Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne l'oublie pas. PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyLun 8 Déc - 19:32

< Vous désirez? > Demanda une secrétaire particulièrement vieille au comptoir. Le jeune homme se retint de pousser un long soupir, et lui répondit en s'efforçant de lui offrir un joli sourire : < La clé de mon appartement s'il vous plait. > Justin posa sa valise à ses pieds, et s'accouda contre le comptoir, en attendant patiemment qu'elle le les lui rende. Il sortit sa carte d'identité et son permi de conduire, et les jeta sur le bureau. La secrétaire lui lança un regard noir, et attrapa les papiers de Justin tout en les observant d'un regard suspicieux. Elle marmonna quelque chose d'intelligible, et lui tendit une petite clé de bronze, sans lui adresser un seul regard. Il l'attrapa d'un mouvement rapide, et s'éloigna rapidement. Il aurait affaire à elle jusqu'à ce qu'il ai assez d'argent pour se payer un meilleur appartement. Il soupira longuement, et se dirigea vers les ascenceurs. Quelques minutes plus tard, il fut chez lui. Tout juste le nécessaire, et cela lui convenait amplement. Il balança sa valise sur un lit deux places (fort heureusement Razz ) et alla ouvrir la fenêtre, le regard songeur. Il balaya les alentours des yeux, et s'appuya contre le rebord. Il n'était pas loin du centre ville, ce qui était plutôt une bonne chose. En revanche les alentours avaient l'air plutôt bruyant. Remarque ce n'était pas tant que cela un inconvénient; si il y avait du bruit, il y avait des jeunes. Et si il y avait des jeunes, il y avait des fêtes. Depuis quand était-il ainsi accro aux fêtes? Il leva les yeux vers le ciel, et s'apperçut que la nuit tomberait très bientôt. Hmm... Il devait trouver un moyen de squatter quelque part. Son activité favorite; non qu'il n'avait pas d'ami, mais s'introduire à une fête était un passe-temps tout à fait excitant, surtout lorsqu'on est déjà à moitié bourré.

Les derniers mois qu'il avait passé chez ses parents lui revinrent en mémoire de façon brutale. En compagnie de sa petite soeur de 17 ans, il allait souvent à des fêtes où des gens totalement inconnus faisaient la fête. En fait il devait très frequemment trainé Rachel dans ce genre de fêtes, puisqu'elle était plutôt timide, et détestait qu'on l'observe avec insistance. Comme elle était très mignonne, c'était un passe partout dans les fêtes; il ne se servait pas d'elle, bien loin de là, il voulait simplement lui offrir l'occasion de s'amuser vraiment. Et elle avait de nombreuses fois adoré les soirées qu'ils passaient tous les deux chez les autres (et oui quand même hein xD). Il sortit son portable, et commença à taper son numéro; il avait envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyLun 8 Déc - 19:57



    Je n'étais pourtant pas très loin... Moi aussi, j'attendais mes clés. Beaucoup plus souriante, j'attendais dans un fauteuil en lisant un magasine en attendant que ma chambre se libère. Je portais un jeans un peu moulant ainsi qu'un gilet blanc. Un grand vacarme attira mon attention. Ca venait des escaliers... ( Oui, il n'y avait pas d'ascenseurs ! ) Je regardai dans cette direction et vis une femme, d'environ 4O ans. Elle avait les cheveux dans tous les sens et avait l'air de tout juste se réveiller. Elle courra jusque l'acceuil, faisant un vacarme épouvantable et s'excusant de ne pas s'être réveillée à temps. Je compris rapidement, dès qu'elle fut partie, j'allai à l'acceuil ou la femme me donna les clés qu'on venait de lui rendre. Je montai les escaliers, traînant péniblement ma lourde valise. Je devais la porter à deux mains, elle était trop lourde. Je montais les escaliers en arrière, grimaçant comme pas possible à chaque marche que je franchissais. C'était vraiment trop lourd... Et juste au moment où j'étais en plein effort, mon GSM sonna dans ma poche... Je soupirai, faisant voler ma mèche rebelle qui ne voulait pas rentrer dans ma queue de cheval. J'attendis d'avoir remit ma valise au second palier qui n'était plus qu'à trois marches et décrochai juste à temps. D'un ton essouflé, je répondis :

    " Allô ? "

    Je n'avais pas regardé qui m'appelait, ça n'aurait servit à rien. Les seules personnes qui m'appellaient étaient soit Justin, mon frère ou ma mère... Je m'assis sur les marches, à côté de ma valise... Je n'avais déjà plus de forces, heureusement il ne restait plus qu'un étage... Personnellement, je ne pensais plus vraiment à Justin. Ca faisait un petit temps que je ne lui avais plus parlé et puis tout s'était tellement précipité depuis notre arrivée ici... Trouver un appartement, attendre de pouvoir y habiter, se nourir... Trop compliqué tout ça... Surtout quand on ne connaît personne et qu'on n'aime pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyLun 8 Déc - 20:21

La douce voix de sa soeur retentit, le sortant de ses pensées. Elle n'avait pas du voir que c'était lui qui l'apellait; elle aurait décroché avec plus d'entousiasme. Du moins il l'espérait Razz Il leva les yeux vers le plafond beaucoup trop miteux à son gout, et prit la parole : < Hey sister. T'es où? Je viens juste d'arriver à mon appart', et j'avais envie de te voir quoi > Il sourit doucement, et s'approcha du minifrigo. Il l'ouvrit avec difficulté; la porte devait être coinçée pour grincer autant! Il jeta un coup d'oeil aux boissons, et attrapa une bière. Depuis quand faisait-il l'alcolo comme ça? Il pouffa de rire à cette pensée; une petite bière à droite à gauche, où était le problème? Il coinça le téléphone entre son épaule et sa joue, et ouvrit la bouteille.

(Très court mais peut pas faire grand chose de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyLun 8 Déc - 20:55



    Sa voix me fit un haut le coeur. Celà me faisait toujours plaisir d'entendre sa voix. J'entendis un étrange grincement, mais sans me poser de questions je lui répondi de ma voix légère :
    " Ca tu le sauras bien assez tôt mais je saurais pas monter les escaliers si je te parle alors à dans 1O minutes. "
    Et je raccrochai en souriant... J'adorais faire ça, surtout quand ça l'énervait x) Je remis mon GSM dans ma poche et reprit les poignées de ma valise afin de la hisser jusqu'au troisième pallier. Au bout de 5 minutes d'effort suprêmes, j'arrivai enfin... Je regardai ma clé... 6O2, à côté de la 6O1... Je doutais fort que ce petit endroit minable possède plus de 6OO chambres mais bon... Je marchai jusqu'à la 6O2, l'ouvrit avec de grandes difficultés et pénétrai à l'intérieur. Je me laissai tomber sur mon lit, 2 Places aussi. Toujours couchée, je sortit mon GSM afin d'appeller celui à qui j'avais raccroché au nez plusieurs minutes plus tôt... Je composai son numéro de manière un peu malabile et portai le combiné à mon oreille, entendant le régulier et habituel : TUUUT - TUUUT - TUUUT ...

    ( Pas grave, idem pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyLun 8 Déc - 21:09

Justin poussa un grognement lorsqu'elle lui raccrocha au nez. Elle savait à quel point cela l'énervait! Il sourit finalement; elle l'avait fait exprès, c'était une évidence. Il se jeta sur son lit, prenant bien garde à ne pas renverser de la bière dessus. Il but plusieurs gorgées, et la sonnerie de son portable retentit. Il la laissa sonner longuement, sachant qu'elle détestait attendre Razz puis décrocha < Je savais que tu ne te passerais pas de moi plus de quelques minutes ma belle > Il but une autre gorgée de bière, et déclara : < Attend, je vais regarder quelle chambre je suis > Il se leva et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit, et jeta un coup d'oeil au numéro. < 594 le numéro > Il referma la porte, puis se jeta à nouveau sur son lit, tout en posant sa bière sur sa table de nuit. Il reprit la parole : < Je t'attend, dépèche > Et décrocha. Il balança son portable par terre -il adorait faire ça, allez savoir pourquoi- et posa la tête sur l'oreiller. La présence de sa soeur l'aiderait considérablement. Elle avait toujours été la pour lui, et vice versa. Ils avaient quand même 4 ans d'écart, et pourtant on les aurait dit jumeaux. Ils avaient les même yeux, et la même forme de visage. Justin passait facilement pour un mec de 19/20 ans, et elle pareil. Ils avaient pourtant des caractères plutôt différents, ce qui n'était pas plus mal. En quelque sorte ils se complétaient. Elle était timide, difficilement abordable, et très réservée. Tout à fait le contraire de Justin en fait. C'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'ils avaient tant besoin l'un de l'autre. Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Mais il savait qu'en grandissant, ils devraients se séparer peu à peu. Ils n'étaient tout de même pas toujours fourrés ensemble, et pourtant il ressentait régulièrement le besoin de la voir, ou simplement de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyLun 8 Déc - 21:57



    *594 ?*
    594, c'est juste à côté ! Elle se leva et courut jusqu'à la 594ème chambre. Là, elle ne frappa et rentra en silence. Le silence, elle connaît. Elle se glissa sliencieusement à l'intérieur de la chambre de son fère et se cacha derrière une armoire pour ne pas qu'il la voit... Elle voulut lui faire peur, mais au moment où elle posa son pied sur le sol pour bondire sur son frangin, le parquait fit un bruit énorme, un grand craquement sonore. Je me figeai. Juste au moment où j'allais lui sauter dessus ! Je restai dans la position debout, en pleins devant son champs de vision, comme une débile, je le regardais en espérant qu'il ne m'aie pas vu ^^ Mais bien sûr, c'était peine perdue. Je le laissai tomber sur son lit, en profitant pour lui faire renverser toute sa bière sur ses vêtements... Ensuite je la lui arrachai des mains et m'écartai un peu de lui, à l'autre bout du lit. Je la lui montrais en essayant de prendre un air sévère... J'essayais ! Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire...
    " Tu sais ce que j'en penses ! "
    Je n'aimais qu'il boive comme ça sans aucune raison, ça me rendait mal à l'aise. Je lui avais déjà dis, il comptait plus que tout au monde pour moi, plus que mes amies, mes amis, nos parents,... C'était à lui que je tenais le plus. Je n'aurais pas pu suporter qu'il lui arrive quelque chose. Je ne le supporterais pas, non. Je le fixais dans les yeux. Il n'y avait que dans ces rares moments, où je suis seule avec lui, que je me sens à l'aise, que je me sens bien, pas de stress, pas le regard des autres, juste lui et moi... Je crois que... Si je ne l'avais pas... Je n'aurais pas supporté de ne pouvoir compter sur personne... Peut être aurais-je été différente... ? Mais il me manquerait quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMar 9 Déc - 21:34

Justin leva les yeux sur sa soeur. Elle tenait sa bouteille de bière à la main; et lui en avait renversé dessus au passage. Il fit une grimace, et se leva d'un bond, arrachant la bière des mains de sa soeur. Il était tellement prêt d'elle qu'il pouvait sentir son souffle sur son cou (et oui, elle était plus petite hein x). Il l'entoura de ses bras réconfortants, sentant avec un plaisir infini son doux corps chaud contre le sien. Elle était tellement précieuse à ses yeux... sa petite soeur. Si quelqu'un lui faisait du mal, il le regretterait toute sa vie. Le jeune homme se décolla de Rachel, et lui tira la langue; il termina la bière en quelques gorgées, et la jeta à la poubelle d'un tir tout à fait controlé. Il savait que ça l'aggaçait quand il buvait; mais elle savait également qu'il détestait être surpris; et dans son appart, en plus?! Il sourit doucement, et s'approcha à nouveau d'elle. < Alors Rachel, on fait quoi ce soir? > Il pouffa de rire, et se jeta sur son lit, rebondissant comme un gamin sur les ressorts de très mauvaise qualité; il ferait mieux de faire attention! < A toi de voir. > Répliqua-t-il en lui adressant un regard confiant. Si elle voulait rester ici à discuter avec lui, aucun problème? Si elle voulait sortir, alors ce serait la même chose. Tant qu'ils étaient tous les deux... Par le passé, il avait plusieurs fois défendu sa soeur contre des pervers bien plus âgés qu'elle. Une fois en boite, elle avait failli se faire piéger par un de ces bargos qui foutent du somnifère dans les verres des imprudentes. Que ferait-il si il arrivait quelque chose du genre à sa Rachel chérie? Il se mordit les lèvres, et ôta ces terribles pensées de son esprit.

< Allez, décide vite, ou c'est moi qui choisis! > S'exclama-t-il en souriant. Il ne savait pas du tout ce qu'elle allait décider. D'habitde elle aurait certainement choisi une soirée entre eux, mais la, nouvelle ville implique nouvelles personnes. Elle avait peut-être décidé de faire de nouvelles connaissances? Il hocha le menton; de toute façon, quoi qu'elle veuille faire, il resterait en sa compagnie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMar 9 Déc - 22:23



    Ah, ce que j'aimais quand il me prenait comme ça ! Bon, là il puait l'alcool mais bon... Je me promis d'aller souvent fouiller dans son frigo pour voir si il n'en avait pas trop... Je le regardai dans les yeux... J'allais dire quoi moi ? Je réfléchis un instant puis finis par dire, me surprenant moi-même...
    " Ca dirait d'aller en boîte un peu ? "
    Je voulais lui faire plaisir, je savais qu'il aimait bien ça... Et puis en plus, on rencontrerait des nouvelles personnes. Quand on est nouveau, c'est sûrement ce qu'il faut faire... Je voulais le voir heureux mon frère <3 C'est marrant, mais on s'en rend fort compte. Parce que j'ai l'impression qu'il fait tellement pour moi... J'essaie de faire encore plus mais c'est pas facile... J'ai l'impression que jamais je ne saurais lui rendre tout ce qu'il m'a donné... C'est incroyable ce sentiment de puissance que ça faisait d'être aimé... J'ajoutai en souriant d'un air malicieux :
    " Je veux voir ta p'tite copine Cool "
    On ne parlait que très rarement de ça, mais j'aimais bien le taquiner x) Je ne savais pas qui il voyait, je mourrais d'envie de le savoir mais j'allais quand même pas le poursuivre x'D Enfin, maintenant que sa chambre était près de la mienne, j'allais bien pouvoir l'espioner ! Nan, je le faisais pas ^^ Je lui sautai au coup, le lit rebondissait super fort et il y eut comme un rebon très puissant... L'espace d'un instant je me demandais si j'étais si grosse que ça... x) Je me blotis contre lui. J'aimais sentir son soufle dans mon cou, ses bras autour de mes épaules... Ca me rassurait, me rappelait le bon vieux temps...
    " On part à quelle heure ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMar 9 Déc - 22:58

En boite? La réponse de Rachel le fit sourire; mais proposait-elle cela pour elle ou simplement pour lui faire plaisir? Il scruta son regard d'un air suspicieux, puis sourit finalement. Si elle s'ennuyait, ils feraient demi-tour, et rentreraient à leur appart. Il passerait bien une nuit à ses côtés. Elle lui procurait toujours un étrange bien-être qu'il ne ressentait qu'en sa compagnie. < Ma copine? > Demanda-t-il en souriant. Il n'en avait pas, et ne comptait pas en avoir avant un petit bou de temps. De toute façon, il ne connaissait personne, alors comment pourrait-il sortir avec une fille dans ces conditions? Il sourit doucement, et répliqua : < Nada. Par contre, toi, si tu sors avec un mec, je veux le rencontrer au plus vite, mais je veux aussi son numéro de téléphone, son email, et, encore mieux, son CV. Ah et il ne doit pas avoir plus de 18 ans. > Il explosa de rire; faire le frère lourdeau ne lui arrivait jamais. En fait il le faisait uniquement pour la taquiner. Il poussa un gémissement lorsqu'elle sauta sur le lit; il était cassé ou quoi? Il avait fait un bruit bizarre x) < Putain t'as pris du poids Rachel Razz > Lorsqu'elle lui demanda quand ils partiraient, il posa un regard songeur sur le plafond. Il était... 20h. Il lui répliqua : < Va t'habiller - mais cool hein - et reviens, on pars dès que tu es prête > Il lui déposa un baiser empli de tendresse sur la joue, et la poussa hors du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMar 9 Déc - 23:20



    Je souris. Non moi j'étais avec personne mais bon... Je me rattrapai juste à temps que pour ne pas me péter la gueule par terre >.< Je courus dans ma chambre et commençai à essayer plusieurs tenues... D'abord une mini jupe super sexy, mais trop, beaucoup trop >.< Après j'optai pour un short plutôt court, mais ça allait pas avec ma cellulite xD Après 15 grosses minutes d'essais, j'optai pour un tee-shirt décolleté surmonté d'un cache-cœur noir. En dessous, je mis un 3/4 jeans. Je chaussai mes ballerines, je les trouvaient magnifiques mais elles me faisaient des cloches au pied. Pas grave, j'ai l'habitude... Je mis un peu de gloss, un peu de crayon ( Ben oui, je suis une fille quoi ! ) Et choisis une coiffure relax et relevée. Je me regardai dans le miroir dégoutant de ma chambre, ma grosse valise traînait encore, grande ouverte... Je souris, et refermai la porte derrière moi... J'étais prète ^^ Je rentrai dans sa chambre... Où allions nous aller ? J'espérais trouver vite un endroit, je n'aimais pas chercher x') Je m'assis sur son lit en le regardant...
    " Tu as une idée d'où aller ? "
    De toute façon, si nous ne trouvions pas, nous allions revenir ici... De toute façon, c'est déjà arrivé et ça n'a rien changé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMer 10 Déc - 19:09

Justin faisait confiance à sa soeur sur le choix des vêtements. Elle savait ce qu'elle faisait. Il en profita pour se changer rapidement; un jean confortable et un de ses fidèles polos Abercrombie. Il était complètement fan de cette marque. Il passa dans sa salle de bain, jeta un coup d'oeil à ses cheveux qui se révélaient être plutôt corrects, et Rachel réapparut. C'est alors qu'il lui demandait où ils iraient. Elle pouvait lui faire confiance; il avait déjà repéré les boites qui semblaient correctes. Certes elle était payante, mais 30$, ce n'était pas énorme. Il attrapa la main de sa soeur, et prit les clé de sa voiture. Puis il l'entraina à sa suite. < On va à HIGHWAY to Paradise ma belle > Il pouffa de rire, puis descendit au garage. Ils entrèrent tous les deux à l'intérieur, et Justin démarra. Ce n'était qu'une petite twingo bleue, sans grand interet, mais qui lui était particulièrement fidèle. Après une dizaine de minutes de route, le jeune homme déclara : < Bon. On y est presque. Je vais me garer en haut de la rue, parce que si le videur nous voit descendre de cette voiture, il va nous refuser l'entrée. > Justin rit doucement, mais il était parfaitement sérieux. Il arrêta la voiture, et coupa le moteur. Puis il sortit, et répliqua : < Il fait froid, dépéchons-nous! >

A toi de faire le sujet Razz
https://kiss-bang.forumgaming.fr/highway-to-paradise-f21/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMer 10 Déc - 19:38

[Okai Ne l'oublie pas. PV 292964 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMer 10 Déc - 19:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV EmptyMer 10 Déc - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne l'oublie pas. PV Empty
MessageSujet: Re: Ne l'oublie pas. PV   Ne l'oublie pas. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne l'oublie pas. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: