien d'un alcoolique passioné par les boissons. Non, lui, aussi associal soit-il, il préférait les femmes - si, si, c'est vrai - et les vraies.

Bref, d'un geste rapide des bras, il l'invita à passer devant lui, faisant un semblant de révérance, en bon gentleman qu'il était. Ou pas. " Je vous suis très chère. " Reprit-il en riant à moitié, sans se moquer hein, Mister Marshall n'aurait pas osé, voyons. Razz Il fallut cependant au Brun une volonté de fer pour ne pas poursuivre par un valeureux & honteux ' C'est parti mon kiki ' mais, bien que ce soit dans ses habitudes de faires des blagues stupides, Tyler ne voulait point se montrer plus bête qu'il n'en avait déjà l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyDim 14 Déc - 14:45

I love you

L'appel du champagne ? Soit il était comme Skye soit alors il pensait plus à ne pas se retrouver coincé devant sa porte qu'autre chose. Mais qu'importe Skye détestait déguster du bon champagne mousseux toute seule et encore moins dans son appartement. Cela faisait trop...suicidaire à souhait et aussi déprimant What a Face La jeune blonde passa donc devant le jeune homme afin de pouvoir lui montrer où elle habitait exactement. De toute façon elle était sur le même pallier que lui alors cela n'allait pas prendre bien longtemps. Skye ouvrit donc sans problème avec ces clés la porte de son appart' ou plutôt le sien et celui de son colocataire qui heureusement n'était pas là xD. Non pas qu'elle n'aimait pas Logan, mais Skye aurait préférée être juste avec le jeune homme pas très chanceux.

Lawrence posa ses clés sur le lit et invita le jeune homme brun à la suivre dans l'appartement. Certes il n'était pas très grand mais cela convenait parfaitement à Skye ^^ Elle enleva son manteau, mis un peu le chauffage et puis pris deux verres à champagne en plastique qu'elle avait aussi acheté en passant. Prévoyante la bête ? Non, à vrai dire le supermarché ne vendait les verres que par pack de 10 xD / A toi l'honneur de déboucher la bouteille tongue / Cria Skye toute émoustillée par la tournure que prenait les choses. / Alooors, tu viens d'arrivé ici je présume, tu as fais des rencontres ici à part une fille blonde un peu trop énergique / Questionna la jeune femme tout en s'installant sur le canapé.
Attendant à la fois la réponse de l'inconnu et le fait que monsieur muscle débouche la bouteille Skye se dirigea avec sa coupe en plastique vide vers le balconet de l'appartement. Soit la résidence ressemblait plus à une banlieue qu'à autre chose, mais le soir qui allait bientôt tomber mettait une tout autre ambiance aux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
KISS ME
• ADMINISTRATEUR •



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2008

[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. EmptyDim 14 Déc - 14:45

Le membre 'Skye N.Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Evènement de RP' :
[ La poisse. 081204094832551297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La poisse. Empty
MessageSujet: Re: [ La poisse.   [ La poisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La poisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: