Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyDim 7 Déc - 23:15

Alors =)

Maggie May cherche un (grand) frère, à qui elle confierait tout, qu'elle pourrait embêter et chez qui elle viendrait squatter le soir XD

Elle cherche un meilleur ami et une meilleure amie, qui s'apprécie ou pas, avec qui elle s'amuserait et pleurait sur leurs épaules.

Elle cherche un mec plus vieux qu'elle, dont elle serait folle mais qui ne la remarquerait pas ... Peut être une ancienne connaissance du lycée ^^

Donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 14:13

J'peux faire le mec, chu pas mal le plus vieux ici j'pense xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 17:15

Je peux toujours faire un des trois, vue l'âge qu'elle a c'est pas bien compliqué puis bon, tout me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 18:35

Ba Ethan t'as un peu 25 ans pis Maggie elle en a que 15 Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin 57372

Mais tu peux faire le grand frère si tu veux ^^

Et James je te veux bien en meilleur ami Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin 292964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:11

Shiiit xD T'la fait jeune ta feufille Razz Oké va pour le frère aloors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:29

Ethan W. Olivers a écrit:
Shiiit xD T'la fait jeune ta feufille Razz Oké va pour le frère aloors.

Géniaal mais je suis aussi soeur avec Chuck Bass XD Disons demi soeur / demi frère. Ma mère aime bien se remarier ai-je décidé

On se fait un topic ? =D Où tu veux je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:33

Oké =P
À l'atrium? Un endroit joyeux, je sais pas xD
Pis au fait, on est des demi qui s'endurent ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:43

Je m'en occupe Cool

Après ça dépend, moi ça me dérange pas Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin 169516 Choisis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:48

Mdrrr xD Sérieux ça me dérange vrmt pas =P
Ethan pourrait te trouver énervante étant donné que ta mère aurait remplacé la sienne auprès de son père (la mère d'Ethan étant morte dans un incendie) et ainsi il a du mal à gober le tout. Mais au fond il t'aime bien, mais l'orgueil est trop fort xDD (Bon j'ai du mal à me comprendre moi-même alors si tu saisis pas dis-le j'essaierai d'être plus cohérente Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin 57372 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:54

Je veux bien meilleur ami .. mais en même temps. James il a 26 ans aussi donc ... XD
Enfin, c'est toi qui vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 19:57

Ethan W. Olivers a écrit:
Mdrrr xD Sérieux ça me dérange vrmt pas =P
Ethan pourrait te trouver énervante étant donné que ta mère aurait remplacé la sienne auprès de son père (la mère d'Ethan étant morte dans un incendie) et ainsi il a du mal à gober le tout. Mais au fond il t'aime bien, mais l'orgueil est trop fort xDD (Bon j'ai du mal à me comprendre moi-même alors si tu saisis pas dis-le j'essaierai d'être plus cohérente Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin 57372 )

Ouais je vois ... XD
Topic ici =)

James si tu veux pas c'est pas grave mais personellement ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 20:02

Okidou.
J'te répond talheur là je dois partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 20:14

C'est parfait alors ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin EmptyLun 8 Déc - 20:17

Oh je t'ai répondu dans la salle de sport =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty
MessageSujet: Re: Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin   Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère / Meilleur Ami(e) / Beguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens For Sallie- Frère, amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: