Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] Empty
MessageSujet: L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]   L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] EmptyMar 9 Déc - 21:58

[PV Carmen ]


Chuck s'était levé tôt ce matin-là, impossible pour lui de fermer l'oeil , rien de plus normal avec ce qui lui arrivé .
Quelque minute plus tôt.

Chuck avait donc emménagé dans son appart . Il a dormi dans un lit pas du tout confortable, avec une odeur de peinture dans sa chambre. En pleine nuit il y avait même un chien qui avait tenu à aboyé.Vers 8heure,qu'elleque'un frappa a sa porte. Ce levant péniblement de son lit, la tête dans les chou. En ouvrant la porte, il ne vit personne. Il fit de mi-tours en grommelant des mots inconprénsible. Vut son humeur . Dans une douceur d'un ange, il se laissa tomber sur son lit . TOC TOC . Voila la porte qui l'appelle ^^.Il re ouvrit la porte ,tourna sa tête à gauche il vit un gamin courir. Chuck n'hesita pas . Il sortit de son appart et suivit le gamin en t-shirt caleçon. Youhou L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] 169516 . quand il prit le virage du couloir, un troupeau de gamins ricanant. Mais au moment où ils virent Chuck ils commencèrent tous à courir à son sens opposé.Il reparti dans son appart. Comme on ne peut plus dormir ici ,il s'habilla et sortit. A peine deux jours ici et le voilà qui s'embrouille avec un passant et des gosses . Dehors ,il marcha. Il ne savait pas ou allée. Va savoir si à cette heure il y qu'elleque chose d'ouvert. Il est 8 h 45 min. Aucun magasin . Au loin ,il y a l'Atrium . Mouais . pourquoi pas. Chuck traversa le seuil de l'atrium. Pas énormément de personne ,ça ne l’étonne pas. Son ventre se met à gargouiller. Il part s'asseoir sur un des canapés blanc écarlate. Un serveur arriva vers lui .

"- Je vous sers quelques choses ?
-Un jus d'orange et des biscuits.
-Bien"

Il attrapa ces lunettes Ray ban noir et les posa sur son nez. il prit un magazine pour faire passer le temps. Son déjeuner arriva . Il commença par prendre son jus d'orange. Puis les gâteaux.Cinq minutes plus tard il avait fini .un joli petit paquet de monde arriva.Quelques personne s'assirent sur le même canapé. trois ados. Ells le regarder fixement à rigolant. C'est pas vrai aujourd'hui il va se taper tous les gamins de la ville ou quoi. Chuck fit comme si ,il ne se passé rien. C'est pas qu'il n'aimé pas être admiré Cool bien au contraire ,mais de bon matin .Voyant qu'il ne ragissait pas ,exaspéré les trois jeunes partirent s'assoir sur un autre canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]   L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] EmptyMer 10 Déc - 17:41

Enroulant une mèche autour de son doigt de façon provoquante, Carmen Brewston fit son entrée dans l'atrium un instant plus tard après que la bande d'adolescentes vouant un culte sans borne au jeune homme s'en soient visiblement lassées.
La jeune femme se fraya un passage à travers la foule qui commençait à se faire de plus en plus oppressante, luttant sans relache pour ne pas se faire écraser entre deux corps pressés. Elle fut freinée dans son élan par un homme imposant qui la bouscula alors qu'elle tentait de rejoindre un canapé. Sans aucune pudeur, elle lui saisit le bras et planta ses yeux ambres dans les siens.
Pris de court, ce dernier s'arrêta et sembla tout à coup prendre connaissance qu'il n'était pas seul dans la pièce, et surtout qu'il avait en face de lui une femme élancée & sexy.

" - Je peux vous offrir un verre ?, proposa t-il à Carmen, armé d'un sourire séducteur.
- Apprenez à aborder une femme, et on en reparle après. " rétorqua t-elle en enfonçant ses ongles dans son bras. Elle tourna brusquement les talons et disparut au milieu des personnes frigorifiées.

Quelques instants plus tard, assise sur le bord d'un fauteuil, les jambes serrées l'une contre l'autre, elle commandait un café viennois et un succès corsé.
Rien de tel pour démarrer la journée.
Carmen suivit des yeux le serveur qui se dirigeait vers le bar, puis ses yeux happèrent une silhouette assise à la table voisine. Une charmante tête brune, des yeux sombres, et des lèvres avantageuses. Elle se félicita du choix de sa place, et de la vue qu'elle offrait sur les environs. Mouahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]   L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] EmptySam 13 Déc - 18:07

    Chuck en avait marre. Aucune distraction ,rien d'intéressant à faire. Chuck leva son popotin du canapé. À peine sortie de la une foule de personnes s'installa à sa place. Impressionnant. On dirait que les sièges sont des attrapes-mouches. Il retira ses lunettes et les rangea dans sa poche. Scrutant de ses yeux sombres,chaque personnes ou presque de l'atrium. Beaucoup de belle fille :B.
    oui,oui chuck il y a un instant était tranquille à lire un magasine et la maintenant le revoilà. Le vrai. Vous aurez presque cru que CHuck était un gentil garçon bien sage avec de bonnes paroles. Raté.Il est bien le contraire de ça . Il commença entamer sa marche au moment ou le serveur de tout à l'heure revenait avec deux cafés sur son plateau. Si stresser et speed il ne remarqua pas chuck . Dans un élan bien rapide, il fonça dedans . Hereusement ,les cafés du plateau atterrirent sur le serveur .Mais Chuck se prit le plateau dans la joue violemment. Un gros BOUM se fit entendre dans toute la salle. Le serveur essaya de s'excuser.

    " -excusez-moi, je .. Je ne vous ai pas vu..." Chuck ne dit rien.
    Il attrapa le serveur au tablier ,et le releva brutalement d'une poignée forte.
    "-vos excuses je m'en fous. Vous avez encore de la chance d'être debout"

    Chuck le lâcha et le poussa avec sa main énergiquement . Il alla s'assoir sur des fauteuils. Il toucha sa joue, ça lui faisait mal, mais pas à en mourir.Une plaie s'était formée. Elle commençait simplement à saigner. Certaine regardait le serveur qui s'était éclipsé à l'arrière du bar et d'autre regardait chuck. Pas énormément de monde essayer de s'assoir sur d'autre fauteuil près de lui ,ou de lui parler. Chuck s'était maintenant habitué à se faire regarder. Il comprend aussi que personne n’ose venir vers lui. Une jeune femme était assise sur le bord d'un fauteuil en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]   L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] EmptyMar 16 Déc - 21:46

( Up Up L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] 57372 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]   L'atrium un endroit tranquille enfin[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atrium un endroit tranquille enfin[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son corps m'arrache enfin les râles du plaisir. ''' pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: