Kiss Kiss Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ˙Nous te souhaitons la bienvenue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptySam 6 Déc - 23:19

__________________________
Nous te souhaitons la bienvenue.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tout le monde a déjà vécu le stress du déménagement dans une ville nouvelle, à des heures de la maison familiale, à des heures de voiture de nos amis d'enfance, de ceux qu'on aime le plus. Tout le monde a déjà vécu le malaise ressentis lorsqu'on regarde à l'extérieur, et qu'on voit ces petites gangs d'amis qui discute et qui s'amuse, tandis que nous, on ne connait tout simplement personne. Tout le monde, en effet, s'est déjà battu, au sens figuré, pour ressortir de la foule et se démarquer un minimum pour se faire accepter. Honnêtement, James était en quelques sortes dans cette situation en ce moment. Perdu, ignorant, nouveau, ... c'était d'un regard quelques peu perturbé qu'il observait tout se qui se passait autour de lui, que se soit dans les rues, dans les fenêtres des quelques appartements, ou encore dans les vitrines des commerces les plus chics. Les mains dans les poches, James avait décidé de sortir un peu, pour découvrir ce qui se trouvait aux alentours de son appartement, pour voir quels magasins offraient tels ou tels produits, quelles boutiques offraient telles ou telles choses, ...

Le jeune homme portait sa vieille veste de cuire; sa préféré à vrai dire, une paire de jeans et des lunettes fumée. Enfin, ce n'était pas comme s'il était vêtu à la dernière mode, mais en même temps, il n'avait pas l'air d'un clochard, loin de là. Après quelques instants de marche, James remarqua un commerce qui attira un peu plus son attention. Au dessus de la porte principale, on pouvait y lire, en grosse lettre lumineuses, "LE STARBUCKS". James retira donc les écouteurs de ses oreilles, rangea son ipod dans ses poches puis poussa les portes plutôt légertes de l'endroit, remarquant aussitôt que c'était plutôt chaleureux. Que se soit la couleur des murs et des machines, ou encore le nombre de personnes parfait qui s'y trouvait... bref, James eu un léger coup de coeur. Aussitôt, il s'arrêta à quelques pas de la porte d'entrée puis posa ses prunelles sur le menu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyDim 7 Déc - 18:24

    La démarche tranquille et reposée, Justin marchais le long des rues, le regard rêveur. Il ne connaissait personne, et pourtant, tout ceci ne le dérangeait pas plus que ça. Il allait se faire des potes, comme toujours. Il suffisait qu'il squatte à une fête -ce qu'il faisait régulièrement- prenne quelques bières, et c'était dans la poche. Certes il y avait toujours ce petit stress de se retrouver complètement seul la première semaine, mais qu'importe? La solitude n'était pas si mauvaise que ça. Il s'arrêta devant un petit café, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Bondé. Il soupira longuement, et balaya la rue du regard. Où pourrait-il trouver un endroit tranquille, reposant? Son regard se posa sur l'insigne verte "Starbucks Coffe". Bingo. En plus, Justin était complètement fan de leur chocolat chaud. Il traversa la rue à grands pas, et poussa la porte du café. Il y entra, souriant, et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il y avait beaucoup de monde, comme dans tous les Starbucks du monde (Oui, je suis fan de Starbucks xD), mais l'attente en valait le coup. En plus les serveurs étaient généralement rapides (et hop, un peu de pub Razz ). Il s'apprêtait à se mettre dans la file, lorsqu'un jeune homme attira son regard, de l'autre côté de la vitre, observant le "menu". Il était seul, et devait être un peu plus âgé que lui. Mais l'important était qu'il était seul. Justin, dans son naturel avenant, sortit du café, et s'avança vers lui, tout en lançant, souriant : < Tu ne sais pas quoi prendre? Je te conseille le chocolat chaud; viens, on se le prend ensemble? >

    Justin n'avait pas l'habitude de vouvoyer les autres. Ce n'était pas une marque d'impolitesse, simplement sa jovialité naturelle qui se manifestait. Il vouvoyait les personnes vraiment plus âgées, comme les gens d'une quarantaine d'années et plus, mais, en dessous, il n'en voyait pas l'utilité. Il lui arrivait de se prendre des remarques cinglantes, mais il n'en avait cure. Il posait donc un regard curieux sur le jeune homme, tout en observant les alentours du regard. Si une fille se pointait pour rejoindre l'homme qu'il venait d'interpeller, alors il aurait l'air d'un con. Pour changer. Mais il aurait tenté! Il s'était souvent fait des potes de cette manière. Quand ce n'était pas en soirée, c'était dans la rue, il abordait les gens qui avaient l'air sympa, et démarrait une discussion tout en espérant qu'ils étaient vraiment sympa. La ça avait l'air d'être le cas. De toute façon, les mecs de son âge étaient souvent sympa au premier abord. C'était en les connaissant un peu plus que, souvent, il leur trouvait des défauts. Comme tout le monde d'ailleurs.
    Il se lassait facilement des autres. C'était pourquoi il n'avait pas de très bon ami. Cotoyer tout le temps la même personne, ce n'était pas pour lui. Changer, rencontrer, connaitre de nouvelles personnes, c'était ce qui l'intéressait vraiment. Du moins ce qu'il pensait l'intéresser. Après tout, s'il n'avait jamais été réellement ami avec une personne, c'était peut-être que personne ne l'avait vraiment apprécié comme il était? Un jour, il trouverait. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyDim 7 Déc - 20:41

Le menu défilait donc devant les yeux du jeune homme, et pour l'instant, pour faire son choix, James y allait par élimination. Que se soit à cause des prix, à cause des saveurs qui ne lui plaisait pas, ou tout simplement parce que l'image qui accompagnait les deux raisons précédentes ne l'intéressait pas x) Honnêtement, James avait déjà éliminer le chocolat chaud de sa liste, tout simplement parce qu'il trouvait ça trop .. vous savez, trop vide. Du lait chaud avec du chocolat en poudre ... qu'est-ce qu'il y avait de plus simple, dîtes-moi ? Il fut pourtant interromput par une voix masculine qui s'éleva un peu plus des autres, à quelques pas de lui. C'était un garçon qui semblait en effet avoir le même âge que lui, presque aussi grand également. Il était plutôt rare qu'on l'abborde ainsi, de cette manière au beau milieu de la rue, mais cette 'technique' ne lui déplut pourtant pas et lui fit même décrocher un sourire amusé en même temps de répondre. "Les Milk Shake ne seraient pas meilleur tu crois ?" Fit-il alors en reportant ses grandes prunelles marons à l'intérieurs du café. Au même moment, il remarquait une jeune femme qui venait tout juste de se commender un chocolat chaud, et c'était loin d'être ce que James pensait. Certes, il s'agisait bien de lait chaud mélangé à du chocolat en poudre, mais on avait le choix d'y ajouter que se soit crème fouettée ou saveur au choix, soit canelle, fraise, caramel et plusieurs autres. Aussitôt, cette simple image ouvrir la curiosité du jeune homme, qui se retourna vers l'inconnu. "Oh et puis ... il n'y a rien qui peut être meilleur qu'un chocolat chaud, non ?". Il poussa la porte et entra. "Alors, on se le prend ensemble ou pas ?" Ajouta-t-il par la suite, d'un ton fausement pressé.

En entrant, James attendit l'autre garçon sans nom et se dirigea aussitôt au comptoire de service, se placant derrière les trois autres personnes qui attendaient déjà un derière l'autre. Il se retourna par la suite vers le garçon qui l'avait abbordé dans la rue et laissa tomber tout naturellement : "Au fait, moi c'est James.". Oui, James, tout simplement. Honnêtement, il trouvait ça plutôt prétentieux ceux qui disait leur nom de famille à la première rencontre. Après tout, qu'est-ce qu'on pouvait bien s'en fichre, non ? Il porta par la suite sa main droite dans sa poche, cherchant tout simplement son porte-monnaie. Il en sortis un billet de 5$ et remit tout simplement celui-ci où il était quelques instants plus tôt, mettant son 5$ dans une autre poche pour ne pas avoir à le chercher lorsqu'il serait temps de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyDim 7 Déc - 20:46

Finalement, je me permet de m'incruster si sa vous dérrange pas trop Razz J'aime bien les sujets à plusieurs ^^

8H00 du matin my GOD!!! Non mais sans blague vous imaginez sa ? Etre forcée à quitter une ville aussi merveilleuse que Paris, tenons à la signaler et en plus de se lever tôt. Pourquoi être ' obligée ' de devoir se séparer de tous ses amis que Skye s'était fait là-bas pour atterrir dans une ville inconnue à ses yeux. Les vacances se préparaient à se terminer sur une note des plus critiques et brutales, un son grave, fortissimo comme dirait les experts en éducation musicale. La jeune blonde essayait tant bien que mal de se forcer à exprimer un sourire des plus sincères qu'il soit au chauffeur de taxi qui l'accompagnait à l'aéroport mais elle lui décrocha un radieux ' va te faire foutre ' à ce dernier exprimant un visage des plus crispé et mécanique que cela puisse être possible. Au revoir Paris & ses beaux restaurants, sa tour Eiffel, son hiver doucereux et serein, et son avenue des Champs-Elysées qui s'illuminait en bleue la nuit. GOODBYE PARIS !!

* Enfin arrivée, dans quel bordel me suis-je encore fourrée ? Mais eh, vas-y rince toi l'œil espèce de biiip *

Faisons tout d'abord un résumé de la situation. Skye quitte Paris, et en verse presque une larme, je dis bien ' presque ' pour se retrouver à destination dans un aéroport. Un homme absolument in distingué et peu poli, la bouscule violemment ce qu'on pourrait alors appeler pour elle ' du rentre dedans ' . Charmant oui vraiment ! Tout ce changement de paysage, tout ce décor différent et ces gens différents lui faisaient énormément regretter ces nombreux mois passés à Paris. Mais d'un autre côté, Skye essayait de regarder le côté positif des choses, elle n'était pas tomber dans un bled pourri, loin de là et voir même au contraire, et puis cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas retourner en AMERIQUE. Une légère appréhension se lisa alors sur le regard de notre chère N.Lawrence. Elle avait déjà trouvé l'hôtel dans lequel elle allait vivre ce qui était un point plutôt positif, mais là à 9H et quelque du matin elle n'avait qu'une seule envie : Dévorer un délicieux et onctueux starbuck coffee. Il faut bien dire, que Skye tout d'abord n'est pas, je dis bien ' pas ' gourmande. Cependant elle raffole de sa petite dose de ' drogue ' si l'on peut appeler cela comme sa, le café.

Déposant tout d'abord, ses énormes valises dans la résidence EDEN PARK, Skye enfila un jean et des paires de shoes normales afin de déguster tranquillement son café. Arrivée devant l'entrée de STARBUCKS, Skye commanda rapidement un café onctueux. Le serveur, la dévisagea quelques secondes d'un air assez bizarre et particulier. * Hum, huuuuuuum !!!! * . Ce que bien entendu Skye répondit : -Il arrive mon café ? Vous avez un neurone au moins, ou vos petites cellules grises ont du mal à marcher ? Le serveur, regarda ses pieds d'un ton confus, et alla immédiatement servir le café à la table de Skye.
-OH shit, j'avais dis un café onctueux, pas un corsé et rapide ! Balança N.Lawrence au serveur. Décidemment elle portait vraiment à croire qu'il avait une case en moins au cerveau celui là Pour la énième fois alors depuis que Skye était arrivée ici, le serveur regarda encore ses pieds comme un âne absolument idiot en guise d'excuse, et recommanda un autre café cette fois-ci répondant à tous les critères que notre petite blonde bien aimée avait dit et précisée cette fois-ci encore. Buvant tranquillement son café, Skye observait du coin de l'oeil, deux jeunes hommes assient à la table d'à côté.


Dernière édition par Skye N.Lawrence le Lun 8 Déc - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyDim 7 Déc - 21:14

    Skye: pas de problème, même si on est pas encore assis, mais c'est pas grave xD
    Justin - James - Skye pour l'ordre = )

    Justin haussa les sourcils lorsqu'il proposa de prendre un milkshake. Le jeune homme avait toujours détesté ça; il s'apprêtait à répondre lorsqu'il changea finalement d'avis. Effectivement, rien de meilleur qu'un chocolat chaud de Starbucks! Il rit doucement, et acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui demanda de le prendre avec lui. Il entra à sa suite, et se posta dans la queue derrière lui. Evidemment, ils allaient le prendre ensemble. Il était même satisfait qu'il n'attendait personne. James... Le jeune homme répondit à son tour : < Et moi Justin. > C'est à ce moment que le serveur derrière le comptoir leur demanda ce qu'ils voulaient. Ils commandèrent tout deux un chocolat chaud, comme prévu, et se dirigèrent vers une table. Ils s'assirent tranquillement, et Justin remarqua une jeune fille blonde qui les observa s'asseoir. Il n'y prêta pas attention, et jeta un coup d'oeil au serveur qui arrivait déjà pour leur donner leur commandes. Le jeune homme le remercia, et attrapa sa boisson qu'il entama avec un large sourire. Un bon chocolat chaud, il n'y avait rien de mieux...

    < Alors, dis-moi, que faisais-tu ici, tout seul? > Sa question était bizarre, étant donné que lui-même était aussi tout seul, mais il continua : < Pour ma part, je viens juste d'arriver ici. Pour pas mal de raisons > Il poussa un long soupir, et tourna à nouveau les yeux, se sentant observé; toujours cette jeune fille blonde. Il l'observa un peu plus longuement, et lui adressa un sourire, tout en déclarant, d'une voix joviale : < Viens donc nous rejoindre > Il se demandais si il faisait bien d'inviter la terre entière. Il allait réellement passer pour un sans ami Razz Il passa une main dans ses cheveux, et attrapa à nouveau son chocolat chaud, tout en buvant plusieurs gorgées d'un coup. James ne lui avait pas donné son nom de famille. Pensait-il que c'était inutile, n'avait-il pas envie de le donner ainsi, ou, tout simplement, n'y avait-il même pas réfléchis? Justin était bien du genre à se poser ces questions totalement stupides. Que cela importait, de toute façon? Il attrapa une paille, et jeta un coup d'oeil à James, puis à la jeune fille, se demandant d'ailleurs si cette dernière allait accepter son "invitation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyLun 8 Déc - 0:18

James avait remarqué la petite ‘crise’, si on voulait, d’une jeune femme blonde plus loin. Enfin, une crise, c’était peut-être exagéré puisque le serveur ne semblait pas très … compétant ? Enfin bref, ce n’était pas réellement le sujet de toute façon, et se préoccuper sur serveur ... surtout quand celui-ci voulait se faire prendre en pitier ... non merci xD Bref, lorsqu’on leur servis leur chocolat chaud, James laissa un pourboire et alla s’asseoir une chaise à côté de Justin, qui sembla étrangment aussitôt s’occuper d’autre chose, un peu plus loin. Non, en effet, James n’avait pas réellement le sens de l’observation, surtout lorsqu’il s’agissait de personnes qui le regardait à vrai dire. Bref, c’est seulement lorsque Justin regarda la jeune blonde, à quelques tables de là, qu’il remarqua qu’elle les observait. Le jeune homme ne prit pourtant pas la peine de faire attention à elle, croyant qu’elle les observait simplement parce qu’ils passaient pas trop loin de sa table, comme si elle craignait qu’ils s’asseois avec elle. James se retourna donc vers l’autre garçon et bu quelques gorgées de son chocolat chaud. ”Ohh en fait, on pourrait dire que c’est plutôt compliqué moi aussi. Enfin, longue histoire plutôt. Je suis arrivé il y a deux jours, et je me suis installé hier..” répondit-il tout simplement, laissant de côté les détails trop ... croustillants Cool Non, en fait, il ne voulait simplement pas se mettre à racconter sa vie à n’importe qui, de quoi il aurait eu l’air ? x) James remarquait très bien que l’attention de Justin était posé sur la blonde qui semblait toujours les observer. James, qui était dos à elle, ne pouvait pas vraiment la regarder comme Justin le faisait, ça n’aurait pas été très subtile, et elle se serait certainement sentis plutôt ... dévisagée ^^’

Après un instant à peine, Justin invita l’inconnue à venir les rejoindre, ce qui fit décrocher un sourire à James, pendant qu’il se retournait pour observer à son tour la blonde qui était assise un peu plus loin, un café bien chaud entre les mains. Il se retourna alors vers l’autre jeune homme et lui demanda : ”Tu la connais ? Dans le fond tu n’es pas si nouveau que ça, non ?”. Il dit ces paroles plutôt sarcastiquement, parce qu’il se doutait bien que les deux jeunes gens ne s’était jamais rencontré, vu le temps de réaction de chacun. Bref, se retournant de nouveau vers la demoiselle, James sourit de nouveau et confirma l’invitation de Justin, pour inciter d’avantage la jeune femme à venir les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyLun 8 Déc - 14:24

Skye, ne put s'empêcher avant toute autre chose de payer le serveur. Elle l'avait tellement fait souffrir le pauvre, il fallait bien qu'il soit récompenser pour le minimum de service et d'exploits qu'il avait accompli pour un café. Un pauvre petit billet sorti du sac de la jeune femme, il était tellement mal en point qu'on aurait dit qu'il avait au moins 150 ans x) Le serveur, remarqua alors le miniscule pourboir, complètement dépité par l'attitude de la jeune femme et sans demander son reste il s'éclipsa, tel un chien mouillé xD Tandis que Skye, tenait fermement son café chaud dans ses mains, histoire de se réchauffer, elle remarqua que les deux jeunes hommes qu'elle avait regarder tout à l'heure étaient justement assis à l'autre table. Ils dégustaient un chocolat chaud, du moins ce que pouvait préssentir Skye en les voyant de loin.
Le voyage l'avait épuisé, après tout elle ne devait pas se sentir ridicule de prendre un café mais elle regretta cependant de ne pas avoir pris un chocolat bien chaud et doux.
Mais revenons en, aux deux jeunes hommes. Après tout, l'un deux lui avait gentillement proposé de s'installer à leur table et quoi qu'en puisse penser ce dernier, Skye ne le prenait absolument pas pour un..sans-ami Razz Et malgré que la jeune blonde préférait être parfois seule, et bien il faut avouer qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Puis, elle venait tout juste d'arriver alors, autant se faire quelques ' amis,amis ' tout de suite.
Le sourire du deuxième garçon, incita davantage N.Lawrence à s'asseoir à leur table, et ce fut après quelques minutes de réflexion qu'elle se décida enfin à se lever pour quitter sa table et se diriger doucement vers la table qui l'attendait si l'on pouvait dire cela comme sa xD

Le regard de Skye, croisa très rapidemment le jeune homme qui ne lui était pas de dos et avant de s'asseoir, demanda encore une fois pour être sure, histoire de faire bien polie. / Merci. A dire vrai, je m'ennuyais un peu toute seule / Répondit Skye gentillement. Elle s'assit tranquillement à l'un des chaises qui restaient autour de la table et n'osa, pas discuter de sa petite ' crise,dispute ' avec le serveur, sans doute ne l'avaient-ils pas vus d'ailleurs. Les présentations avaient déjà l'air d'être entamée pour les deux jeunes hommes, et Skye malgré son caractère assez trempé ne voulait pas les déranger davantage, même si c'étaient en partit eux qui l'avaient incité à venir s'installer ici. / Je suis nouvelle, comme vous je suppose ? / Questionna-elle d'un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyLun 8 Déc - 19:04

    Le jeune homme n'avait pas imaginé une seule seconde que James pourrait ne pas être d'accord que la blonde les rejoigne. Il aurait pu lui demander... Il maudit son impolitesse, mais finit par se rassurer; le sourire qu'il décocha montrait bien qu'il était d'accord. Et de toute façon, ils ne se connaissaient pas, donc ce n'était pas comme ci il voulait avoir un tête à tête avec Justin hein xDD Lorsqu'il lui déclara qu'il n'était pas "si nouveau que ça", le jeune homme hocha le menton, et répliqua tout en souriant : < J'ai tendance à aborder les inconnus; tu en es le premier témoin d'ailleurs > Il sourit à nouveau, puis suivit la jeune fille blonde du regard lorsqu'elle se joint à eux. Elle s'ennuyais toute seule... Il acquiesça d'un bref signe de tête; cela ne le dérangeait pas tellement, à lui, d'être seul, et pourtant il abordait n'importe qui. Il se demandait d'ailleurs pourquoi l'envie lui prenait régulièrement d'aller vers les autres, lorsque la jeune fille reprit la parole. Sa réplique arracha une grimace à Justin qui répondit sur le même ton : < On a tellement l'air nouveaux que cela? > Puis il rit doucement, et reprit la parole : < Pas autant que toi remarque > Il lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il la taquinait, puis déclara : < Moi c'est Justin, et lui c'est James > en montrant son nouveau compagnon d'un mouvement de tête. Justin termina son chocolat chaud d'une traite, et leva les yeux vers un serveur.

    < J'hésite... > Murmura-t-il pour lui-même; non. Il ferait mieux de garder son fric, si il voulait finir par percer par ici. Il fit donc un signe négatif de la tête lorsque le serveur lui jeta un regard curieux, puis il reporta son attention sur les deux jeunes. < Et bien nous voilà tous les trois moins seuls d'un coup! > Sa bonne humeur l'étonnait lui-même. Il était rare qu'il soit aussi joueur et taquin. Surtout un premier jour d'arrivée! Mais il était plutôt agréablement surpris. Où squatter à une fête ce soir... Il posa un regard songeur sur James, et fronça les sourcils. Il ne connaissait pas les alentours, donc il ne savait pas qui avait l'habitude d'organiser une fête, ou non. Et surtout, où trouver quelqu'un qui lui indiquerait ce genre de baraques? Il poussa un long soupir, tout en pensant que de toute façon, si il ne trouvait rien ce soir, ce n'était pas bien grave. Il irait voir sa soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyLun 8 Déc - 22:24

« Je me sens choyé tout d’un coup Razz » Lâcha le beau brun d’un ton amusé. Tout en continuant de boire à petites gorgées son chocolat chaud, James observa également la jeune inconnue blonde s’asseoir à sa gauche. Il reposa alors son chocolat chaud et prit une napkin pour s’essuyer les lèvres ... ce n’était pas très chic pour une première impression sinon ... non ? Razz Bref, James écouta les deux jeunes gens échanger quelques paroles tout en affichant un léger sourire. « Se doit simplement être parce qu’on a trop la classe, ils ne sont pas habituer de voir ce genre de monde par ici. » Répondit-il à la suite de Justin, lorsque la blonde leur commenta leur ‘statu’ de nouveaux Razz Lorsque Justin le présenta, James observa la demoiselle tout en lui faisant un signe de tête, souriant au même moment, comme toujours. Un petit sourire qui s’étirait toujours un peu plus sur le côté droit, allez savoir pourquoi xD James prit finalement une autre gorgée de son chocolat chaud, le terminant au même moment, puis il ajouta : « Et si on en a l’occasion, on invite quelqu’un d’autre ? », accompagné d’un petit clin d’oeil moqueur, rien de très méchant. Repoussant sa tasse vide au centre de la table, il remarqua aussitôt le regard que le garçon portait sur lui, surtout lorsqu’il fronça les sourcil. On aurait dit qu’il venait tout juste de dire la connerie de sa vie Razz Il ouvrit alors les lèvres pour dire quelque chose, mais, confu, il resta muet et posa finalement son attention sur la nouvelle venue. « J’aurais bien envi de m’en prendre un autre moi Razz »

James regarda un peu autour de lui, jetant surtout un coup d’oeil au comptoir de service, puis remarqua aussitôt le serveur de la demoiselle qui les observait, les sourcils froncés, tout en frottant son chiffon sec avec vigueur sur son comptoir bien propre. Razz C’est qu’il avait hâte qu’on parte ? En offrant un faux sourire à ce serveur –qui détourna aussitôt le regard- James reporta son attention sur ses deux compagnons. « Juste pour lui, j’irais me chercher un café Razz »


Edit : OMG XD J'ai utiliser tout plein d'fois l'même smile PTDRR XD
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Cartwright
• ADMINISTRATEUR •
Solveigh L. Cartwright


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ASPIRATION & GROUPE: THEY LOVE ME SO MUCH
RELATIONS:

˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyMar 9 Déc - 21:30

Shocked xD
Désolée c'est pas très long =p

Skye, rigola doucement. On aurait bien dit qu'elle avait affaire à deux taquineurs Razz D'un autre côté cela ne lui gênait absolument pas, elle avait l'habitude elle même de s'amuser sans aucune méchanceté avec les gens qu'elle abordait, histoire de les tester un peu. Pour voir surtout jusqu'où allait leurs limites, et leurs potentiels d'humour. Skye quand à elle, avait un assez bon humour et plaisentait souvent à part quand il était question...d'argent $ xD
/ Je ne te voyais pas Saint-Bernard. D'un autre côté si je dérrange... tongue / Lança Skye d'un ton amusée. Tout n'était que pure plaisanterie bien sure, de toute façon ils l'avaient bien compris je pense étant donnée que la jeune femme blonde laissait échapper un léger fou rire avant de finir définitivement son café chaud. Décidémment, elle allait finalement bien se plaire ici. Quelque peu à court d'argent, mais elle trouverait bien un quelconque moyen de s'en procurer. En se mariant avec un vieux riche par exemple xD Skye quand à elle, n'avait qu'une envie, s'écroler sur son lit après avoir quitter le starbuck et son serveur déprimant et sans aucun doute déprimé. Il avait ABSOLUMENT envit qu'en particulier Sky quitte l'établissemment, mais pour la jeune fille il en était hors de question. Tant pis pour lui, il devrait encore la supporter et l'avoir dans son abominable champ de vision Razz
/ Vous avez prévu d'aller quelque part ce soir ? / Demanda juste curieuse la jeune blonde.Pour Skye la réponse était déjà prête d'avance, fatiguée, mais aussi seule et puis danser seule ou s'éclater à une fête seule disons que se n'était pas son mot d'odre favori =p.

/ Ah, au faites pour information...Je m'appelle Skye / Dit-elle. Quelle gourde elle aurait été de ne pas dire son prénom, cela aurait fait disons impoli ? Retournant directement une attention distraite aux deux jeunes hommes, elle remarqua le serveur qui lui fixait toujours autant d'un mauvais oeil, désagréable, de toute façon pensa Skye il finira seul et vieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. EmptyMar 9 Déc - 22:40

< Oui, trop la classe, ça doit être ça > Répondit Justin en riant doucement. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, observant le temps qu'il faisait dehors. C'est alors qu'il s'apperçut que la nuit ne tarderait pas à tomber. Il reposa son regard sur ses deux nouveaux compagnons; après tout, il n'allait pas finir si seul que cela. Un autre chocolat chaud? C'était tentant, mais le jeune homme préférait garder son fric. Déjà qu'il n'en avait pas beaucoup, alors si en plus il les dépensais dans des chocolats chaud x) Il leva les yeux vers le serveur, et se rendit compte que ce dernier lançait des regards noirs à la jeune fille. Justin fronça les sourcils, sans chercher à comprendre. C'est alors que James reprit la parole, assurant en riant qu'il allait chercher un café juste pour faire chier le serveur. Le jeune homme ne dit rien, et la jeune fille blonde se chargea de prendre la parole. Quelque part ce soir? Quelle délicieuse question. Il fit mine de réfléchir, puis répondit, souriant : < Non, mais j'aimerais sortir. Ou inviter du monde à mon appart, je sais pas encore... > Il posa un regard songeur sur sa tasse vide; inviter des personnes chez lui n'était pas une bonne idée pour faire bonne impression auprès des propriétaires de l'appartement, mais il n'en avait rien à foutre. Il passa une main dans ses cheveux, et finit par reprendre la parole : < Vous voulez venir chez moi tous les deux? > Il leur lança un regard interrogateur, puis scruta le fond de son verre, espérant qu'il se remplisse comme par magie. Il sourit finalement, se trouvant terriblement stupide, puis écouta la jeune fille blonde qui se présenta enfin.

< Skye? J'aime beaucoup > Répliqua Justin d'un ton sérieux. Il était tout à fait sincère; c'était plus original que Justin au moins x) Il posa à nouveau un regard sur le serveur, se demandant ce qu'il pouvait bien penser à cet instant précis. Il devait se sentir surtout terriblement épié; par James, Skye et maintenant Justin. Le pauvre gars, pensa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: ˙Nous te souhaitons la bienvenue.   ˙Nous te souhaitons la bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
˙Nous te souhaitons la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Kiss Paris :: PARIS GET UP :: LES VIEUX SOUVENIRS-
Sauter vers: