Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .. Election des modérateurs ( Payé (L) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 21:59

Kiss Kiss Bangkok vient d'ouvrir , mais il a déjà besoin de modérateurs pour s'occuper de lui =)

Modérateurs des inscriptions ( 2 personnes )
- Doivent être à point sur le règlement & Explications.
- Actualisent la liste des avatars pris.
- Déplacent et s'occupent des inscriptions.

120$ par semaine = 480$ par mois.

Modérateurs de contrôle ( 3 personnes )
- Doivent être à point sur le règlement & Explications.
- Surveillent les comptes en banque.
- Surveilles les fiches de personnages ( Moyennes ( Bonne H. ) bien calculées, barre de distraction ETC. )

130$ par semaine = 520$ par mois.

Formulaire :
.. PUF :
.. NOM & PRENOM :
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) :
.. AUTRES ?


Dernière édition par Sun Lewis le Lun 8 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 22:03

.. PUF : Leyàyàk
.. NOM & PRENOM : Alanna BARRYMORE
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Minimum 1 heure par jour, plus le mercredi après midi et le week-end
.. AUTRES ?
Je voudrais bien etre
modo des presentations =) Quoique sa ne me dérange pas non plus d'être modo de la banque, du moment que je peut aider ^^ J'ai lu le reglement (et même plutôt 2 fois
qu'une) et j'aimerais beaucoup aider le forum. Et puis quand j'écris
pas de post j'ai le temps de faire plein de trucs, et y'a de plus en
plus de membres. Et puis voila quoi, je sait plus quoi dire tongue . J'espere que vous me prendrez What a Face


Dernière édition par Alanna Barrymore le Mar 9 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 22:10

.. PUF : Efeverly
.. PRENOM : Raphaël
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Tous les jours (:
.. AUTRES ? : en attendant de jouer, autant être utile. modérateurs des inscriptions ça m'irait bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 22:11

Sa ne fais pas longtemps que je suis ici, mais je commence déjà à m'attacher <3 J'aimerai vraiment aider ce forum .
Modo des inscriptions =) ,j'ai lu et même relu plusieurs fois le règlement .

PUF : Goupix ou SUshii
.. NOM & PRENOM : Chuck Bass
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Je me connecte tous les jours ,1h à peu près ou plus en semaine .et en week-end beaucoup plus
.. AUTRES ? Je sais pas euh =P je n'aime ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 22:35

Formulaire :
.. PUF : Charm Illusion
.. NOM & PRENOM : James Dekker
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Bhen, au minimum une fois par jour Razz
.. AUTRES ? Honnêtement, j'crois avoir le temps de faire les présentations ^^ Puis, j'suis québéquoise, donc j'peux toujours faire celles qui s'inscrivent le soir ou au québec, donc elles joueraient plus vite x) Enfin, j'suis motivée, j'sais pas quoi dire de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 22:58

.. PUF : Lolie
.. NOM & PRENOM : Tyler S. Marshall
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Tout dépend de la quantité de travail que j'ai chaque soir & de mes activités. Le mercredi & les week-end, c'est sûr, pour le reste ça peut varier.
.. AUTRES ? Je veux bien aider, que ce soit pour les présentations ou le contrôle, peut m'importe, du moment que je peux servir à quelque chose pour KKB. I love you Après, c'est pas dit que j'assume tout le temps mon rôle de modo, comme chacun sait il y a une vie après l'ordi, & je manquerai peut-être parfois de temps, comme n'importe qui. Et si besoin, je préfererai sacrifier mon poste de modo que le RP. M'enfin, je pense pas en arriver là : j'arriverai à gérer les deux normalement. Bref, voilà. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 23:03

    .. PUF : Spuch.
    .. NOM & PRENOM : Sorensen & Heather.
    .. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Tous les jours un minimum de trois heures.
    .. AUTRES ? J'ai vraiment envie d'aider, avant la création du forum je m'étais proposée, directement attirée par l'idée, trop attrayante, mais je n'ai pas été prise, ce qui était une déception pour moi, mais je suis là parce que le forum me tente trop. Peu importe la place, mais je veux aider, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 23:13

Merci de toutes ces propositions, vous avez jusqu'a demain .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 600597
Heather : Ne t'inquiètes pas, on ne t'as pas prise parce que on a pris personne dès l'ouverture (L
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 23:21

PUF : Daily Di
.. NOM & PRENOM : Maggie May Stewart
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Tous les jours, 3 à 4h en semaine et quasiment 12h le week end XD
.. AUTRES ? J'adore ce forum, j'ai jamais un JPG aussi complet et agréable à jouer, et je serai ravi d'aider à son bon fonctionnement. Je peux faire les deux tâches, et quand je me passionne pour quelque chose, je suis très active. J'espère que Kiss Kiss vivra longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyLun 8 Déc - 23:44

.. PUF : Museum's
.. NOM & PRENOM : Matt W.Hartley
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Tous les jours
.. AUTRES ? Bon, je sais que ça devient chaud pour être modo des présentations, puisque tout le monde veut l'être. Mais je ne pense pas être la meilleure pour regarder si le monde triche ou pas, alors..xD
Bon, comme tout le monde, je drais que j'aimerais énormément aider KKB. Je suis là depuis le début, j'ai été l'une des premières inscrites, et je suit le forum depuis ses débuts. Je compte ^tre active jusqu'< la fin de KKB et franchement, ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir RP encore au niveau des humains...seulement il n'y avait jamais de forum à la hauteur de ce que je m'attendais, jusqu'à ce qu'il y ait celui-là. =)
Pourquoi me choisir?
Bah premièrement parce que j'ai un certain avantage pour vous. Je suis Québécoise, donc connectée la nuit ( Au Québec le soir dès 18h00 il est 00h00 en France ), ce qui peut aider énormément si d'autres québécois se joignent à nous. J'ai déjà été administratrice sur des forums qui ont très bien fonctionné, j'ai de l'expérience &. tout. Et puis, j'aime à ce que les membres soient accueillis dans la bonne humeur et qu'ils se sentent 'chez eux' dès le début.
.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 956211

Sinon bah...pourquoi pas modo générale ? Je sais très bien gérer, et moi, l'ordre, j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMar 9 Déc - 0:17

.. PUF : Aetherya
.. NOM & PRENOM : Blumberg Elisa
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Quotidienne. Tous les soirs, sauf exception, et une bonne partie de la journée en général (bah oui, les joies du chômage... ;P)
.. AUTRES ? Que ce soit pour modérer les fiches de présentation ou bien pour contrôler, peu importe. Je suis déjà modo sur quelques forums, admins sur d'autres, et j'en ai moi-même créé trois. Je sais donc ce que c'est que de modérer... ^^ Et puis qui n'aurait pas envie d'aider sur KKB ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMar 9 Déc - 15:55

    Formulaire :
    .. PUF : Pêche-M
    .. NOM & PRENOM : Mathias Harrison
    .. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Souvent MDR.
    .. AUTRES ? Bon, beaucoup de personnes se sont déjà proposée mais je tente ma chance xD. J'avais déjà dit que je serais partante pour devenir modo si l'occasion se présentée et c'est toujours d'actualité. Bon, j'ai plusieurs forum à mon actif, je sais comment ça marche et j'ai l'habitude de ce genre de forum avec des points et tout. Je sais déplacer, éditer, supprimer etc. J'ai le niveau expert en graphisme sur MYH, ça peut toujours servir. De plus, je penses être quelqu'un de juste envers les membres même si je dis assez facilement ce que je penses. Que dire de plus ? Ah, si, je me connecte dès que j'ai le temps, cours obligent -_-' et le week-end je suis souvent là donc bon, pas de problèmes pour ça je penses ^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMar 9 Déc - 17:43

.. PUF : Pearl
.. NOM & PRENOM : Carmen Brewston
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : Cela varie. En général, je me connecte à coup sur le mercredi & le week end, et pendant la semaine, je le fais lorsque j'en ai la possibilité ( C-a-d pas trop de taff, du temps libre pour m'ahérer l'esprit xD ). Néanmoins, si je suis élue, je promets de faire un effort et de passer rapidement sur le forum, pour activer les nouveaux qui meurent d'envie de jouer =P
.. AUTRES ? J'aimerais bien être modératrice des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMar 9 Déc - 19:36

.. PUF : Margolo
.. NOM & PRENOM : Sallie McBride
.. CONNEXIONS ( Fréquence ) : 7/7 sauf quand je suis punie :d
.. AUTRES ? Je suis nouvelle mais je suis très attachée à ce forum je voudrai beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lewis
• ADMINISTRATEUR •
Sun Lewis


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: LOVE IS ALL YOU NEED
RELATIONS:

.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 13:58

Le choix a été dur, et nous sommes désolées de faire des déçus =S

- Alanna Barrymore , modératrice des inscriptions.
Elle était là dès le début et semble très active.

- Raphaël Lewis , modératrice des inscriptions.
Active, utile, à point sur les explications, le règlement & Volontaire.

- Carmen Brewston , modératrice des inscriptions ( finalement une place a été rajoutée, le choix étant cornélien =O )
Nouvelle mais déjà active, semble motivée, participe à l'ambiance du flood.

- Heather Sorensen , modératrice de contrôle.
Présente avant l'ouverture du forum, une des premières à demander à aider, volontaire, motivée.

- Matt W.Hartley , modératrice de contrôle ( on te propose ).
Membre présent, actif RP, un des premiers à demander à aider.

- Mathias Harrison , modératrice de contrôle.
Un des premiers membres à demander à aider, actif, apparemment motivé.



* APPLAUSE *
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-bang.forumgaming.fr
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 14:16

Arf. Suis un peu déçue de pas avoir été choisie, mais bon, pas grave. ^^'

Félicitation aux choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 14:26

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 14:28

Merci de m'avoir prise .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 787997
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Marshall

Tyler S. Marshall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 14:29

Moi je suis pas déçue parce que j'étais pas sûre de pouvoir assumer, mais par contre je suis contente pour les autres.
BRAVOO =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 14:31

Bravo aux gens =D
Soyez pas trop méchant hein *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 14:58

OMG merciiiiii .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 726946.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 956211.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 20223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 15:02

Zut j'avais pas vu ce topic x)
Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 17:21

J'espère être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 17:23

Désolé du DP : N'oublie pas de me mettre modo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) EmptyMer 10 Déc - 17:46

Jme sens trop utile (avec Carmen, évidemment)

.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) 787997

Thks a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty
MessageSujet: Re: .. Election des modérateurs ( Payé (L) )   .. Election des modérateurs ( Payé (L) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Election des modérateurs ( Payé (L) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .. Dare & Evènements ( Payé (L) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: