Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ( Extra )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Extra ) Empty
MessageSujet: ( Extra )   ( Extra ) EmptyMar 9 Déc - 22:34

Tylser S. Marshall

Carmen s'engouffra dans le Starbuck, les pomettes rougis par le froid. L'hiver était déjà là, et les basses températures ainsi qu'un vent mordant ne s'étaient pas fait priés longtemps pour débarquer en renfort. Quelle idée d'aller traîner dans les rues de bon matin, flâner devant des vitrines toutes plus chics les unes que les autres, à sentir son coeur battre plus fort lorsque ses yeux dévoraient les nouvelles collections de cet hiver... Elle s'était oubliée. Ou plutôt avait-elle oublié que l'argent ne tombait plus tout seul désormais. Pour elle, il n'y avait pas plus pire vacherie que de se retrouver démunie. C'était même tout simplement inconcevable. Alors, pour tromper le désarroi qui la dévorait à petit feu, elle avait décidé de... faire fi de la réalité. Elle l'ignorerait, pour son bien, pour s'éviter de dépérir.
Les doigts gelés, le nez glacé, les cheveux tombant en vague sur ses épaules, elle se laissa tomber sur une des nombreuses banquettes moelleuses qui étaient plaquées contre les murs. Appuyant sa nuque contre la douceur incontestable du cuir, Carmen poussa un long soupir de bien-être & un sourire suave vint bientôt titiller ses jolis traits mesquins.

Elle pariait. Elle pariait en secret qu'un bel oiseau allait bientôt franchir la porte... Son regard noisette, où scintillaient quelques pépites pistaches, s'était fixé sur l'entrée, semblant imperturbable. Mais c'est alors qu'une jeune femme pénétra dans la pièce.. jeune femme qu'elle reconnut immédiatement. Une vieille amie.. plus si amie que ça en fin de compte xD L'air roublard, sans pour autant la regarder, elle mit discrètement sa cheville sur son passage, et quelques secondes plus tard, la jeune femme se retrouva par terre.
C'est une très bonne journée qui commence, songea t-elle.
Ses pensées furent d'autant plus émoustillées lorsqu'une silhouette masculine fit irruption.
Elle arborait à ce moment-là le plus provoquant de tous les sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptyVen 12 Déc - 21:26

Et le jeune homme qui rentrait à l'intérieur du Starbucks, café très connu à Bangkok, c'était Tyler. Il avait passé plusieurs longues minutes dans le froid de ce début d'après-midi à silloner les rues pour trouver un endroit potentiellement chaud & agréable dans lequel se réfugier, un bonnet en laine blanc enfoncé sur le crâne. Et c'était tombé sur cet endroit là. Instinctivement, il balaya la salle de son regard sombre, sans apercevoir celle qui l'aurait le plus interessé. Sans aucun doute possible. En revanche, il eut tout le temps de voir une jeune femme tomber par terre soudainement, et plutôt brutalement. Dans un élan de gentillesse, il se précipita vers cette pauvre inconnue, et c'est à ce moment là qu'il remarqua que l'auteur de ce soi-disant incident n'était autre que la dénommée Carmen. Si ses souvenirs s'avéraient bon, c'était bien son prénom. De ce fait, il ne se pencha pas pour aider la jeune femme à se relever, mais resta plusieurs secondes immobile, interloqué. La demoiselle brune l'avait bel & bien relarqué, c'était certain. Elle arborait le même petit sourire mesquin que le jour de leur rencontre, et ses yeux pétillaient de malice. Exactement comme autrefois.

S'avançant avec prudence aux côtés de cette connaissance - qu'il était plutôt heureux de retrouver - il enleva son bonnet et sa voix retentit, chaleureuse & grave, comme toujours. " Tiens donc. Connaîtrais-je cette jolie brune qui pense passer inaperçue en provoquents des accidents inoppinés ? " Il la taquinait, évidemment. Naturellement, ses souvenirs refirent surface tandis qu'il observait avec attention ce joli petit minois. Il se souvenait pafaitement de cette soirée, mais n'osa pas l'évoquer.


Dernière édition par Tyler S. Marshall le Sam 13 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 13 Déc - 17:17


Carmen suivit la démarche assurée du jeune homme dans le Starbucks. Bonnet en laine, se frottant les mains l'une contre l'autre sans aucun doute dans l'espoir de les réchauffer, elle devina qu'il devait être aussi frigorifié qu'elle. Ses jolis yeux verts/marrons sillonnaient les environs, et elle réalisa tout à coup qu'ils s'étaient posés sur elle. Couverte de ravissement, elle esquissa un légé sourire irrésistible tandis qu'il avançait vers elle ... pour ravaler brusquement ses bons sentiments en s'apercevant qu'il ne s'était pas dirigé dans ce coin du café pour elle, mais pour l'autre ' pimbèche de service ' sur laquelle Carmen s'était défoulée tout à l'heure.
La jeune femme désillusionnée s'enfonça au fond de son fauteuil, l'air dépité.
Elle pensait déjà : Tous les mêmes.
Mais une voix masculine, aux connotations suaves qui lui chatouilla les oreilles lui fit relever le bout du menton. Ah ? Se serait-elle trompée ?

" Vous avez changé de proie, finalement ? Razz " plaisanta Carmen qui plongea son regard vert dans le sien, intensément. Elle avança son visage près du sien, et, arquant subtilement un sourcil, eut une moue attérée en reconnaissant le jeune homme qui une fois lui avait sauvé la vie, en quelque sorte.
" Tyler ! " souffla t-elle en faisant les gros yeux. " Tu m'as suivie jusqu'ici, ça alors ! Tu es décidément plus déterminé que ce que je croyais .. "
Un petite sourire coquet, un battement de cil & elle l'invita d'un geste de la main à s'installer à sa table. La jeune femme qui s'était relevée et époussetait rageusement sa mini-jupe adressa au ' couple ' un regard de pit-bull xD
" Oh ! Ca n'a pas l'air d'aller tongue " balança Carmen sans aucune pitié.
Elle n'avait pas changé x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 13 Déc - 17:54

Comme Carmen l'invitait à sa table, Tyler n'hésita pas et s'assit en face de la demoiselle qui rabrouait intensément la pauvre femme qui se relevai, et qui avait l'air bien moins innocente que précédemment, avec sa mini-jupe masquant sans doute un manque de confiance en soi et son regard de pitt-bull affamé. Non, le Brun n'éprouvait plus du tout l'envie de lui venir en aide. Et puis, si Carmen lui vouait une haine particulière, c'était sûrement qu'il y avait une bonne raison. Sa rivale, les observant avec le plus de froideur possible, finit par tourner les talons - manquant presque de tomber d'ailleurs - secoua sa tête à la Loréal et partit, toute indignée qu'elle était. Deux hommes la sifflèrent aux passage, complètement bourrés. Tyler, se retournant vers son interlocutrice, l'air railleur, resta un moment silencieux. Puis, soudainement, il reprit la parole, se voulant le plus sérieux possible. " M'enfin Carmen. Tu sais très bien que pour toi j'irai jusqu'au bout du monde. " Ne pas se tromper, c'était bien là une plaisanterie. Et pour faire encore mieu, il aurait pu couronner le tout d'un ' enfin, plutôt jusqu'au bout de la rue. ' Quel rigolo n'est-ce pas.

/ Je ne t'ai pas oublié depuis notre dernière rencontre et n'ai cessé de penser à toi. / Murmura-t-il, toujours en plaisantant, fouillant dans sa poche pour chercher on ne sait trop quoi, qui n'en sortit jamais d'ailleurs. Un serveur qui passait par là entendit cette bribe de conversation et aperçut le jeune homme entrain de farfouiller dans son blouson. Il devait probablement s'attendre à ce que Tyler sorte une bague, car il commença à galoper partout, gesticulant comme un fou, hurlant qu'il y avait un mariage dans son propre café, les larmes aux yeux. Non, Tyler ne se marierait pas de sitôt, mais il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment oublié la jeune femme, sans pour autant qu'elle l'obsède.

Un sourire mal dissimulé s'afficha sur le visage de Tyler, qui observait la réaction de Miss Brewston. C'était à n'y rien comprendre. Confus, il tenta de surmonter le brouhaha général en affrimant que ce n'était pas vrai, solution qui ne marcha apparemment pas. Finalement, il ne trouva d'autre moyen d'arrêter ces effusions de joie, ces cris et ces bousculades, que de se lever sur son siège et dire du plus fort qu'il pouvait : " CECI EST UN MALENTENDU, PERSONNE NE SE MARIE. COMPRIS ? " En quelques minutes, chacun avait regagné sa place et tout était terminé. Tyler descendit de son piédestal, assez gêné car il était un tantinet timide. M'enfin, il n'avait pas trouvé d'autre moyen dans l'immédiat. " Hum. Désolé. " Déclara-t-il avec un petit rire nerveux. " Il n'y a qu'à moi que ça arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 13 Déc - 18:15


Carmen hôcha la tête en entendant ses propos, jouant la faussement étonnée.
" Oh Tyler, mon beau Tyler .. il y a bien longtemps que personne ne m'a dit d'aussi belles choses Razz " fit-elle en inclinant la tête de côté de façon irrésistible. C'est à ce moment-là que le serveur, dérapant sur le carlage rendu glissant par les nombreux piétinement de la foule, se précipita en cuisine, en hurlant - en toute discrétion évidemment - qu'une demande en mariage avait lieu dans son propre café.
Derrière les portes qui se refermèrent brutalement sur ce dernier, les clients comme Tyler et Carmen eurent le loisr d'entendre quelques bribes de la discussion.
" Faites chauffez les fourneaux les gars ! Et fissa, hein ? Je veux que TOUT soit absoluement parfait ... Raah, vous auriez dû voir ce couple là-bas, il n'y a rien de plus romantique. "
Carmen, qui observait Tyler, les coudes posés sur la table et le menton glissés dans la paume de ses mains, éclata de rire tandis que l'espace dans d'un instant, son visage était frappé d'une moue rêveuse. Cependant, une seconde lui suffit à écarter la vision étrange qui s'imposait à elle : Elle pensa à ses parents. Et POP ! Tout s'évanouit.
" C'est m-i-g-n-o-n tongue Tu ne trouves pas ? " lâcha t-elle en se mordant la lèvre inférieur, se retenant une fois de plus d'éclater de rire. Elle eut soudain un brusque mouvement de recul, en voyant Tyler se mettre debout sur sa chaise. Durant un temps, elle crut qu'il était devenu complètement tarré, ou même qu'il allait annoncer pour plaisanter la date de leur mariage xDD

La jeune femme lui lança un regard à la dérobée, moqueuse.
" Ouaho ... T'es tout rouge What a Face "
Carmen poussa un profond soupir, désillusionné et, glissant son visage dans ses mains, se mit à trembler comme si elle était secouée d'un sanglot.
" Ty .. Tyler ... j'ai cru que le plus beau jour de ma vie était arrivé. Co .. comment peux-tu rire d'une chose pareille ! "
Le jeune serveur qui repassait - manque de peau - à ce moment-là, surprit la scène & resta planté comme un haricot vert. D'un geste mi réprobateur, mi effondré, il jeta son dévolu sur Tyler, frustré par ce qu'il voyait.
/ Quelle honte .. faire souffrir une femme d'une pareille manière .. /

Toute la salle se tourna alors vers eux, comme un seul homme.
Derrière ses mains, Carmen pleurait de rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 13 Déc - 19:00

Tout rouge ou pas tout rouge, Tyler était bel et bien entrain de se faire engueuler comme un malpropre par un simple serveur, et il commençait à en avoir ras la casquette. Non mais, d'où il se permettait de le traiter de la sorte ? Pour le faire taire, il se retourna brusquement vers le jeune garçon qui ne comprenait rien à rien, et déclara, jouant la comédie jusqu'au bout, d'un ton supérieur et hautain. " Taratata. Et pourquoi ce sont toujours les hommes les méchants hein ? C'est pas parce qu'elle pleure ... " Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Carmen, sachant pertinament qu'elle ne pleurait pas vraiment, puis il poursuivit : " ... qu'elle est plus malheureuse que moi mon gars. Qui te dit qu'elle me trompait pas hein ? Et puis, si t'es pas heureux, t'as qu'à l'épouser, toi. " Mister Marshall marqua un temps d'arrêt, observant avec attention & inquiétude à la fois l'attitude du jeune homme, au cas où il soit assez bête pour réellement demander sa main. Ca ne l'aurait pas choqué plus que ça, à vrai dire.

Mais sa ' peur ' s'envola rapidement lorsque ce petit serveur balbutia, hébété : " Excusez monsieur ... Je ne voulais pas, je ... Pardonnez madame. " Tandis que l'assurance de ce pauvre inconnu s'envolait à toute allure, Tyler le renvoya avec cette fois-ci plus de gentillesse afin qu'il mette fin à tout cette agitation en cuisine, où tous s'acharnaient à faire bien pour offrir une demande en mariage de rêve aux deux ' tourtereaux '. " Allez, zou, retournez là-bas et dîtes leur que ça ne sert plus à rien. Merci. " Fit-il en insistant bien sur ce dernier mot.

Le pauvre jeune homme se précipita vers les portes battantes qui séparaient alors la cuisine de la vaste salle, et Tyler se sentait étonnement seul. En effet, tous les yeux étaient rivés avec férocité sur lui, et compassion pour Carmen. / Bon, c'est bon, t'as fini ? / Souffla-t-il à l'attention de sa camarade tout en réprimant une envie machiavélique d'éclater de rire.

S'il avait su qu'on en arriverait là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 13 Déc - 19:19


Carmen écouta avec un interêt infaillible la conversation qui se déroulait entre le serveur & un Tyler visiblement .. contrarié. Par elle ? Ou par sa manie de toujours s'attirer des ennuis ? Elle devina que ce devait certainement être un peu des deux. Mais après tout c'était de sa faute, c'est bien lui qui avait entamé de beaux discours et il savait que Carmenita ne pouvait jamais résister à lui relancer ' la balle '.
/ Non pas encore Razz / pouffa t-elle, espiègle, avant d'ajouter sur un ton faussement hautain. La nature de cette chère Brewston reprendrait-elle le dessus ?
" Profite, profite ! Pour une fois que t'es le centre de toutes les attentions.. raaah. Regarde-moi toutes ces bonnes femmes qui bavent devant ta bouille. Elles auraient tellement aimé être à ma place. "
Quelques instants plus tard, la jeune femme émergeait enfin, les yeux rougis non pas par les pleures, mais par le fait d'avoir frotté ses mains tout contre ses yeux. Elle avait d'ailleurs du noir partout, le mascara ayant coulé à flots pendant ce charmant intermède.

D'un geste expert & rapide - typiquement féminin en fait -, elle sortit de son sac à main un joli miroir de poche, qu'elle utilisa dans la seconde. Elle retint alors un faux cri de stupeur & se mordit l'intérieur de la joue.
D'un ton ironique - amusé, elle lâcha :
" Comment épouser une telle horreur ... What a Face "
Puis se pencha vers Tyler pour lui murmurer :
" Je file aux toilettes, j'suppose que ça te tente pas ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 13 Déc - 19:37

Bon, d'accord, le jeune homme n'avait aucun mal à imaginer que toutes ces dames, des plus vieilles aux plus jeunes, mourraient d'envie de le connaître. Egocentrique ? Un peu oui. / Que veux-tu que j'aille faire aux toilettes ? / Chuchota Tyler, amusé & étonné. Bah oui, c'était pas comme s'il avait une envie pressante, ou un besoin irrésistible de savoir que Carmen se rendait aux WC. Mais, dans la seconde qui suivit, remarquant que certaines personnes - des femmes, mais pas que - présentes aux Starbucks lui faisaient des signes de main et des petits sourires, il déclara, le plus discrètement possible. / Quoique, tout plutôt que de rester là. /

Rapidement, il prit le portefeuille qu'il laissait toujours dans la poche de son manteau, au cas où un malfrat ne veuille lui piquer son argent, mais laissa sa veste sur le dos du fauteuil, pour qu'on ne pique pas leurs places. Car ils étaient très bien placés Razz . Puis le Brun rejoignit Carmen. Non, non, pas pour faire des galipettes aux toilettes, pas qu'il sache en tout cas. " C'est vrai que t'es affreuse comme ça. " Fit-il en rigolant à moitié. " Le style junkie ça te va pas du tout. " Et, alors que cette dernière entrait dans les toilettes, le serveur passa une troisième fois et loucha sur Tyler, qui faisait mine que c'était parfaitement normal d'accompagner la demoiselle aux toilettes alors qu'ils étaient - normalement - censé se haïr. Il devait vraiment croire qu'on le prenait pour un con, le pauvre.

Le temps passait lentement, et Tyler avait oublié combien de temps prenaient les femmes pour se ' refaire une beauté ' mais au moins, d'ici, ils ne sentaient plus les regards peser sur lui & les insultes fuser, c'était déjà ça. Il se sentait invisible, et c'était tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptyDim 14 Déc - 15:46


Carmen était rentrée dans les toilettes du Starbucks en lui tirant la langue, outrée qu'il ose confirmer le fait qu'elle n'avait plus aucun charme avec un visage pareil. Dans sa tête, elle avait quelque part espéré qu'il la contredise, pour qu'elle puisse lui offrir un de ces sourires craquant dont elle avait le secret. Mais, bon, tant pis pour lui, elle le réserverait pour quelqu'un d'autre & les mots doux y compris tongue
A présent face au miroir, elle constata l'ampleur des dégâts en fronçant les sourcils.
Bah, quoi ? Ca lui donnait un style quand même.
Et puis, depuis quand Tyler faisait-il son difficile & son particulier ? D'habitude, il prenait les choses comme elles venaient ... Ouais. La remarque qui lui avait faite ne s'était pas évanouie dans la seconde.

Tout à coup, la jeune femme tendit l'oreille.
Elle avait clairement entendu les portes des toilettes s'ouvrirent et se refermer, mais du fait que l'endroit où étaient installés les lavabos ne permettait pas de garder un oeil sur l'entrée, elle ne put s'informer sur l'identité de la personne. Seulement voilà, plus elle attendait, plus le silence faisait rage, plus son impatience grandissait ..
Ni une, ni deux, remaquillée & coiffée de façon impeccable, elle se dirigea vers la sortie, passant devant l'angle d'un mur sans se douter de ce qui l'attendait.
Et soudain, surgissant de l'ombre en la prenant par surprise ... une paire de mains s'aggripa férocement à son cou.
" Qu'est-ce que ... ? "
Un cri étranglé s'échappa de la gorge de Carmen tandis qu'elle paniquait.
En se débattant, ses chaussures glissèrent sur le carlage ciré & un grand vacarme retentit dans la salle. Elle était parvenue à se rattraper de justesse et s'éviter un allé simple pour l'hôpital ... mais il y avait toujours ces mains fermement empoignées à sa nuque, et le souffle commençait sérieusement à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 20 Déc - 16:59

Les minutes passaient, et passaient encore, sans que Carmen réapparaissent. Et plus le temps passait, plus Tyler sentait l'inquiétude monter. Il n'était pas un de ces gars vraiment trop impatient, non. Mais il savait que quelque chose était arrivé, enfin, il s'en doutait en tout cas. Peut-être avait-elle perdu son tube de rouge à lèvres, ou bien le verrou des toilettes était resté bloqué ... Ou on l'avait agressée. Cette partie du café était tellement bien isolée que les plaintes de la demoiselle ne parvenait pas jusqu'aux oreilles de Mr Marshall, qui, agacé de cette attente & nerveux à la fois, entrouvrit très légèrement la porte. Juste pour s'assurer que ' tout allait bien '.

Là, dans le reflet du miroir, - trop mal positionné pour que Tyler puisse voir Carmen dans sa totalité - le jeune homme aperçut quand même des gesticulations incessantes, et un bras bien trop musclé pour appartenir à une femme. De plus, le jeune homme crut percevoir quelques gémissements étouffés. Il ne fallut pas plus de quelques secondes à Tyler pour réagir, qu'il s'agisse de Carmen ou d'une autre pauvre victime.

Le fameux serveur à moitié idiot, voyant le Brun ouvrir grand la porte et se précipiter à l'intérieur, commença à hurler le rejoignit à vitesse grans V, le retenant par le col. " Vous ne pouvez pas pénétrer dans les toilettes des dames cher monsieur. " Et Tyler de répondre. " Espèce de crétin, je fais pas ça pour le plaisir. Allez chercher des secours, Bon Dieu. " Même si ce pauvre garçon serveur était assez limité niveau intellectuel, il comprit le pourquoi du comment et ne se fit pas prier pour chercher de l'aide.

Tyler entra tel un boulet de canon dans la pièce toute proche et vit la scène entière : un homme, costaud, à l'air terrible, serrait Carmen à la gorge, l'étouffant à demi. Elle avait l'air plutôt mal en point. Notre cher gentleman, d'un air menaçant, chuchota. / Et tu comptes faire quoi là hein ? / Puis, desuite après. " OH, regarde, là ! " A croire qu'il avait raison, cette farce marchait à chaque fois, car le ' bandit ' détourna là tête quelques instants, juste assez pour que Tyler puisse le pousser de toutes ses forces vers l'arrière. Sa tête heurta le mur : il était assomé. Ses bras relachèrent prise, et Tyler se précipita sur Carmen tandis que derrière la porte plusieurs hommes s'agitaient pour apporter leur aide.

/ Ca peut aller ? / Demanda-t-il avec douceur. M'enfin, comment quelqu'un qui venait de se faire agresser pouvait aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) EmptySam 20 Déc - 18:08



Carmen crut très sérieusement qu'elle allait y rester.
Les toutes premières secondes durant lesquelles elle était retenue prisonnière des mains noueuses de son agresseur furent les plus douloureuses de toutes, puis progressivement, cela sembla s'apaiser. La pièce dans laquelle elle se trouvait se mit alors à tourner devant ses grands yeux verts, jusqu'à ne plus former qu'un méli-mélo détonnant de blanc et bleu.
Ensuite, la douleur se volatilisa complètement. Etrange. Elle sentait pourtant nettement la pression de ces doigts masculins autour de son cou ... et puis soudain, des bribes de voix retentirent, mais bien trop lointaines pour qu'elle puisse en deviner le sens.
Carmen supposa alors que des personnes se précipitaient dans les toilettes et quelque instant plus tard, elle comprit qu'on lui venait en aide. Il y eut un bruit sec et mat, puis un grand fracas comme si un corps inerte touchait violemment le carlage.
Clignant des yeux, Carmen sentait son coeur se soulever .. et puis là, soudain, cette voix, ce souffle contre sa joue diaphane ! C'était Tyler, elle en était persuadée ; Et en effet lorsqu'une seconde plus tard sa voix chaleureuse effleura son oreille d'un son réconfortant, elle en fut convaincue.

" Je .. je crois que je vais m'évanouir .. " murmura la jeune femme, qui essayait à tâtons de s'agriper à quelque chose, jusqu'à ce qu'elle mette la main sur le bras de Tyler.
Elle vit alors tout blanc, juste avant de basculer dans le néan le plus total.

Sans savoir combien de temps après, elle se réveillait à la table du Starbucks.
Cette même table qu'elle avait abandonnée avant de filer aux toilettes.

" Tyler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Extra ) Empty
MessageSujet: Re: ( Extra )   ( Extra ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Extra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: