Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Accueil )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyMar 9 Déc - 20:49

R a p h a ë l

Le visage d'une jeune fille, les cheveux flottant dans le vent, apparut par la vitre ouverte d'un long véhicule noir aux reflets bleutés. La ruelle n'était heureusement guère fréquentée ce soir-là, et le conducteur put se garrer en toute sénérité devant un haut et large bâtiment en béton. A deux mètres au dessus de l'entrée, placadardé comme une simple publicité : EDEN PARK RESIDENCE. Les boucles brunes qui dansaient un moment au dessus de la portière ainsi que le teint porcelaine qu'elles auréolaient s'effacèrent derrière une vitre fumée. Il y eut un clac, et le chauffeur à peine échappé de sa place hâta sa démarche jusqu'à la porte passager arrière-gauche qu'il ouvrit sans plus attendre.
Une jambe nue s'osa au dehors, et, avec une aisance troublante, une silhouette au profil élancée et longiligne émergea de l'habitacle. A peine un regard au chauffeur qui la dévorait littéralement des yeux que déjà, elle s'envolait vers les marches pour pénétrer dans le bâtiment qu'elle fréquenterait désormais pendant un certain temps.

Accoudée au comptoir, elle faisait claquer ses ongles sur le rebord sur un rythme particulier qui laissait penser au galop d'un cheval. Elle était entrée il y a cinq minutes à peine, mais déjà, elle sentait la patience la mener à bout. Cela n'avait jamais été son fort, et déjà petite, elle s'était montrée très caractérielle à ce sujet-là. Heureusement, ses parents qui avaient rapidement compris comment leur fille adorée fonctionnait, s'étaient dépêchés de lui donner ce qu'elle voulait, ne souhaitant pas qu'elle pique des crises de colère... surtout devant les invités hauts placés qui venaient quotidiennement à la demeure familiale. Ils se seraient tellement faits mal-voir.
Un cliquetis lui fit tourner la tête et elle vit - enfin ! - la dame un peu replette qui s'occupait de la distribution des chambres et de l'intendance. Ni une, ni deux, elle lui fit un sourire éblouissant - mais hypocrite - et déclara :
" - Une chambre en colocation a normalement déjà été réservé à mon nom.
- C'est possible.., répondit-elle d'un air évasif.
- Comment ça c'est possible ? C'est certain & évident.
- Calmez-vous mademoiselle.. ?
- Carmen Brewston. Ma mère vous a appelé ce matin.
- Hum.. en effet. "
Carmen & la femme se dévisagèrent longuement, puis cette dernière finit par baisser les yeux - signe de soumission ?. Elle se rappelait très bien le coup de fil de Mrs Brewston, et il n'avait pas été des plus aimables. Toutefois, elle avait été suffisament claire et intraitable pour qu'elle ne soit pas en mesure de se permettre quoique ce soit avec sa fille.

" Chambre 17, deuxième étage. " annonça t-elle en lui tendant la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyMer 10 Déc - 21:19



La résidence d'Eden Park était très agréable, même à 19h. Raphaël en savourait les plaisirs allongé dans l'herbe, une brindille à la bouche; pour une fois ce n'était pas une cigarette. Bientôt, le lendemain peut être, il aimerait arrêter ... mais pour l'instant, il rêvassait seul, sa tête contre le sol herbeux. Cela lui chatouillait le visage, mais il était si rêveur et pensif qu'il ne s'en apercevait même pas. Cependant, un bruit attira son attention; c'était un moteur de voiture, comme un taxi, ou un petit 4x4. Les cheveux ébouriffés, il se releva lentement, et dévisagea le chauffeur : il avait tout l'air d'une pauvre type maigrement payé, mal nourri, et par dessus le marché d'une sans gêne incroyable - j'entends par là pervers. Raphaël afficha une expression de dégoût, puis s'allongea pour mieux profiter des étoiles qui apparaissaient de plus en plus tôt, au fil des mois, au fil des jours qui se raccourcissaient. Alors qu'il allait fermer les yeux, une lueur attira son attention. Le chauffeur avait simplement accompagné quelqu'un à l'entrée de l'immeuble de la résidence; de son immeuble, en l'occurrence.

En haussant les sourcils, Raph' observa la scène avec intérêt. Une jolie fille pénétra dans le bâtiment, l'air arrogante et très sûre d'elle. Peut être un peu trop - qu'importe. Il se glissa la main dans les cheveux, lâcha sa brindille et décida de rejoindre sa chambre - et du même coup, la mystérieuse inconnue, qui allait peut être devenir sa voisine, qui sait? D'un pas actif, il atteint le hall, son souffle dégageant une légère fumée qui s'évaporait dans l'air; il faisait plutôt frais. Sa veste en cuir lui était précieuse. En plus, il était sorti sans écharpe. Raphaël lança un regard désintéressé à l'hôtesse d'accueil, qui lui lança, comme à chacun de ses passages, un sourire radieux. Soit elle était folle de lui, soit elle était folle, tout simplement. Enfin. Raphaël demanda ses clés avec un petit air impatient; vraiment, il était pressé de connaître l'identité de cette jolie fille.
" Oh, Monsieur Raphaël, je viens de donner ces clés. C'est bête, vous seriez arrivé seulement quelques minutes plus tôt ... "
" Comment ça, 'donner' ? Ce sont mes clés, non ? "
" Plus maintenant. Vous avez un colocataire. Bonne chance ... "
'bonne chance' ? À l'entendre, ce colocataire semblait horrible. Mais cette femme était repoussante, vieille et ridée. Elle détestait tout le monde, apparemment.
En montant les escaliers quatre à quatre - l'ascenseur était en panne, depuis déjà deux jours - Raphaël entendit du bruit venir de sa chambre. Le colocataire était déjà là. Il n'était pas essoufflé, mais assez fatigué pour respirer rapidement. En arrivant dans le couloir, il sursauta de surprise. L'Inconnue, c'était 'elle' ? Sa nouvelle colocataire ? Un sourire amusé aux lèvres, tant amusé par lui même que par cette bête histoire, Raphaël rejoignit la chambre.
" Tiens, ma colocataire. "
Cette fille là semblait riche et elle devait certainement obtenir tout ce qu'elle voulait de ses parents ... Il suffisait de regarder la pile que formait ses bagages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyMer 10 Déc - 22:43

Ton RP (L)

Carmen avait opté pour l'ascenseur. Et en effet, vue la quantité incommensurable de bagages qu'elle traînait avec elle - déjà qu'elle peinait à les transporter toute seule parce que le chauffeur minable qu'elle s'était dégôtée l'avait lachement abandonnée à son sort - il aurait été fort peu déconseillé de prendre les escaliers. Deux étages à avaler, ce n'était quand même pas négligeable quand on transportait vingt bons kilos d'accessoires hétéroclites avec soi.
Lorsqu'enfin les portes s'ouvrirent, Carmen pénétra dans l'habitacle, rejoignant sans le remarquer directement un jeune homme pas trop mal, qui sifflotait d'un air désinvolte. Jouant, comme à l'accoutumée, les irritées, elle pinça les lèvres.
" Oh ! Vous savez sifflez ! C'est remarquable. " dit-elle en appuyant sur le dernier mot. Une petite mimique mesquine transforma ensuite l'expression de son visage, cette même mimique que l'on trouvait chez un enfant particulièrement... insolent.
" Mais simplement dommage que ce soit faux Razz " murmura Carmen d'une voix douce, qui s'accordait bien mal à ses propos. Surprit par autant d'arrogance, le jeune homme fronça le sourcil et tenta une approche en force.
La jeune femme le dévisagea des pieds à la tête et elle pointa de façon ostentatoire son index vers les numéros d'étages qui défilaient. Un 2 rouge clignotait ; Une seconde plus tard, le ding qui précéda l'ouverture des portes résonna dans l'habitacle. L'homme parut déconcerté, mais Carmen l'ignora.
Tout sourire, elle s'engageait déjà dans le corridor, faisant rouler ses lourdes malles derrière elle. Hasta Luego.

La chambre. Un lit deux places, deux petites tables de chevet en bois neuf installées du côté de chaque oreiller, des commodes, des portes coulissantes... Carmen laissa son regard errer dans son nouveau chez-elle, mais ce fut une observation inutile. Elle était épuisée, bousculée par la fatigue. Elle avait l'impression d'avoir été passée sous un rouleau-compresseur : Elle ne sentait plus ses jambes & une douleur lancinante lui barrait le dos.
Les bienfaits du voyage ! D'un mouvement las, elle se laissa tomber en étoile de mer sur le grand lit. Un instant, elle crut que le monde pourrait tourner sans elle, mais une voix masculine la tira de sa léthargie Razz
" Comment ça, ta colocataire ? " répondit la jeune femme en s'asseyant sur le bord du matelas, les yeux rivés sur le jeune homme qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
" Arrière jeune homme ! Je ne vous connais pas & personne ne m'a prévenu de votre arrivée. Il doit y avoir erreur. "

Carmen se leva et se dirigea gracieusement vers la porte qu'elle saisit par la poignée, visiblement prête à la refermer sur... l'intrus séduisant qui avait fait irruption chez elle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyJeu 11 Déc - 19:45



Raphaël n'avait pas souvent été confronté aux problèmes, il avait toujours su se débarrasser d'une façon ou d'une autre ceux qu'il n'aimait pas, il avait souvent obtenu ce qu'il souhaitait, grâce à ses parents riches et à son sens aigu de l'argumentation. Enfin, on peut dire qu'il avait toujours vécu une vie heureuse, et qu'il n'avait jamais ressenti de 'manque', de 'besoin'. Mais en apercevant de loin le nombre de valises qu'apportait l'inconnue à sa chambre, Raphaël sourit; il voyait déjà la scène. Elle, avec tous ses bagages, regardant la largeur de la chambre. Car même si les appartements étaient convenables, ils étaient minuscules. Cette 'gosse de riche' se sentirait-elle perdue ? Il en doutait. Elle avait l'air assez sûre d'elle pour contrôler chaque situation.
Elle avait l'air 'installée', allongée sur le lit, ou plutôt écroulée sur le vieux matelas. Si c'était une peste, insolente, égocentrique, capricieuse, cela ne l'étonnait pas. Mais si elle avait une personnalité cachée ... alors il était intéressé. Car derrière son air naturellement 'banal', Raphaël aimait ce qui sortait de l'ordinaire. D'ailleurs lui même n'était pas tout à fait normal, rien qu'à sa façon d'être entre le jour et la nuit. Mais ce jour là, fin d'après midi, environ 19h, il se sentait tout à fait calme, et même excité à l'idée de recevoir quelqu'un dans sa modeste demeure - qui ne lui appartenait plus à part entière.

Même si la jeune femme était épuisée, elle se releva d'un bond pour faire face à Raphaël. Toujours à l'affût, n'est-ce pas ? Son sourire scotché sur les lèvres, il fit un pas, puis un autre, avançant dangereusement vers le lit. Attention, invasion.
" Excusez moi votre Altesse d'avoir interrompu votre sieste. " ironisa-t-il en lui montrant une révérence maladroite. Hé bien, quel comique :p
" J'étais juste venu prendre des nouvelles de ... mon hôtesse d'accueil préférée. Figurez vous qu'elle m' a annoncé, il y a quelques minutes à peine, l'arrivée d'un colocataire. Je ne m'attendais pas à une si ... charmante figure. " déclara-t-il, faussement séducteur. Séduire, de jour, ce n'était pas tellement son truc :p Un sourire amusé aux lèvres, il s'assit à côté d'elle sur le lit, puis observa un instant l'état de la chambre. Il n'y avait qu'un seul lit, qui lui avait suffi jusque là, et il était prêt à en demander un deuxième pour cette - pour peu - inconnue. Seulement, ils devaient se contenter des meubles déjà présents dans la chambre, c'est-à-dire pas grand chose. L'idée de dormir avec elle ne le dérangeait pas plus que cela, mais qui sait?
" Si tu as besoin de quelque chose ... " dit-il après une pause. Plus sérieux, cette fois. Il se leva rapidement, puis jeta un coup d'oeil aux valises de la jolie fille. Heumpf. Elle aurait sûrement besoin d'aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyJeu 11 Déc - 20:17

Carmen fit doucement glisser la porte dans l'intention de la refermer, mais fut stoppée dans son élan par la prise en main inopinée, rapide & effiface du jeune homme. Elle n'avait pas eu le temps de jurer que déjà il était installé sur le lit, à tester lui semblait-il la capacité de la chance, le confort du matelas. Etait-il sérieusement ce qu'il prétendait-être? Ou était-ce simplement une ruse séduisante pour pénétrer dans la chambre d'une inconnue? La jeune femme ouvrit de gros yeux, outrée par tant d'audace tandis qu'elle demeurait immobile, sur le pas de la porte. Elle avait brusquement l'impression d'avoir été mise dehors. Que tout ce qui s'étendait sous ses yeux ne lui appartenait plus - bien que ce fut futile & sans importance, c'était tout de même ici qu'elle allait vivre !

" Désolée mais je suis pas du genre à accepter les excuses, 'faudra t'y faire si tu comptes partager un bout de mon... existence. " répliqua t-elle d'un air courroucé, en dépit du fait qu'elle dévisagea sans aucune gêne visible son nouvel interlocuteur. Un peu dégingandé, grand, un visage angulaire, de grands yeux expressifs, et un sourire craquant. Encore un de ces fiers mâles qui se prennent pour des coqs et pensent gouverner toute la bascoure en un claquement de doigt? Un sourire arrogant niché sur les lèvres, Carmen était bien décidée à le renvoyer dans son poulailler x)
La jeune femme se pencha par l'entrebaillement de la porte, jeta un oeil dans le vestibule désert et d'un coup sec et imprévisible, claqua la porte de la chambre. Se tournant vers la jeune homme assit sur le lit, le dos appuyé contre la porte, Carmen eut soudain l'impression de maîtriser la situation, ce qui lui redonna confiance en elle.
" Si jamais tu es un de ces garçons d'étages venus quémander quelque chose avec tes beaux yeux, tu peux être sur d'entendre encore longtemps parler de moi. " le menaça la jeune femme, le regard enflammé. Enfin, elle se radoucit en ajoutant, tout sourire. " Ca tombe bien que tu proposes tes services! J'ai justement deux malles entières à déballer... sans compter les deux autres qui attendent dans la salle de bain Razz "
Carmen désigna de son index longiligne les deux valises adossées contre le pied du lit, qui attendaient justement d'être évidées. Elle songea un instant à leur contenu - vêtements, accessoires, sous-vêtements - mais haussa les épaules d'un air entendu. Le jeune homme en avait vu d'autres.. et tant qu'il n'abîmait rien ..
Elle se glissa, féline et sensuelle, dans la salle de bain chauffée en lui disant :
" Vas-y doucement. J'voudrais pas faire l'expérience d'avoir plus rien à m'mettre demain tongue "

Mais bon. Les mecs avaient des mains expertes quand il s'agissait de manipuler la garde-robe féminine, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyVen 12 Déc - 19:43

Raphaël ne s'était pas totalement trompée. Autoritaire, capricieuse ... peut être même terriblement dure à vivre. Mais bon, c'était sa colocataire, et malgré tout ses caprices, il ne 'céderait' pas. De toute façon, il ne supportait pas les petites disputes futiles et sans importance, les coups de gueule etc. Il était assez franc et honnête pour dire lorsque quelque chose lui déplaisait et n'aimait pas les réactions juvéniles et puériles du genre 'jte fais la gueule'. Heureusement, il n'avait encore rencontré comme cela à Bangkok, ce qui lui fournissait encore un élément positif à ce 'voyage'. Il y habitait, et pourtant il ne s'y sentait pas comme chez lui. Mais l'arrivée de cette inconnue - qui ne le serait certainement plus au bout de quelques minutes - l'avait un peu chamboulé et il s'attachait encore plus à la Thaïlande et à cette ville. Un sourire aux lèvres, sur le lit, il l'écoutait parler, ou plutôt lui crier dessus. Il n'écoutait pas tout ... il savait qu'elle avait tord. Lui, un 'coq à la recherche constamment de poulettes naïves' ? Non, heureusement, cela ne lui ressemblait aucunement. Il était plutôt du genre timide, sensible, gentil, doux, tendre - le jour, pas la nuit, bien sûr. Raphaël, en se levant, lui répondit simplement :
" J'espère que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. En tout cas, ce n'est pas mon genre :p "
Et puis il démarra sur autre chose. Ses valises ... elles étaient certainement pleines à craquer, d'affaires en tout genre; vêtements, maquillage, chaussures, accessoires. Des trucs de filles, en quelques sortes. Un seul sac avait suffi à Raphaël, qui avait acheté pour la plupart 'sur place'; d'ailleurs il faisait des économies.

" Heureusement que ton colocataire est là pour t'aider ... " déclara-t-il en apercevant du coin de l'œil quelques bagages dans la salle de bain, dans la chambre, dans le couloir. Arf. Cela faisait beaucoup, tout de même :p " Mais Raphaël est toujours là pour aider; jm'en occupe. " ajouta-t-il, un sourire aux lèvres. Déballer les affaires d'une femme, non il ne l'avait jamais fait. C'était étrange, une sensation bizarre; comme si il fouillait quelque chose qui ne lui appartenait pas, comme si il voyait dans ces vêtements un bout de sa colocataire. Un peu confus au début, il ouvrit une première valise. Sa main hésitait quelque peu; où poser cette jolie robe ? :p Un large sourire, qui provoquait ses petites fossettes à chaque joue, et le voilà en train de lui demander où tout ranger. Raph' ne prenait pas trop de place avec ses affaires ... tant mieux, j'imagine. Et elle, allait-elle se mettre à ranger, oui ou non ? :p Alors qu'il manipulait les pantalons, robes, soutiens-gorges, parfums, culottes, maillots de bain, manteaux, chaussettes, t shirts ... de la jeune inconnue, il l'observait du coin de l'œil. Sa chevelure brune formait de jolies boucles qui brillaient à la lumière.

Dans un mouvement de folie, Raphaël se risqua - avec toujours cette 'innocence' enfantine - à lui lancer un soutif sur la figure. Aïe. Avait-il sous estimé les forces phénoménales de la jolie fille ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptySam 13 Déc - 15:25


Carmen ouvrit la fermeture éclair d'un des deux sacs d'un geste vif et quelques minutes plus tard, s'employait déjà à caler ses affaires dans les placards, tiroirs, commodes et autre espace capable d'accueillir ses affaires. Mais bien évidemment, tout ne fut pas en mesure de rentrer et c'est animée d'une moue boudeuse qu'elle passa la tête par la porte qui donnait sur la chambre .. s'immobilisant aussitôt. Curieuse de savoir comment il manipulait ses fringues, elle resta un moment à l'observer s'affairer. Des robes glissèrent dans ses mains, suivies rapidement d' un ou deux jeans, de t-shirs dernier-cri puis d'un ... soutient-gorge - soit dit en passant, son préféré What a Face
Stupéfaite, elle le regarda le tenir précautionneusement entre ses mains un petit moment et ... le fut un peu plus encore lorsqu'elle le vit brusquement se tourner vers elle et faire un large mouvement d'épaule. Une seconde plus tard, Carmenita respirait sa lingerie fine avec une moue plissée.
" Haaaan ... Shocked Tu sais au moins quel prix il m'a coûté ? "
cria t-elle en l'arrachant avec une telle brutalité de sa figure qu'un ' crac ' porteur d'une mauvaise nouvelle retentit dans la pièce. Une bretelle du soutif lui resta entre les mains, tandis qu'elle envoyait ' bouller ' le reste sur le torse du jeune homme. Les joues rosies par la hargne, son sang ne fit qu'un tour. Ses yeux se posèrent inopinément sur le sac du mec et en deux temps trois mouvements, elle avait déjà ouvert le sac, et s'était emparée d'un calcif de marque. Ensuite, Carmen traversa hativement la pièce, en direction du mec, ses cheveux en bataille lui conférant une allure plutôt sexyyyy.

" J'ai bien envie de t'le faire bouffer .. Twisted Evil "
Menaça Carmen en se mordant la lèvre inférieure.
Il avait interêt à courir vite le p'tit gars s'il ne voulait pas avoir un arrière goût amer dans la bouche dans quelques instants tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptySam 13 Déc - 17:45

tongue
Je suis trop dans l'ambiance 'youpi bataille de sous vêtements', ce qui fait que ma réponse est un peu bizarre Razz


Oops. Grave erreur qui méritait une vengeance de la part de sa colocataire, sans aucun doute. Mais Raphaël savait rire de tout; était-ce le cas de cette inconnue plus que troublante ? Il faut dire que l'idée de lui balancer un soutien-gorge à la figure n'était pas très galant et gentleman, la pauvre fille ne devait pas être habituée à se recevoir ce genre de ... sous vêtements dessus tous les jours - ce qui, soit dit en passant, n'était pas tellement son habitude non plus. Nous allons plutôt dire que R. avait été pris d'un éclair de malice, et qu'il avait voulu prouver son intérêt dans les affaires de la jolie brune. Pas très crédible, enfin. Apparemment, elle n'était pas très heureuse du résultat - un soutif sur la tête ne rend généralement pas très bien, surtout si celui-ci a une valeur inestimable pour la jeune fille. Dommage, car Raphaël voyait arriver, très énervée - faussement ou non ? - quelqu'un aux airs de tigresse prête à lui régler son compte. Tout ça pour un soutien gorge. Mais R. appréciait déjà sa colocataire, très caractérielle.

" Je n'ose pas imaginer son prix ... " déclara-t-il avec une mine faussement confuse. Aheum. Lui même venait de se recevoir le sous vêtement sur la tête, autant dire qu'il comprenait assez bien la réaction de la jeune femme, sauf qu'il ne put s'empêcher d'éclater d'un fou rire. Au bout de quelques minutes il put s'arrêter, enfin, au bout de loooongues minutes. La 'sexy Carmen' passait déjà à l'attaque, et fouillait dans ses sacs; ceux de Raphaël. Oh, elle avait osé ? Le rire reprit de plus belle, décidément, heureuse journée :p Ses fossettes s'étaient creusées, à force de sourire. Il tenait à la main le précieux soutif, et d'un air sournois, il approcha de la vilain fille - qui avait des idées plus que tordues, et une allure terriblement sexy. " Oh non, pas mon caleçon ... :O " lança-t-il comme un appel au secours. Non, il ne se passait rien, les voisins n'avaient pas à s'inquiéter. Et d'ailleurs, ils ne tarderaient pas à venir voir ce qu'il se passait dans cette chambre de dingues. Mais déjà R. la menaça à 'coups' de soutien gorge. " Tu n'oserais pas, hein ?! " Et oui, Raphaël était une jeune homme facilement 'effrayable'. Il avait déjà peur de cette menaçante colocataire - qui dominait déjà la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptySam 13 Déc - 18:53

Ca m'plait What a Face

Ce qui fit deux fois plus fulminer la belle tigresse qui menaçait sa ' proie ' de ses belles quenottes étincellantes, ce fut lorsqu'il se mit à rire, d'un rire tonitruant, à en faire vibrer toutes les pièces - et même, tout l'étage. Aussi, comme pour démontrer qu'elle n'était pas du genre à se laisser impressionner par ses fous rires sarcastiques, elle poussa un cri presque bestial, et se rua sur lui, son caleçon emprisonné entre les doigts de fée de sa main droite.
" J'vais me gêner, tiens .. Twisted Evil " grinça Carmen en plissant les yeux avec un air si effroyable qu'il la rendait simplement sexy. Cependant elle s'en foutait bien, elle, de ce à quoi elle pouvait ressembler. Ses pensées étaient focalisées sur son ' crime futur ' et elle se voyait déjà lui fourrer le calecif dans la bouche, jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter. Alors qu'elle n'était plus qu'à deux pas du lit, elle fléchit soudain les genous et bondit souplement sur le lit. Les pieds enserrant chaque côté de la taille de son colocataire, elle s'assit sans aucune pudeur sur son ventre et de sa main gauche, le maintint fermement allongé sur le dos en appuyant sur son épaule.
" Le moment de grâce est arrivé ! " jubila la jeune femme qui le dévisageait.
Mais soudain, branle-bas de combat au dessus de leur têtes, les murs latéraux vibrèrent et une foule de personnes fit irruption dans la chambre, sans frapper ni s'annoncer.
Une femme porta la main à sa bouche, un homme écarquilla les yeux de surprise & deux autres personnes se mordirent l'intérieur de la joue comme pour se retenir d'éclater de rire.

Sur le lit, une jeune femme assise de façon provocante sur le ventre d'un jeune homme à moitié nu. En effet, dans la pagaille, Carmen s'y était aggripé et l'avait violemment arraché. Heureusement, pour leur ' spectateurs ', elle ne s'était pas attaquée au jean.

Aussi, ce soir de Décembre ... pour Carmenita & son colocataire, la situation fut quelque peu ... embarassante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyDim 14 Déc - 20:56

( Accueil ) 219316

    PAPER PLANES

    Sometimes I feel sitting on trains
    Every stop I get to I'm clocking that game
    Everyone's a winner now we're making that fame
    Bonafide hustler making my name.


Oolalah. La vilaine tigresse arrivait à grands pas, alors que le rire de Raphaël - moqueur ou non, plutôt fou je dirais - résonnait dans tout l'appartement, dans tout l'étage, et même dans tout l'immeuble. Ajoutons à cela les cris furieux d'une jeune fille qui vient de détruire son soutien gorge préféré. Oui, tout ceci associé, cela fait du bruit. Malheureusement pour les colocataires, leurs vieux voisins ne le voient pas de cet œil et compte bien vite rétablir l'ordre, alors qu'ils essayaient de lire tranquillement. Rabats-joie et vieux jeu, oui. Alors, le caleçon de R. dans la main droite, prête à lui enfoncer dans le gosier, la terrible - et sexy - brunette le menaça. Bien sûr, R. était effrayé - comment ne pas l'être?
Contre toute attente, cependant, elle s'assit sans gêne sur le ventre de Raphaël. Non, il n'avait aucunement prévu cela, mais cela lui plaisait - l'imprévisible, je veux dire. Bien que leur position soit bizarre, il comprenait la tactique de 'Carmenita'. Le faire souffrir plus longtemps; sadique en plus. Elle en était même venu aux mains : agile et brutale, elle lui avait arraché la chemise - peu boutonnée, je vous l'avoue - du jeune homme. Il était ... comment dire ... torse nu. Quoi de plus choquant pour un couple de cinquante ans et deux curieux ? Je ne vous le fais pas dire.

La porte s'ouvrit en grand, sans que personne présent dans la pièce ne puisse rien faire. Oui, c'était trop tard. Enfin, il était temps d'improviser, car la situation était des plus embarrassantes. En espérant que tout ce brouhahas n'est pas fait venir le propriétaire - ou mieux, qu'il ne soit juste pas au courant. Alors que les quatre ou cinq personnes qui étaient entrées pensant bien faire - ou plutôt intriguées par le bruit - les fixaient avec de grands yeux ébahis, Raphaël ne put se retenir de sourire largement. Et puis, il envoya un regard rempli de malice à son agresseur. Une méchante et jolie brune aux doigts terriblement ... griffants. Il en avait des marques sur le torse. Le jeune homme brun se leva doucement, et d'un pas lent, il rejoignit ses ' nouveaux voisins'. Oui ils l'aimaient déjà. " Je vous suis très reconnaissant de m'avoir sauvé de cette ... sorcière. Qui sait ce qu'elle aurait testé sur moi ? " dit-il d'un ton plus que sérieux. Il lança un regard complice - mais cependant très discret - à Carmen et tenta de fermer la porte. Mais ils ne bougeaient pas. Cette explication ne leur suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyDim 14 Déc - 22:15


Carmen le regarda, ou plutôt le fusilla de ses prunelles vert intense.
Oh le gredin ! Le chenapan ! La vermine ... Elle en avait sué pour le désarçonner, tout autant qu'elle s'était donnée beaucoup de mal pour le plaquer férocement sur le lit, et avoir une certaine emprise sur sa personne. Et voilà que lui, subitement & sous ses yeux, avec la plus totale indifférence - à et son grand dam, la plus grande facilité - venait de s'éclipser en souplesse. En deux temps trois mouvements, il était déjà sur le perron, face à la ' foule ' qui avait envahit leur petit appartement et qui semblait être loin d'avoir dit son dernier mot.
Leur gros yeux de chouettes encore plus écarquillés qu'à leur entrée fracassante, ils dévisageaient à présent Raphaël avec une moue suspicieuse. Pas très convaincus, les mecs.

Le teint légèrement rosé, la jeune femme poussa un grognement sauvage & après s'être étirée voluptueusement, se vautra sur la couverture. Elle se donnait littéralement en spectacle, mais à dire vrai s'en fichait. Elle était adepte des scandales et toujours prête à ne jamais lâcher le morceau, alors celui-ci ne ferait pas exception.
" Honey ! Je n'en ai absolument pas fini .. alors tu as vivement interêt à ramener tes fesses .. ou c'est moi qui vient les chercher. " proféra Carmenita qui se mordait discrètement les joues pour ne pas céder au rire et aux larmes. Dans son regard, véritable brasier d'impertinence & de provocation, on devinait qu'elle s'éclatait réellement.
Qu'elle désirait même s'éclater davantage.
Rendant un coup d'oeil appuyé à Raphaël, elle esquissa un sourire & jugea qu'il était temps de faire bouger les choses, sinon cette bande de pervers allait passer la nuit sur le seuil de leur chambre. Aussi Carmen se laissa t-elle glisser du lit, et, de sa démarche langoureuse, son haut froissé laissant apercevoir une épaule nue, elle se dirigea vers l'attroupement.

Une seconde plus tard, elle glissait une main autour de la taille de son colocataire.
" J'ai encore bien d'autres projets en tête. " lui susurra t-elle, avant d'ajouter, d'un air désinvolte : " Vous désirez vous joindre à nous ? tongue "

Et - heureusement, d'ailleurs xD - ces mots eurent l'effet escompté.
Choqués, voire même outrés par le comportement de la demoiselle, les gens firent deux pas en arrière & d'un coup sec, après un / Ce sera pour une autre fois j'espère xD /, Carmen leur claqua la porte au nez.
" Eh ben .. un peu de plus .. "

Contre toute attente, Miss Brewston fut prise d'un fou rire & la tension qui lui avait pris au ventre s'envola d'elle-même.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) EmptyLun 15 Déc - 20:15


Chenapan ? Pas le moins du monde. Il était juste très agile et malin, ce cher Raphaël. Il avait profité de cette malheureuse opportunité pour mettre fin à leur petite bataille - mais était-elle réellement terminée ? Cependant les spectateurs étaient vraiment choqués par la scène - qui pourtant n'avait rien d'effrayant - et restait sur le pas de la porte. Heumpf, embêtant. Si il ne venait pas d'emménager, Raphaël les aurait sûrement fait sortir de force mais ce n'était pas le cas et puis ... il s'amusait tellement avec Carmen. Quel magnifique couple, je ne le vous fait pas dire. Lui même fut surpris lorsqu'elle poussa ses grognements répugnants, enfin, cela ne suffisait pas à les faire partir. Une idée avait dû lui venir au cerveau, car déjà elle se levait pour mener à bien sa 'mission'; les faire dégager et au plus vite. Un peu d'intimité, que diable !
" Oh, seraient-ce des menaces ? " répondit-il d'une voix malicieuse et faussement énervée. Il jouait le jeu, ils jouaient tous les deux à un jeu dont les voisins ignoraient totalement l'existence. Raph' lui sourit largement, et la laissa faire. Il avait confiance en sa technique, elle avait l'air d'une pro - en quelques sortes. Mais il ne s'était pas tout à fait attendu à ce qu'elle 'l'enlace' carrément, aussi sa réaction ne fut pas immédiate. Deux secondes plus tard, tous les deux la main enroulée autour de la taille de l'autre, ils fixaient les 'non-invités'. Effectivement, personne ne les avait appelés. De plus, ils étaient indésirables. Raph' lui susurra à son tour dans le creux de l'oreille, en lui relevant une mèche de cheveux qui l'empêchait d'atteindre son oreille, quelques mots 'doux' qui eurent l'effet voulu : un peu gênés et honteux, peut être, le troupeau migra vers la droite, lentement, en ruminant. Un sourire aux lèvres, ou, au contraire, les yeux écarquillés. La porte claqua, et les deux jeunes personnes restèrent un instant devant la porte. Enfin seuls; la pièce était de nouveau vide. En espérant que les gêneurs ne remettraient pas cela à chaque cri - on est jamais sûr de rien.

R. éclata à son tour de rire, puis il sourit doucement à Carmen. Il ne savait pas son prénom, mais cela ne le dérangeait pas. Ces dernières minutes l'avaient particulièrement amusées, mais il avait encore du rangement à faire - aïe. Il retira sa main de la jolie brune, lentement, puis rejoint le lit, toujours torse nu, le ventre griffé. " On aurait juré que tu m'avais réellement agressé et que tu étais prête à me dévorer. Je comprends l'affolement de ces gens What a Face "
Il ne reboutonna pas sa chemise et se contenta de s'écrouler sur le lit, sans aucune légèreté. " Bravo, tu es bonne comédienne " lui lança-t-il, tout en cherchant son oreiller sous la couverture. Une bretelle de soutien gorge par là, un caleçon par ci. C'était le bordel ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: ( Accueil )   ( Accueil ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accueil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil d'une invitée permanente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: