Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Débarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Débarquement Empty
MessageSujet: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 0:05

    Libre

DEBARQUEMENT


    Habillé d'un blue jean avec un tee shirt blanc accompagné d'une veste en cuir, Matthiew Sawyer pénétrait pour la première fois dans l'accueil de la résidence . D'un geste lent, il enleva ses lunettes de soleil . Pourquoi portait t-il des lunettes de soleil alors qu'il neigeait dehors oO ? Le mystérieux blond venait du Texas, là où vivait sa mère et son grand père qui tenait un ranch . Il en avait marre du cocon familiale, il fallait qu'il vole de ses propres ailes maintenant . D'ailleurs, il n'avait guère l'allure d'un Texan . Non non, vous n'avez pas face à vous un cow boy sortit de Far West . Si le jeune homme avait bien horreur d'une chose, c'est de mal être habiller . Il pouvait s'habiller de toute sorte, bon peut être pas non plus, mais il avait le chic de rendre élégant ses manières de s'habiller, bien qu'elles puissent être différentes du jour au lendemain . Mais trêve de bavardages .
    Matt s'avança vers le comptoir où une jeune secrétaire, semblant un peu perdue avec ce qui semblait être un gros arrivage de nouveau propriétaire, était harcelée par le téléphone . Le jeune homme arriva devant cet sorte de bureau . Il remarqua avec un petit sourire en coin de lèvres que la jeune femme était aussi peu ordonné que lui . Cela le réconfortait de savoir qu'il n'était pas le seul =P . Une fois qu'elle raccrocha le téléphone, elle poussa un soupire désespéré . Elle ne semblait pas l'avoir vu ... Matthiew se racla la gorge, pour interpeller son attention . Elle leva un regard désolé vers lui .
    " Oh excusez moi, je ne vous ait pas vu arrivé Monsieur . "
    Sortant un de ses sourires de charmeur, il lui répliqua en lui lançant un regard comme compatissant :
    " Mais ce n'ait rien Demoiselle . Vous êtes surmené . " Aaah j'vous jure celui là >< .
    N'empêche que cette technique d'approche à l'ancienne marcha à merveille . Comme troublée, gênée, elle dégagea une mèche de cheveux qui ne gênait aucunement son visage et commença à chercher quelque chose .. Mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas demandé le nom de cet inconnu . Relevant la tête vers Matt, il répondit avant même qu'elle ne pose la question . " Matthiew Sawyer . "
    En attendant qu'elle trouve sa clé d'appart, il se tourna vers le hall et observa les gens passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybell T. Keenen
• ADMINISTRATEUR •
Sybell T. Keenen


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: MONEY IS TIME
RELATIONS:

* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 12:15

Puis-je ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 12:36

Évidemment =P
Revenir en haut Aller en bas
Sybell T. Keenen
• ADMINISTRATEUR •
Sybell T. Keenen


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: MONEY IS TIME
RELATIONS:

* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 13:00


    La porte d'entrée s'entrouvrit dans un petit grincement auquel tout les habitants de la résidences avaient fini par s'habituer . Une jeune adulte blonde platine pénétra dans le couloir , souillant de neige le tapis rouge qui ornait le carrelage d'entrée XD La jeune femme avait revêtu la panoplie des grands jours d'hiver ^^ Un épais bonnet noir assorti méticuleusement à son écharpe et ses gants lui apportait un peu de chaleur . Sa peau était rougie par le froid , la demoiselle ayant une soudaine envie de sortir faire du shopping . ' Plus jamais ' grommela t-elle entre ses dents blanches en retirant ses gants , dévoilant de jolies mains tiraillées par le froid . La secrétaire qui se trouvait à l'accueil scruta comme d'habitude les bots de Syssy avec un profond désespoir , elle devrait à nouveau tout nettoyer Razz Une vibration anodine sorti la blondinette de ses pensées vagues . Elle extirpa son portable d'un jeans moulant , même un peu trop .
    Ses doigts agiles clapotaient sur le clavier avec une aisance que seule Sybell avait le droit de vanter =O Un sourire frais illumina son visage endormi , laissant découvrir une dentition bien alignée et naturellement blanche . L'auteur du message devait sûrement être un des derniers fleurts de la jeune femme qui , longtemps après que la fête soit passé , avait décidé comme par hasard de la recontacter . Mais Taylor s'en contrefichait , cela lui faisait de la compagnie ^^ Voilà presque 6 mis que Sybell avait emménager dans la belle ville de KBB , pourtant chaque jour était différent et sa liste de contact se voyait continuellement modifiée . La jeune femme peinait à s'attacher aux gens et son côté ' gamine ' lui jouait pas mal de tour . Elle avait de la peine à surveiller ses mots et cela lui avait couté de perdre l'amitié d'une fille qu'elle avait toujours considéré comme sa propre sœur . Mais cette histoire appartenait désormais au passé .
    Elle releva la tête et avança en direction du comptoir où elle aperçu un charmant jeune homme blond qui semblait un peu perdu dans cette grande résidence aux prix moyens . Beaucoup de jeunes comme eux avaient trouver ' refuge ' dans un petit deux pièces pour un loyer vraiment pitoyable . Mais dans le cas de la blonde , elle ne se trouvait chez elle que pour dormir , et encore , quand cela arrivait (A)
    " Coucou je peux t'aider ? " l'aborda t-elle avec une voix joviale et un large sourire amusé . Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire à ce genre de cas mais chaque nouvelle rencontre était source de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 14:06

    A peine débarquer que déjà déjà une jolie blonde approchait . Elle avait une démarche chaloupée et cadencée, digne de toute fille . La dernière chanson en date de Britney Spears passait au même moment dans les hauts parleurs du hall . Un léger sourire à la fois amusé et malicieux se dessina sur les lèvres du jeune homme . Comme cela, de vue, la chanson allait parfaitement avec cette jolie inconnue . Elle avançait vers lui, dans un but précis et Matt pouvait remarquer que les garçons tournaient leur regard vers cette svelte silhouette féminine . Puis, sans aucune timidité, elle lui demanda si elle pouvait lui être utile en quelque chose .
    " Salut . " Matt ne la regarda d'abord pas tout de suite, prenant un air comme sérieux et pensif . L'aider ? Elle pourrait peut être l'aider à trouver son appart une fois qu'il aurait les clés 8] .
    " Effectivement, tu vas pouvoir m'aider . " continua t-il en tournant son visage vers elle cette fois ci . Ses yeux bleus rencontrèrent ceux de l'inconnue . Il ne la quitta pas du regard . Cela pouvait étranger certaines personnes de tenir ainsi dans les yeux d'une personne, mais lui non . Et elle ? Mais avant même qu'il n'ait pu voir si il aurait un regard déstabilisant pour elle ou si elle soutiendrait à son tour leur échange de regards, la jeune secrétaire interpella Matt . " Monsieur, voici vos clés . Appartement 312 . Bonne journée . " dit t-elle alors soudainement avec froideur . Eh bien, elle était jalouse celle là =P .
    Il saisit ses clés et oubliant de nouveau la secrétaire, il se tourna une nouvelle fois vers la demoiselle . " C'est dans tes cordes de me montrer où se trouve mon appart ? Sinon je vais le chercher pendant des heures et des heures . " enchaina t-il avec un petit air de désespéré avant de sourire avec malice .
Revenir en haut Aller en bas
Sybell T. Keenen
• ADMINISTRATEUR •
Sybell T. Keenen


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: MONEY IS TIME
RELATIONS:

* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 14:40

    " Je peux faire ça ^^ " répondit elle avec un air amusé , une pointe de provocation dans la voix . Ses yeux d'un bleu puissant courraient sur la musculature puissante du jeune homme , mis en valeur par une veste en cuir Cool Elle lui adressa un sourire amical et prit la direction d'un ascenseur . Ses doigts fins appuyèrent sur le bouton au même moment où la jeune femme fut prise d'une envie de bouger au rythme de la musique . Cela en avait étonné plus d'un mais Sybell était loin d'être pudique et vivait un peu sa vie comme si elle était seule , oubliant totalement le regard des étrangers . Lui adresserait il encore la parole une fois qu'elle aurait fini de s'égosiller sur une chanson de Britney Spears ? Razz Les portes de la machine s'entrouvrirent , laissant apparaître une cabine en relativement bon état , m'enfin ce n'était pas du grand luxe ^^ Sybell se retourna face au jeune homme .. " Tu as des affaires avec toi ? " . Elle distingua à ses côtés une valise de taille moyenne . Avait il prévu de refaire sa garde de robe à Bangkok ? Elle lui fit de la place et appuya sur le bouton ' 5 ' -

    " T'as de la chance qu'on ait un ascendance .. =) " . Les portes se refermèrent et l'appareil se mit à bouger . Ils étaient la , tout deux confinés dans une sorte de boite et la scène était plutôt gênante .... pour les deux . L'idée de se retrouver dans un ascenseur avec un parfait inconnu ne dérangeait pas la belle blonde , au contraire , elle connaissait cela par cœur , mais cette fois ci s'était différent . Il semblait beaucoup plus mature que la plus part des habitants d'Eden Park , et Sybell voulait éviter le mauvais genre pour la première rencontre ^^ Ils arrivent finalement à destination , débouchant sur une jolie allée relativement bien décorée où s'alignaient tout les appartements .

    " C'est celui là =) " Sa voix était féminine , posée , presque timide mais réellement pure . Sybell s'appuya contre le mur avec un large sourire et attendit patiemment que l'inconnu retrouve ses clés au fond de sa poche Razz " Au faite moi c'est Sybell et toi ? J'habite au troisième ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement EmptyMer 10 Déc - 19:55

    Le jeune homme blond s'apprêtait à la remercier mais apparemment la jeune femme en avait décidé tout autrement . Elle se mit soudainement à se déhancher à et chanter sur cette chanson qui lui allait si bien en marchant . Matt put aussi remarquer qu'elle pouvait aussi égocentrique que non pudique . Mais il aimait ça . Cela pouvait lui arriver de faire la même chose . Mais peut être pas devant autant de monde .. Quoique =P Avec quelques verres dans le nez, ça passait tout seul . L'arrivée de l'ascenseur stoppa la scène assez comique . Toutes les personnes du hall c'était mis à les regarder avec un regard surpris et comme un peu .. Choqué . On voyait qu'il y avait des coincés dans les parages . Il la bouscula un peu pour rentrer dans l'ascenseur, sa valise à la main . " Vite dépêche toi avant qu'ils ne sortent tous leur carabine pour tuer le spécimen étrange que tu es à leur yeux Razz "

    Une fois dans la cabine, elle appuya sur le numéro 5 . Bon ok, enregistrer . Plus personne ne parlait, étrangement . Il y avait comme une sorte de gêne qui régnait . Mais pourquoi ? Matt se sentait à l'aise . Mais peut être que cette fille au nom encore inconnue se sentait mal à l'aise avec lu, dans cet petit endroit clos . C'est vrai que pas mal d'idées pouvaient passer à cet instant précis dans l'esprit du beau blond 8] . Mais voyons, ne pensons pas à de tel chose pour les première minutes de rencontre . Non, Matthiew était adossé contre le miroir du fond . Il était à la fois mature mais aussi encore un grand gosse quand il s'y mettait .
    Enfin l'ascenseur s'arrêta . Ils sortirent tout deux de cette boite et il la suivit vers l'appartement 312 . Arrivé devant, elle se posa contre le mur le temps qu'il cherche sa clé . Il avait perçu comme une pointe de timidité dans sa voix .. Cela l'étonna . Il avait du mal entendre . Cherchant sa clé, et la trouvant, il la glissa dans la serrure puis écouta attentivement le prénom de la jeune fille aux chevaux blonds et aux regards bleu . " Sybell ? On peut dire que ça te va bien . " répliqua t-il avec un sourire mystérieux tout en tournant à son tour son regard bleu profond vers elle . " Matthiew . Le troisième étage est loin d'ici . Tu veux entrer ? " Puis comme pour être plus convainquant, il ajouta : " Tu sais, mon appart' ne restera pas longtemps aussi bien ranger que maintenant Razz Je suis un vrai bordélique . " Bon ok c'était nul mais peut être que ça marcherait =P Il ouvrit la porte et se mit sur le côté, ouvrant le bras pour la faire entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Débarquement Empty
MessageSujet: Re: * Débarquement   * Débarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: