Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AL ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: AL ! =D   AL ! =D EmptyLun 8 Déc - 23:14

    Bah euh wala rien de s'pace à demander, juste j'veux des liens =D
    Présentations rapide d'AL : Bin d'ja elle est bi, mais elle est pas du genre dragueuse, sauf quand elle sens que le feeling est là. Et 'pis sinon elle est hyper joyeuse, explosive et pleine de joie de vivre, mais relativement caractérielle, entété et bornée. Elle est passionée par tout ce qui touche à l'art à savoir le dessin, la photographie, la musique...
    Donc bon ex petit(e)s ami(e)s, futur, meilleur pote, nawak j'ecoute vos propositions x) Mais j'aimerais bien une meilleure amie qui soit sur la même longueur d'onde qu'elle (A savoir très joyeuse et agréable à vivre, mais un peu chercheuse de merde quand même) et avec qui il serait inimaginable qu'elle envisage une relation sérieuse en amour.
    So j'vous ecoute =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyLun 8 Déc - 23:19

    Je veux absolument un lien, Selena est superbe en plus et puis j'aime le caractère de ton personnage qui complèterait celui d'Heather, qui est bi également, si tu vois quelque chose qui pourrait plus ou moins convenir, je te laisse le choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyLun 8 Déc - 23:22

    Nyaaah (L)
    Kristen Stewart me fait craquer et t'es juste une des filles que j'envisageais *=>*
    Donc en gros contente que tu te propose x')
    Biin.. Euh merde mon père va couper le net o_o j'vais reflechir pour un lien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyLun 8 Déc - 23:23

Raah moi je voudrais être ta meilleure amie parce que je t'adore I love you (c'est Daily qui te parle MDR), et parce que mon personnage est un peu timide mais se lâche facilement avec quelqu'un de confiance (TOI XD). Vu que ma fille est hétéro, pas de relation amoureuse imaginable.

Je t'aaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyLun 8 Déc - 23:24

    Aucun problème ♥️
    On verra ça demain alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyLun 8 Déc - 23:30

Moi aussiii AL ! =D 956211 AL ! =D 726946
Moi honnêtement je m'en fiche What a Face Meilleur pote jusqu'à relation d'un soir, c'est toi qui voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 14:51

Moi, amie :"D.
Quand je serais validée ^^
Tu veux bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 15:43

AAAH trop belle xD veux un sujet, na ! AL ! =D 956211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 17:10

    Aaah s'mignon tout ça :')
    Bon alors, Heather : Bin 'fait, j'imaginais bien un truc du genre, ayant subis une grosse defaite amoureuse étant jeune, April voudrait se venger. C'est plus ou moins dit dans son caractère, now elle a peur d'aimer et elle veux juste faire souffrir. Du coup bien qu'elle soit pas du genre "flirt", bin now elle va le devenir, et elle va sortir avec plein de gens, fille ou mec (J'y ai reflechis paske ça va étre plus simple pour mon aspiration, si elle est du genre volage x) ), sans vraiment les aimer et tout. Et 'pis elle va rencontrer Heather, et là bin la relation avec s'te fille va étre ambigüe, s't'a dire que April se verrait bien sortir avec elle et "jouer" avec, comme avec les autres, sauf que Heather l'envouterait plus ou moins, et un drôle de sentiment naitrait alors. Et 'pis du coup, April voyant que ses sentiments pour Heather ne sont pas normaux, elle va plus ou moins la repousser, de peur de vraiment tomber amoureuse genre AL ! =D 57372 J'ai un peu du mal à expliquer mais en gros, April va se tapper plusieurs personnes pour le fun, et à coté y'aura Heather qui la perturbera plus ou moins, et plus tard ça débouchera ptétre sur un truc serieux, ch'pas What a Face

    Maggie : Aaaah Daily j'ai pensé à toi quand j'ai vu que tu cherchais des liens :3 Le truc c'est qu'elle est vraiment jeune ta cocotte, 15 ans s'sa ? x) Enfin bon s'pas bien grave, Demi Lovato et Selena Gomez sont obligée d'étre meilleure amie, voyons x3 Donc ouais pas de blem I love you

    James : Huuum je sais pas trop =0 J'vais aller lire ta fiche et, en fonction de ton caractère, j'vais voir si y'a un truc qui m'inspire =D

    Billie : Nyah choute :3 Amie c'est trop simple, faut trouver une petite histoire là What a Face On va voir sur msn, go te connecter è_é

    Mathias : Oh c'est chou :') Et tu veux un simple sujet s'sa, pas de lien ? x) Ca me dérange pas ein, s'bien aussi que les liens naissent au fur et à mesure du rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 17:20

Ouai, un sujet pour le mom', verrais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 17:22

    Okk =D
    Et je SENS que t'as envie d'le créer ce sujet What a Face *=>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 17:48

MDR, j'vais le faire mais plus tard, finis de réviser mes cours xD = relire ses cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 17:49

    Ahah, cool merci =D
    Moi euh j'dois faire des trucs sur Sphé et 'pis bouffer et faire mes devoirs et aller aux percussions *=>* (Al osef de ta life) Mais euuh =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 19:21

Topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D EmptyMar 9 Déc - 23:53

Héhé et moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL ! =D Empty
MessageSujet: Re: AL ! =D   AL ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: