Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'sert a rien =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybell T. Keenen
• ADMINISTRATEUR •
Sybell T. Keenen


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: MONEY IS TIME
RELATIONS:

J'sert a rien =P Empty
MessageSujet: J'sert a rien =P   J'sert a rien =P EmptyDim 9 Nov - 14:09

J'met ça au cas où parceque je ne m'en souvient jamais ('A

Tranche d'âge élargie.

Nous avons tous plus ou moins l'habitude de jouer des jeunes de 16 à 27 ans, pour la simple et bonne raison que nous sommes proches de cette tranche. Mais non, la vie ne s'arrête pas à 30 ans et ne commence pas à 16 ans. Nouvelle tranche d'âge : 8 à 99 ans. Il n'y a pas d'honte à jouer des adultes de 40 ans, et puis, ça nous fait aussi accéder à Dr.House, Hugh Grant et d'autres qu'on voit rarement sur les RPG à cause de leur âge plus avancé. Et puis, jouer des personnes âgées peut être décalé, et j'en ai déjà fait l'expérience ... Très comique What a Face . Et non, la vie d'une personnage ne s'arrête pas dès qu'il devient amoureux. Il peut être en couple avec d'autres personnes avant quand même non ? Et puisque la tranche d'âge est vaste, il peut aussi fonder une famille =).

Développement des dés & Comme dans les Sims.

Depuis peu, forumactif à instauré les dés, et il est temps d'en profiter grandement. Dans la présentation, vous pourrez lancer les dés :
- Logement. ( Pas sûr ).
- Argent de départ. ( Système d'argent instauré ).
- Aspiration.
Il y aura plusieurs types de logements, mais ceci sera expliqué plus bas. Pour les aspirations il y aura - je pense - , ces possibilités :
- Aspiration à la popularité/amis & Famille : A chaque nouvelle rencontre, vous gagnerez par exemple 20% de bonne humeur ( expliqué plus bas aussi. ) Vous aurez aussi plusieurs buts, plus vous les accomplissez, plus vous augmentez votre jauge de popularité par exemple et votre bonne humeur ( expliqué aussi plus bas. ).
- Aspiration à la vie professionnelle/richesse : Vos personnages pourront organiser leur propre petit commerce à partir d'une certaine somme d'argent ou d'une date d'ancienneté. Un de vos buts sera donc d'ouvrir plusieurs commerces, et de vous diversifier dans les métiers.
- Aspiration à l'amour : Proche de la première aspiration ( Amis/popularité & Famille ) , à chaque fois que votre perso. est amoureux, sa jauge de bonne humeur se remplit par exemple de 30 % en plus. Plus vous accumulez les conquêtes, plus vous êtes joyeux x).
- Aspiration au logement : Il y aura - je pense - 5 types de logements ( expliqué plus bas ) , à chaque fois que vous montrez d'un cran de luxe, et que vous déménagerez dans un plus beau logement, vous gagnerez un certain pourcentage de bonne humeur. Votre but est d’atteindre la plus belle rue.

Présentation originale.

Ah, nous les internautes on est flemmards et on a la flemme - cela va de soit - de faire une longue présentation - du moins, pour la plupart du temps - . Et comme cette option vous empêchait parfois de vous inscrire sur un RPG, j'ai décidé d'inventer un formulaire simple, court et original - j'exagère peut être un peu (A) -. Classique, vous aurez à remplir une carte d'identité, contenant nom, prénom, date de naissance, origines etc ... Ensuite, pas d'histoire à rédiger, juste un caractère, qui pourra contenir facultativement un physique, un style vestimentaire, et vous pourrez faire intervenir le passé du personnage pour expliquer quelques traits de son caractère si vous le souhaitez. Ensuite, des questions simples et inventives telles que : Fast food ou dîner aux chandelles ? - Vie Urbaine ou Rurale ? - Thé ou Café ? - Hiver ou Eté ? ETC ...
Et finalement, comme dans le sims , vous aurez par exemple, 40 % ( points ) à répartir dans les catégories : Humour - Optimisme - Générosité - Elégance etc ... ( Si,si, ça sert à quelques chose, regardez plus bas (A) )

Points & Commerces ( Système d'Argent )
A quoi sert le système d'argent, que peux t-on acheter avec ? Et bien, tout d'abord, votre logement. Ensuite, vous avez rempli dans votre présentation des critères avec des points/pourcentages, mais vous pouvez les améliorer ! Et c'est justement à ça que serviront les commerces, et donc, votre argent. Vous pourrez acheter par exemple un jean, cela vous ajoutera - par exemple aussi - 10 % d'élégance. Dînez au restaurant pour 30$ et vous gagnerez 15 % de bonne humeur ( par exemple aussi ). A quoi sert alors votre jauge de bonne humeur ? Et bien elle influence tout simplement votre RP, si votre personnage et à 0%, il se montrera insupportable, ou tombera malade muhaha x). A 100%, il sera volontaire, généreux, adorable (A). Environ toutes les 3 semaines, vos modifications disparaissent et reviennent à leur état choisit lors de la présentation, pour simple motif de lassitude de vos nouveaux achats ( par exemple ). ETC ...

Relations entre Personnages.

Je ne sais pas si je vais instaurer cette nouveauté, car j'ai peur que après les sentiments des personnages deviennent un peu trop ' mécaniques ' , dites moi ce que vous en pensez ...

J’ai pensé à imiter encore une fois les Sims. Quand par exemple, un personnage fais une gaffe, vous l'aimez un peu moins, alors que si il vous offre jenesaisquoi, vous l'aimez un peu plus. Alors, peut être noter ces améliorations et baisses ? Et aussi, pendant qu'on y est, par exemple rajouter 20% ' d'amitié ' ( si on peut appeler ça comme ça. ) entre deux personnages à chaque fois que une nouvelle page de RP est écrite. ETC ...

Logements.
Il y aura - je pense - 5 différentes catégories de logements possibles :
- Une résidence commune. ( Un simple forum où tout le monde poste ses sujets dedans, donc, très à l'étroit ).
- Une résidence commune à étages. ( Un petit changement, cette fois, les habitants sont rangés par étage. )
- Une grande résidence commune à étages. ( Un forum pour la résidence, dedans, les étages, et encore en sous-forum, les différentes pièces, où sont postés les sujets. )
- Rue XX, grandes maisons où les personnages vivent jusqu'a 6, elles sont rangées par adresse, exemple : 56, Rue XX. Dans chaque maison, plusieurs pièces.
- Rue XX (2), très grandes maisons personnalisables, où les personnages vivent jusqu'a 4, elles sont aussi rangées par adresse. Dans chaque maison, vous choisirez vos pièces ( jusqu'a 9 pièces ! - une terrasse est comptée comme pièce, ainsi qu'un couloir - ) où vous choisirez aussi leur apparence - des petites images seront affichées sur chaque forum -.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'sert a rien =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: